Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

+4
nanoo
Ayana
Sandra
Marine-CO
8 participants

Aller en bas

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH) Empty [SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

Message  Marine-CO Mer 16 Mai - 21:13

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas malheureusement, la loi cité non plus et heureusement, j'en serais pas fière autrement croyez moi. Le disclaimer.. m'appartient, l'histoire m'appartient, quoique, et mes doigts, mon ordinateur, mes yeux, mon neurone m'appartiennent. Le forum ne m'appartient pas. et puis voilà
Genre : Romance, triste POV de Sheppard. ATTENTION SLASH
Remerciement ! A Ivana et à Nanoo (X2)
Notes : Ma première fic Slash. Petit O.S écrit en 2H. Et vous laissez pas rebuter par le Slash amis de moi, lisez quand même.
Quelques explications : La Loi don't Ask, don't Tell est, dans l'US Army, une loi crée afin de permettre aux homosexuels d'intégrer l'armée, à condition qu'ils ne fassent pas leur coming out. En contrepartie, personne ne doit poser de question sur l'orientation sexuelle de chacun. En gros c'est "Sois Homo mais Tais-toi"

Bonne lecture à tous et surtout DES COMMENTAIRES PLEEEEEEEASE


Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je ne comprends pas moi-même, alors comment l’expliquer aux autres ? Et pourtant, il va bien falloir, car, ici, toute ma carrière dépend des explications que je vais donner. Dans quelques minutes, moi, le Colonel John Sheppard je vais passer en cour martiale pour avoir brisé la loi « Don’t Ask, Don’t tell ».

Et je n’ai posé aucune question.

Et oui, vous avez bien suivi, le capitaine Kirk de Pégase est gay, homo, P.D, fait partie de la jaquette, bref il aime les garçons.

Ça vous la coupe hein ? Ouais ben moi aussi !

Et pas qu’un peu. Avant lui, jamais je n’avais été attiré par un homme de ma vie entière. Les femmes oui. Sans problème. Ma réputation de séducteur et de coureur de jupon n’est pas usurpée. Blondes, brunes, rousses, blanches, jaunes, noires, pas de racisme, j’aime toute les femmes.

Ou peut-être devrais-je dire aimais ? Je n’en sais rien.

Ma vie à changer, va changer, sur tous les plans à cause d’un homme.

Ou peut-être grâce à lui.

Et sa vie à cause de moi.

Non tout ça, c’est à cause de ce salopard de Kavanagh. C’est lui qui a provoqué notre outing à tout les deux. Je n’aimais déjà pas ce procédé qui consiste à forcer un homosexuel à sortir du placard, sans lui demander son avis ni rien alors que je pensais que jamais je ne serais concerné. Mais maintenant que je l’ai subit, je déteste ça.
C’est aussi lui qui, non content d’annoncer à toute la cité notre relation, voyant que Weir ne faisait rien, a envoyé un rapport à nos supérieurs.

Oui nos. Parce que non content de tomber amoureux d’un homme, il faut qu’il soit militaire et qu’avec la mienne, je mette sa carrière en danger.

Oui, quand je me plante, je ne fais pas semblant, c’est dans les grandes largeurs.

Mais est-ce que c’est vraiment planté ? Oui j’aimais les femmes avant lui mais je n’étais jamais tombé réellement amoureux. Avec lui, j’ai enfin compris ce qu’était le sentiment amoureux.

Alors que je necrois pas qu’on peut considérer ça comme un plantage.

Mais seulement, j’avais toujours pensé que le jour où j’aimerais une personne cela serait synonyme de bonheur.
Qu’est-ce que j’ai pu être naïf !! Parce qu’Evan et moi, oui nous avons eu des moments de bonheur. Mais certainement pas assez, ni complets.

Déjà, ce fut long avant d’accepter qu’on était attirés par un autre homme.

Pour lui, comme pour moi, c’était une grande première. Je ne sais pas si vous pouvez vous imaginer toute la remise en question que cela implique. J’ai passé un an à tenter de me convaincre vainement que non, je ne tombais pas amoureux d’un homme, que j’étais restais trop longtemps dans la salle vidéo alors qu’on diffusait le secret de BrokeBack Montain et que cela m’était monté à la tête.

Puis au bout d’un moment j’ai fini par accepter.

Par admettre la réalité, que non seulement j’étais attiré sexuellement par un homme, mais qu’en plus, j’étais amoureux de lui. C’est grâce à une discussion, apparemment anodine mais de la plus grande importance pour moi avec Beckett. Le médecin venait de lire un article « pseudo-scientifique », c’est ses propres mots, dans une revue médicale.

Le chercheur qui l’avait écrit annonçait qu'il aurait trouvé un traitement médical contre l’homosexualité. Carson était révolté par cet article. « Comme si c’était une maladie », s’était-il indigné plusieurs fois.

Tant que je me suis demandé pendant quelques secondes si lui aussi n’était pas gay.

Avant de me souvenir qu’il coulait des jours heureux avec Cadman. Et on avait discuté du sujet ensuite. Je ne sais pas exactement quels mots prononcés, quel arguments avancés m’ont fait admettre ma propre homosexualité.

Mais ça a été le déclic chez moi.

Alors après ça, j’ai cherché un peu plus souvent la compagnie de Lorne. Petit à petit, on est devenus amis. Puis un soir, est-ce qu’il a vu un de mes regards glisser sur ses épaules parfaitement musclées ou ses fesses rebondies, est-ce que lui non plus ne supportait plus cette tension qui était entre nous ? Toujours est-il qu’il a fait le premier pas.

Il n’a prononcé que 2 mots. « Moi aussi ».

Et c’était bon. On était ensemble. Du moins presque. On était obligé de se cacher. Ne jamais se sourire, se toucher, surveiller chacun de nos gestes et de nos attitudes en public à cause de cette foutue loi. Et se voir et s’aimer moins d’une fois par semaine, quand on avait de la chance. On en souffrait tout les deux.

Mais on s’en accommodait.

Parce qu’on avait pas le choix.

Parce que c’était comme ça.

Cette situation a duré 2 mois. 2 malheureux petits mois, qui n‘ont pas été que bonheur puisqu‘on devait se cacher et se surveiller. En tout et pour tout, on a pu se voir 5 fois. Et on a eu le temps de s’aimer réellement que 2.

Et la première est à oublier.

La première fois avec un homme tout les deux. On avait été plus que maladroit, mais on avait tout de même réussi à prendre du plaisir.
Puis un soir, il était plus de trois heures du matin. On était dans mes quartiers. On a eu le tort de penser que tout le monde dormait et que personne ne viendrait me déranger. Et je n’ai pas fait attention, je n’ai pas verrouillé mes quartiers

Mais Kavanagh avait besoin de moi. Il avait fait sauté je ne sais quelle machine ancienne et avait besoin de mes codes et des gènes pour la relancer.

Il rentrait en trombe dans ma chambre alors qu’Evan et moi faisions l’amour.

Après ça, ce fut fini. Dès le lendemain, toute la cité était au courant. Et même si cela s’est très bien passé auprès de nos plus proches amis, malgré une trace de déception dans le regard d’Elizabeth, ça n’a pas été accepté par tout le monde.

Et on s’est retrouvés face à une homophobie ambiante et non déclarée.

Le docteur Weir nous soutenait donc personne n’osait aller contre. Personne sauf Kavanagh, toujours le même, qui nous a vendu à Caldwell.

Et maintenant je suis dans la salle d’attente d‘un tribunal. Le greffier vient de m’appeler pour que j’explique pourquoi je suis tombé amoureux d’une personne plutôt que d’une autre.

Vous seriez capable vous, d’expliquer pourquoi vous aimez votre conjoint ?

Vous vous sentiriez comment si on vous obligeait à vous justifier de cet amour ? Et que cet amour détruise votre carrière ?


FIN


Dernière édition par Marine-CO le Dim 9 Mar - 5:01, édité 2 fois (Raison : Correction orthographique)
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH) Empty Re: [SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

Message  Sandra Jeu 17 Mai - 14:24

Je lis très peu de slash mais j’ai bien fait de lire celui-ci car ça m’a plu. Very Happy

Spoiler:

Bravo pour cette fic cheers
Sandra
Sandra
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH) Empty Re: [SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

Message  Marine-CO Jeu 17 Mai - 14:43

Merci beaucoup Sandra...
J'apprécie que tu es fait l'effort de lire tout demême et surtout que tu es apprécié.; MERCI
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH) Empty Re: [SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

Message  Ayana Jeu 17 Mai - 15:28

Grande grande première pour moi, je n'avais jamais lu de slash avant !
(et non c'est pas du sectarisme j'ai mis un an et demi à réussir à lire du ship Daniel/Vala pour SG1 c'est pour vous dire comment j'ai du mal avec les ships nouvelles^^).

Donc voyons voir mon avis...

Raahh Marine, je trip de te laisser languir comme ça si tu savais...

C'est cruel je sais...

Bref....

Allez j'arrêtes je sens que ça devient dangereux pour mon intégrité physique là...


Alors il faut bien le dire que vu le sujet, un slash lantien, si ça n'avait pas été de toi je ne l'aurai jamais lu.
Le sujet ne m'interesse pas spécialement, les persos moyennement....

Et alors justement c'est là que se situe l'exploit.
Parce que oui, comme tu t'en doute, si je dis ça c'est que j'ai adoré !
Le fait est que j'aime toujours autant ton style, a tel point que si tu venais me raconter comment un brocoli et une chaise de jardin sont tombés amoureux je crois que je serais scotchée pareils !
C'est court mais on s'y laisse prendre tout de suite, et les mots glissent tout seul de début à la fin (fin que j'adore mais que j'aurais peut être par contre un peu moins faite "abrupte").

Et deuxième tour de force, l'innatendu !
Bah oui je sais pas ça vient peut être de moi mais je ne me doutais absolument pas de qui tu parlais (même si vu notre discussion d'il y a quelques jours j'aurais du le deviner) jusqu'à ce que tu craches le morceau ! Joli exrecice de style là encore....

Bref j'ai aimé, beaucoup même, et bien que je ne pense pas me mettre au slash tout de suite, lire celui ci fut un véritable plaisir dont je te remercie. Wink

A quand la prochaine ?

ps: je connaissais pas cette loi c'est plus que limite dis donc !!!!????
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH) Empty Re: [SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

Message  nanoo Ven 18 Mai - 17:49

1- Je lis extremement rarement des fic SGA
2- J'ai du lire 3 ou 4 slash, et j'en ai été dégouté par un particulierement vulgaire et totalement ridicule
3- Je suis reconciliée avec le slash lantien comme dirais aya !

Spoiler:

bref, tout ca je te l'avais deja dis marine

UNE SUITE (barbapapesque) ? Wink
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH) Empty Re: [SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

Message  Sita Ven 18 Mai - 18:53

Quand j'ai vu une ouvelle fic en NC-17 je me suis dis chouette alors! Puis j'ai vu que c'ait du slash et je me suis dis j'y vais ou j'y vais pas. Je précise que je n'ai rien contre l'homosexualité et les fics slash mais comme nanoo j'ai été dégouté par une fic sur Jack et Daniel. Ensuite j'ai vu que c'était SGA (et je n'en lis pas beaucoup) et j'y suis allée.
Finalement je ne suis pas déçue. Tu a tres bien présenté la fic.
Spoiler:
Félicitation diable
Sita
Sita
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Cheyenne Mountain,Bureau du Gen.J.O'Neill A ba nan c beau d rever
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH) Empty Re: [SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

Message  Marine-CO Ven 18 Mai - 18:57

Merci beaucoup les filles ça me touche profondément...

Et Nanoo qui demande une suite alors qu'elle sait parfaitement que je suis entrain d'en fignoler une... pff T nulle
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH) Empty Re: [SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

Message  Liliana Mer 30 Mai - 19:52

J'arrive (avec du retard lol!)
J'ai du lire 3 ou 4 slash, et j'en ai été dégouté par un particulierement vulgaire et totalement ridicule
Moi, pareil. J'en ai lu deux mais j'ai arrêté après une qui était très vulgaire. En voyant celle là, j'ai décidé de la lire (Je sais pas pourquoi. Peut etre par ce que c'est Marine qui l'a écrite! Very Happy) et je dois dire que j'ai adoré. Même si :
Spoiler:
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH) Empty Re: [SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

Message  Marine-CO Mer 30 Mai - 21:05

Merci Beaucoup Liliana

Spoiler:

ça me fais vraiment plaisir que bon nombre d'entre vous qui le lisent pas des slash en tant normal aient lu la mienne, c'est vraiment génial, Merci beaucoup vraiment !
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH) Empty Re: [SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

Message  rauz Mer 3 Oct - 11:04

Ouah, je ne lis jamais de fic Slash et quasiment jamais de fic SGA, mais là, je ne regrette pas de l'avoir fait.

Spoiler:

Bref, une histoire magnifique.
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH) Empty Re: [SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

Message  Marine-CO Ven 5 Oct - 0:50

Merci Beaucoup Rauz
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH) Empty Re: [SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

Message  malice Ven 5 Oct - 18:49

ahhhhh je suis d'accord avec tous les com precedents

Spoiler:
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH) Empty Re: [SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

Message  Marine-CO Dim 9 Mar - 19:01

Un petit up pour remercier Malice d'abord

Merci Malice, et donc Rauz aussi... Ravie que cette fanfiction t'es tant plu.

Et pour prévenir que la suite a été postée ici : Ask,tell,love
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH) Empty Re: [SGA] Don't Ask ! Don't Tell ! Don't Love ?(SLASH)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum