Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Rêves ou Réalités - Cliff saison 2

5 participants

Aller en bas

Rêves ou Réalités - Cliff saison 2 Empty Rêves ou Réalités - Cliff saison 2

Message  choupi Mer 15 Mar - 2:52

Rêves ou réalités

Vaughn Pov

3 mois... 3 mois que tu n'es plus là... 3 mois que je vis un cauchemar permanent... je te vois, je t'entends mais dès que je m'approche tu disparais. Ton absence me fait si mal. Tant de chose me manque depuis ce soir là... ta simple présence qui parvient à me rendre si naturellement heureux et me faire comprendre que l'amour est un bien précieux... si précieux... si précieux qu'aujourd'hui, je l'ai perdu... je t'ai perdu...

Et
Quand nos regrets
viendront danser
autour de nous
nous rendre fous
Seras-tu là ?


Tout était si simple depuis la chute du SD-6... j'avais enfin la permission de pouvoir t'aimer comme bon me semble. Te dire tout ce que j'ai toujours voulu que tu entendes... que tu saches que mon attirance pour toi était bien plus que ça... que tout ce qu'il s'est passé entre nos parents ne compte pas... que la seule chose véritable est nous... notre amour... mais depuis cette soirée... quand je suis arrivée à ton appartement. Tout s'est écroulé. On t'a enlevé à moi. Toi, la personne la plus merveilleuse que je connaisse tu disparais dans les flammes d'un enfer qui ne t'appartient pas. Tu quittes ce monde qui n'est que trahisons, mensonges et douleurs... et cette douleur tu vis avec depuis tant d'années.

Pour nos souvenirs
Et nos amours
Inoubliables
Inconsolables
Seras-tu là ?


Tu vis en mois depuis plus de 2 ans et le jour où on peut enfin être heureux, on t'arrache à moi comme le fruit sur un arbre. Tu es le prolongement de mon être, la veine qui fait battre mon coeur et maintenant que tu n'es plus là. Peu d'options s'offrent à moi. Je sais que tu trouverais ça lâche mais ma vie sans toi, ne vaut pas la peine d'être vécue. Ton amour si sincère... notre amour... tous les jours, je te vois... tout me fait penser à toi et à cette affreuse soirée qui me rappelle que je t'ai perdu... pour toujours...

Pourras-tu suivre
Là ou je vais ?
Sauras-tu vivre


Je n'ai jamais su te dire non. Tu es mon garde fou, si tu n'avais pas été là, je t'aurais sûrement suivie et quitté cette vie de dingue. On se serait envolé ensemble, loin de Los Angeles, loin de cette vie, et on serait dans un endroit où seul notre amour serait notre quotidien. J'en ai tant rêvé, si tu savais... encore maintenant, je te vois me tendre ta main si douce et délicate, tout en me disant de ne pas faire ce geste de non retour... tu es moi, tu vis en moi, tu es ma conscience qui me permet de garder les pieds sur terre. Mais je sais que jamais je ne pourrais aimer après toi. Et que continuer cette vie sans toi est inutile. Je voulais tout te donner... mon amour tu l'avais déjà depuis si longtemps...


Le plus mauvais ?
La solitude
Le temps qui passe
Et l'habitude
Regardes-les
Nos ennemis
Dis-moi que oui
Dis-moi que oui


Tu es celle qui fait vibrer mon coeur et jamais, je ne m'en remettrais. Tu es tant de chose à fois... la générosité, la simplicité, la gentillesse, tu es la femme la plus fabuleuse que je connaisse. Tu es celle qui m'a fait. Tu m'as fait devenir cet homme prêt à partager tout ce qu'il possède pour la femme qu'il aime. Tu m'as fait découvrir l'amour... ton amour restera à jamais gravé dans mon coeur...

Quand nos secrets
N'auront plus cours
Et quand les jours
Auront passé
Seras-tu là?


Tu m'as même converti à rêver à avoir une famille. Une famille... une famille où l'on serait réunit où ton rire résonnerait dans une maison pleine de gaieté, pleine de ton essence... lorsque je te vois, je ne peux m'empêcher de te demander de revenir... tu es tellement à fois. Cette femme forte et fragile. Cette femme qui a trouvé la faille de mon coeur... de mon être et de mon âme...

Pour,
Pour nos soupirs
Sur le passé
Que l'on voulait
Que l'on rêvait
Seras-tu là?


Tu es le guide de notre amour, tu m'as montré tes blessures, tes joies, tes peines... tu t'es ouverte à moi comme jamais je n'aurais pu l'imaginer. Tu as su me faire ressentir tes douleurs rien qu'avec des mots et une mission naturelle s'est imposé à moi. Je devenais ton sauveur, ton ange gardien comme tu aimes tant à le dire, celui qui t'aidera à cicatriser ses blessures si profondes... tu ne mérites pas cette destinée et toutes ces personnes qui s'acharnent après toi, ne méritent pas de vivre... je pense si souvent à ce qu'aurait dû être notre vie... parce que je suis sûr qu'aujourd'hui tout serait différent si tu étais là...


Le plus mauvais
La solitude
Le temps qui passe
Et l'habitude
Reqardes-les
Nos ennemis
Dis-moi que oui
Dis-moi que oui?
Là ???
Seras-tu là ?
Seras-tu là ???


Souvent je reviens vers nos lieux de prédilections, le parc, la jetée, l'entrepôt, la plage... cette plage où tu aimes tant scruter l'horizon, sentir le vent sur ton visage et le sel se déposer sur toi... tout était si simple... je n'aurais jamais dû attendre pour te dire ces simples mots... ces mots que je suis sûr, tu as rêvé d'entendre... je ne sais même pas pourquoi, je ne l'ai pas fait... peut être par la peur de te perdre et de perdre également ton amour... je le regrette... je pense que tu les as tous retrouvé là haut... attends moi, c'est tout ce que je veux... je t'aime Sydney et j'ai été assez stupide pour ne jamais te l'avouer... je me le reprocherais chaque jour que tu seras loin de moi...

- Je ne serais jamais loin, je suis là et je le resterais Vaughn...


FIN

Hélas les paroles ne sont pas de moi mais de Michel Berger : seras tu là.

Alors ??
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rêves ou Réalités - Cliff saison 2 Empty Re: Rêves ou Réalités - Cliff saison 2

Message  Siress Dim 9 Avr - 6:09

Mickael doit vivre sans elle, c’est un bel étalage de ses sentiments.
En musique en plus.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rêves ou Réalités - Cliff saison 2 Empty Re: Rêves ou Réalités - Cliff saison 2

Message  choupi Dim 9 Avr - 13:30

Merci Siress, Smile

Personnellement, je trouve que j'ai suis pas allé assez loin dans la douleur de Vaughn. Je me trompe peut être cependant, je trouve la fic trop superficielle.

Cet avis n'engage que moi mais si des personnes y trouvent leur plaisir, tant mieux Wink
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rêves ou Réalités - Cliff saison 2 Empty Re: Rêves ou Réalités - Cliff saison 2

Message  Miss_Vaughn Dim 9 Avr - 16:01

C'était vraiment beau, mais c'est vrai que ta description des sentiments à déjà été plus... extrème.

Mais n'empêche, j'ai bcp aimé!
Très touchant et trop triste...

Mais c'est comme d'hab Choupi, j'aime bcp ce que tu écris.
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves ou Réalités - Cliff saison 2 Empty Re: Rêves ou Réalités - Cliff saison 2

Message  chou fleur Ven 21 Avr - 18:54

Alors là, je crois que j'ai battu le reccord du post le plus en retard.... désolée choupi !!! j'avais pas vu que tu avais posté cette fic, honte à moi Paf

En plus, elle est magnifique cette fic ! je trouve que le dosage des sentiment est bon : on ressent la douleur de Vaughn mais sans tomber dans le ridicule. Encore une petite perle qui sort de ton clavier. Tu m'as encore fait pleurer mais pour lire une aussi belle fic, ça en vaut la peine. La romantique mélodrame qui est en moi est toute happy d'avoir lu cette fic !

Je te fais plein d'énormes poutous pour te dire que je t'aime et que tu me manques et que je pense beaucoup à toi !!
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rêves ou Réalités - Cliff saison 2 Empty Re: Rêves ou Réalités - Cliff saison 2

Message  choupi Jeu 4 Mai - 15:35

delph': maaaaaaaaaarchiiiiiiii. que veux tu, suffit que je réfléchisse 5 min et une scène sort de mon cerveau, c'est comme ça ^^


chou fleur : maaaaaaaaarchiiiiiiii pr ton com' mais pleure pas!! je vais aller te chercher sloane pour qu'il te console Very Happy mdrrrrrrrrrr me tue pas !! lol! je t'en veux pas si t'as rép en retard mais toi par contre arrete avec le SVR !!! Very Happy
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rêves ou Réalités - Cliff saison 2 Empty Re: Rêves ou Réalités - Cliff saison 2

Message  chou fleur Jeu 4 Mai - 22:56

Parce que tu crois que c'ets en me ramenant Sloane que je vais arrêter le SVR ? va falloir faire mieux ma sydney, genre au hasard Vaughn pour me consoler. C'ets ma seule condition ! (si je meurt pas tout de suite après que choupi ai lu ce post j'ai de la chance)
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rêves ou Réalités - Cliff saison 2 Empty Re: Rêves ou Réalités - Cliff saison 2

Message  choupi Ven 5 Mai - 9:00

Tu reves cocotte !! VAUGHN IS MINE !!!understand ???

mdrrrrrrrr Renée !!!! je sens que tu vas adoré l'épi 13 mdrrrrrrrr !

si tu veux jte donne weiss, vu que t'aime sa façon de danser !! en fait jte donne tout le monde sauf mon chéri !! même Will lol!

au fait, j'ai une mission pour toi ! Ressussite moi Patate !!! elle me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee

groooooooooooooooooos poutous mon chou fleur vapeuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee

choupi
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rêves ou Réalités - Cliff saison 2 Empty Rêves ou Réalités-cliff saison 2

Message  Patate Ven 5 Mai - 20:36

Heyyyyy mais moi chui là pas besoin de ressusitation!mdr
C'est toi qui vient jamais! bouhhh! Je t'attends, d'ailleurs je fais que ça; tu me manques trop toi aussi!

Quant la fic, tu sais ce que j'en pense...magnifique comme d'habitude!

Gros kisssssouilleeeeeeeeuh ma sydneyyyyy d'amoooooooooourrrrrrrrrrrrr
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 36
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rêves ou Réalités - Cliff saison 2 Empty Re: Rêves ou Réalités - Cliff saison 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum