Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Instant volé [SG1]

+5
Fan21
Ayana
Miss_Vaughn
malice
Joy
9 participants

Aller en bas

Instant volé [SG1] Empty Instant volé [SG1]

Message  Joy Jeu 12 Juil - 15:27

Auteur: Joy
Genre: missing scene ...
Résumé: Vous vous souvenez du moment culte de l'épisode Sous la glace, où Terra pose sa tête sur l'épaule de Jonas, eh bien nous n'avons ne savons pas tout....
Spoiler: /
Disclaimer: Ni SG1, ni les personnages, ni la série, ni les Asgards, ni les méchants serpents pas beaux, ni... bon bon j'arrête.... Rien ne m'appartient et je n'écris que pour mon plaisir et celui des (peut-être) des personnes qui vont me lire.
Note : C'est mon premier drabble et mon premier concours... J'espère tout de meme que cela vous plaira.

_________


Ma tête reposait maintenant sur son épaule, sa main était venue timidement se posait derrière mon dos. Elle traçait de doux cercles sur mon dos. Il me rapprocha de lui et me fit glisser doucement sur ses genoux. Je souris timidement en sentant le rouge me monter aux joues. Nous continuâmes pendant encore quelques temps, dans cette position, à parler des bribes de souvenirs qui nous revenaient.

Sa main était maintenant devenue plus entreprenante tandis que la mienne traçait des sillons imaginaires sur son large dos. Je ne m’étais jamais aussi bien. Malgré le blanc qui existait dans mon esprit, je savais que j’étais à ma place dans ses bras et que les quitter me déchirerait.

Je sentis ses lèvres déposer de doux baisers sur mon épaule et remonter à mon cou. Je penchais la tête pour lui laisser le champs libre. Je n’arrivais plus à avoir une seule pensée cohérente. Mais, au bout de quelques minutes j’arrivais à lui balbutier quelque chose. Nous ne pouvons pas faire ça maintenant, pas ici, pas sans savoir… Ses yeux marrons me fixèrent mais il compris et m’embrassa une dernière fois avant de me serrer contre lui comme si c’était la dernière fois.


FIN


Note 2 : Tirez en partie d'une histoire vraie.....
Joy
Joy
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Instant volé [SG1] Empty Re: Instant volé [SG1]

Message  malice Dim 15 Juil - 11:05

jolie petite scène.
je ne me souviens plus très exactement de l'episode, mais j'aurais bien aimé voir ça, bien que perso j'aurai changé la fin, quand Jack remet Sam à sa place, après qu'elle l'ait appelé par son prénom.

ton style est agréable à lire, et pense à te faire relire, car il y a un mot manquant et 3 petites fautes.
c'est une belle participation pour un premier concours!

p.s: c'est tiré d'une histoire vraie vécue par toi? (excuse ma curiosité.... mais comme tu l'as indiqué en note, forcement je me suis posée la question Razz )
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant volé [SG1] Empty Re: Instant volé [SG1]

Message  Miss_Vaughn Lun 16 Juil - 13:40

J'ai bien aimé aussi cette petite scène malgré que je n'ai pas vu cet épisode...

Comme Malice te l'as subtilement proposé je pense aussi que tu devrais faire appel à un beta lecteur pour les qq petites fautes, mais rien de bien grave.

Continue! cheers
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant volé [SG1] Empty Re: Instant volé [SG1]

Message  Ayana Ven 20 Juil - 17:13

Raahh cet épisode: le plus gros plantage de la VF de toute l'histoire de la série !
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu je vous conseille fortement de regarder justement le passage à la fin (celui qui nous a toutes fait pleurer et donner des mandales à Jack par la pensée) en version originale. CA N'a RIEN A VOIR ET IL NE L'ENVOIE PAS BALADER !!!

Hum hum... Maintenant que mes nerfs sont retombés faudrait peut être que je pense à commenter le drabble je suis là pour ça...

Donc Joy, je dirais que ton drabble est très sympa même si on sent une pEtite pointe de première fois (et je compatis parce que perso ça fait deux semaine que j'essaye de faire un double drabble potable pour le concours). Mais justement je trouve que pour une première fois c'est prometteur et plutôt réussi, le perfectionnement viendra ensuite...

J'ai aussi bien aimée la fin, c'est tendre et bah... je dirais beau, je vois pas de meilleur mot.

Continue diable
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Instant volé [SG1] Empty Re: Instant volé [SG1]

Message  Fan21 Ven 20 Juil - 18:01

Ayana a écrit:Raahh cet épisode: le plus gros plantage de la VF de toute l'histoire de la série !
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu je vous conseille fortement de regarder justement le passage à la fin (celui qui nous a toutes fait pleurer et donner des mandales à Jack par la pensée) en version originale. CA N'a RIEN A VOIR ET IL NE L'ENVOIE PAS BALADER !!!


+ 1 !

J'adore cet épisode ... et ce drabble aussi en passant, très doux, ça rend nostalgique Rolling Eyes
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant volé [SG1] Empty Re: Instant volé [SG1]

Message  yunae Lun 23 Juil - 18:48

Tu as un très joli style! Continue à écrire des fics, Joy!!! C'est pas mal du tout!!!

Oooooooooh, il faut trop que je revois cette épisode, en VO, cette fois!!

yunae
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 119
Age : 34
Loisirs : ship toujours
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant volé [SG1] Empty Re: Instant volé [SG1]

Message  Ptitelili Dim 5 Aoû - 14:34

J'aime beaucoup ton style... C'est très jolie, cela me donne envie de regarder l'épisode...
Ptitelili
Ptitelili
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Garges (95)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant volé [SG1] Empty Re: Instant volé [SG1]

Message  COLONEL59 Lun 13 Aoû - 21:42

Oui c 'est tres jolie est bien écrit . C 'est court mais agreable , et je suis d 'accord sa donne envie de revoir l 'épisode Very Happy
COLONEL59
COLONEL59
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 216
Age : 34
Loisirs : surfer sur internet , lire des fics , regarder stargate
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Instant volé [SG1] Empty Re: Instant volé [SG1]

Message  Fandehand Jeu 15 Jan - 0:59

J'ai bien aimé, même si c'est court c'est très joli et bien écrit. Une très belle petite scène que j'aurais bien aimé voir dans l'épisode ^^
Fandehand
Fandehand
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves de Canada...
Loisirs : La Musique, le Hand, lire, photoshoper...
Date d'inscription : 04/01/2009

http://delamusicpourtonblog.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Instant volé [SG1] Empty Re: Instant volé [SG1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum