Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7

3 participants

Aller en bas

[HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7 Empty [HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7

Message  Marine-CO Ven 10 Aoû - 20:13

Salut les amis, j'ai terminé il y a quelques jours HP7, et le temps que je digere le livre et ses drames, voici la fanfic.
C'est un drame, bien sûr et c'est Georgescentric.
Le monde de HP est à JKR, malheureusement parce que je lui en veux terriblement des gens qu'elles a choisie de faire mourir... et pour l'épilogue.
(oui j'en dis pas plus pour ceux qui lirai tout de même, malgré l'avertissement dans le titre... pas envie de spoiler plus que ça déjà).
Voici le double drable

*********************************************************

plus jamais, plus personne ne m’appellera Fred


Plus jamais, plus personne ne m’appellera Fred.

J’ai perdu ma moitié, mon âme sœur, mon frère jumeaux. Je suis seul maintenant, seul pour affronter ce monde. Nous nous étions promis de ne jamais grandir. Nous nous étions promis de toujours rire quoiqu’il arrive. Je suis désolé p’tit frère, je ne peux plus tenir ces deux promesses. La tristesse et le désespoir dans les yeux de Maman lorsqu’elle les pose sur moi et la pitié et la confusion dans ceux des autres, ça m’a fait grandir et je n’ai vraiment plus envie de rire.

Et le pire dans tous ça, c’est que plus jamais, plus personne ne m’appellera Fred.

Combien de fois s'est-on amusés de cette confusion entre nous ? Combien de fois l’avons-nous créé sciemment ? Combien de fois nous avons ri de ça ?

Et parfois, je te déteste grand frère. Lorsqu’ils me regardent et qu’ils te voient. Lorsqu’un « Fr..Georges » s’échappe de la bouche de maman. Car je suis à présent Fred et Georges. Un prénom bien compliqué qui nous aurait fait rire autrefois.
A cause de toi je ne peux plus rire.
Et le pire dans tout ça, c’est que plus jamais, plus personne ne m’appellera Fred


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 1:37, édité 1 fois
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7 Empty Re: [HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7

Message  nanoo Dim 12 Aoû - 1:29

Je n'ai pas de point de comparaison avec les autres drabbles, je fais a peine mon retour sur le net mais je dois dire (et pourtant je n'ai jamais été convaincue par le drablle-double ca change pas grand chose) mais ayant lu le HP7 (qui est magnifique soit dit en passant)....


non avant faut que je critique... la facon dont ca se passe dans le bouquin je n'aurais pas pensé a faire une fic dessus parce que malgré un léger manque, cette mort a plutot été bien traitée comparée a d'autres (snif c'est injuste le si peu que l'on sait de la mort de
Spoiler:
ils méritaient tellement mieux), donc un drabble (ou double sur
Spoiler:


bref quand j'ai vu de quoi ca parlait je me suis dit "mouais" et le point de vue que tu nous apportes est inattendu (je n'y avais jamais songé de ce point de vu la, ca c'est sur). Magnifique minific qui émeut et qui, je ne sais de quelle maniere mais, aurait presque eu sa place dans une scene du bouquin...

Tout ca pour finir mon premier paragraphe (malgré que je n'ai pas lu les autres drabbles) mérite de gagner ce concours

un de tes 2 plus belles fics (avec toxicomanie qu'il faut que je relise)

Nanoo !


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 1:31, édité 1 fois
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7 Empty Re: [HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7

Message  Marine-CO Dim 12 Aoû - 1:30

Roooooooooooooh Merci ma Nanoo... sacrée beau compliment !!!!!!!!
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7 Empty Re: [HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7

Message  Liliana Dim 12 Aoû - 2:39

Ben moi je n'ai pas lu le livre. Eh oui, j'attends qu'il sorte en Français (enfin, c'est la version officielle que je donne. En réalité mon niveau d'anglais n"est pas assez bon pour lire tout le livre en version originale Embarassed)

Malgré tout, j'ai lu et apprécié ce double drabble. J'imagine très bien comment
Spoiler:
Et grâce à cette fic, tu nous le décris parfaitement. J'ai même eu une petite larme en la lisant Crying or Very sad. (Alors imagine quand je vais lire le bouquin! Faut que je pense à faire une provision de mouchoirs pour Octobre scratch )

nanoo a écrit:Magnifique minific qui émeut et qui, je ne sais de quelle maniere mais, aurait presque eu sa place dans une scene du bouquin...

+ 1 diable

Liliana
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7 Empty Re: [HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7

Message  Marine-CO Lun 13 Aoû - 14:13

Je suis partagée par ton com Liliana... bien entendu, il me fait grandement plaisir et je te remercie et je suis touchée par ces compliments... mais... c'est pas bien de se spoiler tout seul comme un grand sur un livre tel que HP Very Happy Mais bon c'est toi que ça regarde hein (même si j'ai envie de te gronder) et puis, je vais pas m'en plaindre totalement non plus, puisque pour moi c'est synonyme de compliment.. donc Merci encore !!
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7 Empty Re: [HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7

Message  Liliana Lun 13 Aoû - 14:30

c'est pas bien de se spoiler tout seul comme un grand sur un livre tel que HP Very Happy Mais bon c'est toi que ça regarde hein (même si j'ai envie de te gronder)

ouin Non, ne me gronde pas! Very Happy

Je préfère attendre pour lire le livre tomate. Mais je dois dire que l'attente va être longue car depuis que j'ai lu ta fic, j'ai envie de courir au libraire le plus proche pour acheter la version originale. C'est à cause de toi énervé! J'ai même demandé à ma mère de cacher les clés de la voiture! En tout cas, superbe fic (oui, je sais je radote!)

Liliana
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7 Empty Re: [HP] Titre à l'interieur, spoiler HP 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum