Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

bêta-lecteur (fautes + conseils en écriture)

3 participants

bêta-lecteur (fautes + conseils en écriture) Empty bêta-lecteur (fautes + conseils en écriture)

Message  bibiche Dim 10 Fév - 20:07

hello,

Moi et mes fautes, on cherche un ou plusieurs bêta pour une histoire originale: pour les habituelles fautes qui aiment se cacher dans mes textes et aussi pr des conseils et critiques sur le texte en lui même. Car, c'est la première fois que je me lance dans l'écriture libre, et j'ai un peu peur du grand saut, donc je doute bcp de mes pseudo écrits.
Pour plus d'info, mon histoire touche la sciences fictions et est en gros un hommage aux univers de Stargate, Battlestar glactica, Dark Angel et concerne aussi les films tels que 5eme élément, The Last Day, aisnsi que tout ce qui touche aux mythologies, croyances et légendes....
je sais c'est un très vaste chantier, très divers, mais les idées et l'histoire sont là et j'aimerais les mettre sur papier.

bon je crois que j'ai tout dit, je vais arrêter de vous embêter ac mes histoires farfelues. Juste avis aux intéressés, moi avoir besoin bcp aide^^
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

bêta-lecteur (fautes + conseils en écriture) Empty Re: bêta-lecteur (fautes + conseils en écriture)

Message  Ayana Dim 10 Fév - 22:33

Salut !

Si tu veux je me porte volontaire, je n'ai pas un niveau excellent en orthographe mais je veux bien apporter mes critiques et conseils pour tous les autres aspects de l'écriture.

Ton projet m'interesse donc on peut faire un essai et voir ce que ça donne...

Niveau beta, je suis du genre assez chieuse (parce que c'est l'idée que je me fais des bétas tout simplement Razz ) mais je ne crois pas être trop traumatisante non plus (ou alors mes victimes ont eu peur de parler jusque là Twisted Evil ).

Mon emploi du temps est un peu bizarre depuis cette année mais si je m'engage envers toi je m'arrangerais pour garder toujours une petite place pour faire une relec (et t'auras même le droit de piquer une colère si j'oublies Wink).

Si tu es d'accord préviens moi et je t'enverrai mon adresse mail via MP, dans le cas contraire bonne chance pour la suite ! Very Happy
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

bêta-lecteur (fautes + conseils en écriture) Empty Re: bêta-lecteur (fautes + conseils en écriture)

Message  bibiche Ven 15 Fév - 17:14

Coucou^^

j'accepte ton offre ac plaisir.
Tes conditions de contrat me vont à merveille, j'adore les chieuses vu que je pratique aussi cet art^^
Pour ce qui est de l'emploi du tps, cela devrait aller, je ss plutot lente à écrire et c'est rare voire inexistant) que j'en donne 20 pages d'un coup à corriger, donc...
j'attends de tes nouvelles.
Merci bcp. Rolling Eyes
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  Miss O'Neill Sam 16 Fév - 17:34

Si tu veux un autre béta, je me propose aussi. Comme tu le sais, moi et les fautes ça déménage ! Laughing Sinon tous les univers cités, je les adore. J'ai moi-même commencé l'écriture libre très tôt bien avant le monde de la fanfiction donc j'espère que ma petite expérience pourra te servir ! J'attends ton accord ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Loisirs : Des tas !

Message  bibiche Sam 16 Fév - 17:54

je t'ai envoyé un Mp.^^
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  Ayana Dim 17 Fév - 0:59

Bah voila j'ai pas à me soucier des fautes, je sais que notre Miss O en laissera passer aucune.... Wink
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Message  bibiche Dim 17 Fév - 1:18

c'est moi qui est à me faire du soucis alors, faudra que mes textes soient irréprochables^^ ac 2 bêta comme ça faut que je sois à la hauteur!!!
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  bibiche Jeu 28 Fév - 0:35

Allô, Miss O?! ^^
Je n'ai pas eu de tes nouvelles, je t'ai envoyé mes essais par mail à ton adress, mais pas de news, je voulais savoir si c'était normal???
Merci.
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  Miss O'Neill Jeu 28 Fév - 2:02

BiBiche a écrit:Allô, Miss O?! ^^
Je n'ai pas eu de tes nouvelles, je t'ai envoyé mes essais par mail à ton adress, mais pas de news, je voulais savoir si c'était normal???
Merci.

J'ai pas eu trop le temps ! J'ai lu ce que tu m'as envoyé mais pas approfondi plus la lecture et la recherche d'éventuelles fautes. Mais si ça peut te rassurer, ça me plaît déjà alors continue ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Loisirs : Des tas !

Message  bibiche Jeu 28 Fév - 13:25

Oki^^
Me voilà rassurée, je pensais que la ligne téléphone entre nous faisait la grève... lol!
Y a pas de soucis, prends ton tps, y a pas d'urgence.
Merci bcp.
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé