Pour les Fan d'Harry Potter > Visitez le Poudlard Express
+3
Miss O'Neill
Hito
Lestat de Lioncourt
7 participants
Page 1 sur 1
Pour les Fan d'Harry Potter > Visitez le Poudlard Express
A l'occasion de la sortie le 11 juillet de "Harry Potter et l'ordre du Phénix", un train aux couleurs du film parcourra la France du 19 juin au 1er juillet. Au programme : costumes, décors et magie, forcément...
Le Poudlard Express débarque en France ! Un train-événement spécial Harry Potter et l'Ordre du Phénix sera lancé sur les rails de l'Hexagone ce 19 juin, à la Gare du Nord à Paris. Composé de sept wagons, dont deux seront entièrement décorés et aménagés avec des décors, costumes et accessoires du film. L'occasion de s'immerger dans l'univers du cinquième opus de la saga, de profiter de quelques tours réalisés par un magicien, et de tester au passage le jeu vidéo tiré du film... En voiture !
Prochains arrêts...
Décors & Costumes à découvrir à bord
Pour ma part, je pense y aller le 28 juin à Rennes, si des personnes sont interessé pour faire la visite avec moi qu'il me le signale, je peux aussi, si des personnes sont plus proche de Nantes, y aller le 27... Contacter moi par MP.
A l'attention des fans - La visite est en accès libre, dans toutes les villes de la tournée, de 9h00 à 19h00.
Il n'y a donc ni réservations, ni jeu-concours pour visiter le train...
Il n'y a donc ni réservations, ni jeu-concours pour visiter le train...
Le Poudlard Express débarque en France ! Un train-événement spécial Harry Potter et l'Ordre du Phénix sera lancé sur les rails de l'Hexagone ce 19 juin, à la Gare du Nord à Paris. Composé de sept wagons, dont deux seront entièrement décorés et aménagés avec des décors, costumes et accessoires du film. L'occasion de s'immerger dans l'univers du cinquième opus de la saga, de profiter de quelques tours réalisés par un magicien, et de tester au passage le jeu vidéo tiré du film... En voiture !
Prochains arrêts...
- 19 juin : Paris - Gare du Nord
- 20 juin : Metz
- 21 juin : Lyon
- 22 juin : Montpellier
- 23 et 24 juin : Marseille
- 25 juin : Bordeaux
- 26 juin : Tours
- 27 juin : Nantes
- 28 juin : Rennes
- 30 juin et 1er juillet : Lille
Décors & Costumes à découvrir à bord
- La Grande Salle
- L'audience de Harry
- Le bureau du Professeur Rogue
- Le bureau de Dolores Ombrage
- Le grand hall du Ministère de la Magie
- Le costume de Dumbledore
- Un des costumes de Dolores Ombrage
- Le costume du professeur Rogue
- Le costume d'un membre du Magentmagot
- Un costume de Mangemort
- Le costume de Bellatrix Lestrange
- Le costume du Juge Fudge
- Un uniforme de l'école
- Le costume de Voldemort
====================================
Pour ma part, je pense y aller le 28 juin à Rennes, si des personnes sont interessé pour faire la visite avec moi qu'il me le signale, je peux aussi, si des personnes sont plus proche de Nantes, y aller le 27... Contacter moi par MP.
Lestat de Lioncourt- Lecteur du Télé 7 jours
Re: Pour les Fan d'Harry Potter > Visitez le Poudlard Express
J'ai déjà mon billet pour Lille (Merci 3G!)! Trop hâte d'y être!
C'est cool ça !
Merci pour l'info !
Merci pour l'info !
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
Loisirs : Des tas !
Je vois que cela interesse au moins 2 personnes...
Hito va à Lille
Miss O'Neill, vas-tu le visiter dans l'une des villes ?
Si des personnes sont interessé pour la visite à Nantes, qu'ils me le fassent savoir, car avec le site français de Daniel Radcliffe : www.danradcliffe.fr nous organisons un rassemblement, alors faites savoir votre présence s'il vous plait, car plus on est, plus on ris !!!
Vous pouvez me contacter par MP ici ou à mon adresse mail perso du site : dr.fr.axel.myspace@gmail.com
Merci
Hito va à Lille
Miss O'Neill, vas-tu le visiter dans l'une des villes ?
Si des personnes sont interessé pour la visite à Nantes, qu'ils me le fassent savoir, car avec le site français de Daniel Radcliffe : www.danradcliffe.fr nous organisons un rassemblement, alors faites savoir votre présence s'il vous plait, car plus on est, plus on ris !!!
Vous pouvez me contacter par MP ici ou à mon adresse mail perso du site : dr.fr.axel.myspace@gmail.com
Merci
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fan de Harry Potter ici
Lestat de Lioncourt a écrit:Miss O'Neill, vas-tu le visiter dans l'une des villes ?
Je serais bien aller à Nantes (j'habite à 1h) mais je travaille ce jour là. La seule date qui m'irait ce serait l'étape de Lille.
Je vais y réfléchir mais ça me tenterait bien !
Tu ne peux pas essayer de t'arranger pour avoir ta journée...
Car on essai d'avoir le plus de fan possible...
Ca serait cool....
Ca serait cool....
J'aurais bien aimé y aller. Mais le travail
Je compte sur vous pour tout nous dire.
Je compte sur vous pour tout nous dire.
Lestat de Lioncourt a écrit:Tu ne peux pas essayer de t'arranger pour avoir ta journée...
Ca serait cool....
Heu comment te dire ça : c'est un nouveau job, je dois déjà échanger des jours alors je me vois mal demander une journée pour ça ! Désolée.
Tu ne dis pas pour quoi sais...
Tu as besoin de ta journée point, tu rattrappe ta journée plus tard, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois moi...
Demande toujours, tu verras bien la réponse.
Pour les compte rendu, il seras fait sur le site www.danracliffe.fr et sur le myspace du site http://www.myspace.com/danradcliffefr
Voilà.
Pour le moment, dans les autres villes, il y à personne du staff qui viendras, si j'avais pu aller dans d'autres ville, je l'aurais fait, genre Lille, car beaucoup vont la bas, je l'aurais fait, mais on fête les 90 ans de ma grand mère dans le Lot, et l'integralité de la famille seras là, donc, je ne peux pas y couper...
Alors voilà pour les derniers renseignements de la visite du Poudlard-Express en France.
Tu as besoin de ta journée point, tu rattrappe ta journée plus tard, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois moi...
Pour les compte rendu, il seras fait sur le site www.danracliffe.fr et sur le myspace du site http://www.myspace.com/danradcliffefr
Voilà.
Pour le moment, dans les autres villes, il y à personne du staff qui viendras, si j'avais pu aller dans d'autres ville, je l'aurais fait, genre Lille, car beaucoup vont la bas, je l'aurais fait, mais on fête les 90 ans de ma grand mère dans le Lot, et l'integralité de la famille seras là, donc, je ne peux pas y couper...
Alors voilà pour les derniers renseignements de la visite du Poudlard-Express en France.
Lestat de Lioncourt a écrit:Tu ne dis pas pour quoi sais...
Et bien cela dépend de ton métier mon cher. Dans mon cas, les plannings sont faits avec difficulté. Je ne peux pas prendre ma journée sans être remplacer par quelqu'un et je ne vais pas sacrifier le congé d'une autre pour cela.
billet de train pour le poudlard
J'ai lu un peu plus bas que l'on avait,à ce qu'il parait,pas besoin de billet pour visiter le train de poudlard qui dessert les différentes gares!Je voudrais savoir au plus vite si possible si c'est vrai car dans ce cas j'ai bien l'intention d'aller à la gare de Lille samedi !!merci[b]
matild- Lecteur de Prospectus
à première vue, il ne faut pas de billet, mais si jamais il en faut un, tu pourras toujours l'acheter sur place
Personne ne fait un petit compte rendu ??? j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé ?