Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce forum est nul.....

+11
morganedenc
Miss O'Neill
Nosnica
mondaye
Sita
redphoenix
Nemesis
Marine-CO
gjc597
Siress
hyrania
15 participants

Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Ce forum est nul.....

Message  hyrania Ven 26 Jan - 21:15

pour ceux quif ont des fics sur aucune série mais des histoires original!!
Tout le monde post des fics sur des séries télévisé au scénario bidon (pour les série télé quoique ) et personne je dis bien PERSONNE ne donne le moindre avis sur les fiction original. c'est a te dégouter d'écrire! Aussi je me demande bien comment des séries tel que stargate puisse avoir autant de fan qui post des fics aussic reuse et incomplete que la série! Tout le monde a des avatar stargate......tout le monde a des pseudo en rapport avec stargate mais stargate j'aimais bien a 10 ans mais maintenant je supoprte plus cette pu*** de série!!
hyrania
hyrania
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  Siress Ven 26 Jan - 21:31

Merci, ton message me va droit au coeur ! sincérement !

Si tu lis juste au dessus du titre, tu pourras lire "TOUTES les Fanfictions, de TOUTES vos series en leurs place ici, en ligne ou référencé"

La couleur est annoncé.

J'ai ouvert la section "histoire original" après de nombreuse demande. Si tu ai vexé par le manque de lecteur, il est inutile d'insulter le travail des autres auteurs. Chacun est libre a poster ou pas ces fics ici.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 21:38, édité 2 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  gjc597 Ven 26 Jan - 21:35

déjà tu vas te calmer et baisser d'un ton cheese

t'es mal tombé, en disant que
personne je dis bien PERSONNE ne donne le moindre avis sur les fiction original.


parce qu'il se trouve justement que Redphoenix a posté une fic originale et qu'elle a eu 2 coms, dont un de moi

et il me semble même que tu as eu des coms sur tes histoires ...

alors, avant de t'emballer, tu ferais bien de vérifier ...

maintenant, que tu n'aimes les séries ou stargate ou les fics qui s'y rapportent, c'est ton droit, mais tu n'as pas à critiquer ceux qui aiment.

ensuite, t'es tu demandé pourquoi les fics originales avaient peu ou pas de com ?
il me semble qu'à plusieurs reprises, nous avons expliqué qu'ici, on n'était pas superfan des fics à suite (y a même un sondage sur ça) et qu'on préférait attendre la fin pour commenter.
maintenant, une autre raison possible est peut-être que les histoires originales ne plaisent pas, ça, ce n'est pas à moi de le dire.

enfin, à la base, ce forum est dédié aux fanfictions tirées de séries.
Siress a créé d'autres sections pour étoffer le forum et permettre à chacun d'y trouver ce qui lui plait. (Potter, histoire originales)


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 22:08, édité 3 fois
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  Marine-CO Ven 26 Jan - 21:37

Hyriana,

Je viens de parcourir la section à laquelle tu fais référence. Certes chaques fictions à peu de com' par rapport à celle de Stargate, mais, sauf deux exception, elles en reçoivent toutes. Toi même, si je ne m'abuse, tu as eu 3 com' et plutôt positif.
Ceci dit, je comprends que ce soit frustrant... Moi-même j'ai écris une fic autre que les séries cité et je n'ai eu que 2 coms...(je crois)
Bref ceci pour dire que faut que tu sois plus patient. On a tous peu de temps à consacrée, et généralement on va en premier vers ce que l'on aime le plus, et pire, vers les auteurs qu'on connait (et que j'appelerai les valeurs sure).
Maintenant, il est vrai qu'avec ta grande maturité qui t'empêche d'apprécier Stargate, et qui te pousse, par ton grand âge et ta sagesse, à insulter les fans de cette séries, il se peut que tu considéres que ton grand, que dis-je, ton énorme talent ne soit pas apprécier à sa juste valeurs... Dire que tu es bien meilleurs que les scénaristes d'une séries qui a duré 10 ans et qui est soumise à la loi de l'audimat et du business.. Mais c'est incompréhensible mon ami(e) que tu n'es pas encore été publier !
Mais peut-être est-ce parce que tu es tellement bon que tu considéres que tu peux te passer d'éditeur ! Que tu pourras publier à compte d'auteur et que tu rapporteras des millions toi aussi, toi surtout vu que tu es le meilleur !
Mais peut-être... peut-être que c'est tout simplement parce que ton écris, qui manque de description, bourrée de faute d'orthographe et dont tes persos tiennent un langage vulgaire (ah oui j'ai lu le premier post quand même ça m'a vraiment pas plus) mérite pas plus de 3 coms qui, je dois le dire, sont particulièrement généreux !

Ensuite que la jalousie te fasses parler, et la peine de ne pas être reconnue pour ton immense talent je le comprends. Maintenant il ne sert à rien d'insulter les autres. Tu veux des commentaires je te comprends, je dis souvent que je tuerais pour. Mais c'est pas en insultant ce qui compose essentiellement la population du forum (comme toi même tu l'as fait remarquer) que tu vas poussé les gens à lire tes écrits....

Enfin, quand on s'inscrit sur un forum, généralement, on le visite un peu. Tu savais à quoi t'attendre.. Si on aime pas Stargate, au point à considérer les fans de cette séries comme des attardés mentaux, on évite de s'inscrire sur ce forum. (Mais si on aime pas Stargate et qu'on RESPECTE les fans, on peut toujours s'inscrire..)

VOilà
Je te remercie
JE vais prendre mon goûter et me préparer pour mon cours de CM2 de demain...

Et oui, j'ai dix ans.. je sais que c'est pas vrai mais.. (Souchon chante mieux que moi...)
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  Nemesis Ven 26 Jan - 21:37

Charmant cri du coeur, en effet !

Pour ta gouverne, les gens qui viennent ici étaient pour beaucoup issus du "fandom" Stargate, ce qui peut expliquer notre penchant. Que tu n'aimes pas la série, c'est ton choix : moi aussi je préférais avant. Maintenant je me défrustre de la tournure prise par les scénaristes en écrivant des fics. Mais je ne me permettrai pas de juger ce que les gens regardent, même si c'est "Plus belle la vie" ou "Sunset Beach".

Quant aux histoires originales, tout le monde ne vient pas ici pour lire ça : certains préfèrent rester dans la domaine de la série. C'est un choix, désolée si ça te vexe.

Et je vais même respecter le fait que ton post est plein de fautes d'orthographe : ça rend les choses encore plus agréables à lire, en effet !

(et désolée si j'ai empiété sur le boulot des modos)
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  gjc597 Ven 26 Jan - 21:44

Nemesis a écrit:
(et désolée si j'ai empiété sur le boulot des modos)
point nenni !

c'est un avis donné sur le forum, une insulte collective pour ceux qui le fréquentent, alors, pas de problème pour moi, vous avez un droit de réponse.

mais je compte sur vous pour restez courtois et polis
Wink


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:43, édité 1 fois
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  Marine-CO Ven 26 Jan - 21:46

Toujours GJC, jamais j'oserai insulter les gens sur un forum moi ! Jamais tu verras ça de ma part... cheese
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  redphoenix Ven 26 Jan - 22:22

Je suis un peu surprise par ta colère. Je me permet de répondre puisque je fais partie de la minorité du site.
J'écris des fics originales ou inspirées par des mangas (pire encore...je suis folle de comics).

J'espère être lue et appréciée mais il n'y a rien de personnel si ce n'est pas le cas.
Je publie mes fics sur d'autres sites. Tu devrais en faire autant. Il y a des sites où des fics de fantasy ont parfaitement leurs places.
redphoenix
redphoenix
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  Sita Sam 27 Jan - 0:04

Personnellement je n'écris pas de fic mais je sais apprécier les talents de tous nos auteurs(Gjc,Marine,Némésis,Hito... il y en a tellement). Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ces histoires originales pour cause de manque important de temps(la prépa ca ne se fait pas toute seule).
Mais il y a un point ou je pense nous serons tous d'accord: il faut respecter le travail des autres qu'il soit apprécié ou non! rouge
De plus tu dis que personne ne répond mais tu a quand meme recus 36 réponses ce qui est beaucoup par rapport aux autres! Tu a le droit de donner ton avis mais tu as aussi le "devoir" de respecter le travail et l'opinion des autres! (la liberté de penser et d'expression ca existe!)

PS: Nem qu'est que tu as contre "Plus belle la vie"???? Laughing
PS2: j'ai été assez poli sur ce que je pense je crois....
Sita
Sita
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Cheyenne Mountain,Bureau du Gen.J.O'Neill A ba nan c beau d rever
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  gjc597 Sam 27 Jan - 0:16

Sita a écrit:
PS2: j'ai été assez poli sur ce que je pense je crois....
absolument Cool
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  redphoenix Sam 27 Jan - 0:18

"Plus belle la vie"

Qu'est-ce c'est? scratch
redphoenix
redphoenix
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  gjc597 Sam 27 Jan - 0:21

une série française qui passe sur France 3 ... ma grand mère adore cheese

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  mondaye Sam 27 Jan - 0:38

Comme l'a si bien dit Siress, "Chacun est libre a poster ou pas ses fics ici."
Par analogie, je dirais "Chacun est libre de commenter ou pas les fics ici."
De même, en jetant un coup d'oeil sur le forum, tu as bien du te rendre compte que nous étions en grande majorité des fans de Stargate. Tu savais à quoi t'attendre non? Si ce forum ne te convient pas, libre à toi de le quitter, les forums sur les mangas et la fantasy sont encore plus nombreux que ceux sur les séries, je suis sûre que tu trouverais ton bonheur que nous, pauvres êtres inférieurs sommes incapables de t'apporter

Ensuite, concernant ta fic, désolée de te le dire, mais j'ai arrêté au 2e paragraphe, je suis plutôt tolérante, mais mon taux maximum de fautes d'orthographes acceptées avait largement été dépassé à ce stade. Et sincèrement, je pense ne pas être la seule. Dans ce cas, je suppose que un commentaire sur 2 paragraphes n'aurait pas servi à grand chose n'est-ce pas? D'autant plus qu'une section beta-readers a été créée exprès pour ça, même pas besoin de te casser la tête, d'autres le font à ta place! Tu sais c'est expliqué dans les règles du forum, celles qu'ont doit lire avant de poster (désolée les modos c'est votre boulot mais c'est plus fort que moi là)

Enfin, un minimum de respect serait le bienvenu pour les membres du forum, même si evidemment, il s'agit d'un véritable crime de ne pas avoir commenté ta merveilleuse histoire (Que la foudre divine s'abatte sur nos pauvres corps) Nous ne t'avons pas attaqué, alors fais en de même, ça s'appelle le savoir-vivre.

Une pauvre attardée fan de Stargate et pas de fantasy
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  Nemesis Sam 27 Jan - 2:34

Sita a écrit:PS: Nem qu'est que tu as contre "Plus belle la vie"???? Laughing

Rien justement ! Laughing (bon, j'avoue, j'ai pas encore trouvé d'intérêt à la chose. Mais je me dis qu'il doit y en avoir un pour que mes copines me demandent de rappeler plus tard si par malheur je cherche à les joindre à ce moment-là ! Laughing )
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  Sita Sam 27 Jan - 13:09

@Nem: L'intéret de la chose est justement de chercher l'intéret!! Laughing Je te dirais que c'est plutot divertissant pour faire une pose d'environ 20 min ou pendant qu on mange!

@hyrania: Tu sais y a Siress qui a ouvert une section qui s'appelle Bureau du Prof dirigé par notre prof de francais préféré (Helios) qui pourrait t'être grandement utile! Par ce que franchement pour les fautes et la vulgarité tu remporte la palme d'or. Ca ne donne pas envie de lire ton histoire!

@gjc: Je crois que la courtoisie n'est pas mon fort Laughing
Sita
Sita
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Cheyenne Mountain,Bureau du Gen.J.O'Neill A ba nan c beau d rever
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  Nosnica Sam 27 Jan - 13:37

La maintenant c'est sur qu'on va pas la lire ton histoire !
Aucun respect pour les fans de Stargate !! c'est pas parce que tu aimes pas que tu dois critiquer ceux qui l'aime surtout que tu sais qu"il y a beacoup de fans de cette série ici !
Y a plein de séries que j'aime pas mais jamais j'irais critiquer les fans, jamais ! ça se fais pas! Evil or Very Mad
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  Miss O'Neill Sam 27 Jan - 13:52

Je crois que tout a été dit et je tiens à vous féliciter pour votre courtoisie et votre diplomatie.
Je déplore juste que la personne responsable de ce topic n'est pas eu le "courage" de répondre aux réponses obtenue. Rien de l'empêche bioen sûr d'envoyer un MP à Siress ou l'un des modos si elle préfère.
Voilà je n'ajouterais rien sauf que je vais devoir y aller, la grande immature que je suis doit aller tenter de maintenir des gens en vie dans un hôpital ! Et oui suis une surdouée, 10 ans et quasiment infirmière ! cheese
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  morganedenc Sam 27 Jan - 13:58

C'est bien de donnée ton avis Hyrania , mais la je trouve que tu y vas un peu fort quand meme ! c'est sur je ne passe pas beaucoup de fois sur se forum et aussi je ne laisse pas de commentaire , mais c'est un plaisir de lire le travaille des auteurs et je trouve que de le decendre comme ca c'est vraiment pas sympas de ta part. Je vois pas pourquoi tu viens critiquée une serie qui te plait pas ou que tu regardée quand tu avais 10ans , j'en ai 18 et je suis tres fiére de regarder Stargate ! et quand on est fan c'est presque logique de mettre des avatars je vois pas du tout ceux qui te pose probleme la dedans ! a moins que part ton commentaire tu veuille attiré l'attention sur toi et que tu crois que l'on te doit des commentaires sur la fic que tu a posté.
sur ceux bonne continuation a toi pour decendre le travaille des autres !
morganedenc
morganedenc
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Nouvelle - Caledonie
Loisirs : cinema , billard , bowling , internet , voyage .....
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  rauz Sam 27 Jan - 14:02

ah ben ça fait plaisir ...

je sais pas pourquoi ce genre de personnes prennent la peine de venir sur ce genre de forum si c'est pour en critiquer la plupart des utilisateurs sous le coup d'une impulsion ...

personne n'a porté de jugement sur ton travail (j'en ai même oublié ton nom) alors comment oses-tu porté un jugement aussi méprisable sur le travail de tous les autres, dont tu ne connais visiblement rien d'ailleurs?

c'est vrai, je ne te connais pas non plus, mais ce genre de comportement ne me donne pas non envie de faire ta connaissance.

ce forum ne te plait pas? tu n'es pas obligé(e) d'y rester. d'ailleurs, on dirait que tu es déjà parti(e) ... tant mieux ...

bonne continuation malgré tout.
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  hyrania Sam 27 Jan - 16:23

Bon je m'excuse même si je sais qu'on peut pas tout arranger avec de simples excuse. je n'aurais pas dut parler ou plutot ecrire de la sorte c'est vrai mon comportement a été vraiment immature (même si je n'ai que 14 ans). C'est vrai même si moi je n'aime pas stagate plein d'autre aiment cette série et ils ont droit au respect ! Je comprend toujours pas ce qu'il m'as pris mais hier j'était vraiment énervé (bien sur ce n'est pas ça qui vas me faire pardonner)
Je m'excuse auprès des modérateurs qui ce sont donné du mal pour faire ce forum et aussi aupres des lecteurs sur qui j'ai "crié" sans aucune raisons

Ce genre d'incident ne se reproduira plus!

ps: Pour l'orthographe c'est sur je ne suis pas un champion ! mais je pense que je reste compréhensible
hyrania
hyrania
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  Sita Sam 27 Jan - 17:47

C'est déja bien de t'excuser et ca c'est une preuve de "début" de maturité.
Pour l'orthographe c'est vrai que c'est lisible,je te le concède, mais pour les lecteurs c'est bien plus agréable de lire une fic sans faute car lorsque l'on en voie on a tendance a faire la grimace.
Encore une fois c'est bien d'avoir eu le "courage" (cf MissO) de reconnaitre tes erreurs.

PS: A l'avenir évite de te mettre une horde de fan en furie a dos!
Sita
Sita
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Cheyenne Mountain,Bureau du Gen.J.O'Neill A ba nan c beau d rever
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  Tya Sam 27 Jan - 21:50

J'arrive apres la bataille.. mais je tiens a dire que tu as tres bien fait de t'excuser, la colère nous fait souvent dire des choses qui dépassent notre pensée.. Maintenant la fougue de l'adolescence doit se faire aussi Wink
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ! c'est bien connu Razz

ps : en tout cas tu pourras voir que ce forum est vraiment ouvert à tous et au dialogue. alors moi je dis bravo à l'équipe du forum, les filles vous faites du bon boulot ! quelle pédagogie ! diable
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  malice Dim 28 Jan - 0:35

+ 2 avec Tia et Miss O'Neill.

je ne rajouterai pas d'huile sur le feu, mais vraiment la reponse apportée à cet emportement a été juste et exemplaire.

bravo nos modos cheers .... et les filles d'avoir réagit avec plus ou moins de courtoisie Wink
et à toi aussi hyrania.
le respect doit rester une valeur sure afro
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  Abon Lun 29 Jan - 1:41

et bien ! moi aussi j'arrive après la bataille ! Rolling Eyes

Ce post ma scié Hyrania ! Evil or Very Mad mais comme dit Malice je ne rajouterai pas d'huile sur le feu ! les modo et autres fans ont tout dit et tu t'es excusé et tant mieux !



(Enfin je trouve que tout se fini bien ! en tout cas y a pô eut de blessé (ou de mort !) lol! )
Abon
Abon
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum est nul..... Empty Re: Ce forum est nul.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum