Présentation de moi
+14
Quéléa
Helios
CLD
Sally PDN
Nemesis
Nanou
Hito
Tya
Mei
gjc597
Siress
satine
Marine-CO
Suzie (Dark Vador)
18 participants
Page 1 sur 1
Présentation de moi
Euh bonjour... Alors euh je m'appelle Suzanne, Suz' pour les intimes
Je suis fanne de séries, de fanfics (original, hein ?)...
Bon j'ai surtout lu des fics stargate pour tout vous dire et de temps en temps aussi Alias et Ally McBeal mais sinon euh je suis accro à presque toutes les séries ... je ne pense pas que vous vouliez une liste complète, si ?
Je suis arrivée ici à travers Hélios parce que bin j'ai lu sa fic pour le concours du moment et que je lui ai demandé l'adresse pour lire d'autre fics "ascenceurs"... Je les ais toutes lues et tout ... AU fait, j'ai déjà le droit de voter ?
En plus j'ai vu que vous aviez tous l'air très sympathiques alors me voilà ^^ ...
Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre !
Je suis fanne de séries, de fanfics (original, hein ?)...
Bon j'ai surtout lu des fics stargate pour tout vous dire et de temps en temps aussi Alias et Ally McBeal mais sinon euh je suis accro à presque toutes les séries ... je ne pense pas que vous vouliez une liste complète, si ?
Je suis arrivée ici à travers Hélios parce que bin j'ai lu sa fic pour le concours du moment et que je lui ai demandé l'adresse pour lire d'autre fics "ascenceurs"... Je les ais toutes lues et tout ... AU fait, j'ai déjà le droit de voter ?
En plus j'ai vu que vous aviez tous l'air très sympathiques alors me voilà ^^ ...
Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre !
Re: Présentation de moi
Bienvenue à toi
Oui, on veut la liste complète
Sinon, ben oui du moment où t'es inscrite, tu peux voter enfin,je crois.
Oui, on veut la liste complète
Sinon, ben oui du moment où t'es inscrite, tu peux voter enfin,je crois.
Marine-CO- Lecteur du Larousse
bienvenue à toi!!
Amuse toi bien ici, Mais je ne doute pas de ce point! lol
kissouilles
Amuse toi bien ici, Mais je ne doute pas de ce point! lol
kissouilles
Hello Suz' !!! Vous ici !!!
Bienvenue et amuse toi bien, je pense que tu connais déjà quelques personnes sur ce forum donc, ça devrait aller
Bienvenue et amuse toi bien, je pense que tu connais déjà quelques personnes sur ce forum donc, ça devrait aller
Bienvenue ^^
Mei- Lecteur de Harlequin
Ah bah oui j'ai oublié de dire que j'étais une correctrice de Hito (attention, si ça c'est pas trop la classe...) ! Pis je connais aussi Gjc et sinon bin y en a d'autres que je connais à travers leurs écrits mais qui ne me connaissent pas (ça fait bizarre d'être sur un forum avec plein de célébrités )...
Merci de votre chalereux acceuil... la liste complète complète ? Vous l'aurez voulu
par contre ce ne sera pas classé par ordre de préférence, hein !
on a donc
stargate [sg-1 et atlantis], Le Caméléon (même que ma première idole dans la vie quand j'étais plus petite, c'était Miss Parker), farscape, X-Files, Alias, Buffy (si si mais ne me parlez pas de Dawn), Ally McBeal, The Practice (et que ma deuxième idole c'était Hélène Gambell), Friends, Dead like me, Six feet under, Star Trek (pas le premier et le dernier, enfin je les regarde mais je ne les aime pas!), Les Simpsons, Angel (juste pour le générique au début...), Profiler, Desesperate Housewifes, les experts, Missing...
Il y a eu aussi Dark Angel, Roswell, Lois & Clark, un peu de Smallville mais juste pour faire plaisir à ma meilleure amie, Highlander, Code Quantum, Mc Gyver, K2000, Twin Peaks, Urgences un peu mais c'est trop déprimant, South Park (si on peut considérer ça comme une série), NYPD Blue, Lost...
Si je vais chercher loin je peux aussi vous citer Charmed (comment j'ai hoonte), NCIS, En quête de preuves, FBI : Portés disparus, The West Wing et Poltergeist.
Et sije vais chercher vraiment trèèèèèès loin, là je peux vous sortir Absolutely Fabulous, Chapeau melon & bottes de cuir, Skippie et Ma sorcière bien aimée ...
Et je suis shippeuse dans presque toutes ces séries ... (enfin au moins celles du premier paragraphe)
Faut dire j'ai commencé les séries tôt (vers 6, 7 ans) parce que euh je sais plus porquoi... un peu ma maman je crois...
Et oui j'écris aussimais je dois avoir une bonne douzaine de fics entamées et jamais achevées parce que je me bloque ... En plus normalement j'écris d'abord sur papier et quand c'est finije tape... sauf que d'achevée je dois avoir que ma première ... dont j'ai trop honte !
Fin j'ai aussi une parodie que j'aime bien...
d'autres questions ?
Merci de votre chalereux acceuil... la liste complète complète ? Vous l'aurez voulu
par contre ce ne sera pas classé par ordre de préférence, hein !
on a donc
stargate [sg-1 et atlantis], Le Caméléon (même que ma première idole dans la vie quand j'étais plus petite, c'était Miss Parker), farscape, X-Files, Alias, Buffy (si si mais ne me parlez pas de Dawn), Ally McBeal, The Practice (et que ma deuxième idole c'était Hélène Gambell), Friends, Dead like me, Six feet under, Star Trek (pas le premier et le dernier, enfin je les regarde mais je ne les aime pas!), Les Simpsons, Angel (juste pour le générique au début...), Profiler, Desesperate Housewifes, les experts, Missing...
Il y a eu aussi Dark Angel, Roswell, Lois & Clark, un peu de Smallville mais juste pour faire plaisir à ma meilleure amie, Highlander, Code Quantum, Mc Gyver, K2000, Twin Peaks, Urgences un peu mais c'est trop déprimant, South Park (si on peut considérer ça comme une série), NYPD Blue, Lost...
Si je vais chercher loin je peux aussi vous citer Charmed (comment j'ai hoonte), NCIS, En quête de preuves, FBI : Portés disparus, The West Wing et Poltergeist.
Et sije vais chercher vraiment trèèèèèès loin, là je peux vous sortir Absolutely Fabulous, Chapeau melon & bottes de cuir, Skippie et Ma sorcière bien aimée ...
Et je suis shippeuse dans presque toutes ces séries ... (enfin au moins celles du premier paragraphe)
Faut dire j'ai commencé les séries tôt (vers 6, 7 ans) parce que euh je sais plus porquoi... un peu ma maman je crois...
Et oui j'écris aussimais je dois avoir une bonne douzaine de fics entamées et jamais achevées parce que je me bloque ... En plus normalement j'écris d'abord sur papier et quand c'est finije tape... sauf que d'achevée je dois avoir que ma première ... dont j'ai trop honte !
Fin j'ai aussi une parodie que j'aime bien...
d'autres questions ?
Ouais, quand est-ce qu'on lit ta parodie?
(Me dis pas que t'a pas été shippeuse sur Chapeau Melon et Bottes de cuir!!!)
(Me dis pas que t'a pas été shippeuse sur Chapeau Melon et Bottes de cuir!!!)
Marine-CO- Lecteur du Larousse
Wouahou ! bin apres tout ca euh .. bienvenue qd meme ! lol
une deuxieme question : la parodie c sur stargate sg1 ?
une deuxieme question : la parodie c sur stargate sg1 ?
Tya- Lecteur du Larousse
Euh oui c'est sur SG-1 ... Quand j'écris, c'est du Jack/Sam !
Merci encore de votre acceuil... sauf que pour ma fic, elle n'est publiée sur aucun site alors je sais pas ... je peux la poster ici ? (J'ai pas encore tout visité, je sais pas comment ça marche)
Merci encore de votre acceuil... sauf que pour ma fic, elle n'est publiée sur aucun site alors je sais pas ... je peux la poster ici ? (J'ai pas encore tout visité, je sais pas comment ça marche)
ahahahahaha on est shipper ou on l'est pas ... Mais shipp un jour, shipp toujours ... Bien Sûûûr que j'étais shippeuse !Marine a écrit:(Me dis pas que t'a pas été shippeuse sur Chapeau Melon et Bottes de cuir!!!)
Bienvenue à toi !!! Tu verras, on s'amuse bien ici !!!
Pour poster ta fic, tu vas dans les fanfictions en ligne, tu crée un nouveau message et tu fais un copier-coller... Je ne sais pas si c'est bien clair...
Vite, vite, on veut te lire !!!
Pour poster ta fic, tu vas dans les fanfictions en ligne, tu crée un nouveau message et tu fais un copier-coller... Je ne sais pas si c'est bien clair...
Vite, vite, on veut te lire !!!
Nanou- Lecteur de Harlequin
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Enfin une shippeuse sur cette série !!! Youpi!!!!!!!!!!!!!! Ca veut donc dire que je n'avais pas rêvé, suis rassuréeSuzie (Dark Vador) a écrit:ahahahahaha on est shipper ou on l'est pas ... Mais shipp un jour, shipp toujours ... Bien Sûûûr que j'étais shippeuse !Marine a écrit:(Me dis pas que t'a pas été shippeuse sur Chapeau Melon et Bottes de cuir!!!)
Bienvenue miss !
Nemesis- Lecteur d'Agatha Christie
Bienvenue Suz !! On attend tes fics avec impatience !!
Sally PDN- Lecteur de Harlequin
Bienvenue
CLD- Lecteur d'Agatha Christie
bienvenu ici
bisous
bisous
Quéléa- Lecteur du Journal
Donc euh voilà désolée de ne pas avoir répondu, je n'étais plus là et d'ailleurs mes vacances ne sont pas terminées mais en tout cas merci à toutes et à tous pour votre chaleureux acceuil, j'en suis toute émoustifiée !
Ça y est sinon j'ai posté une fic
Pis bisous à tous et encore merci !
Ça y est sinon j'ai posté une fic
Pis bisous à tous et encore merci !
Cooucou !
je ne te dis pas la bienvenue puisque tant d'autre l'ont déjà fait !
En tout cas je te souhaite de t'éclater !!
parsonnellement je ne suis la que depuis peu mais a chaque fois que je me connecte, je ne manque pas de venir ici !
Sinon, tu as posté une fic SG1, et qui plus est tu es une shippeuse... que demander de mieux... est-ce la parodie ? et si non pour quand est la parodie, j'aurai hâte de la lire...
Bye et je vais de suite lire ta fic...
je ne te dis pas la bienvenue puisque tant d'autre l'ont déjà fait !
En tout cas je te souhaite de t'éclater !!
parsonnellement je ne suis la que depuis peu mais a chaque fois que je me connecte, je ne manque pas de venir ici !
Sinon, tu as posté une fic SG1, et qui plus est tu es une shippeuse... que demander de mieux... est-ce la parodie ? et si non pour quand est la parodie, j'aurai hâte de la lire...
Bye et je vais de suite lire ta fic...
Cinderella- Lecteur de Harlequin
merci
Oui c'est la parodie que j'ai postée... sous le nom de "mini parodie sans nom"
Oui c'est la parodie que j'ai postée... sous le nom de "mini parodie sans nom"
C'est d'accord, je m'y mets de suite...
Merci encore
Biz
Merci encore
Biz
Cinderella- Lecteur de Harlequin
salut...
horreur, je viens de voir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue
donc je rectifie, et bienvenue (comme on dit, vaut mieux tard que jamais!)
j'ai trop halluciné avec ta liste de series... tu dois vraiment etre la plus fan que je connaisse
(à moins qu'il y en ait d'autre ici?)
j'ai bien aimé la fic que tu as posté... vivement que tu fasses de même avec les autres
horreur, je viens de voir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue
donc je rectifie, et bienvenue (comme on dit, vaut mieux tard que jamais!)
j'ai trop halluciné avec ta liste de series... tu dois vraiment etre la plus fan que je connaisse
(à moins qu'il y en ait d'autre ici?)
j'ai bien aimé la fic que tu as posté... vivement que tu fasses de même avec les autres
malice- Lecteur du Larousse
Je suis comme Malice je t'ais pas souhaité la bienvenue (jétait en vacance) c'est pas une excuse daccord !!
DONC BIENVENUE
ps: Mdr pour la liste de tes série
bisous Jon
Ship Power
DONC BIENVENUE
ps: Mdr pour la liste de tes série
bisous Jon
Ship Power
Jon- Lecteur du Journal
Loisirs : Musique, ciné...
Page 1 sur 1