Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et encore une présentation une!

+9
poppy
Siress
taaz23
Nosnica
Ayana
alexcmoa
Lyna
gjc597
Lenya Green
13 participants

Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Et encore une présentation une!

Message  Lenya Green Mer 30 Juil - 6:40

Saluuuut!
Bon, alors euh je suis une personne *applaudissements* et je suis en cure de désintoxication à la fanfiction *encore d'autres applaudissements, "bravo!"*.
J'ai contracté le virus il y a déjà presque 10 ans quand j'étais jeune et innocente *ricanements au fond de la salle* ouais bon d'accord, jeune c'est sûr mais innocente, je crois pas...
Et donc j'ai découvert ce forum en flânant sur le net. Avant j'étais tout le temps collée sur FF.net et DeviantArt, et j'espère que d'ajouter un autre endroit où déverser mes élans de spiritisme profond va m'aider un minimum à calmer mes ardeurs d'écrivaine râtée en herbe... comment ça je trompe personne? >Cool
Pour en revenir à ma pauvre petite vie pathétique, je suis une elfe humaine... oui oui c'est possible... ou plutôt... hm... bon d'accord, je suis humaine humaine mais je me considère comme une elfe, si si c'est possible! Pourquoi? Parce que c'est moi qui le dit!!! D8< Je me prénomme Lasgalenya, certains amis m'appelle Green ou Greenleaf à cause de mon obsession (contrôlée... hm) pour le Seigneur des Anneaux. Dans mon esprit déglingué par l'abus d'alcool et de stupéfiant nommé Fanfiction à la chaîne, je suis la soeur d'une ninja africaine au cerveau cramé par le soleil qui a abandonné notre père et m'a condamné à être la reine d'un royaume qui m'adore mais me trouve trop immature pour mon rôle futur, raison pour laquelle je suis envoyée auprès de ma dite soeur afin de grandir dans ma tête avant d'atteindre mes 18 ans, date à laquelle je serais proclamée reine et où je serais mariée à un garçon qui a été mon frère de bêtises toute mon enfance , un ange couvert de poils, étant le fils du roi du royaume voisin, royaume étant bien évidemment celui de vicieux meurtriers lycans... enfin bref, je ne vous raconterais pas tous les déboires de ma vie d'elfe princière ^^
Sinon dans cette vie monotone, je ne suis qu'une simple étudiante d'université qui vit la vie comme elle vient et s'amuse comme elle peut. Je m'auto-proclame génie raté étant donné que ma haute intelligence me rend très prompte à l'orgueil mais aussi à l'auto-dérision. Oui je peux le dire, je suis plutôt semblable à tes centaines de personnes en ce bas monde... voir des milliers ou des millions...
Enfin j'espère n'avoir embêté personne avec mes crises existentielles internes à peine compréhensibles pour moi-même et de toute manière je radote, donc je devrais m'arrêter là...

A bientôt, sur le forum!

L.G.

Lenya Green
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Re: Et encore une présentation une!

Message  gjc597 Mer 30 Juil - 8:41

sympa la présentation ! tu devrais bien t'entendre avec Marine CO Laughing

welcome on board ^^
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Re: Et encore une présentation une!

Message  Lyna Mer 30 Juil - 11:21

Bienvenue ^^
Lyna
Lyna
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : La ou tu me trouvera pas xD
Loisirs : le chant et la lecture ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Re: Et encore une présentation une!

Message  alexcmoa Mer 30 Juil - 12:46

Bienvenue à toi!!
Comment ça cure de désintox à la fanfiction?!? ça existe ça? Shocked Parce que si ça existe vraiment je crois qu'on est tous bon pour aller y faire un tour sur ce forum... cheese
bon a part ça chacun sa vie privée, toi tu es une elfe humaine, pas de probleme, moi je suis bien une bicker habillée tout de cuir avec pleins d'autres amis bickers alors qu'en fait je roule en scooter Suspect cherchez l'erreur...

A part ça tu écris et tu lis quoi comme fanfictions??
alexcmoa
alexcmoa
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : dans les étoiles (ou dans mon lit, ça dépend..)
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Re: Et encore une présentation une!

Message  Ayana Mer 30 Juil - 13:33

gjc597 a écrit:sympa la présentation ! tu devrais bien t'entendre avec Marine CO Laughing

Laughing Tiens je me suis faite la même remarque, comme c'est étrange ! Je sens qu'il y en a une qui va avoir le droit à son lot de questions mariniennes (quitte à ce que je force la chose....) et nous a une bonne crise de rire !


A part ça, et parce que c'est pas poli de parler de quelqu'un avec quelqu'un d'autre sur son propre sujet de conversation (pas claire comme phrase....), je te souhaite de tout coeur la bienvenue très cher Lenya !

Ahhh être une elfe, si seulement.... Rolling Eyes
Et 10 ans aux fanfictions je m'incline, ce doit être une des plus longues dépendances enregistrée ! Pour ma part elle est venu quelques années après celle pour Tolkien, et tout ça il n'y a pas si longtemps.... Autant dire que tu as plus d'heures de route derrière toi, alors je dis respect !

Je serai aussi très curieuse de savoir d'une part ce que tu étudie à l'université (voire en quelle année tu es si possible....) et sur quels livres/films/séries lis tu (écris-tu ?) des fanfics ??

Have fun !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Re: Et encore une présentation une!

Message  Nosnica Mer 30 Juil - 14:11

Quelle présentation ! Laughing

Bienvenue miss et éclate toi bien parmis les autres tarés du forum Smile
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Re: Et encore une présentation une!

Message  taaz23 Mer 30 Juil - 23:04

Bienvenue à toi ^^
taaz23
taaz23
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 27/09/2007

http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Re: Et encore une présentation une!

Message  Siress Jeu 31 Juil - 0:02

Et encore une présentation une! Welcom10Hello

Sacrée présentation !

Tu vas vite trouver ta place sur le forum marto

Amuse toi bien parmis nous
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Re: Et encore une présentation une!

Message  poppy Jeu 31 Juil - 1:48

bienvenue à bord
fiou depuis 10ans!!!
j'avais même pas d'ordi à cette époque

(--:
poppy
poppy
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : dans une galaxie lointaine très très lointaine
Loisirs : stargate sg-1 atlantis lire les fics
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Re: Et encore une présentation une!

Message  rauz Jeu 31 Juil - 9:23

Eh bien, beaucoup d'énergie et d'imagination! J'espère que tu écris sur les séries que j'aime ( cheese ) comme ça je pourrai te lire.

Bienvenue parmi nous! Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Re: Et encore une présentation une!

Message  Marine-CO Jeu 31 Juil - 18:23

Ecoute bienvenue à toi sur ce forum.

J'espère que ta vie elfique ne te prends pas trop de temps parce que tes aventures m'interpellent d'une part et d'autres parts comme annoncé plus haut j'ai quelques questions à poser. Sinon, si Legolas et dans le coin ça pourrait m'interesser, même si je suis une humaine à tendance naine je pense pouvoir m'en accommoder. Bon bien sûr va falloir convaincre du monde mais c'est pas grave.

Malgré tout ce que tu as pu entendre sur moi (tout est faux je te l'assure) je n'ai pas que des questions délirantes à poser.

Déjà d'une part parce que les autres n'ont pas fait leur boulot. (Genre question études de quoi ? Et les séries que tu regardes ? et les autres bouquins ? enfin questions normales quoi.) LES FILLES VOUS Faites quoi Mince ? Si je dois être à la fois sérieuse et délire, ça va bouleversé l'ordre naturel des choses, l'équilibre de l'univers et puisque Bruce Wayne revit sa jeunesse en se moment je vous parle même pas dans quelle moise on serait puisque, étant occuper à délirer sérieusement et non pas à sérieusement délirer je pourrais pas sauver le monde (encore une fois) !!!

Ceci étant dis, voilà mes quelques questions.

- Pourquoi le grand Cerf regardait par la fenêtre ce matin là, sachant que sa voisine la petite Belette était en voyage de Noce avec le scarabée des bois dorée donc qu'il ne pourrait rien mater ?

- Si la guerre éclate entre les champignons de la forêt noire et les pommes de pins de la forêt des landes, les centaures seront impliqués sachant que ces derniers ont signé un traîtée d'alliance avec les intripides licornes qui vivent dans les Landes mais aussi avec le chocolat ?

- Pourquoi le service après-vente ne veut jamais rembourser Géotrouvetout alors que c'est vrai quoi, c'est jamais ça faute ? Peut-on soupsonnée un complot de la part de l'oncle Picsou allié à Donald ?

- En quoi le fait que Légolas va m'épouser risquent de grandement nuire à l'économie Hobbit ?

(je sors sur la dernière.....)

Pour finir, je te souhaite avec joie la bienvenue sur le forum Green, même si tu n'es pas ma couleur préférée, mais ça n'a rien à voir je te l'accorde !
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Re: Et encore une présentation une!

Message  Ayana Jeu 31 Juil - 22:40

Marine-CO a écrit:
Déjà d'une part parce que les autres n'ont pas fait leur boulot. (Genre question études de quoi ? Et les séries que tu regardes ? et les autres bouquins ? enfin questions normales quoi.)

Tss tsss tsss, évidemment que j'ai déjà posé ces questions, on lit lmes messages des autres avant de critiquer vénérable grand maitre Razz

A part ça j'aime énormément tes questions, j'espère qu'elle passera bientôt par là pour y répondre....
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Re: Et encore une présentation une!

Message  malice Ven 1 Aoû - 12:11

excellente présentation Laughing bienvenue parmi nous cheers

j'ai hate de lire tes réponses aux questions de marine cheese

@marine... tes questions m'avaient vraiment manquées Wink
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Re: Et encore une présentation une!

Message  Miss O'Neill Sam 2 Aoû - 15:57

Bienvenue à toi Green (qui est par contre, ma couleur préférée !)

Bon j'ai une question pour tous les forumeurs : qui a osé cloner Marine ????? Evil or Very Mad J'avais dit non il me semble ! Personne ne m'écoute jamais ici !
En tout cas, Green ton niveau intense de folie devrait te valoir une place de choix sur ce forum !

Bon surf !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une présentation une! Empty Re: Et encore une présentation une!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum