Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

x .£e Forum Maudit. x

Aller en bas

x .£e Forum Maudit. x Empty x .£e Forum Maudit. x

Message  Malitee Lun 11 Aoû - 1:39

Titre
x .£e Fọrum MAudit. x
« Quand le forum prend le dessus sur votre vie... »

Genre
Science fiction.

Année
2007 - ...

Auteur
Redy'z Renji

Bests Lecteurs :
Ichigo Kurosaki / Ihlyana

Résumé
Rubis Alice Black est une mordue de forum RPG, elle en créait et en supprime en masse. Au final c’est plus de 60 forums qu’elle a fait sur divers sujets. Pour cette nouvelle année, Rubis et son amie : Blake ont beaucoup de difficultés en cours, Mais les deux filles ne désespèrent pas, elles enchaînent les amitiés et… les forums. Un jour, elles vont en créer un qui ne sera pas comme les autres. Un forum qui bouleversa leur vie et celle de leur entourage. Un monstrueux personnage les guette de très près et un ange naîtra de leur amitié avec Lyzzie.
Une histoire tirée de faits réels à vous couper le souffle. Une mixture agréable entre les frayeurs et l’humour qui est à boire sans modération.


Icons de : Obsession27 / ellecons / Lovely Dakota / Wels / Moi.


***

SOUNDTRACK

***




POST 1 : Une malédiction informatique.
Musique : Sharada ~> Skye Sweetnam.
Circonstance : C'est la musique qu'écoute Rubis Alice Black en créant le forum.
Pourquoi cette musique ? Rubis Alice Black et comme moi, elle adore la chanteuse, elle peut donc écouter en boucle toutes ses chansons. J'ai choisis celle-ci en particulier car elle correspond parfaitement au personnage. Il parle du caractère de Skye mais aussi celui de Rubis. Vu qu'elle a le même. Et puis, elle a une note qui donne l'impression que c'est Japonais et la chanteuse comme le personnage et moi-même adore ce pays.




POST 3 : Mais quand ça tourne au drame... (Deuxième partie).
Musique : Come Clean ~> Hilary Duff.
Circonstance : La musique commence quand les quatre filles sont devant la porte du batiment A et qu'elles ne savent pas comment entrer. Puis, elle se termine quand les adolescentes se retrouvent devant la cantine avant que les dragons n'arrivent.
Pourquoi cette musique ? La musique est douce et triste. Ses paroles relatent un retour en arrière comme ce qui c'est produit.




POST 4 : On a changé de peau.
Musique : Tomorrow ~> Lillix.
Circonstance : On peut l'entendre au réveille de Rubis et Blake. Au début, la musique est lente et douce, ce qui correspond bien à un réveil difficile. Puis, elle coupe là. Elle reprendra avec le son de la guitare en solo quand Lyzzie emmène Blake devant un miroir.
Pourquoi cette musique ? La musique est douce au départ puis devient violente comme le réveil et la découverte de ce qui est arrivée aux deux comparses. Aussi, c'est pour les paroles répétitifs sur le réveil et la routine du réveil.
Malitee
Malitee
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

http://perledeplume.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

x .£e Forum Maudit. x Empty Re: x .£e Forum Maudit. x

Message  Malitee Lun 11 Aoû - 1:39

***

Casting

***


x .£e Forum Maudit. x Iconleightonmeestt6
Identité : Rubis Alice Black.
Surnoms : Bibi, Biboune, Bibine.
Age : 18 ans.
Histoire : Rubis Alice Black ne supporte pas la vie qu’elle a. Elle préfère donc s’enfermer dans un monde complètement différent, le sien, celui qu’elle ne partage avec personne. C’est pour cela qu’on pense qu’elle est rêveuse. Oui elle l’est, la musique aux oreilles et c’est parti pour son monde secret. Voilà la raison de sa difficulté à parler aux gens. Alors pour s'exprimer elle écrit beaucoup. Elle s’exprime sur le papier tout ce qu’elle ne peut pas dire à l’oral. Les professeurs le disent souvent. Elle a une bonne expression écrite mais ne parle pas beaucoup en cours. Mais un jour, une amie qu’elle avait rencontrée sur MSN lui fit découvrir les forums. Un monde, un personnage qu’on s’invente, une autre vie qu’on ne peut vivre que virtuellement. C’est elle qui va créer ce fameux forum. Mais elle n’aurait jamais cru que tous ça allait se passer ainsi.
Interprété(e) par : Leighton Meester.

x .£e Forum Maudit. x Zooey17
Identité : Blake O'Neill.
Surnoms : Kiki.
Age : 18 ans.
Histoire : Un peu comme Rubis, Blake est solitaire et aime être tranquille. Mais pour une raison ou pour une autre, elle attire plus facilement les gens à elle. Et surtout, elle va sans problème parler aux autres. Blake est très douée en graphisme, c’est elle que Rubis appelle à la rescousse quand il y a un design à faire. En faite, la jeune fille possède un don pour l’art. C’est ça troisième année qu’elle va passé avec Rubis. Tout comme Rubis, elle a des difficultés dans les matières de sa nouvelle école. Mais c’est parce qu’elle nourrit des rêves, que son amie a déjà oublier, qu’elle se bat pour réussir.
Interprété(e) par : Zooey Deschanel.

x .£e Forum Maudit. x Iconalonatall11
Identité : Lyzzie Finn.
Surnoms : Lyz', Lizouille.
Age : 18 ans.
Histoire : Cette jeune fille aux longs cheveux blonds vient d’une école scientifique. Elle est très calée en chimie. Et grâce à sa facilité dans la matière, elle va beaucoup aider les autres pour comprendre les bases et même plus. A première vue, c’est une fille tout à fait banale. Mais la banalité attire beaucoup Rubis et Blake qui rapidement l’accepte dans le groupe. C’est donc à cause de ses deux nouvelles amies que Lyzzie va commencer à faire du RP.
Interprété(e) par : Alona Tal.

x .£e Forum Maudit. x Img-054324zlh61x .£e Forum Maudit. x Img-05454350ztxx .£e Forum Maudit. x Iconhaydenpanettierejr2
Identité : Ziamiahmianiah.
Surnoms : Zia, Zizi, Mia, Nia, MiamMiam.
Age : 6 ans / 12 ans / 17 ans.
Histoire : Cette enfant n’est pas née normalement comme toutes les autres enfants. Il n’a pas fallu d’un père et d’une mère pour lui donner naissance. Alors comment elle est née ? C’est le forum maudit qui lui a fait voir le jour. Enfin, indirectement, Lyzzie, Rubis et Blake ont voulus faire des personnages complètement inventés et le lendemain, elles virent leurs fiches compactées en une seule, celle de Zia. Comme un disque dur vierge, l'enfant a peut-être atteint l'âge d'une adolescente mais elle ne sait rien de la vie. Heureusement, elle assimile les choses plus rapidement qu'un être humain. Au final, Mia sera comme une fille pour les trois adolescentes et elle considérera Josh comme un père, Tony et Dana comme un oncle et une tante. Un jour, Josh fera une grave erreur alors qu’il voulait la soigner et d’un coup, la petite fillette commença à grandir plus vite et atteindra 17 ans en quelques semaines. Il faudra donc la rescousse de Penn pour la sauver avant qu'elle ne soit une vieille mamie.
Dons : L'électricité, la télékinésie, contrôle de la nature et de la réalité.
Interprété(e) par : Elle Fanning (6 ans) / Dakota Fanning (12 ans) / Hayden Panettière (17 ans).

x .£e Forum Maudit. x Iconjaredpadaleckim4
Identité : Penn Owens.
Surnoms : Aucun.
Age : Inconnu.
Histoire : Il travail en temps qu'informaticien dans le lycée où se trouve le trio de fille. Il est très ami avec les surveillants surtout les garçons. C’est un garçon qui est très apprécié des filles et surtout des secrétaires. Les filles ne le rencontre que plus tard dans l'année car il s'était cassé la jambe et donc il était resté chez lui. Quand il verra Zia, on pourra supposer qu'il est attiré par elle. Les filles durent le mettre dans la confidence du forum maudit à cause de l’antivirus de Josh. Son passe-temps favori est de taquiner Rubis qui passe son temps à le chercher pour aller sur les ordinateurs. Sinon c’est un vrai dragueur, il ne se retient pas quand il voit une fille. Malheureusement, il lui arrive de ne pas être là pendant plusieurs mois car il se casse toujours quelque chose.
Interprété(e) par : Jared Padalecki.

x .£e Forum Maudit. x Th_81134_04_122_494lo
Identité : Suzy Richards.
Surnoms : Sue.
Age : 16 ans.
Histoire : C’est une fille débordante d’énergie, elle a beaucoup d’amis et elle est dans la même chambre que Serena, Ranna et Lauren. Avant, elle était dans une autre chambre mais ça ne c’était pas très bien passée avec les autres filles alors elle a changé. Elle n’est pas du tout dans la même classe que le trio, elle est en Horticulture avec Lauren. Elle est assez portée par la mode, toujours à écrire des messages par mobile. Elle n’a jamais fréquenté de forum RPG mais quand elle sera mise dans la confidence par le trio, elle va immédiatement s’inscrire mais ne sera pas très présente.
Interprété(e) par : Jojo.

x .£e Forum Maudit. x Icondavidboreanazz2
Identité : Tony "Antonio" Dallas.
Surnoms : Tony, Tonton.
Age : 28 ans.
Histoire : Il est italien d’origine mais préfère que l’on le considère comme un français c’est pour ça qu’il veut plutôt qu’on l’appelle Tony. Il est fort en matière scientifique et donne des cours particuliers le mercredi après midi. Dans un proche futur, il pourrait devenir professeur de math. Mais ce que Tony aime vraiment faire c’est du foot et du journalisme. Il a un frère jumeau qui est vraiment journaliste et une grande sœur qui a déjà une fille de l’âge du trio. C’est un homme très apprécié, surtout par les filles. Alors que les garçons ont plus tendance à le craindre car le surveillant est assez sévère.
Interprété(e) par : David Boreanaz.

x .£e Forum Maudit. x Th_20488_08_122_89lo
Identité : Serena Swank.
Surnoms : Nana.
Age : 20 ans.
Histoire : Elle est dans la même classe que Lyzzie, Blake et Rubis. Elle est donc la quatrième personne à entrer dans le groupe et aussi la quatrième à s'être inscrite sur le forum maudit.
Serena est la plus vieille du groupe. Elle peut très vite s’énerver, pleurer et sa maladresse lui vaut bien des problèmes. Dans sa chambre d’internat, elle est avec Suzy, Ranna et Lauren. Elle adore beaucoup rire avec Rubis. Parler de ses histoires qu’elle invente avec Lauren et écouter Lyzzie. Sa relation avec Blake est assez tendue car cette dernière ne se laisse pas facilement approcher et avec la maladresse de Serena, Blake à tendance à être plus agressive sans être méchante. Ses origines sont grecques.
La jeune miss est souvent collée par Ranna. Avec qui elle tient un club : les arts plastiques.
Interprété(e) par : Amber Tamblyn.

x .£e Forum Maudit. x Iconhalleberryen3
Identité : Dana Stamos.
Surnoms : Aucun.
Age : Inconnu.
Histoire : Elle est musulmane. C’est le modèle de toute les filles, la grande sœur courageuse, l’idole des filles qui ne se sentent pas comme les autres. Elle en a vécu pourtant quand elle était jeune, à cause d’un fait qui la différencie des autres, elle était rejetée par tout le monde. Aujourd'hui, elle vit le parfait bonheur avec son petit copain et ses amis. Son plus grand désire est d’être CPE mais Rubis et Blake la voient plutôt en directrice.
Avec Tony, Josh et Mandy, ils font le quatuor d'adulte le plus sympathique et sexe du lycée. Elle sait quand même être ferme quand il le faut. Elle est donc la seule à garder la tête froide par rapport au forum.
Interprété(e) par : Halle Berry.

x .£e Forum Maudit. x Iconchacecrawfordb2
Identité : Josh Conrad.
Surnoms : Aucun.
Age : 27 ans.
Histoire : Ce très beau jeune homme fait des études dans les lettres et plus précisément en allemand. Et il a déjà un diplôme d’informaticien en poche. Il donne l’impression d’être très timide mais attention, c’est qu’une image car c’est un charmeur de ces dames comme Penn en faite. Toujours fourré avec Tony, on a l’impression qu’il vit dans l’ombre de ce dernier. On sait très peu sur lui car il ne parle pas du tout de lui. Les seules informations que Rubis puisse avoir c’est par les autres surveillants. Par exemple, Dana l’avait prévenue que le matin, Josh n’est presque jamais de bonne humeur.
Interprété(e) par : Chace Crawford.

x .£e Forum Maudit. x Iconkaleycuoco
Identité : Mandy McKellen.
Surnoms : Didi.
Age : Inconnu.
Histoire : Elle est très amie avec Dana et par sa beauté naturelle, elle séduit tous les hommes sur son passage. Ce qui lui valut bien sûr les mauvais regards des filles. Mais sa beauté intérieure fait aussi fondre les coeurs les plus solides aussi comme celui de Rubis par exemple. Elle vient de Paris, c’est la femme la plus sexy du lycée et pourtant contrairement à Dana qui est déjà casée comme Tony, elle, elle ne trouve pas chaussure à son pied. Au départ, Rubis ne l’aimait pas car elle trouvait qu’elle était trop proche de Ian mais au final, elles s’entendent bien même qu’elles passent pas mal de temps à discuter. Elle préfère les hommes musclés que les hommes dégonflés (comme Josh d'après elle). Elle habite à Colmar.
Interprété(e) par : Kaley Cuoco.

x .£e Forum Maudit. x Img-2023332obtz
Identité : Lauren Summers.
Surnoms : Lolo.
Age : 17 ans.
Histoire : Elle est la meilleure amie de Serena. Ensemble, elles s’inventent des histoires entre elles et les hommes qu’elles trouvent beaux. Lauren est très possessif, elle ne supporte pas quand quelqu’un soit plus intéressant qu’elle. Par exemple, Rubis parle beaucoup avec les surveillants ce qui énerve la jeune Summers. Ou Lyzzie, quand cette dernière vient lui « Chiper » Serena pour parler des histoires de Blake. En contre partie, Serena rend Suzy jalouse car cette dernière se retrouve souvent seule alors qu’elle veut rester avec Lauren.
Interprété(e) par : Alexis Bledel.

x .£e Forum Maudit. x Img-233810r1byw
Identité : Nino Black.
Surnoms : Aucun.
Age : 55 ans.
Histoire : Elle est la mère adoptive de Rubis Alice Black. Elle est stérile donc ne peut pas avoir d'enfant. Elle adore pourtant les enfants et c'est pour cela qu'elle est nourrice agréée.
Interprété(e) par : Kristine Sutherland.

x .£e Forum Maudit. x Iconalexzjohnsonb2
Identité : Ranna Zeug.
Surnoms : Ra, Nana, Na.
Age : 19 ans.
Histoire : Elle maudit le monde entier. Pourquoi ? Elle trouve que les gens autours d'elle sont tous trop gamin, qu’ils n'ont rien dans le cerveau. Elle colle pourtant à longueur de journée Serena avec qui elle tient le club d’art plastique. Parfois, même très souvent, Rubis et Lyzzie doivent lui crier dessus pour qu’elle les laisse en paix. Car tous les jours, Ranna leur dit : mange pas ton stylo, ne joue pas avec si ou avec ça, etc...
Interprété(e) par : Alexz Johnson.

x .£e Forum Maudit. x Img-203903kwrn0
Identité : Dean Berlovosky.
Surnoms : Berlo.
Age : Inconnu.
Histoire : Il est CPE dans le lycée. C'est un comique mais quand il doit faire son boulot, il le fait et bien. C'est un père pour tous les surveillants et élèves même ceux dont il n'a pas la charge.
Interprété(e) par : T.J. Thyne.

x .£e Forum Maudit. x Img-213900mvnxk
Identité : Gilles.
Surnoms : Aucun.
Age : Inconnu.
Histoire : Gilles remplace un surveillant qui ne revient plus depuis des mois. Il fait des études de commerce et il est souvent en train de surveiller la salle informatique à la place de Penn.
Interprété(e) par : Seth Green.

x .£e Forum Maudit. x Iconlindsaylohanb
Identité : Patil Flint.
Surnoms : La nouvelle surveillante.
Age : Inconnu.
Histoire : Elle n'est pas très présente pour le moment dans l'histoire. C'est elle qui vient avertir qu'il est temps de descendre pour le self.
Interprété(e) par : Lindsay Lohan.
Malitee
Malitee
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

http://perledeplume.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

x .£e Forum Maudit. x Empty Re: x .£e Forum Maudit. x

Message  Malitee Lun 11 Aoû - 1:40

SAISON I


    POST 1 : Une malédiction informatique.
    x .£e Forum Maudit. x Img-003247epy08

Le week-end est enfin arrivé ! C’est une joie et un soulagement pour notre chère Rubis Alice Black. Dès qu’elle entra dans sa chambre, Alice se rendit tout de suite devant l’ordinateur. Néanmoins, cette joie n’allait être que de courte durée car elle avait beaucoup de devoirs à faire pour la semaine suivante et pas trop le temps d’aller là ou elle aimerait tellement se rendre : les forums RPG. Mais pourtant, avec beaucoup de ruse, elle réussit à berner ses parents en leur faisant croire qu’elle est bien en train de travailler, en cachant les pages des forums avec la fenêtre du lecteur de musique sur l’ordinateur.

La jeune fille aux longs cheveux acajou pouvait créer en toute tranquillité un nouveau forum. L’adresse était : unevie.forums-actifs.com et le contexte tournait autour de sa vie dans le lycée qu'elle fréquentait en ce moment.
Cela faisait moins d’une année, qu’elle était dans ce lycée agricole. Et pourtant, Rubis faisait un forum dessus puis, elle avait demandé à ses deux amies de venir s’y inscrire pour faire les posts dans le flood et le design.

Tout marchait bien, en quelques heures, il était près à accueillir d’autres membres. Seulement, il était l’heure de dormir pour les habitants de la France. Quand Morphée passa pour Rubis et que le sommeil profond commença son cycle, le moniteur de l’ordinateur s'alluma dans la chambre bleue et jaune de la jeune fille. Il diffusa sa lumière bleutée dans toute la pièce sans réveiller l’endormie.
Une page Internet s’ouvrit sur ce fameux forum réalisé quelques heures auparavant. Le beau design fait par Blake dont les couleurs étaient blanc et gris changea entièrement en noir et à l’écriture rouge.

****


Le lendemain matin, Rubis Alice se leva très tard et se dirigea tout de suite devant son PC. C’est là que Blake O’Neill lui écrit sur MSN :

    Oo°Wolverine°oO dit :
    Tu as changé le design ?


En lisant ces quelques mots, la jeune Black se sentit agressée et avant de répondre, Alice ouvrit une page Internet. Le temps que la page charge, elle tapa sa réponse :

    Biboune__* dit :
    Comment veux-tu que je change le design ? J’en ai pas et je dormais.


En retournant sur la page Web, elle vit ce design sans forme, tout en noir. Miss Black eut envie de crier de colère et ne laissa pas le temps à son amie de répondre qu’elle envoya tout de suite un autre message.

    Biboune__* dit :
    Mais c’est quoi ce truc ?


*Putain de merde !*

Alors que la jeune fille voulait lire la réponse de Blake, une voix forte s’éleva derrière sa porte. C’était sa mère, Ninon Black, qui avait entendu sa fille taper sur les touches du clavier d’ordinateur. Comme elle détestait que sa fille soit autant coller à cet ‘’appareil de malheur’’, sa colère explosa :

- Bibi ! Tu es encore sur ce foutu engin ? Quand vas-tu m’aider à faire le ménage ?

Madame Black était nourrice agréée, donc 24 heures sur 24, elle était à la maison, s’occupant des enfants des autres. De en plus, elle devait faire les tâches ménagères habituelles. Donc le week-end, elle espérait au moins que sa fille l’aide à faire le plus gros du boulot.

A 13 heures, la belle brune put à nouveau s’enfermer dans sa chambre. Rubis était très grande pour son âge, elle avait des cheveux bruns très fins mais grâce à une coupe en dégradé, sa chevelure à un effet de volume plus important.

Dans sa chambre jaune et bleu, elle pouvait être sûre d’être tranquille pour voir ses forums RPG. Le flood avait bien avancé avec Lyzzie et Blake. Blake, une jeune fille, au caractère bien trempé, les yeux bleu gris et les cheveux noirs toujours en bataille, faisait remarquer à Lyzzie qu’elle n’arrivait pas à changer le design. Rubis posta tout de suite après s’incrustant dans la conversation. Elle choisit bien ses mots pour ne pas montrer sa panique et son énervement.

Ça ne fait rien, on n’a qu’à poster toutes les trois, on verra la semaine prochaine la pub et ce design.


Ainsi, toutes les trois passèrent leur après midi, même la soirée à faire un post dans ce lycée qu’elles allaient revoir le lendemain.
Elles parlaient de personnes de leur connaissance et qu’elles côtoyaient tous les jours. Rubis était amoureuse d’un surveillant, donc dans ses posts, elle décrivit que sans faire exprès, ils tombèrent dans les bras et s’embrassèrent. Pour Lyzzie Finn, elle adorait embêter une fille de leur classe : Serena Foster. Elle tapa sur son clavier les mots pour décrire le croche pied et la tombée magistrale de Nana. Dans ce même long couloir qui rattache les salles A aux B. Au petit escalier entre les bureaux des deux Conseillers Pédagogique d’Education (CPE).
Et Blake ? Cette dernière était bien plus raisonnable que ça. Elle fit un très long post de plus de 50 lignes sur ce lundi. Une journée radieuse et calme. Mais quand elle posta, les trois amies purent remarqué une nouvelle défaillance de ce forum internet. Seulement 15 lignes étaient percevables. La dernière phrase était coupée en plein milieu.

****


Un problème de plus se posa le lendemain matin, quand Bibi alla voir le sous forum des pré-définis. Elle put voir que ses personnages inventés étaient supprimés. Rubis Alice tenta même de faire une publicité sur un autre forum mais le lien qui envoyait les membres sur "Une vie" s'effaça quand elle le postait.
Qui aurait pu faire ça ? Dans quel but ? Ce forum serait-il devenu fou ? Non c'était un pirateur qui devait être derrière tous cela. Mais pourquoi l'idée qu'une chose paranormale puisse se produire ne lui venait pas en tête ?

En ce dernier jour de semaine, les trois amies essayèrent de trouver le couac et d’arranger le tout. Mais rien n’y faisait, c’était comme si le forum était vivant et n’en faisait qu’à sa tête. Pour les adolescentes, l’heure de dormir approcha à grand pas car le lendemain c’était lundi et les cours reprenaient.

****


Ce lundi s’annonça différent des autres. Pourquoi ? Il faisait bon pour ce mois de décembre, beaucoup des professeurs des trois filles étaient absents. Mais ce n’était pas ça qui rendait ce jour étrange. Pour cela, il fallait attendre après 16 heures. Rubis, Lyzzie et Blake étaient assises de chaque côté des escaliers près des bureaux des CPE. Il y avait une foule dans les couloirs et quand Alice vit un surveillant, un bel italien approchant la trentaine. Elle se leva d’un bond attirant le regard interrogateur de Blake à côté d’elle, puis, la miss Black s’élança vers celui qui lui donnait des cours particuliers le mercredi après midi. Là, tout comme c’est écrit sur son post qu’elle avait tapé la veille, elle fut bousculée violemment et tomba sur quelqu’un qui, comme elle s’était jeté dans la masse mouvante de jeunes adolescents. Tout les deux volèrent contre un mur près des toilettes. Par le choc de l’impact, elle s’agrippa à l’autre personne et inconsciemment l’embrassa.

Alors que de son côté, Lyzzie, toujours plongée dans ses bouquins et écouteurs aux oreilles, eut comme un pressentiment. Et d’un geste machinal, elle ferma son bouquin et regarda ce qui attirait tellement son attention.
Une jeune fille aux longs cheveux bruns arrivait concentrée sur sa DS rose. L’envie prit à la miss Finn de lever ses pieds pour faire un croche-pied à Serena. La chute fut inévitable et Serena dégringola les escaliers pour, au final, se retrouver le slip à porté de vue.

La surprise fut générale pour le trio, qui se retira, Rubis était la première, alors que ses joues prirent une couleur pourpre. Elle ne le vit pas mais Josh aussi devient rouge.
Elle bafouilla quelques excuses incompréhensibles, puis, courut aussi vite qu'elle put, hors de portée du surveillant.

Au parking, derrière le bâtiment principal du lycée, les trois filles se retrouvèrent seules. Essoufflées et encore sur le choc.

- C’était quoi ce truc de fou ?! Se lança Bibi avec une voix très aiguë.

- J’en sais rien ! Mais ça fait peur ! S’enquit Lyz.
- C’n’est pas normal ! C’est exactement… Commença Blake qui frisait la crise de nerf.
- Comme c’était écrit sur le forum. Finit Alice, par habitude. Mais tu te rappelles, le design…
- Et les pré-définis…


Sur cette dernière parole de Lyzzie Finn, les trois adolescentes se turent. Elles repensaient à chaque chose écrite sur le forum. Les yeux bruns de Rubis se mirent à briller anormalement. Quand elle leva son regard vers son amie, Blake, elles se comprirent immédiatement.

    POST 2 : Le plaisir à l’état pur (Première partie).
    x .£e Forum Maudit. x Img-150347q9sk6

- Faudrait faire un autre test pour être sûre mais…
- Je déteste ce ‘’mais’’, Blake.
Grogna R.A.B.
- Je me méfie quand même. On ne sait pas ce qui peut arriver.
- Méfiance. Méfiance. Vous avez dit méfiance ?
Scanda Rubis sarcastique.
- Rubis, je suis sérieuse. Tonna Blake, sans vraiment être méchante.
- Ooooh, la ferme ! Faudrait qu’on trouve l’informaticien. Qu’il nous ouvre la salle info.
- Ca y’a pas de blème, Lyzouille. J’vais trouver Penn.


Affirma Rubis en s’élançant à nouveau dans le bâtiment.

Quatre mois, ça faisait 4 mois qu'elles étaient dans cette école. Mais ça ne faisait qu'une semaine qu'elles connaissent l'informaticien. Et Rubis A. Black avait déjà prit l'habitude de chercher Penn à son bureau, pour qu'il ouvre une salle de classe informatique. A chaque fois, c'était la même chose, ils ne pouvaient pas s'empêcher de se lancer des vannes.

C'est donc dans le bureau des secrétaires que Rubis retrouva ce beau brun. Il était en train de boire son café, mais surtout, il draguait.

- Hey, c'est l'heure ! On t'attend !
- Ah tiens, voici mon horloge parlante.
Se moqua le jeune informaticien. Bien que j'aimerais étrangler le coucou pour qu'il se taise. Parfois...

La basse-cour ricana et Rubis rougit de honte. Elle ne trouvait rien à répliquer. Elle se cala contre le mur, les bras croisés. Penn remarqua qu'il l'avait vexé et se calma. Ausi il décida de garder de côté d'autres railleries qu'il avait préparées. Mais il ne perdit pas son sourire de tombeur et sa bonne humeur.

- C'est bon j'arrive. Tu vas quand même pas rester ici à m'attendre ?
- Mais j'en avais pas l'intention ! Dans 5 minutes, t'auras plutôt intérêt à être là. Sinon je dis à Berlo que tu ne fais pas bien ton boulot.

*Et de toute façon tu ne perds rien pour attendre. Tu verras quand je serais sur mon fow ce que tu vas subir.*


Sous les menaces de la jeune fille en colère, Penn et les secrétaires restèrent bouche bée. Rubis s'en alla sans un mot de plus.

- Non mais franchement ! Les jeunes ! De plus en plus insolant. Soupira Penn, amusé.

****


Le trio de filles se rassembla autour d'un seul post d'ordinateur. Suzy, une jeune fille aux longs cheveux bruns, qui se trouvaient dans une classe d'horticulture, jeta un coup d'œil vers se rassemblement.
Après un bon moment à discuter, Rubis prit l'initiative de poster quelque chose. Elle le fit alors que ses deux amies débattaient encore sur le sujet.
Lyzzie fut la première à le remarquer.

- T'as posté ?
- Oui.
- Tu as mis quoi ?
- Tu verras...


Miss Black enleva aussitôt la page web, empêchant aux deux autres filles de voir ce qu'elle avait marqué. Ses yeux bruns aux reflets vert se posèrent de temps à autre sur Penn. Ce dernier ne remarquait rien, il était absorbé sur son écran tout en buvant du coca.

Mais à force il finit par voir ce regard sur lui. Et puis, les deux autres comprirent aussi que la cible, ben, c'était lui. Alors toutes les trois le regardèrent d'un air démoniaque. Penn s'inquiétait de plus en plus.

*Quoi ! ? J'ai du stylo sur la figure ? Pourquoi elles me regardent comme ça ?*

Rubis Alice Black se pencha légèrement sur son écran pour regarder l'heure. Mais elle s'en doutait, l'heure n'était pas juste. Alors, elle préféra demander.

- Il est quelle heure ?
- 16 heures 49.
Lui répondit Blake.

- Dans une minute...
- Mais qu'est-ce que vous faites !
Lança Sue avec sa voix perçante.
- Mais ça ne te regarde pas. Gronda Lyzzie Finn tout en posant un regard froid et féroce sur Suzy Richards.

Les regards se tournèrent vers les deux jeunes filles. Tous chuchotaient mais elles, elles parlaient de voix vives et fortes.
Rubis et Blake se tournèrent à nouveau vers leur victime si insouciante, si innocente. Un vrai petit agneau que les loups allaient dévorer d'un coup.

Soudainement, les pieds de la chaise se cassèrent sans explication. Et Penn tomba en arrière se renversant tout le coca sur lui. Dans un grand fracas, l'homme qui faisait bien 1 mètre 90, fit un trou dans le mur et emporta avec lui l'écran de l'ordinateur.

- Pile à l'heure. Murmura Rubis d'un air réjoui.

- Dis donc tu fais pas les choses à moitié. S'étonna Blake en voyant les dégâts.

Lyzzie se jeta sur l'ordinateur pour ouvrir la page web où Rubis avait écrit les 15 lignes relatant sa vengeance.
Tous ceux qui se trouvaient dans la salle éclatèrent de rire en voyant la tête échevelée de Penn surgir au-dessus du bureau. Lui, il n'était pas content du tout et envoya tous les élèves dehors.

- Comment je vais expliquer ça à Berlovosky ? Se lamenta le jeune homme.
- Expliquez quoi ?

Le CPE était là, devant l'encadrement de la porte. Un sourire narquois aux lèvres. Il avait entendu des élèves parler de ce qui venait de se produire dans la salle B3. Et donc il s'est rendu au lieu dit pour constater de lui même les dégâts.

****


Les jours passèrent et le trio invita leurs amies à venir sur le forum.
Donc au nombre de trois, les membres étaient à présent de 6. Serena, bien qu'elle était encore vexée du sale coup de Lyzzie accepta d'y venir. Suzy n'hésita pas une seconde à venir pour se venger de toutes les filles qui lui faisaient des misères dans l'école. Et Lauren, la meilleure amie de Serena et la camarade de classe de Suzy s'y inscrit aussi. Rubis et Lauren étaient toutes les deux amoureuses du même homme : Josh. Mais par respect l'une pour l'autre. Elles ne firent aucun post susceptible de les rapprocher de ce surveillant.

Pour le tout premier post que les trois amies avaient fait. Elles l'ont effacées. Malheureusement, le fait d'effacer quelque chose sur le forum avait un effet néfaste sur elles. Elles ne le remarquèrent pas mais une partie de leur mémoire s'effaça. Oh rien de grave, juste un souvenir qu'elles avaient depuis longtemps. Mais à chaque fois qu'elles effaceront quelque chose sur le forum, un souvenir partira. Et chaque souvenir devient de plus en plus récent.
Malitee
Malitee
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

http://perledeplume.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

x .£e Forum Maudit. x Empty Re: x .£e Forum Maudit. x

Message  Malitee Lun 11 Aoû - 1:40

    POST 3 : Mais quand ça tourne au drame... (Deuxième partie).
    x .£e Forum Maudit. x Img-20483753t6q

Cela faisait plusieurs semaines que les filles jouaient leurs vies sur ce forum spécial. Mais Serena, Lyzzie, Lauren Summers et Suzy n'y allaient plus depuis un bon moment. Serena et Lauren n'avaient pas internet chez elles, donc elles ne pouvaient y aller qu'en semaine. Quand la salle informatique était ouverte. Et surtout quand elles y pensaient. Pour les deux autres, c'était surtout qu'elles n'avaient pas le temps pour ça. Mais ce qui était sûr, c'est que le forum allait se venger de cette inactivité. Serena et Lyzzie, furent les premières victimes.

Le forum agit tout seul, une fois de plus. Il inactiva les comptes des deux jeunes filles et laissa un petit message dans le profil. Dans cette case réservée aux administrateurs et modérateurs.
Le lundi matin, Blake, cette jeune fille aux yeux bleu acier attendait comme tous les autres lundi matin Lyzzie. Devant le lycée, sur le parking. Mais celle-ci ne vint pas.

*En retard...*

Ce qui pouvait arriver parfois. Sans trop se poser de question, elle alla vers l'arrêt de train à l'autre bout du lycée. Elle devait y attendre Rubis.
Quand celle-ci arriva, elle remarqua tout de suite l'absente.

- Elle est en retard ?
- Je ne sais pas.
- On verra tout à l'heure.
- Bon vous avancez !!!


Suzy était toujours en forme, elle n'avait jamais la voix cassée. Dommage pour ses amies qui parfois aimeraient bien qu'elle ne puisse pas parler pendant un moment. Donc c'est sur cet ordre que le petit groupe s'en alla pour déposer leurs valises à la bagagerie. Puis les deux mousquetaires attendirent la troisième qui n'arrivait toujours pas. L'inquiétude les gagna. Mais alors, elles pensèrent qu'elle était malade.
C'est à la fin des cours, qu'elles surent la vérité. Rubis et Blake allèrent donc au bureau des surveillants. Il y avait à ce moment là Josh, qui rougit autant que Rubis quand leurs regards se croisèrent. Et Dana, une jeune femme musulmane qui s'était liée d'amitié avec les mousquetaires.

- Ah les filles ! Vous voilà. Lança-t-elle en essayant de sourire.

Mais son regard en disait long et Blake O'Neill ne put s'empêcher d'exprimer son stress.

- Qu'est-ce qui est arrivé à Lyzzie ?
- ...
- Où est-elle ?
Blake devenait agressive à de pareils moments.
- Ben... Dana était gênée. Elle lançait des regards suppliant vers Josh Conrad pour qu'il l'aide.
- Elle est à l'hôpital.

Josh avait finalement accepté d'avoir le mauvais rôle. Celui qui devait annoncer la mauvaise nouvelle.
En coeur, Blake et Rubis Alice s'écrièrent de stupeur. Mais dans un brouhaha monstre, elles posèrent tellement de questions que les deux surveillants furent débordés en un rien de temps.
Il a fallut que l'infirmière arrive en posant sa question universelle :

- Il y a un problème ? On a besoin d'aide ?

Là, les deux filles partirent très vite dans leur chambre d'internat. Serena, Suzy et Lauren eurent vent de l'événement et se rendirent dans la chambre pour en discuter. Heureusement, le lendemain, Lyzzie Finn revint en cours. D'après elle, ce n'était pas très grave. Elle aurait fait un malaise dut à une carence en minéraux. Ou un truc du genre.

Mais ce n'était pas ça le plus grave, mais ce qui va arriver à Serena Swank. Cette jeune Strasbourgeoise aux longs cheveux bruns va vivre quelque chose d'indescriptible. Cela se passe la semaine suivante. Encore une fois, le forum agit et écrit dans le profil un petit mot pour miss Swank. Personne n'avait remarqué ces petits mots mais tout le monde vit les effets.

Le lundi, la routine revient. Blake récupère Lyzzie sur le parking et ensemble vont chercher le reste du groupe. Mais voilà, Serena n'était pas avec.

# Petit retour en arrière #


Lundi matin, vers 8 heures.
Rubis se rend dans la dernière gare avant celle de son école. Elle a ses écouteurs aux oreilles. La jeune fille savait qu'elle allait être rejoins par le reste du groupe, notamment : Serena, Suzy, Lauren et Ranna. Mais une chose clocha. Lauren et Suzy arrivèrent toutes paniquées, presque les larmes aux yeux. Il ne fallait pas grand chose pour que Black Rubis comprenne ce qui arrive.

- Tu lui as téléphoné ? Demanda-t-elle sèchement à Lauren.
- Même plusieurs fois mais elle ne répond pas. S'étrangla Suzy en hurlant si fort que tous les regards se tournèrent vers elle.
- Réessaye ! Lui ordonna Rubis.

# Fin du retour #


Blake et Lyzzie n'avaient pas besoin d'explication pour comprendre le problème. Une personne manquait à l'appel. C'était Serena.

- Enfer et damnation. C'est pas vrai ! S'énerva Blake en se frappant le front.
- Aller, cool, zen, calme… Comme dirait madame Tex. Dit Rubis en prenant ce ton qu’avait son professeur de Chimie et qui avait le don de la faire paniquer encore plus.
- Je te félicite si t’arrives à rester calme. Car moi, je n’y arrive pas. Couina Lyz.
- Bon vous avancez !

Ranna avait le don d’énerver les autres et en particulier Lyzzie. Elle n’aimait personne à par sa propre personne et dès qu’elle ordonnait quelque chose. Il fallait lui obéir. Mais cet ordre fut la goutte de trop pour la jeune génie en chimie qui se tourna vivement vers cette grande fille aux cheveux blonds et cria :

- Oh la ferme ! T’es pas grosse ! Alors tu peux très bien passer à côté ! Maintenant dégage !

Toutes les autres filles ouvrirent des yeux ronds comme des soucoupes. Il était rare de la voir dans un état pareil. Donc quand elle l’était, c’est toujours très impressionnant.
Le silence s’installa. Le groupe s’était posé au milieu du chemin de la gare. Celles qui avaient pris le train étaient sorties les dernières. Cela leur permettait de parler du forum en toute tranquillité sans être entendu.

****


- Je me demande si le forum ne nous ferez pas un coup foireux par derrière.
- Et tu veux qu’il fasse quoi ?
- Tu trouves ça normal ! Toi ! D’abord Zizou et ensuite Nana ?
- Non…
- Dis donc vous êtes bien réveillées toutes les deux pour parler autant. Et si vous répondiez à ma question… Aller moi aussi je veux entendre vos voix.


Rubis Alice et Blake discutaient à voix basse pendant leur première heure de cour. Elle avait à ce moment là Economie avec Monsieur Bones. Il était de nature drôle et sa remarque était légère. Pas méchante du tout mais gênante pour les deux pipelettes.

- Je t'avais dis qu'on aurait mieux fais d'en parler plus tard.
- Ouais... Mais ça me travaille ce truc.


Rubis Black jeta un coup d'oeil par la fenêtre en marmonnant ses mots. Elle vit alors une voiture qui lui était très familière. Celle de Tony, le bel italien, le surveillant qui faisait bien baver les deux filles. Blake remarqua les yeux pétillant de son amie et suivit son regard. Elle ne put s'empêcher de pousser un gros soupir d'exaspération.

*Et c'est repartit pour un tour.*

Se dit-elle en levant le regard vers le ciel.

****


Enfin l'heure tant attendue arriva, celle du cours d'informatique. Là, tout le monde faisait autre chose, en même temps que de suivre le cours. Pour les trois filles, c'était direction le forum qu'elles avaient surnommé : Le Forum Maudit.

*Visiblement rien d'anormal.*

Se dit Rubis, si concentrée sur son petit écran qu'elle en avait mal aux yeux.
C'est là, quand allant dans le profil de son amie : Lyzzie, elle remarqua dans le petit cadre réservé aux Modérateurs et Administrateurs un petit message. Un seul mot pour être plus précis.

- Putain de merde ! Comment j'ai fais pour ne pas le voir !

S'exclama-t-elle. Attirant ainsi tous les regards sur elle.

- Rien, c'est rien. Je viens de découvrir quelque chose sur word que je n'avais pas vu avant.
- Tu ne connais pas Word ? Tu sais au moins utiliser la souris ?


Voici le genre de réflexion que l'on pouvait entendre de Jack. Un garçon de la classe Laboratoire qui a la langue bien pendue.
Rubis écrit un message dans le flood du forum maudit et dit à ses deux amies d'aller voir.
Pendant ce temps, elle vérifia qu'elle n'avait pas rêvé. Oui, effectivement le mot "Hôpital" était écrit dans le profil de Lyzzie. L'inquiétude se lit sur leurs visages. Elles n'osèrent pas regarder le profil de Serena. Mais Blake le fit tout de même et vit donc une phrase entière "Enterrée près de la porte d'entrée de la cantine". Un frisson d'horreur lui parcouru le dos. C'était inhumain de faire ça. Et depuis combien de temps était-elle enterrée ? Devait-elle informer les surveillants ? Non, sinon ils allaient poser trop de questions embarrassantes.

La sonnerie retentit dans les couloirs. Le son strident parvint aux oreilles des élèves dans les salles de classe. Tous sortirent dans les couloirs pour aller au réfectoire. Seul un groupe, composé de trois jeunes lycéennes de 18 ans, tarde à affronter les bousculades de la file d’élèves.

- Qu’est ce qu’on fait ? Ou on préviens quelqu’un ? Où on va devoir creuser ? Questionna Lyzzie Finn, qui n’avait franchement pas envie de se salir.
- Je propose qu’on la laisse là où elle est. Ironisa Blake.
- Quand va-t-on la sortir de là ? Demanda Rubis en faisant semblant de ne pas avoir entendu Blake.

Elles se rendirent sur la partielle de terre près de self. Là où leur amie se trouvait ensevelie six pieds sous terre. Gilles, un tout jeune surveillant, les regardait à travers la vitre. Ce rouquin était curieux de savoir pourquoi le trio regardait ainsi le sol.

- On le fait ce soir ? Interrogea Rubis en levant la tête vers ses amies.
- Et comment ? On n’a pas le droit de sortir ! Et de toute façon Mandy ferme à clef. Réprimanda Lyzzie d’un ton agressif.
- T’inquiètes. J’ai tout prévu avant de quitter le forum. J’ai posté un truc que vous n’avez pas vu. Assura Blake.
- On va manger ?

Rubis adorait les surprises. C’est pour cela qu’elle ne chercha pas à savoir ce qu’avait posté son amie. Contrairement à l’ancienne STL : Lyzzie. Elles allèrent donc dans la cantine. Rubis de la musique aux oreilles, alors qu'à côté d'elle, Lyzzie suppliait Blake de raconter ce qu'elle avait écrit dans son post. Mais Miss O'Neill refusa de dévoiler son post dans un geste de la tête.

****

    Tac Tac Tac

Les secondes étaient longues, ils n’en restaient pourtant que très peu avant minuit. Mais pour Blake, Lyzzie et Rubis, elles étaient interminables. Quelques heures plus tôt, la téméraire Blake avoua à ses amies l’heure à laquelle allait se passer l’évènement. Du coup, elles attendaient ce moment avec impatience. A tel point de ne pouvoir dormir.
    Tac

"Dans la chambre 214, si noire d'ordinaire, une lumière bleutée vient envelopper les trois filles. C'était des fées qui venaient à l'appel de l'une d'elles. Les petites femmes voletaient autour des filles. Créant ainsi des anneaux lumineux. Un rêve de fillette, rencontrer ces êtres si mystérieux, si fragile, si magique... Ne nous attardons pas sur les détails. Le temps presse pour sauver une fille. Celle enterrée près de la cantine, à l'entrée exactement. C'est là que les téléporta les petites dames aux ailes de libellules. Ne pouvant pas faire plus, les fées partirent, laissant Lyzzie, Rubis et moi-même à l'endroit même ou était ensevelit Serena. Le bal des êtres mystiques n'était pas finit. Voilà qu'arriva des petits lutins tout ridés. Ces derniers portaient des pelles et des pioches volées dans le bazar des Travaux Paysagistes. Quels diablotins ! Tout était enfin prêt pour le sauvetage de la jeune fille aux cheveux très longs."


Voilà ce qu'avait écrit Blake. Les idées lui manquaient, au moment de l'écrire et ce qui en sortit fut vraiment tiré par les cheveux. Quand les êtres magiques disparurent. Les deux autres regardèrent miss O'Neill comme si c'était la première fois qu'elle la voyait. Elles avaient une pensée commune, Rubis Alice et Lyzzie :

* Tu n'as rien trouvé de mieux ?*

- Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ! Pleurnicha Blake.

Mais ce n'était pas le moment des explications. Toutes se mirent au travail. Heu... J'ai dis toute ? Sauf une : Lyzzie Finn. Cette dernière préféra regarder. Tout d'abord, Blake décida de creuser près du gymnase, ce qui était très loin de la porte d'entrée du self.

- Tu crois vraiment qu'il faut creuser ici Blake ? Demande Rubis incertaine.
- Bien sûr !!! Si c'est pas ici c'est nul par ailleurs. L'assura Blake en donnant des pelletés.
- Dis plutôt que tu n'as pas envie de retrouver Serena !
- Meeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhh non !!! Qu'est-ce que tu racontes Bibi ?
- Avoue !
-Ok, c'est vrai.


Rubis grogna de colère en jetant sa pelle sur le sol alors que Lyzzie soupira en levant son regard brun vers le ciel étoilé. Au bout d'un certain temps et après plusieurs trou, les deux filles en avait marre que la blondinette ne les aide pas.

- Dis tu ne pourrais pas nous aider ?

Grogna Blake. Elle et Bibi étaient en sueur et pleine de terre à force de creuser des trous. Et oui, elles ont creusée à plusieurs endroits car elles ne savaient pas exactement ou se trouvait leur aînée.

- J'étais en train de penser... Souffla Lyzzie.
- Si tu faisais travailler autre chose que ton cerveau. Il nous sert à rien là. Dis Rubis sur le même ton que Blake.
- Blake as-tu pensé au moyen pour nous faire entrer dans l'internat ?
- Oups...
- Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!


Blake avait pas pensé au retour dans l'internat. Du coup, les quatre filles allaient être enfermées dehors. Et les deux autres filles étaient très en colère, tellement que Rubis avait envie de pleurer de lassitude.

Le temps presse. Elles n'avaient pas le droit à l'erreur mais malheureusement rien ni personne n'était parfait.
Le cercueil est enfin dégagé. Mais il reste encore à l'ouvrir. Ce qui n'était pas tâche facile. Blake est la seule à être forte et sportive. Donc avec une pioche, elle tenta de soulever le couvercle.
N'étant pas très rassurée, Rubis s'était mise derrière son amie pour éviter les projections de bois mais malheureusement, elle eut un coup de pioche dans l'omoplate à la place.
Malitee
Malitee
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

http://perledeplume.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

x .£e Forum Maudit. x Empty Re: x .£e Forum Maudit. x

Message  Malitee Lun 11 Aoû - 1:41

Rubis perdait beaucoup de son sang, elle était sale et Serena n'était toujours pas sortie d'affaire.

De sa main valide et avec la force colossale de Blake, les deux filles purent enfin libérer Serena de sa prison.
Cette dernière dormait, le sourire aux lèvres. Elle avait une bougie éteinte entre ses mains. Comme si elle priait.
Blake O'Neill retient sa colère, puis, elle gifla la Belle aux Bois Dormant en tonnant :

- Oh ! Réveille-toi Blanche-Neige.

*Je ne vois pas du tout Blake comme Prince Charmant. Mais comme Grincheux oui.*

Pensa Rubis Alice le regard malicieux et un sourire sur les lèvres.

Les quatre amies se rendirent donc devant la porte d'entrée du bâtiment A. Comme elles le pensaient, tout était fermé et Miss Black portée par Blake, perdait énormément de sang.

La situation avait l'air désespéré. Mais pas autant car quelqu'un arriva, c'était Penn. A partir de ce moment là, tout se passa à une allure folle. Penn sortit son portable et téléphona à Mandy McKellen car il n'avait pas la clef de l'internat. La jolie surveillante du deuxième étage arriva et Tous les deux appellent les secours pour Rubis qui était tombée dans le coma. Les trois autres durent s'expliquer avec du mal devant des policiers, la directrice et les surveillants. Des filles de l'internat se sont réveillées pour voir le pourquoi de toute cette agitation. Mandy les envoya ce coucher et comme des comères, les adolescentes se ruèrent sur leurs mobiles pour tout dire à leur entourage.

Au final, tout le monde était au courant de l'existence du forum. Se sentant menacé, le forum changea de design, qui devient entièrement rouge sang. Il n'était pas content de la tournure que prenait sa simple punition et dans un élan de bonté aida Lyzzie. Il la téléporta dans la salle B3 pour qu'elle puisse se rendre sur un ordinateur et éditer le post de son amie.

‘’Une fois sortie d’affaire. Et sans encombre. Les quatre mousquetaires devaient retourner dans l’internat. Mais comment faire ? Les fées étaient parties… Et elles n’avaient pas les clefs. Comme pour répondre à leur désir, des dragons arrivèrent du ciel noir de la nuit. Ils étaient trois, beaux et majestueux. Ils acceptèrent que les filles montent sur leurs dos. Avant de partir, Lyzzie avait eut l’idée brillante d’ouvrir le volet et la fenêtre du milieu, dans leur chambre. C’est donc par là qu’entrerons les dragons.’’


Le temps recula par la puissance mystérieuse de ce forum. Effaçant au passage la mémoire de tous les gens extérieur.
Finalement, les quatre filles se retrouvent devant la cantine, entourées par les trous fais des heures auparavant. Pourtant, sur la montre de Lyzzie Finn, il était encore minuit. L’heure à laquelle, elles sont censées partir de la chambre.

Tout se déroula comme elle l’avait écrit. Seulement, en pénétrant dans la chambre du trio, les dragons balayèrent tout sur leur passage. Les bureaux, les feuilles et les sacs. Tout était dans un beau chantier et elles mirent une heure à tout ranger.

Morphée passa pour le quatuor. Avant de s’endormir, Rubis passa une main sur son dos. A l'endroit précis du coup de pioche et sentit une fine cicatrice sous ses doigts.

    POST 4 : On a changé de peau.
    x .£e Forum Maudit. x Img-203004f2dvk

Le temps passa vite et bien, malgré l'avertissement du forum maudit, Lyzzie et Serena ne venaient toujours pas régulièrement sur le forum. Et pour éviter le pire, Rubis et Blake décidèrent de prendre leurs comptes avec leur autorisation.

Le forum a prit donc l'habitude de punir ses membres le lundi matin. Au réveil, aucune des deux filles, Rubis et Blake, ne voient leurs parents. Elles vont comme d'habitude à leurs gares respectives pour se rendre à l'école. Tout à l'air normal sauf quand elles retrouvent leurs amies.

****


Du côté de Blake : Elle attend Lyzzie au parking mais celle-ci en arrivant reste bouche bée :

- Nana ? Qu'est-ce que tu fais ici ? L'interrogea-t-elle.
- Non, mais porte des lunettes, je ne suis pas Nana ! Tu vas bien ou quoi !

Blake était outrée d'être confondue avec son aînée : Serena.

- Blake ?
- Ben oui, tu crois quoi ? !


Lyzzie l'emmena dans les toilettes des filles pour la mettre devant les miroirs.

- Hey ! Attends on doit chercher Ru... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Blake O'Neill ne se reconnaissait pas. Ce n'était pas elle dans le reflet mais Serena Swank.

****


Comme toujours, Rubis Alice se met à l'écart de tous les autres de son école. Elle attendait Serena, Lauren et Suzy. Quand les trois arrivèrent enfin. Ben oui, elles mettent toujours du temps car elles prennent les ascenseurs. Elles s’écrièrent en cœur :

- Lyzzie !
- Mais bien sûr… J’ai l’air d’un cadavre moi ?


****


- Le salaud ! Grogna le petit génie de la chimie.
- Me faire ça à moi... Renifla Blake.
- Snif... Grrr...
- 1 euro et 10 euros, euh... Rubis...
Lança Lyzzie en tendant sa main pour recevoir l'argent.

Le petit groupe s'était formé à l'arrêt du lycée. Blake et Rubis cachaient leurs visages avec leurs capuches. Sinon les gens autours d'elles allaient se poser des questions en voyant deux Serena et deux Lyzzie.

Encore une fois deux personnes du groupe devaient être absentes en cours. Les surveillants téléphonèrent chez les parents, en voyant qu'ils n'avaient aucune nouvelle des absentes. Une vraie pagaille et pas mal d'inquiétude surtout du côté de Blake, ses parents étaient du genre à beaucoup s'en faire pour leur fille. Alors ne pas savoir ou elle était, c'était la panique au grand maximum.

Mais rien n'empêcha nos deux comparses de jouer avec le physique de leurs camarades. Comme par exemples : Lyzzie ne supporte pas son professeur de langue car il est de nature moqueuse et il a souvent pour cible la pauvre fille. Rubis dans le corps de son amie alla le voir pour lui dire qu'il était son genre d'homme. Pareil pour Blake dans le corps de Serena, elle dansait en chantant à tue tête : "Aimez-moi !!! Je suis Rondoudou ! Doux comme un nounours ! Gras comme un porc..."

Mais leur délire allait tourné court surtout que c'était encore l'hiver, qu'elles n'avaient rien mangé. Et qu'elles ne pouvaient pas dormir à l'internat.

- Je veux me laver. Je veux une douche bien chaude. Je veux mon corps. Je veux...
- Ooooh tais-toi Blake. Tu me stresses.


Leurs voix avaient attirées deux jeunes hommes. Les deux surveillants du lundi soir : Antonio et Josh.

- Lyzzie ? Serena ? Demanda Josh en s'avançant dans la faible lumière des lampes du foyer. Qu'est-ce que vous faites ici ? C'est l'heure d'étude obligatoire.
- Non, c'est vrai. On est sûrement somnambule et on est venu ici pour mater les vers de terre.
Maugréa Rubis de mauvaise foi.

Rien que cette façon de dire mit la puce à l'oreille à ces deux pions.
Malitee
Malitee
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

http://perledeplume.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

x .£e Forum Maudit. x Empty Re: x .£e Forum Maudit. x

Message  Malitee Lun 11 Aoû - 1:42

- Rubis ! ? S'exclamèrent en choeur les deux surveillants.
- Nan, c'est le pape. Rétorqua Rubis visiblement vexée par le peu de tact des hommes.

****


Surpris par ce phénomène, Tony alla chercher les deux surveillantes et les deux vraies filles pour s'expliquer. De plus, Lauren et Suzy devaient également venir pour cette réunion improvisée dans le bureau des surveillants. La soirée promettait d'être longue. Comme les explications orales ne suffisaient pas pour les convaincre, Blake dut leur montrer sur l'ordinateur du bureau.

- Vous nous croyez maintenant ?
- C’est encore dur à avaler mais oui, maintenant on vous croit, Lyz… Euh… Rubis.


Miss Black lança un regard noir à Tony. Elle ne supportait pas être confondue avec sa camarade. Oui, elle avait son physique mais le caractère était complètement différent.

- Vous avez déjà pensé à le supprimer ?
- Et j’ai même essayé, mais ça na rien donner.


Répondit sèchement Rubis à Dana qui fut surprise par le ton employé par l’adolescente.

La fin de la soirée se passa ainsi, les adultes posaient des questions et les adolescentes leur répondaient. Mais Rubis Alice Black avait finit par ne plus rien dire. Elle craignait que Josh découvre la vérité à propos du petit ‘’accident’’. Malgré les protestations des filles, les quatre surveillants s’inscrirent sur le forum. Ils ont promis de ne pas dire ce secret à qui que ce soit mais l’agitation des filles ne se calma pas pour autant.

Ce soir même aucuns ne put dormir correctement. Est-ce que inconsciemment, ils présentaient le mauvais coup du forum maudit ? Sûrement, car ce dernier créa LE personnage qui fera de leur vie un vrai cauchemars éveillé. Il s’appelle : Le Tueur. Quand il se connecte, il est en statue cachée, il ne fait aucune présentation et il à le rang de PGN. C’est lui le gendarme du forum ! Personne ne verra qu’il est là car tout de suite après, Josh Conrad c’était inscrit.

    POST 5 : Mise à jour des données.
    x .£e Forum Maudit. x Img-220837aqadv


Voilà quelques temps ou rien ne c’était produit dans la vie de nos cher héros. Le forum se tenait bien tranquille dans son coin, de temps à autre, il faisait des mises à jour, comme le design. A présent sur la bannière, il était écrit Forum Maudit en rouge. L’écriture donnée l’impression que c’était du sang qui coulait, des formes tout autours représentaient des objets de tortures. C’était effrayant et intriguant. Josh passait la majeure partie de son temps voir s’il n’y avait pas eu un piratage ou un virus dans le système du forum RPG.

Puis un jour, avec Tony, ils remarquèrent dans la partie ‘’Qui est en ligne’’, une image remplaçant le noir habituel. C’était une image animée, elle était entièrement bleue, puis blanc et ensuite rouge. En cœur, les deux beaux jeunes hommes récitaient les couleurs, comme des enfants en apprentissage :

- Bleu. Blanc. Rouge.

Puis une quatrième image apparue, elle représentait une tête de mort qui sortait de l’ombre, Conrad fut tellement surpris par la soudaineté de l’image qui partit en arrière de sa chaise, cassant les deux pieds de derrière. Alors que Tony se moquait ouvertement de son ami, le trio de jeunes filles arrivèrent avec Dana. Rubis était de bonne humeur et surtout, elle avait envie de provoquer le surveillant qu’elle aimait.

- Ben alors, qu’est-ce qu’il t’arrive ? On t’a entendu jusqu’au bout du couloir.
- Rien.


Le jeune homme vexé partit en emportant avec lui un paquet de cigarette à fumer pour ce calmer. Tony n’arrivait toujours pas à ce calmer, il riait au éclat et il devait sortir à son tour pour respirer. Trop curieuse, les trois filles s’approchèrent de l’écran alors que Dana ramenait la pauvre chaise chez le CPE.

Comme le vacarme causé par le surveillant n’a pas passé inaperçu, voici donc la deuxième CPE qui arrive. Cette grande femme svelte et aux allures d’homme. Et pas seulement ! Elle est très strict et donc le fait de voir trois élèves dans le bureau à regarder l’ordinateur des surveillants, ne la laissa pas indifférente.

- Que faites vous ici ? Demanda-t-elle de sa voix puissante et sans timbre.
- Heu… Rien Mademoiselle Chapman. Bafouilla Rubis en se redressa vivement pour faire face à la femme. On voulait juste imprimer rapidement quelque chose.
- Oh, vraiment ?
- Oui, pour notre cours de Microbiologie.


Rubis avait un don inné pour les mensonges. Bien qu’elle déteste ça, elle réussit tout de même à berner la femme haute de deux mètres. Et pendant ce temps, ses deux camarades recherchées rapidement des choses à imprimer tout en fermant la page du forum.

- C’est bon, Alice. On a imprimé, il reste plus qu’à chercher la feuille dans le bureau des professeurs. Assura Blake en prenant son amie par les épaules et l’entraînant hors de la salle.

Une fois dans les couloirs, la plus grande s’essuya le front.

- Ouf !!! On a eu chaud !

Lyzzie récupéra les feuilles et toutes les trois allèrent dans leur chambre. Ce soir, il n’était pas question qu’elles aillent sur les ordinateurs, pour le lendemain, elles avaient un devoir de micro et un en chimie à rendre.

Mais avant cela, dans leur chambre d’internat, Lyzzie et Rubis écoutait attentivement les histoires de Blake.

- Jill aura un nouveau pouvoir aussi… Annonça Black en laissant sa phrase en suspens pour allécher ses amies.
- Ah bon ? Fit Rubis Alice avec dédain.
- C’est quoi ? Pressa Lyzzie vraiment envieuse de savoir la suite.
- Ahah ! Essayez de devinée.
- Huuuum… Elle vole ?
Proposa Alice.
- Nan !
- Elle a la télépathie. Lança Lyzzie Finn tout en parlant la bouche pleine de chips.
- Ca, elle l’a déjà.
Rétorqua Alice en se tourna vers la masse de Lyzzie étendue dans son lit.
- Ah bon ? Je ne m’en souvenais pas.
- Aaaaahhh. Si seulement on pouvait faire ça en vrai. Avoir des pouvoirs, se serait trop cool !!!
Soupira miss Black en se laissant tomber dans son lit grinçant.
- Qui te dit que ce n’est pas possible ? Répliqua Blake dont les yeux pétillaient de malice.

Les regards se croisèrent et aussitôt le trio se comprit. Le forum maudit leur permettait de faire beaucoup de chose, alors pourquoi pas d’avoir des pouvoirs ?

- On en parle aux autres ? Questionna Blake en engloutissant un morceau de Kinder que sa mère lui mettait toujours en cachette dans son sac.
- Naaaaannn ! Répondit les deux autres à l’unisson.

Quelqu'un frappa à la porte et aussitôt une tête apparut, une à la tignasse rousse et avec un grand sourire, celle de la nouvelle surveillante.

- Il est l'heure les filles de descendre manger.

Demain sera le dernier jour de la semaine qu’elles allaient passer dans l’école. Après, c’était le week-end et elles pourront mettre à exécution leur plan.

****


2 heures 30 après la fin des cours, Rubis arrive enfin chez elle. De son école à sa ville, la jeune fille devait prendre trois trains et attendre sur les quais. Ce trajet si long était l'un des seuls moments qu'elle appréciait le plus.

Arrivée chez elle, Rubis se dirigea immédiatement sur l'ordinateur en ayant pour excuse de faire des recherches pour ses cours. Aussitôt, elle se rendit sur le forum. Dans la partie en ligne, elle vit une autre personne connecter : Josh Conrad. Une bouffée de chaleur s'empara d'elle, puis, Rubis fit comme s'il n'était pas là et tapa son texte qui lui permettra d'avoir des pouvoirs.

Mais avant de poster, la brunette commença à ce poser des questions.

*Si les pions regardaient nos présentations ? Comment vont-ils agirent ? Vont-ils nous réprimander ? Et si je leur bloquer l’accès ? Merde, ils font Ch… Braire ces adultes ! Tant pis, du boulot en plus mais une assurance pour nous. Et… Faut aussi que je prévienne les autres. Tout pour m’embêter au plus haut point.*

Comme si des sacs de sable lui tomber sur les épaules, elle voûta son dos. Elle détestait le panneau d’administrateur et pourtant, elle devait bien installer les permissions sur le forum. Après l’avoir fait, Rubis envoya des MP’s à ses deux camarades.

- Ouf !!! Enfin finis !

S’exclama la Black en s’adossant à son siège de bureau.

- Bibi !! On mange ! Cria la voix étouffée de sa mère.
- Ouais ! J’arrive !

Alors qu’elle postait sa présentation, une fenêtre s’ouvrit dans le coin droit de son écran. Elle venait de recevoir un message. Avec un haussement d’épaule, Rubis se leva et sortit de sa chambre.

*Je verrais tout à l’heure. C’est sûrement Blake ou Lyzzie.*

Finalement, Rubis n’est pas allé voir ce MP, elle avait beaucoup de boulot à faire pour l’école. Plus sa grand-mère qui ne parlait pas un mot de français que venait pour un dîné et le week-end était vite passé.
En conséquence, le lundi était déjà là et Rubis Alice se prépara pour se rendre à l’école. Comme tous les lundis, elle est debout avant sa mère, ce qui fut étrange, c’est que la femme aux boucles brunes ne se réveiller pas.

*Elle n’a pas d’enfant ce matin ?*

C’était la seule conclusion possible. Arrivée à la gare, les gens se mettaient à regarder bizarrement le sac à bagage. Comme si c’était une chose venue des enfers, ils regardaient avec effroi le sac bleu et noir.

*Ils vont bien ceux-là ? Ils n’ont jamais vu un sac à roulette de leur vie !*

Si ça ne se serait passé que dans sa gare, elle aurait passé sur ce petit moment, malheureusement, à chaque gare, chaque train, les regards se tournaient vers son sac. Au final, Alice commençait à s’inquiéter et regarda de plus près son sac. Il n’y avait pas de trou, pas de boxer ou de soutien gorge de sport qui sortait mais rien. Tout était en place et pourtant, les yeux étaient rivés là, sur ce sac.

Les soucis ne s’arrêtèrent pas là ! Sur le quai de Colmar, Rubis s’installa sur un banc pour attendre son prochain train. Deux femmes arrivèrent, Alice avait prit l’habitude de les voir ensemble et de s’installer à côté d’elle. Toutefois, il ne restait plus qu’une place entre Rubis et une jeune fille. Là encore, par habitude les secrétaires prenaient la même place, mais cette fois-ci, l’une d’elle s’installa sur les genoux de Rubis. Cette dernière s’empourpra.

- Hé !!! S’il vous plait ! Il y a déjà quelqu’un.

Surpris, la petite blonde se releva aussitôt, les yeux écarquillés et la bouche formant un O.

- Heu pardon…

Ne comprenant plus rien, Alice prit son sac et s’éclipsa plus loin sur le quai. Pensant que tous ses problèmes allaient disparaître à l’école, Miss Black n’était pas au bout de ses surprises.
Elle se trouvait derrière Serena. Suzy courrait presque pour rejoindre Blake et Lyzzie.

- Dîtes vous avez des nouvelles de Rubis ?
- Elle n’était pas avec vous dans le train ?
Demanda Blake méfiante.
- Ch’ui là ? Mais vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?

Le petit groupe sauta dans les airs en entendant la voix de Rubis. Elle était très en colère mais en plus, elle n’avait aucune consistance. Et oui, le forum avait une fois de plus frappé, la jeune fille était devenue la femme invisible. Mais pourquoi ? Revenons en arrière, Rubis à fait des permission sur le forum pour empêcher les membres de voir ce qu’elle trafiquait avec ses deux complices.

- Bon, j’te prends ton sac. On se rejoint dans le bureau des surveillants. Déclara Blake en soupirant.

****


- Je trouve que c’est bien fait pour toi. Se moqua Josh.
- Fais gaffe, elle peut très bien te le faire regretter. Averti Tony en entrant dans le bureau, un sourire narquois sur les lèvres.
- Comment j’aurais pu deviner qu’il ferait ça. Juste pour… Commença Rubis.
- Avoir bloqué l’accès à certaine partie du forum aux membres. Finit Josh avec un air supérieur et fier de lui.

Les têtes se tournèrent vers lui, tous dans la pièce se demandaient bien comment il pouvait savoir ça.

- Je te signale si tu as regardé dans ta boîte à message privé que je t’ai demandé si c’était toi qui avais mis les permissions ou le forum. Maintenant quand je vois ce qui t’est arrivé, je suis sûr que c’était toi. La question à présent, c’est pourquoi les permissions.
- Non, la question c’est : Comment je fais pour devenir à nouveau visible ?
- Oh là, tu me poses une question. Je ne sais pas du tout.
- Alors quand on ne sait pas…


Rubis n’a pu finir sa phrase car Tony lui plaqua la main sur la bouche et la tira hors du bureau avec le reste de la troupe.
Malitee
Malitee
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008

http://perledeplume.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

x .£e Forum Maudit. x Empty Re: x .£e Forum Maudit. x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum