[SG1] Le plus grand fléau de tous les temps
2 participants
Page 1 sur 1
[SG1] Le plus grand fléau de tous les temps
Bonjour à tous!
Je viens de me rendre compte que j'avais cette fic au fond d'un placard... Bon en fait ce n'est pas totalement vrai, je l'avais publiée sur un site seulement à l'origine, parce qu'en fait elle a surtout été écrite en réponse aux reviews que je recevais sur une autre fic, et qui ne portaient presque que sur le personnage de Pete et l'imagination débordante des fans en ce qui concerne sa mort... D'où cette fic sans prétention aucune, écrite trèèèès vite et non relue par une bêta, juste pour faire rire celles qui ne rêvent que de la mort de Pete. (j'espère que mes explications sont à peu près claires )
Voilà je vous mets le lien ici: http://www.fanfiction.net/s/4500267/1/Le_plus_grand_fleau_de_tous_les_temps
(surtout à ne pas prendre au premier degré^^)
Je viens de me rendre compte que j'avais cette fic au fond d'un placard... Bon en fait ce n'est pas totalement vrai, je l'avais publiée sur un site seulement à l'origine, parce qu'en fait elle a surtout été écrite en réponse aux reviews que je recevais sur une autre fic, et qui ne portaient presque que sur le personnage de Pete et l'imagination débordante des fans en ce qui concerne sa mort... D'où cette fic sans prétention aucune, écrite trèèèès vite et non relue par une bêta, juste pour faire rire celles qui ne rêvent que de la mort de Pete. (j'espère que mes explications sont à peu près claires )
Voilà je vous mets le lien ici: http://www.fanfiction.net/s/4500267/1/Le_plus_grand_fleau_de_tous_les_temps
(surtout à ne pas prendre au premier degré^^)
Dernière édition par Androma le Mar 30 Déc - 21:27, édité 1 fois
Androma- Lecteur de Voici
Loisirs : Cherche désespérement le bout du tunnel, boulot à plein temps!
Re: [SG1] Le plus grand fléau de tous les temps
je viens de lire ta fic et bien dis moi tu n'y va pas de main morte avec Pete. Non pas que ssa me déplaise loin de là !!! ^^
j'ai beaucoup aimé le
J'aime bien se genre de fic ! On ne se prend pas la tête a lire. Merci bien !! et encore bravo
j'ai beaucoup aimé le
- Spoiler:
- "les Goa'uld prennent plutôt leurs congés au mois de décembre, respectant beaucoup les traditions de Noël." ça ma fait beaucoup rire !
J'aime bien se genre de fic ! On ne se prend pas la tête a lire. Merci bien !! et encore bravo
Fa-n- Lecteur de Prospectus
Loisirs : Dessiner, écrire et lire