Fanfic SG1
4 participants
Page 1 sur 1
Fanfic SG1
Coucou tout le monde !!!
Voila plusieurs mois que je recherche une fic de sg1 que jai lue il y a tres tres tres longtemps ^^
Je ne sais plus qui la ecrite nis le titre, jespere que vous pourrez m'aidez !
Je me rappelle que Sam avait ete portee disparue sur une planete, ils croyais tous quelle etait morte, mais enfait elle a ete receuillis par un peuple aliens. La, il lavait renomme "Pressy" (dou mon pseudo hehehe). Je me rappelle aussi que a un moment elle retourne sur terre et quelle a adopter une petite fille qui sest faite enlever par un goa'uld il me semble...
Voila, si je me souviens dautre chose je vous le dirais, merci davance !!!
Voila plusieurs mois que je recherche une fic de sg1 que jai lue il y a tres tres tres longtemps ^^
Je ne sais plus qui la ecrite nis le titre, jespere que vous pourrez m'aidez !
Je me rappelle que Sam avait ete portee disparue sur une planete, ils croyais tous quelle etait morte, mais enfait elle a ete receuillis par un peuple aliens. La, il lavait renomme "Pressy" (dou mon pseudo hehehe). Je me rappelle aussi que a un moment elle retourne sur terre et quelle a adopter une petite fille qui sest faite enlever par un goa'uld il me semble...
Voila, si je me souviens dautre chose je vous le dirais, merci davance !!!
Pressy- Lecteur de Prospectus
Re: Fanfic SG1
alors là je vois pas du tout
mais si quelqu'un la trouve ça me plairait de la lire aussi
mais si quelqu'un la trouve ça me plairait de la lire aussi
poppy- Lecteur du Journal
Loisirs : stargate sg-1 atlantis lire les fics
coucou
j'ai trouvé la fic que tu cherches. C'est "Les temps changent" de Sam B par contre je ne sais plus où elle se trouve.
j'ai trouvé la fic que tu cherches. C'est "Les temps changent" de Sam B par contre je ne sais plus où elle se trouve.
sammy13- Lecteur de Prospectus
Cris- Lecteur de Voici
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fais plusieurs mois que je la cherchais !!! MERCI !!!
Pressy- Lecteur de Prospectus
Page 1 sur 1