Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P

2 participants

Aller en bas

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P Empty une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P

Message  D0uNnneee Mer 29 Nov - 10:02

GENRE: Romance s/J
SPOILER: saison 10

Titre : 200

Sam était dans son labo a travailler encore et encore sur son réacteur a naquada..elle repensait sans cesse au général o'neill qui avait débarqué se matin la, s'en prévenir en plein brefing, enfin pas vraiment car ils discutaient pour une ébauche de film a réaliser qui ne se réalisera pas tout compte fais.
Elle commenca alors a ressentir un malaise..pour dire plutot un picotement agacant derriere le crane, sensation qui lui était déja arrivé auparavant..comme a chaque fois que son supérieur se trouver a l'entré de son labo en train de l'observé. Alors elle se retourna, et SURPRISE, il la regardais travailler..ou plutot revasser depuis déja un bon moment, combien de temps? sam ne pouvais nous le dire.
Jack : alors carter, on revasse ?
sam : non non mon général, jétais seulement en train de réfléchir a quelques petits problemes concernant mon réacteur.
Jack : ah daccor, alors qu'est ce que vous faite de beau carter, les missions off-world ne sont pas trop dure, vous vous ennuyé pas trop de votre vieux général ?
sam : ca va, je garde la forme, toujours aussi divertissant et intense mais toujours rien de neuf, sinon oui mon général vous nous manquer a tous surtout en misson.
jack : ah ah je le savais que je vous manquais carter. vous aussi VOUS me manquer, surtout vous
Sam ( rougissant ) : et vous toujours aussi plaisant votre travail de bureaucrate mon general
jack : ahh carter paperasse, paperasse et toujours de la paperasse, qui pourrais bien aimer ce genre de boulot ?
sam : asseyez vous donc mon général, pas la peine de rester debout
jack ( s'asseyant sur un tabouret a coté de sam )
jack : vous savez carter, se matin quand vous m'avez demander si vous me manquiez cétait la vérité, tous mais particulierement vous, mais je ne voulais pas l'avouez devant toute l'assemblée.
sam : ah cest gentil de le dire, je le savais ( avec un grand sourire )
jack : est ce que..
sam : oui ?
jack : est ce que..je pourrais..vous invitez a diner..dison se soir?
sam : mais bien sur mon general, comme au bon vieux temps, je préviendrai les garcons
jack : non, vous navez pas compris
sam : ???
jack : je voulais dire seulement vous et moi..??
sam : euhh..euhh..oui biensur mon general
jack : et en passant, nous pouvons nous tutoyer, il n'y a plus de reglement entre nous ni de supériorité alors SAM, appelez moi JACK daccor ?
sam : oui oui daccor mon général..oupss pardon jack
jack ( souriant ) : bon cest pas tout mais je dois retourner a mes occupations, alors je passe vous prendre chez vous vers 20h carter ?
sam : d'accor
sam : au fait, nous allons diner ou ? juste comme ca pour savoir comment je dois m'habiller ?
jack : mettez se que vous voudrez carter, ou meme rien sa fera pareil ( souriant de plus bel )
sam : ah ah tres drole, bon alors je vous attendrez.
jack : tres bien, a se soir Sam !



Dite moi si je dois continer ou si je suis un cas désespéré hahaha
D0uNnneee
D0uNnneee
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 4
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P Empty Re: une 2e fanfic pour voir si jAi du talent :P

Message  justmoi Ven 22 Fév - 1:17

j'adore ses mignon Smile

justmoi
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum