Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Harry Potter] Chroniques de Maraudeurs - A blink from You

2 participants

Aller en bas

[Harry Potter] Chroniques de Maraudeurs - A blink from You Empty [Harry Potter] Chroniques de Maraudeurs - A blink from You

Message  Androma Lun 21 Juil - 13:15

Bonjour!

Alors voilà, voici une fic que j'ai commencé à écrire en 2004 mais que je retravaille depuis plusieurs semaines (j'en ai changé la forme, les enjeux...).
La fic est en cours, mais j'ai quelques chapitres d'avance (une dizaine je pense^^) donc ça va, pas de crainte, la suite arrivera vite.
La fic concerne, comme le titre l'indique, les Maraudeurs, mais pas seulement... passé et présent s'imbriquent de plus en plus au fur et à mesure que la fic avance.

Résumé: Le dernier cadeau de Lupin révèle à Harry le seul secret encore inconnu qui entoure l'histoire des Maraudeurs... Version retravaillée remake de mon ancienne fiction éponyme.

(je n'aime pas trop le résumé mais ff.net impose un nombre de caractères maximum qui m'embêtent toujours...^^)

Donc voilà, je vous laisse le lien vers la fic, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ce serait vraiment sympa! Ici ou directement par review sur le site où figure la fic, c'est comme vous voulez... Merci d'avance!

http://www.fanfiction.net/s/4409226/1/Chroniques_de_Maraudeurs

Bsx
Droma
Androma
Androma
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Lille
Loisirs : Cherche désespérement le bout du tunnel, boulot à plein temps!
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter] Chroniques de Maraudeurs - A blink from You Empty Re: [Harry Potter] Chroniques de Maraudeurs - A blink from You

Message  Servilus Lun 21 Juil - 14:46

Pas de doute, fic qui promet!
Très bonne écriture, fluide et agréable à lire... Cependant, j'ajouterais qu'il y a un petit défaut... Tu té répète trop souvent surtout concernant le "dernier secret de Lupin" phrase qui revient un peu trop souvent à mon goût. Tu sais mettre la dose de suspense en nous laissant patienter et espérer la suite avec impatience. Les nombreuses questions qui nous laissent en suspend, tels que "que contient ce coffre?" ou "Comment vont évoluer les relations entre Harry et Drago?"... En somme le scénario est accrocheur, et si la suite est bourrées de bonnes idées alors elle pourrait devenir très intéressante... Je suivrais ta fic, et j'attends la suite avec impatience...

Servilus
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum