Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Toi, si je t'attrape... [saison 3]

4 participants

Aller en bas

Toi, si je t'attrape... [saison 3] Empty Toi, si je t'attrape... [saison 3]

Message  Mew Sam 15 Déc - 14:00

Auteur : kivalaso/Mew/Maldorana

E-mail : sophie@ntspace.net

Date : Décembre 2007

Catégorie : Gros délire, un peu de shipp Abby/McGee.

Résumé : Le titre dit tout, mais on peut ajouter que c’est un missing scene de l’épisode 3x18 : « Bombe humaine ».

Disclamer : Rien, ni aucun des personnages de NCIS ne m’appartiens, je n’ai pas été payée pour l’écrire, blablablablabla……

Spoilers : Ben si vous avez vu l’épisode 18 de la saison 3, ça suffit.

Saison : Saison 3.

Note de l’auteur 1 : A y est, ma petite troisième ! Cette scène m’a fait totalement délirer, et je trouve qu’elle est vraiment caractéristique de l’alchimie qui existe entre Abby et McGee, alors je me suis demandé ce qu’il aurait bien pu se passer après…

Note de l’auteur 2 : Cette fic ne compromettra en rien la suite de la série dans son déroulement normal, je le jure sur la vie de mon hamster… Même si j’ai pas de hamster…

A NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toi, si je t’attrape…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Bon, comme dans tout missing scene qui se respecte, va falloir que je vous remettre dans le contexte :
L’épisode « Bombe humaine » évoque l’histoire d’un adolescent équipé d’une bombe, qui a prit sa classe en otage, et menace de tout faire sauter si on ne lui amène pas sa mère qui est morte, avant le coucher du soleil.
Quelques temps après, Gibbs s’était débrouillé pour entrer dans la salle de classe afin d’essayer de le raisonner, et Ziva et Tony étaient resté diriger l’affaire. Puis, au NCIS, Ducky avait réussit à convaincre le directeur Sheppard de superviser ses agents depuis son bureau, et Abby et McGee avaient la charge de mener l’opération par liaison informatique]


Début de la scène précédant la fic :

[…]
Ziva : Abby, tu es une championne.
McGee : Au départ, c’était mon idée…

Abby le frappe.

McGee : Hey, tu veux arrêter de faire ça ?!!

Tony et Ziva se regardent bizarrement en fronçant les sourcils. Abby le re-frappe.

McGee : Ça suffit comme ça !

McGee frappe soudain Abby et s’enfuit à toute vitesse. Bien sûr, Abby s’élance aussitôt à sa poursuite…

Et maintenant, la suite :

Ils traversèrent alors le labo à toute allure. Mais au moment où McGee allait sortir, il se retourna, et voyant Abby foncer sur lui, attrapa une des tables à roulettes où étaient posés toutes sortes d’objets, et la fit rouler entre lui et Abby avant de partir en trombe dans le couloir.
La jeune femme se heurta à la table, mais prit bien soin de ne faire tomber aucun de ses précieux instruments.

-Aouh ! Pesta-t-elle en percutant la table. Arrgh, McGee ! Reviens ici !!! Hurla Abby.

En l’entendant se cogner contre la table, il s’arrêta net et s’apprêta à faire demi-tour. Seulement, lorsqu’il aperçut la jeune femme se dégager et se relancer à sa poursuite, il déguerpit de nouveau à travers les couloirs du sous-sol.

-McGee, je vais te tuer ! Cria-t-elle en le poursuivant.

Ainsi, ils cavalèrent pendant quelques minutes à travers l’étage en se hurlant des menaces de toutes sortes, jusqu’à ce qu’ils n’entendent Tony et Ziva les appeler depuis l’ordinateur du labo. Ils ralentirent un peu afin de mieux distinguer les voix de leurs partenaires, puis se fixèrent dans les yeux quelques instants, attendant de voir ce que l’autre allait faire. Mais après cette petite hésitation, ils semblaient enfin avoir retrouvé leur calme, et se dirigèrent vers le labo.
Seulement, à mi-chemin, lorsque McGee fut un peu plus près d’elle, Abby tenta de le frapper à nouveau, mais ce dernier esquiva le coup, et fit demi-tour en continuant à courir dans les couloirs comme si sa vie en dépendait, suivi de la jeune femme.
Dans le même temps, Tony commençait à s’impatienter. C’est pourquoi, Abby tenta de gagner le plus de terrain possible sur le jeune homme, puis elle s’arrêta net, ôta sa chaussure, et la propulsa sur lui.

-Aïe ! Abby !! Protesta-t-il en se retournant suite au coup qu’il venait de recevoir à la tête.
-Aller, dépêche ! On a du boulot McGee : Tony et Ziva ont besoin de nous. L’appela-t-elle.

Il fit une grimace et commença à avancer vers elle.

-Et, heu… Tu peux me ramener ma chaussure s’il te plait ? Lui demanda-t-elle innocemment.

Il poussa alors un soupir en secouant la tête. Cependant, lorsqu'il fit demi-tour pour ramassa la chaussure de sa collègue, on pût apercevoir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres.
Elle avait encore presque toujours un comportement de petite fille, ce qui la rendait si dynamique et adorable, et c’était surtout ça qui lui plaisait chez elle, même si elle commençait à sérieusement déteindre sur lui...
Le jeune homme se dirigea alors vers le labo, et lui rendit sa chaussure au passage.

-Merci, déclara-t-elle avec une petite moue penaude.

McGee s'arrêta finalement devant elle, et ils restèrent un petit moment les yeux dans les yeux, pensifs, jusqu’à ce que Tony ne les interrompe par le biais de l’ordinateur :

-McGee !! Abby !! Mais qu’est-ce que vous fichez bon sang, répondez !!

Les deux concernés se tournèrent alors vers le labo.

-Il n’a pas l’air de très bonne humeur… Commença Abby.
-Oui, et on a pas intérêt à lui dire qu’on était occupés à se courir après…
-On prétextera une envie pressante… Railla la jeune femme.

McGee sourit à cette idée, et ils laissèrent Tony s’égosiller encore quelques secondes avant de se décider à retourner travailler :

-Aller viens, on va sauver le monde, ironisa la jeune femme.

Sur ce, ils se lancèrent un dernier sourire avant de s’installer aux ordinateurs et de répondre à Tony.

Et voilà la fin de cette scène coupée au montage lol.


En fait, il y a des répliques que je ne trouve pas très réalistes... des avis pour améliorer le truc ?
Mew
Mew
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi, si je t'attrape... [saison 3] Empty Avis

Message  Elric White Ven 16 Mai - 13:52

Sympa.

je ne trouve pas que les répliques soient bizarre.

Elric White
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : actuellement au Burkina FAso
Loisirs : warhammer, jeux de rôle, programmation
Date d'inscription : 15/05/2008

http://www.myspace.com/Elric_white

Revenir en haut Aller en bas

Toi, si je t'attrape... [saison 3] Empty Re: Toi, si je t'attrape... [saison 3]

Message  Tya Dim 16 Nov - 20:41

bon moment qui ne denoterait pas en ce qui concerne ces deux la ! merci jai bien rigolé ! Razz
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toi, si je t'attrape... [saison 3] Empty Re: Toi, si je t'attrape... [saison 3]

Message  KateLehane Mer 2 Déc - 0:44

Pas mal du tout. J'ai très bien visualiser la scène et franchement c'était bien marrant Smile
KateLehane
KateLehane
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2009

http://fanfictionsunivers.forumactif.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Toi, si je t'attrape... [saison 3] Empty Re: Toi, si je t'attrape... [saison 3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum