Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Esprits Criminels ::: Criminal Minds

4 participants

Aller en bas

Esprits Criminels ::: Criminal Minds Empty Esprits Criminels ::: Criminal Minds

Message  Tya Sam 4 Oct - 1:07

Actuellement c'est la saison 3 qui est diffusée sur tf1, enfin diffusée épisodiquement et pas dans l'ordre comme seule cette chaine sait le faire ! ... bref des la semaine prochaine, le lundi soir ils reviennent !

Petite présentation :

Synopsis : Le département des sciences du comportement (BAU, Behavior Analysis Unit en version originale), situé à Quantico en Virginie, est une division du FBI, menée par l'agent Aaron Hotchner. C'est une équipe de profileurs, amenée à se déplacer dans l'ensemble des États-Unis (et parfois ailleurs), chargée d'enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série.

Personnages : Mandy Patinkin : Jason Gideon (saison 1 et 2) / Thomas Gibson : Aaron Hotchner / Shemar Moore : Derek Morgan / Lola Glaudini : Ellie Greenaway (saison 1 et moitie 2) / Matthew Gray Gubler : Dr Spencer Reid / Andrea Joy Cook : Jennifer « JJ » Jareau / Kirsten Vangsness : Penelope Garcia / Paget Brewster : Emily Prentiss (remplacera Ellie Greenaway milieu saison ) / Joe Mantegna : David Rossi (remplacera Jason Gideon saison 3)

J'ai un vrai coup de coeur pour le ship Derek/Garcia, ils sont explosifs ! Very Happy
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esprits Criminels ::: Criminal Minds Empty Re: Esprits Criminels ::: Criminal Minds

Message  CLD Sam 4 Oct - 12:38

J'aime beaucoup cette série. Mais TF1 se moque du monde!

J'adore aussi Derek et Garcia.

Par contre je préférais Mandy Patikin
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Esprits Criminels ::: Criminal Minds Empty Re: Esprits Criminels ::: Criminal Minds

Message  Tya Sam 4 Oct - 17:35

CLD a écrit:
Par contre je préférais Mandy Patikin

Tout a fait d'accord, il était l'ame de l'equipe. mais je ne regrette pas le depart de Lola glaudini, je prefere nettement Paget Brewster.
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esprits Criminels ::: Criminal Minds Empty Re: Esprits Criminels ::: Criminal Minds

Message  Tokra Jeu 22 Juil - 14:11

Oui Garcia et Derek sont un "couple" du tonnerre. Leur petit jeu amène parfois à des moments un peu gênant pour eux et qui sont un régal pour le téléspectateur. J'adore cette série et lui souhaite encore des années de diffusion.
Tokra
Tokra
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Sur une autre planête
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esprits Criminels ::: Criminal Minds Empty Re: Esprits Criminels ::: Criminal Minds

Message  Mystic-Dream Mer 20 Oct - 22:39


Je suis fan de cette série depuis un bon moment et j'avoue que j'adore chaque personnage ! (avec une petite préférence pour Emily et Hotch). C'est vrai que le départ de Mandy m'avait choqué mais je trouve que Rossi est bien aussi. Néanmoins le fait qu'ils nous enlèverons bientôt JJ et Emily me laisse perplexe et vraiment très en colère contre la production !
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Avec les étoiles ...
Loisirs : TV, Ordi, lecture, écriture ...mais surtout Série !
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esprits Criminels ::: Criminal Minds Empty Re: Esprits Criminels ::: Criminal Minds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum