Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

beta lecteur

beta lecteur Empty beta lecteur

Message  WildRosen Lun 12 Mai - 15:17

bonjour a tous

comme je l'ai expliqué dans ma présentation j ai l'intention de me jeter dans le grand bain d une fic ncis....

étant plus dans le style manga habituellement ca va un peu beaucoup changer la donne de plus j'ai l'intention d'y incorporer un perso créé de toute pièce (2 grosse difficultés a traverser)

habituellement j ai tendance a écrire a la chaine c'est a dire que je me mets direct sur le site et je tape mais je me suis aperçue qu'il y avait parfois de grosse boulette (comme une fois commencer avec une "Stéphanie" et finir avec une "rose") sympa pour le lecteur (n'empêche pas un n'a realiser la boulette a croire que les gens lise sans lire....)

enfin bref tout ca pour dire que j'ai depuis un peu changer mon mode d écriture mais travaille toujours seule. mais comme je vise encore a m'améliorer (non je suis pas perfectionniste du tout) je pense que pour le grand bain un coup de main serai plus que le bienvenue...

mais rentrons dans le vif du sujet un peu qu'est ce que j'attends de mon beta?

ma moitié lol non sérieusement quelqu'un pour traquer mes fautes de français remanier si nécessaire la syntaxe pour que ca soit clairos et me donner un premier avis meme si je dois entendre un c'est complètement nul ton truc ca rime a rien

pour les dispos perso je m'en fou c'est quand il peut je lui enverrai ce que je fais au fur et a mesure (je suis pas très constante non plus) euh voila des questions?
WildRosen
WildRosen
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Revenir en haut Aller en bas