Le petit Déjeuner
+5
bibiche
Megane Carter
marina119
lilyrush
taaz23
9 participants
Page 1 sur 1
Le petit Déjeuner
-Titre : Le petit Déjeuner
-Auteur : Taaz23
-Résumé : Tout et dans le titre .Attention très court
-Genre : Romance / Sketch ( je sait ce n'est pas une catégorie )
-Public : Tout public
Note : Merci à Bibiche qui m'a encore corriger toutes mes fautes.
A oui aussi s'est très court mais s'est fait exprès voila
Bonne Lecture
Jack préparait le petit déjeuner alors que Sam se tenait assise au bar lisant le journal. La grossesse dans un sens avait du bon, se faire servir à volonté.
- Œufs brouillés ou au plat
- Comme d'habitude
- C'est à dire ? Dit-il avec une de ses mimiques
- Mais enfin Jack, tu le sais
- Si je te le demande c'est que non
- (s’énervant)Ca fait 3 ans que l'on vit ensemble et 3 ans que je prends toujours la même chose, œufs brouillés,
- (Arrivant a sa hauteur) Pourquoi tu t'énerve. Je ....
- Pourquoi, pourquoi. Peut être parce que tu connais rien de moi, voilà pourquoi.
- Ah bon je ne connais rien de toi. Tu aimes ton café noir avec 1 sucre et demi, quand tu es nerveuse tu remets toujours une mèche de cheveux imaginaire derrière l'oreille, tu préfères comprendre par toi même un problème plutôt que d'être aidé, quoi que ils ne sont pas beaucoup à pouvoir le faire. Tu es aussi têtue que moi ce qui des fois, même souvent, me pose problème, je peux continuer longtemps comme ça. Et tu sais ce que je sais plus que tout, c'est que je t'aime.
Il avait lancé ça d'un trait tout en continuant de préparer le petit déjeuner comme si de rien n’était. Sam le regardait ahurie, c'était-il seulement rendu compte de sa derrière phrase. Il déposa les œufs de madame et se retourna vers elle.
- Voilà madame est servie
- (tout en l’enlaçant) Tu es génial
- (sourire en coin) Ah oui ? - pause – Je sais aussi que tu es une adepte des câlins matinaux !
Son ton ne laissait aucun doute quant à ses intentions. Après s’être fini de s’embrasser, il disparut en haut des escaliers.
-Auteur : Taaz23
-Résumé : Tout et dans le titre .Attention très court
-Genre : Romance / Sketch ( je sait ce n'est pas une catégorie )
-Public : Tout public
Note : Merci à Bibiche qui m'a encore corriger toutes mes fautes.
A oui aussi s'est très court mais s'est fait exprès voila
Bonne Lecture
Le Petit Déjeuner
Jack préparait le petit déjeuner alors que Sam se tenait assise au bar lisant le journal. La grossesse dans un sens avait du bon, se faire servir à volonté.
- Comme d'habitude
- (s’énervant)Ca fait 3 ans que l'on vit ensemble et 3 ans que je prends toujours la même chose, œufs brouillés,
- (Arrivant a sa hauteur) Pourquoi tu t'énerve. Je ....
- Pourquoi, pourquoi. Peut être parce que tu connais rien de moi, voilà pourquoi.
- Ah bon je ne connais rien de toi. Tu aimes ton café noir avec 1 sucre et demi, quand tu es nerveuse tu remets toujours une mèche de cheveux imaginaire derrière l'oreille, tu préfères comprendre par toi même un problème plutôt que d'être aidé, quoi que ils ne sont pas beaucoup à pouvoir le faire. Tu es aussi têtue que moi ce qui des fois, même souvent, me pose problème, je peux continuer longtemps comme ça. Et tu sais ce que je sais plus que tout, c'est que je t'aime.
Il avait lancé ça d'un trait tout en continuant de préparer le petit déjeuner comme si de rien n’était. Sam le regardait ahurie, c'était-il seulement rendu compte de sa derrière phrase. Il déposa les œufs de madame et se retourna vers elle.
- (sourire en coin) Ah oui ? - pause – Je sais aussi que tu es une adepte des câlins matinaux !
Son ton ne laissait aucun doute quant à ses intentions. Après s’être fini de s’embrasser, il disparut en haut des escaliers.
Re: Le petit Déjeuner
c'est un peu court (j'aime trop les longues fic hihi), amis ca m'a amusé. c'est bien
lilyrush- Lecteur de Voici
Loisirs : amanda tapping lol,stargate,les séries et voyager
Merci lilyrush, je sait que c'est court, mais je m'embrouille quand je les fait trop longue , je bâcle la fin
Donc voila
Donc voila
moi aussi j'ai bien aimé!
marina119- Lecteur de Harlequin
arf j'ai cru voir, non pas un gros minet, mais plusieurs fautes qui m'ont échappées, je finsi donc ce que j'ai commencé:
Voilà, là je pense avoir bien fait mon travail!
Comme jte l'ai déjà dit j'ai trouvé ça (court, lol) adorablement mignon!!
taaz23 a écrit:
- Comme d'habitude
- (Arrivant a sa hauteur) Pourquoi tu t'énerves. Je ....
- Ah bon je ne connais rien de toi. Tu aimes ton café noir avec 1 sucre et demi, quand tu es nerveuse tu remets toujours une mèche de cheveux imaginaire derrière l'oreille, tu préfères comprendre par toi même un problème plutôt que d'être aidée, quoiqu'ils ne sont pas beaucoup à pouvoir le faire. Tu es aussi têtue que moi ce qui, des fois et même souvent, me pose problème, je peux continuer longtemps comme ça. Et tu sais ce que je sais plus que tout, c'est que je t'aime.
Voilà, là je pense avoir bien fait mon travail!
Comme jte l'ai déjà dit j'ai trouvé ça (court, lol) adorablement mignon!!
Merci a vous 2 ( Megane Carter et marina119 )
Bibiche : Merci encore pour la correction et tes conseils
Bibiche : Merci encore pour la correction et tes conseils
Une petite fic , toute en douceur , c 'est mimi , sa ne sert a rien de faire des pages et des pages , pour passez un bon petit moments
COLONEL59- Lecteur de Harlequin
Loisirs : surfer sur internet , lire des fics , regarder stargate
COLONEL59 a écrit:Une petite fic , toute en douceur , c 'est mimi , sa ne sert a rien de faire des pages et des pages , pour passez un bon petit moments
+1
Fan21- Lecteur de Harlequin
Une scène imaginaire que l'on ne verras jamais. Mais les shippeurs vont l'adorer.
Siress : Oui mais qui sait peut etre que ...... , non la je rêve éveiller. Dommage mais j'ai vu une petite photo qui m'a fait bien plaisir dans un épisode d'Atlantis .
Megane Carter a écrit:c'est chou
C'est le mot.
C'est court mais c'est ce qui fait le charme de ce petit texte. Comme ça c'est léger, ça donne le sourire, et on se dit qu'effectivement plus long ça aurait sans doute été de trop.
Petit bémol : Les annotations entre parenthèse pour le dialogue... Essaye plutôt de les intégré directement ça sera plus fluide...
Page 1 sur 1