Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je sais que tu est quelque part...

3 participants

Aller en bas

je sais que tu est quelque part... Empty je sais que tu est quelque part...

Message  carys Dim 3 Juin - 21:23

Je sais que tu es là quelque part…



Bonne Lecture a tous !!



La pluie se mélange à ses larmes qui fouettent son visage depuis quelques heures déjà… Le ciel est si noir, parfait reflet de sa peine et de son désespoir…La jeune femme a l’impression qu’il a toujours été noir, surtout depuis qu’il n’est plus là…Il a emporté le soleil avec lui, ne lui laissant plus que le ciel gris, Lui qui éclairait sa vie….qui éclairait leurs vies…

Depuis combien de temps est-elle comme cela ? Un jour ? Un mois ? Un an ? Elle ne saurait le dire… son cœur s’était arrêté avec lui sur cette planète, au moment où il les a laissé…Tous les deux, seuls, dans leurs désespoir… Au début, la jeune femme s’était montrée forte, comme toujours… cachant sa peine derrière son masque de leader de la cité, mais aujourd’hui, plus que les autres jours, elle ne pouvait retenir ses larmes…

Ironiquement, aujourd’hui, c’est l’anniversaire de leur fils et de sa mort… 1 an qu’il a disparu, un an, qu’il l’a laissé seule, alors qu’il lui avait promis de ne jamais la quitter…De ne jamais les quitter…Comment lui expliquera t-elle quand il sera plus grand, que son père est mort…Qu’il les a laissé à jamais…Leurs fils à trois ans, et ne connaîtra jamais son père…

Pourquoi… Pourquoi…Cette question a tourné en boucle dans sa tête pendant un long moment, mais jamais elle n’a réussi à trouver une réponse valable…Sûrement que c’était écrit…leur histoire devait finir ainsi…

Pourtant au fond, tout au fond de son cœur, elle ne pouvait s’empêcher d’espérer, d’espérer et de croire qu’il était vivant quelque part, et qu’il reviendrait…Oui, il allait revenir, il franchirait la porte et leur ferait son habituel sourire, en leur disant qu’il était désolé du retard…Oui c’était ça…Il allait revenir…Pour elle, pour leur fils, pour eux…

Elle releva la tête vers le ciel, si noir, son visage baigné de larmes…Bizarrement, comme si le ciel avait entendu sa prière silencieuse, un faible rayon de soleil perça la couche nuageuse…Maintenant elle en avait la certitude, il était vivant quelque part…

Elizabeth : - Je sais que tu es là quelque part John, et je t’attendrais…Car pour moi tu n’es pas mort, tu vis toujours dans mon cœur…




Quelque part, sur une planète inconnue, les faibles rayons du soleil vinrent frapper un homme à terre…Celui ci était couvert de boue, son corps remplit d’ecchymoses… Malgré la douleur qui parcourait son corps il parvient à articuler un :

John : - Tu es toujours dans mon cœur Elizabeth...On se retrouvera…

Parfait écho de la phrase que venait de prononcer Elizabeth à quelques années lumière de lui…


« A suivre dans toujours dans mon cœur »




Voilà si vous avez un petit mail a envoyé pour critiqué ou quoi que se soit ces par ici lol et si vous voulez aussi félicité mon étoile transmettait et je passerais le mot !!


Bastien.morgane@club-internet.fr
carys
carys
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part sur la cité atlantis
Loisirs : écrire des fics, les séries télé, les longue balade...
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

je sais que tu est quelque part... Empty Re: je sais que tu est quelque part...

Message  gjc597 Dim 3 Juin - 22:35

comme demandé dans les Règles, merci d'ajouter le genre, le disclaimer etc

j'ai édité ton message pour mettre le suite de la fic en lien, ça évitera aux lecteurs de chercher partout après Wink
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

je sais que tu est quelque part... Empty Re: je sais que tu est quelque part...

Message  Siress Lun 5 Nov - 13:20

Dire que j'ai pas lu cette fic avant.

J'ai beaucoup aimé le début.

Si la fic se serais arreter à la phrase d'Elisabeth, elle aurais pris un autre sens.
Mais tu nous donne de l'espoir (le meilleur ennemie de l'homme), et c'est pire tete de mort


Affiche un disclamer
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je sais que tu est quelque part... Empty Re: je sais que tu est quelque part...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum