Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SGA/SG1 Retour

5 participants

Aller en bas

SGA/SG1 Retour Empty SGA/SG1 Retour

Message  Fan21 Jeu 23 Aoû - 10:16

Auteur: Fan21
Genre: J’ai hésité entre ship et missing scene
Saison: après la 4 de SGA
Disclamer: Rien de SG1 ne m’appartient (c’est bien dommage d’ailleurs, je me serais juste contentée de O’Neill Rolling Eyes )
Résumé: un retour (je sais c'est nul comme résumé mais c'est pas évident de résumer un texte de 200 mots!)

Note : voilà je me suis lancée dans un double drabble. Il a été écrit ce matin au boulot en 15 minutes donc soyez indulgents LOL


6 mois … 6 longs mois dans une autre galaxie … Et maintenant elle se trouve devant la porte des étoiles de la cité d’Atlantis, prête enfin à retourner sur Terre. Oh bien sûr elle avait apprécié être ici, qui n’aurait pas aimé être à sa place ? Elle n’avait pas été si dépaysée que cela, les constantes de sa vie depuis 10 ans étaient toujours là : une porte des étoiles, un esprit d’équipe omniprésent, des ennemis terrifiants, la peur, les doutes … Toutes sauf une … et celle là lui manquait particulièrement.
Le vortex vient de s’ouvrir, ses pas la guident lentement vers chez elle. Elle lève les yeux et fait un dernier signe à l’équipe d’Atlantis puis s’engage d’un pas décidé dans le vortex.
Enfin le SGC, Walter fidèle à lui-même, le Général Landry qui l’accueille avec le sourire et ses 2 anciens coéquipiers Daniel et Teal’C, sa famille « d’adoption » en quelque sorte … et puis 2 yeux chocolat, 2 bras qui la serrent lui faisant comprendre qu’elle doit maintenant rester, qu’ils ont toute une vie à construire. Enfin … elle l’a retrouvé, sa constante, son pilier et sa vie rêvée pouvait enfin réellement commencer.
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SGA/SG1 Retour Empty Re: SGA/SG1 Retour

Message  Ayana Ven 24 Aoû - 2:16

Alors moi j'aime beaucoup !
C'est léger, mignon, et plutôt bien mené du début à la fin ! (j'entends par là qu'on ne sent la contrainte des 200 mots, et ça c'est une belle performance)

ps: pour lé résumé si tu savais ce que je te comprends ! Déjà que j'ai du mal quand il s'agit de fic alors les drabble... On pourrait pas abolir ce truc ? Non ? Bon bah tant pis.... Rolling Eyes
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

SGA/SG1 Retour Empty Re: SGA/SG1 Retour

Message  Miss O'Neill Ven 24 Aoû - 15:24

Très joli drabble tout en finesse et mignonnet à souhait !
Comme l'a dit Ayana, on ne sent pas la contrainte du double drabble. La fic commence et finit juste et ça c'est déjà une prouesse ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SGA/SG1 Retour Empty Re: SGA/SG1 Retour

Message  Fan21 Ven 24 Aoû - 16:12

Merci merci Embarassed Vos comms m'ont fait super plaisir Laughing
J'ai bien fait de me lancer alors !
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SGA/SG1 Retour Empty Re: SGA/SG1 Retour

Message  nanoo Lun 3 Sep - 18:10

c'est chip c'est tout doux, et on a bien envie que ca se passe comme ca un de ces 4, tres joli et oui, t'as bien fait de te lancer !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SGA/SG1 Retour Empty Re: SGA/SG1 Retour

Message  Fandehand Jeu 15 Jan - 0:13

Très joli drabble, très sympa ^^, j'ai beaucoup aimé, un peu de douceur dans ce monde !!! Laughing Si j'avais une remarque je dirais pourquoi c'est aussi court ^^ lol c'est parce que c'est un drabble, j'avoue que je suis fan des longues, très longues fics Very Happy
Fandehand
Fandehand
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves de Canada...
Loisirs : La Musique, le Hand, lire, photoshoper...
Date d'inscription : 04/01/2009

http://delamusicpourtonblog.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SGA/SG1 Retour Empty Re: SGA/SG1 Retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum