Comment faire sa ficOgraphie
4 participants
Page 1 sur 1
Comment faire sa ficOgraphie
Ouvrez un nouveau message à votre pseudo et listez vos fics comme vous le souhaitez, par ordre chronologique, par série, par genre ...
Attention pour simplifier la lecture des ficographies, une présentation est demandée
Sérié :
Titre : (avec un lien vers votre fic)
Genre :
Résumé : (en spoiler)
Les fics doivent être hébergées sur le forum ou sur un site. Nous n'accepterons pas les liens vers un autre forum de fic. Merci de votre compréhension.
Attention pour simplifier la lecture des ficographies, une présentation est demandée
Sérié :
Titre : (avec un lien vers votre fic)
Genre :
Résumé : (en spoiler)
Les fics doivent être hébergées sur le forum ou sur un site. Nous n'accepterons pas les liens vers un autre forum de fic. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Siress le Mar 16 Déc - 0:13, édité 1 fois
Re: Comment faire sa ficOgraphie
Mettez vous à genoux chers membres
La révélation de l'année: une EXCELLENTE idée que la ficographie!!!
je vais de ce pas m'y plier!!!
La révélation de l'année: une EXCELLENTE idée que la ficographie!!!
je vais de ce pas m'y plier!!!
Question bête : comment créer un lien vers sa fic ? Salutations à tous !
stargate girl- Lecteur de Harlequin
comme lorsque tu ajoutes un lien vers n'importe quel sitestargate girl a écrit:Question bête : comment créer un lien vers sa fic ? Salutations à tous !
exemple : ta fic Les démons de minuit = https://fanfiction.superforum.fr/fanfiction-en-ligne-f10/les-demons-de-minuit-sg1-t2049.htm
en clair, tu ouvres ta fic sur une nouvelle page, tu regardes dans la barre d'adresse, et tu auras l'adresse de ta page ^^
ou si tu es sous FF, quand tu es sur la page récapitulative des fics, tu fais un clic-droit sur le titre de ta fic, puis "copier l'adresse du lien" et voilà, y-a-plus-qu'à le coller.