Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee

+5
nad126
Miss O'Neill
Hito
Fan21
angelia
9 participants

Aller en bas

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee Empty Re: une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee

Message  angelia Mer 29 Nov - 10:53

continu t bien parti...!! la suite la suiteeeeeeeeee!!! Laughing
angelia
angelia
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee Empty Re: une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee

Message  Fan21 Mer 29 Nov - 11:48

Pas mal en effet !
Y'a juste les fautes d'orthographe qui me gênent mais je suis une maniaque des fautes ...
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee Empty Re: une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee

Message  Hito Mer 29 Nov - 11:54

N'hésite pas à prendre un Beta-lecteur afin de te relire et corriger tes fautes d'orthographe. Je n'ai pas pu aller plus loin que le premier paragraphe.
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee Empty Re: une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee

Message  Miss O'Neill Mer 29 Nov - 18:33

Je plussoie Hito sur ce point : tes fautes nous font oublier le contenu de ta fic et c'est bien dommage.

@ Hito : Par contre, moi j'aurais classé cette fic en spoiler car elle traite de l'épisode 200 de la saison 10 et tout le monde n'a pas forcément entendu les spoilers à son sujet ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee Empty Re: une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee

Message  nad126 Mer 29 Nov - 18:35

géniale ta fic
faudrait penser à faire une suite si tu peux

cheers cheers
nad126
nad126
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee Empty Re: une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee

Message  N'Ka'K Mer 29 Nov - 20:35

C'est dommage pour les fautes et je pense que tu devrais plus décrire là il n'y a quasi que du dialogue cela fait un peu rapide enfin c'est mon avis perso mais sinon continu fait la suite Wink
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee Empty Re: une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee

Message  Hito Mer 29 Nov - 20:35

Miss O'Neill a écrit:@ Hito : Par contre, moi j'aurais classé cette fic en spoiler car elle traite de l'épisode 200 de la saison 10 et tout le monde n'a pas forcément entendu les spoilers à son sujet ! Wink

L'auteur a précisé en début de fic qu'il s'agissait de la saison 10 donc, je pense que c'est suffisant. Mais bon, je vais quand même éditer le message et rendre plus visible cette indication Wink

Par contre, D0uNnneee, il manque le disclaimer et précise qu'il s'agit d'une fic en plusieurs parties. Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee Empty Re: une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee

Message  Marine-CO Mer 29 Nov - 23:04

Alors je vais être dure, mais non, pour moi ça vaut pas la peine que tu continues, du moins vu comment c'est partie. Pourquoi ??? parce que l'histoire est trop classique, et j'ai l'impression de l'avoir lu relu et rerelu 1000 fois (enfin peut-être pas mille, mais bon tu m'as compris). Sur les deux fic, j'ai pas été jusqu'au beau... j'ai lu le début.. la fin et à chaque fois j'm'suis dit 'Ok j'avais bien vu la fin...".. On sait tous comment ça va finir. Alors pas que tu écris spécialement mal (a part l'orthographe) mais ton thème est mal choisie. Lis plus de fic et demande un bêta, plutôt dans les plus anciens connaisseurs de fic, et ils te diront "là c'est pas la peine ça a été fait plusieurs". Selon moi, le principal problème est là, c'est que tu choisis des sujets beaucoup trop classique, et que tu as pas encore l'expérience pour rendre ça interressant par ton style d'écriture...Donc pour moi, tant que tu as pas une idée originale, qui sort du commun ou qui a encore était peu traitée, abstient toi, non pas de l'écrire, ça fait toujours une expérience, mais de la publier.. Fait la lire à quelques personnes, pour qu'elle puisse critiquer ton style pour que tu t'améliore, mais si tu l'as publis, devant un public un tant soit peu honnête et "connaisseur", tu vas te prendre pas mal de commentaires négatifs...
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee Empty Re: une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee

Message  yunae Jeu 30 Nov - 0:09

ben moi, jvoudrais bien la suite parce que j'aimerais bien savoir comment tu vas terminer l'histoire, on sait pas ça pourrait être différent des autres... Par contre, c'ets vrai que les fautes, je trouve que c'est un peu ch**** mais bon, si tu as besoin d'une béta-lectrice, I'm here!!!! Envoie moi un mp...
Mais continue, c'est comme ça qu'on progresse!!!

yunae
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 119
Age : 34
Loisirs : ship toujours
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee Empty Re: une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee

Message  simmoril Mer 20 Juin - 21:23

et bien moi je te dis continue, JE VEUX LA SUITE.

qd a marine : peut etre que pour toi c trop classik mais n'oublie pas que même si le sujet est le même ca ne veux pas dire pour autant qu'il s'agit de la même histoire, sinon tant qu'on y es on a qu'a supprimer les challenge ou encore mieux nous avons qu'a petexter que parce qu'on est tous naient sur la même planète nous avons tous la même histoire!
n'oubliez pas la théorie des réalités alternées une histoire au tronc commun mais avec une infinité de possibilité.

scratch je sais pas si vous captez mais moi je me comprends!

CONTINUE LA FORCE EST AVEC TOI robot

EDIT modo :
OH et désolée pour les fautes de frappes mais j'ai tendance à taper trop vite en plus je suis dislexique
simmoril
simmoril
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee Empty Re: une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee

Message  Miss O'Neill Mer 20 Juin - 21:38

Merci d'éviter les doubles posts, simmoril.
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee Empty Re: une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P de D0uNnneee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum