Fanfic SG1
3 participants
Page 1 sur 1
Fanfic SG1
Je ne me rappelle plus du nom d'une fic que je voudrais relire, si vous pouvez m'aider.
En faite SG1 se retrouve à une réception pour je ne sais plus quel raison. Un petit garçon passe et le colonel O'Neill se sauve en courant sur un balcon, cet enfant ressemblant beaucoup à Charlie. Carter le rejoins. O'Neill se met à lui alors à lui parler de Charlie et de l'accident dans lequel il a trouvé la mort.
Si ça vous dis quelque chose, au moins le titre...
En faite SG1 se retrouve à une réception pour je ne sais plus quel raison. Un petit garçon passe et le colonel O'Neill se sauve en courant sur un balcon, cet enfant ressemblant beaucoup à Charlie. Carter le rejoins. O'Neill se met à lui alors à lui parler de Charlie et de l'accident dans lequel il a trouvé la mort.
Si ça vous dis quelque chose, au moins le titre...
Re: Fanfic SG1
Ah oui je connais, après sur le balcon il se confie à elle, mais je suis désolé je n'ai pas le nom
Oui c'est bien ça! Moi aussi le titre m'échappe. Je suis pourtant sur de l'avoir sur mon ordi mais impossible de la retrouver parmi toute les autres.
Il me semblait bien que je l'avais lu y a pas longtemps.
Aussi après avoir trifouiller les entrailles de mon pc (Note pour plus tard : faut vraiment que je fasse le tri), je pense qu'il s'agit de la fic douloureuses confidences de Danacarine.
Aussi après avoir trifouiller les entrailles de mon pc (Note pour plus tard : faut vraiment que je fasse le tri), je pense qu'il s'agit de la fic douloureuses confidences de Danacarine.
Aurore- Lecteur du Télé 7 jours
Page 1 sur 1