Challenge # 3
+2
stephanie
Siress
6 participants
Fanfiction :: Challenges :: Challenges :: Challenge 3
Page 1 sur 1
Challenge # 3
Challenge #3
Pour ce troisième challenge, je vous propose un crossover.
Grand gagnant d'un tirage au sort. Notre (nos) héros part en croisière sur le Pacific Princesse, dans l'univers de la croisière s'amuse.
De l'humour et de la romance en prespective mais pas seulement.
A vos clavier.
Fin du challenge : 15 juin 2006
Hélios pourras pariciper en Hors Concours seulement.
Pour ce troisième challenge, je vous propose un crossover.
Grand gagnant d'un tirage au sort. Notre (nos) héros part en croisière sur le Pacific Princesse, dans l'univers de la croisière s'amuse.
De l'humour et de la romance en prespective mais pas seulement.
A vos clavier.
Fin du challenge : 15 juin 2006
Hélios pourras pariciper en Hors Concours seulement.
Re: Challenge # 3
le 15 juin!!! C'est le jour de mon examen de microbio, qui cloturera 20 ans de ma vie (et oui après je ne serai plus etudiante).
Mais comme vous avez du le remarque depuis un certain temps j'ai du mal a participer à ce forum et au autre aussi, donc je vais essayer de faire une tite fic pour le challenge mais je promet rien
Mais comme vous avez du le remarque depuis un certain temps j'ai du mal a participer à ce forum et au autre aussi, donc je vais essayer de faire une tite fic pour le challenge mais je promet rien
stephanie- Lecteur du Télé 7 jours
Loisirs : les séries tv et la mer
Une p'tite question : quand tu dis "crossover" avec la Croisière s'amuse, il faut vraiment faire intervenir les personnages de cette série ou le fait qu'ils soient sur le bateau suffit ?
mondaye- Lecteur d'Agatha Christie
mondaye a écrit:Une p'tite question : quand tu dis "crossover" avec la Croisière s'amuse, il faut vraiment faire intervenir les personnages de cette série ou le fait qu'ils soient sur le bateau suffit ?
Là je suis comme Mon. Parce que La Croisière s'amuse ne fait pas vraiment partie de ma culture générale, je risque d'être bloquée !
Quoique de toute façon j'aurai pas le temps avec le mois qui va me tomber sur le bout du nez... Mais on ne sait jamais !
Nemesis- Lecteur d'Agatha Christie
Merci Nem, j'me sens moins seule (Y ccompris concernant mon mois de mai )
mondaye- Lecteur d'Agatha Christie
Je trouve l'idée excellente! Peut-être pour les non adeptes de La croisère s'amuse, on pourrait mettre un petit descriptif des personnages et succintement de leur caractère afin qu'ils interviennent un minimum?
J'aimerai un vrai crossover. Hito a raison, je vous ferais un petit résume des personnages. Même si vous ne connaissez pas vous pourrez cerner les personnages, et la série.
Il suffit de ma laissez le temps de préparer tout ca
Il suffit de ma laissez le temps de préparer tout ca
Fanfiction :: Challenges :: Challenges :: Challenge 3
Page 1 sur 1