Les vieux proverbes ont toujours raison
+2
rauz
Marita
6 participants
Page 1 sur 1
Les vieux proverbes ont toujours raison
Hello tout le monde !
Voici ma petite dernière, toute belle toute nouvelle, enfin terminée après des années de dur labeur (non non ce n'est pas une exagération c'est la vérité, je vous jure ! pfiou, missa complètement épuisée )
J'espère que vous apprécierez et que la longueur ne vous rebutera pas. Et n'hésitez pas à poster un petit com', ça fait toujours plaisir (et il est bien connu que les com' sont à la base de la survie des auteurs de fics )
Pour la lire, c'est par là :
http://www.fic.free.fr/?rubrique=fic&id=1151
Voici ma petite dernière, toute belle toute nouvelle, enfin terminée après des années de dur labeur (non non ce n'est pas une exagération c'est la vérité, je vous jure ! pfiou, missa complètement épuisée )
J'espère que vous apprécierez et que la longueur ne vous rebutera pas. Et n'hésitez pas à poster un petit com', ça fait toujours plaisir (et il est bien connu que les com' sont à la base de la survie des auteurs de fics )
Pour la lire, c'est par là :
http://www.fic.free.fr/?rubrique=fic&id=1151
Marita- Lecteur du Télé 7 jours
Re: Les vieux proverbes ont toujours raison
Ayè fini!
J'ai été absorbée dès les premières lignes et je n'ai pas pu la lâcher.
C'est une très belle fic, intense et sobre.
J'ai été absorbée dès les premières lignes et je n'ai pas pu la lâcher.
C'est une très belle fic, intense et sobre.
- Spoiler:
- Je ne sais pas si le fait que Sam aille dormir dans le lit de Jack soit très réalistes, "connaissant" les deux loustiques et étant donné leur situation à ce moment-là, mais on s'en fiche un peu, ça fait du bien. Puis c'est du bon ship, pas de la guimauve dégoulinante ... oui, je suis allergique.
rauz- Lecteur du Larousse
Wouah ça était long !!
J'ai bien aimait
Bravo j'ai adoré.
J'ai bien aimait
- Spoiler:
- Je trouve leurs sentiments bien retranscrit, tu en as pas fait trop juste ce qui faut.
Bravo j'ai adoré.
Merci beaucoup à vous deux ! Et non, Rauz, je ne donne pas dans la guimauve (jamais aimé ça, c'est écoeurant )
moi j'arrive pas à lire ta fic, mon ordi bug des que je vais sur le site sur lequel elle est postée (j'ai meme essayé avec deux odis différents, dire si je voulais vraiment la lire ta fic.. )
tu ne l'aurais pas postée sur un autre site par hasard?
parce que j'ai quand meme réussi à lire le début avant que ça bug et ça me donne vraiment envie de lire la suite..
voila donc si tu as une autre adresse sur laquelle je peut aller ce serait super..
merci
tu ne l'aurais pas postée sur un autre site par hasard?
parce que j'ai quand meme réussi à lire le début avant que ça bug et ça me donne vraiment envie de lire la suite..
voila donc si tu as une autre adresse sur laquelle je peut aller ce serait super..
merci
alexcmoa- Lecteur de Harlequin
Ah ben ça, c'est une première, Alexcmoa ! J'avais encore jamais rencontré ce problème ! Malheureusement, je n'ai posté ma fic que sur ce site-là ! Cela dit, si vraiment tu n'arrives pas à accéder au site et que tu veux la lire, je peux te l'envoyer par mail. MP-moi ! (toujours sympa pour un auteur de se faire supplier un peu ! )
Arf, après tous les problèmes que j'ai eu, j'ai enfin réussi à lire ta fic (merci beaucoup de me l'avoir envoyé) et j'avoue ne pas être déçue, loin de là..
très jolie fic, c'est vrai qu'elle est longue mais j'ai été prise dans l'histoire dès le début et je n'ai pas vu le temps passer..
très jolie fic, c'est vrai qu'elle est longue mais j'ai été prise dans l'histoire dès le début et je n'ai pas vu le temps passer..
- Spoiler:
- comme le dit rauz ça fait un peu bizarre que Sam et Jack dorment ensemble (surtout vu les circenstances ) mais on s'en fiche, ça fait tellement du bien de le lire!!!
alexcmoa- Lecteur de Harlequin
Merci beaucoup chère Alexcmoa, ravie que ma p'tite fic t'aie plu.
- Spoiler:
- C'est vrai que la "scène de lit" entre Sam et Jack n'est peut-être pas très crédible, mais j'avais très envie d'en écrire une, alors je me suis lâchée !
Sympa et bien écrite, un peu de ship ça fait plaisir. Salutations à toi !
stargate girl- Lecteur de Harlequin
pourrais tu en ecrire d'autres??
marina119- Lecteur de Harlequin
Comme c'est mignon, ça, comme commentaire !!!
Bon, la réponse est : évidemment, je pourrais en écrire d'autres. J'ai bien dit "je pourrais". Mais...je ne vais pas le faire. Pas tout de suite en tout cas. Pas parce que je n'en ai pas envie (écrire pour Jack et Sam, et Stargate en général, c'est toujours du bonheur), mais j'ai laissé en plan d'autres fics d'autres séries depuis une éternité, et donc ma résolution pour 2010 est la suivante : ne pas commencer de nouvelle histoire tant que les vieilles qui traînent ne sont pas finies ! Je sens déjà que ça va être dur, mais je vais quand même essayer de m'y tenir. Souhaite-moi donc d'être inspirée pour terminer rapidement mes fics en cours, et ensuite je pourrai éventuellement te faire plaisir en écrivant un nouveau petit délire stargatien !
Merci bcp pour ton message, en tout cas !
A plus pour de nouvelles aventures !
Bon, la réponse est : évidemment, je pourrais en écrire d'autres. J'ai bien dit "je pourrais". Mais...je ne vais pas le faire. Pas tout de suite en tout cas. Pas parce que je n'en ai pas envie (écrire pour Jack et Sam, et Stargate en général, c'est toujours du bonheur), mais j'ai laissé en plan d'autres fics d'autres séries depuis une éternité, et donc ma résolution pour 2010 est la suivante : ne pas commencer de nouvelle histoire tant que les vieilles qui traînent ne sont pas finies ! Je sens déjà que ça va être dur, mais je vais quand même essayer de m'y tenir. Souhaite-moi donc d'être inspirée pour terminer rapidement mes fics en cours, et ensuite je pourrai éventuellement te faire plaisir en écrivant un nouveau petit délire stargatien !
Merci bcp pour ton message, en tout cas !
A plus pour de nouvelles aventures !