I'm a poor lonesome cowboy [SG1]
+33
CLD
Implicite
nanoo
Cinderella
petitesouris
Tya
Sammie
stargate girl
Sita
N'Ka'K
Sandra
Abon
samanthacarter59
siba
rauz
mousticv
bibiche
Miss O'Neill
Fan21
mondaye
althor
Ona
babouche382
Nosnica
marina119
gjc597
malice
Hito
Marine-CO
Nanabob
Nemesis
anneso
Helios
37 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]
bon je l'ai enfin fini , vu le pavet lol , bon j'ai eu du mal a accrocher je dois avouer , l'histoire est bien trouvé cela change des bagarres que l'on connais .
félicitation a toues les deux vivi je félicite toujours même si j'ai moyennement aimé
par contre HITO là je m'incline devant ( encore une fois ) pour la video de cette fic, elle retrace trés bien l'histoire est les dessins sont WOUAHHHH!!
félicitation a toues les deux vivi je félicite toujours même si j'ai moyennement aimé
par contre HITO là je m'incline devant ( encore une fois ) pour la video de cette fic, elle retrace trés bien l'histoire est les dessins sont WOUAHHHH!!
petitesouris- Lecteur de Voici
Pas de soucis, ça ne peut pas plaire à tout le monde!
Merci pour ta review!!
Merci pour ta review!!
Oh la la !! je sais que tout a été dit mais je voulais laisser un tit commentaire pour faire mon boulet (pas taper j'ai lu la chartre du boulet !)
Bref je voulais simplement vous dire que même si je sais que moulte personnes vous l'ont dit voir deux auteurs tels que vous, deux aussi merveilleux talents se rencontrer,... je n'en espérait pas tant !!!
Voilà que du bonheur !!!! J'ai lu votre fic en si peu de temps (par rapport aux autres d'environ le même nombre de pages... jamais une ois je n'ai regardé combien de pages il restait...
Bref merci à vous pour nous avoir écrit une aussi belle fic !!
*mode sourire débile depuis plusieurs jours *
Bref je voulais simplement vous dire que même si je sais que moulte personnes vous l'ont dit voir deux auteurs tels que vous, deux aussi merveilleux talents se rencontrer,... je n'en espérait pas tant !!!
- Spoiler:
- Vraiment quel plaisir de lire cette fic, on est transporté dans l'aventure de SG1, l'ancienne, la seule, la vrai !!!
on se prépare avec eux, on voyage avec eux, on vit la mission avec eux et même les moments ship...
Tiens en parlant de ship, moi, il m'a suffit ! àa fait un moment que je ne lis plus de fic S/J et je dois dire que là je suis heureuse de ne pas trouver une fic guimauve dégoulinante ! Même si la scène au coin du feu parait cliché, elle n'en reste pas moins agréable...
Et puis imaginer Jack version cowboy *mode rêve* *mode redescendre sur terre*
Il restera également toujours les scènes cultes telles que la première montée à cheval de Daniel, l'essayage de la robe de Sam et la tête de O'Neill lol, ou encore le duel Daniel/Dogue, le bluff de Teal'c au poker... et pour retomber dans le ship la scène du saloon, et le rêve de Sam ... bref j'en passe...je ne vais pas tout reciter...
Et puis le bonus de Hito était vraiment magnifique, les dessins....sont le parfait reflet de ce que j'imaginais...
Par contre je suis désolée il n'y a que la musique du montage que j'aurai préféré plus...rythmé !!
Ce qui n'en reste pas moins une superbe vidéo !!
Voilà que du bonheur !!!! J'ai lu votre fic en si peu de temps (par rapport aux autres d'environ le même nombre de pages... jamais une ois je n'ai regardé combien de pages il restait...
Bref merci à vous pour nous avoir écrit une aussi belle fic !!
*mode sourire débile depuis plusieurs jours *
Cinderella- Lecteur de Harlequin
Merci beaucoup pour ta review!! ça me fait vraiment très plaisir!!!
Nanoo qui à dos de mule à 3 pattes arrive enfin a carson city, et lis enfin cette superbe fic. Alors que dire de plus de cette merveille.... ca va etre dure d'etre originale la !
Et le générique de fin, arf Hito tu nous gates là !, il est magnifique, j'avais un gros sourire banane, quand je n'eclatais pas de rire en visualisant certaines scenes telles que je me les était imaginées, c'est un énorme bonus !
Bon bin sur ce, je vous félicite et j'espere que vous mettrez pas 2 nouvelles années pour nous refaire un chef d'oeuvre !
Ah oui, Merci au fait
- Spoiler:
Vous devez etre vachement potes avec thor pour qu'il me téléporte direct au far west avec notre équipe préférée quand même. lol. allez sans rire, l'environnement est parfaitement travaillé, l'équipe est fidèle à elle même, l'histoire originale et l'humour, arf l'humour, j'y suis tres sensible vous le savez ca ???
Bref j'ai adoré cette fic, j'étais totale au far west, je me suis bidonnée sur plein de choses (entre autres : shol'va, zorro est arrivé... sans s'presser, blotissez-vous en silence, le bluf de Teal'c -que j'avais capté mais ca n'en est que meilleur- la scene du duel, la scene finale....et plein d'autres petits moments) bon ok la scene du duel j'en pouvais trop plus, je voyais la scene, hilarant !
Bon le coté Goa... on sait pas trop d'ou il sort ni rien, ca m'a pas géné plus que ca, la ce qui m'interessait c'est l'aventure d'equipe, (avec un minimum de but quand meme, bah oui faut bien !)
L'environnement donc avec les costumes, le racisme, les anachronismes de Jack (obligés ceux la), la perception du groupe par les "locaux" avec une femme et noir, bref vraiment tout bien travaillé pour etre d'un realisme etonnant (oui oui, meme pour vous !).
Le ship, alors ma foi la ship.... la scene du saloon était extra, j'aurais du me filmer quand j'ai lu ce passage vous vous seriez marrées, ce qui m'a géné par contre c'est l'apres saloon, la discution trop rapide, le revirement de jack ne m'a pas semblé naturel, enfin bon je chipote la !
Le reve de sam dans la grange, au debut je me suis dit, hééééé bé, elles y vont fort les cocottes, et puis le fait que c'était un rêve et comment ca a tourné aprs ca, c'etait un coup de génie je dois dire !
La mort du Goa, c'etait excellent je dois dire, bien cruel bien noir, avant qu'il ne se fasse achever d'une balle dans la tete (bon ca fera une fève dans le goa-barbecue lol).
Et le générique de fin, arf Hito tu nous gates là !, il est magnifique, j'avais un gros sourire banane, quand je n'eclatais pas de rire en visualisant certaines scenes telles que je me les était imaginées, c'est un énorme bonus !
Bon bin sur ce, je vous félicite et j'espere que vous mettrez pas 2 nouvelles années pour nous refaire un chef d'oeuvre !
Ah oui, Merci au fait
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
Un grand merci Nanoo! Je viens seulement de voir ta review!! Depuis le temps, suis impardonnable!! Merci encore! ça me fait super plaisir!!!
Je l'ai lu en deux fois (les 3/4 hier et la fin aujourd'hui).
Et je dis bravo.
Et je dis bravo.
- Spoiler:
- Au départ, je me suis dit "ça sent retour vers le futur 3" ! ,mais tu l'as bien fait donc ça passe très bien.
Surtout que le far west est un des contextes dans lesquelles nous n'avons pas vu évoluée SG1. Donc on accroche, on s'imagine, et ça rend bien.
Mon regret est de ne jamais voir Amanda Tapping dans la robe rouge...
A un moment, je me suis dit "pourquoi ne pas avoir pris le vaisseau ancien ? Mais après une courte recherche (ou plutôt un clic sur SG-France) j'ai vu que l'épisode "It's good to be king" est le 8x13 donc pas de vaisseau ancien dans la saison 7 !
Il est vrai qu'on a peu de détail sur le goa.
Mais bon, il est un peu comme Seth, isolé sur terre.
Puis comme Daniel s'envoie le mot, ceci efface le moment où SG1 apprend l'existence de ce goa à cette époque, puisqu'ils le découvrent par le mot, et non pas eux même (les fans de retour vers le futur, abitués à penser en 4 dimensions et à avoir conscience du continum espace-temps comprendront cette remarque).
Après, tu aurais peut-être pu rajouter une "carotte technologique" : quelque chose en possession du goa qui aurait poussé SG1 à faire le déplacement, mais ça aurait été trop copié de Moebius (copiage qui tu as su bien évité, car tu te bases plutôt sur 1969, d'ailleurs, dans cette épisode,il me semble que c'est Jack qui prend l'initiative de faire disparaitre leurs équipements (par trois coups de zat), comme quoi, il prend le continum espace temps en compte ! Puis il a dû résonné comme en terrain ennemi.
Bon je dévis un peu là, mais pour finir, je dirai que le ship est bien géré, d'autant plus qu'il n'y a pas de Pete (quoique, le nom de Gordon ne serait-il pas Shanahan ?), peut-être que la scène de retour du salon à cheval aurait pu être plus développée avant l'arrivée de Daniel, mais certains auraient dit que cela aurait été trop guimauve.
Donc félicitation, à toi, puis à Hito pour les très belles illustrations, au départ, j'avais repéré le titre de la fic, et m'étais dit que je la lirai.
Puis en voyant les illustrations sur le site d'Hito j'ai franchi le pas, et à la fin j'ai vu le WMV et... Sam en robe rouge ^^...
Vous ne voulez pas vendre le scénario à la MGM ? Juste pour le voir à la télé !
Edit : Voici ma manière de montrer que j'ai vraiment apprécié.
Implicite- Lecteur du Journal
Je viens de relire cette histoire. J'aime toujours autant. Le bonus, magnifique! Merci encore à vous les filles
CLD- Lecteur d'Agatha Christie
Bon alors, tâchons de faire orignial...euh... (se gratte la tête pour essayer de trouver quelque chose qui n'a pas déjà été dit). Bon, en fait, je crois que je vais avoir du mal, alors tant pis, ça va faire des répétitions, mais je suis sûre que vous m'en voudrez pas.
Alors, par où commencer ? Difficile de faire le tour de tout ce que j'ai aimé dans cette fic, il faudrait que je reprenne toutes les scènes ou presque. Mentionnons seulement
Encore bravo les filles, des perles comme ça, c'est quand vous voulez, je suis toujours preneuse !
Alors, par où commencer ? Difficile de faire le tour de tout ce que j'ai aimé dans cette fic, il faudrait que je reprenne toutes les scènes ou presque. Mentionnons seulement
- Spoiler:
- la scène du duel avec Daniel, Teal'c trop fort au poker (j'avais vu venir le coup, mais ça fait rien, ça correspond tellement au personnage ), bon et puis bien sûr tout le ship, amené tout en douceur comme il se doit, avec un peu de piment pour faire plaisir aux shippeurs(euses) (aaaaaah, la scène du saloon, mon Dieu, que d'émotions ! j'en suis toujours pas remise ). Bref que du bonheur dans cette fic, comme d'habitude d'ailleurs, avec une mention spéciale pour le bonus de fin : alors là, chapeau bas, c'était tout simplement magnifique . Y a vraiment des artistes en ce bas-monde (trop dommage que j'en fasse pas partie).
Encore bravo les filles, des perles comme ça, c'est quand vous voulez, je suis toujours preneuse !
Marita- Lecteur du Télé 7 jours
Je plussoie avec Hito, genre 10 ans après
Merci beaucoup de tous vos comms et de votre enthousiasme !
Merci beaucoup de tous vos comms et de votre enthousiasme !
Que dire... que ça doit être la 5ème fois que je la lis, l'ayant découverte sur le site d'Hito il y a déjà un petit moment. Toujours sans sauter une seule ligne, relisant certains passages encore et encore juste pour le plaisir, je mets une journée entière à la lire mais avec quel plaisir!!!! Je vois que pas mal de personnes ont bien résumé ce que j'ai également aimé dans tous les autres posts, un thème merveilleusement exploité, une ambiance dans laquelle nous sommes irrémédiablement plongés, les personnages fidèles à eux mêmes, parsemés de quelques moments ships bien sentis et très tendres, de l'humour, des moments difficiles etc....il y a trop à dire, alors prenez tous les coms en compte et retenez que votre fic fait pour moi partie des cultes et est une de mes préférées! (si ce n'est ma préféré mais y en a beaucoup de bien que j'hésite encore, il faut que je trie :p). Si seulement vous pouviez en refaire une autre toutes les deux!!!!
Merci de me faire rêver un peu plus les filles. ^^
Merci de me faire rêver un peu plus les filles. ^^
Angelsam30- Lecteur de Prospectus
Merci beaucoup AngelSam !
Ravie qu'elle te plaise toujours. Par contre, pour ce qui est d'en refaire une, alors là je préfère étouffer dans l'oeuf tout espoir qui s'avèrerait vain : pour ma part, je me suis tournée vers d'autres cieux fanfictionnels, définitivement (Quoique... )
EDIT : ... et merci de nous avoir mises en "fic du mois"
Ravie qu'elle te plaise toujours. Par contre, pour ce qui est d'en refaire une, alors là je préfère étouffer dans l'oeuf tout espoir qui s'avèrerait vain : pour ma part, je me suis tournée vers d'autres cieux fanfictionnels, définitivement (Quoique... )
EDIT : ... et merci de nous avoir mises en "fic du mois"
Superbe fic... Moi je Far West j'adore ! Stargate j'adore ! Donc je devais ne pas être déçu de cette fic ! Et bingo ! J'ai adoré... Les décors, l'histoire tout fait que j'ai lu cette fic d'une seule traite.... Merci à vous pour ce bijou !
Tokra- Lecteur du Télé 7 jours
est ce qu'il y aura de nouvelles fics d'hito? parce que vraiment ca meriterait!!
marina119- Lecteur de Harlequin
marina119 a écrit:est ce qu'il y aura de nouvelles fics d'hito? parce que vraiment ca meriterait!!
+ 1 !!!
Depuis qu'elle a pris sa retraite (grand moment d'ailleurs !!!), nous, lecteurs de fics Stargate, sommes démunis, orphelins, désespérés quoi !!!!!!!!!!!! La preuve c'est que j'ai tenté plusieurs fois d'en finir avec cette vie sans Hito (et sans Hélios aussi. Il faut souligner sa brillante participation !).
J'ai essayé la corde pour me pendre mais la corde étant en plastique, j'ai perdu quelques centimètres en écrasant lamentablement mes cervicales sur le plafond.
J'ai essayé le saut en parachute sans parachute mais comme je n'étais pas assez lourde, j'ai fait le tour du monde sans savoir descendre de là- haut. Heureusement, une oie sauvage m'a prise sous son aîle et m'a fait revenir dans mon nid.
J'ai essayé de plonger dans une piscine (remplie d'eau) et comme je nage aussi bien qu'un caillou à qui l'on fait faire des ricochets, je me disais que je n'allais pas remonter. Hélas, un Prince pas charmant du tout me vit en détresse dans un mètre d'eau et vint à mon secours. Il puait de la gueule !!!
J'ai essayé la voie douce des barbituriques mais j'ai vômi pendant 2 heures et dormi pendant 3 jours. A mon réveil, j'ai constaté que la corde était un élastique, que l'oie sauvage était un moineau sur mon balcon, que la piscine était ma baignoire et que mon sauveteur était mon chat.
Alors j'ai arrêté d'essayer et je me suis dit que cette ultime tentative pour faire revenir nos auteurs à nous (oui, à NOUS ! Vous nous appartenez !!!!) serait mon Dies Irae avant de me remettre également à écrire. Si ce dernier argument ne les incite pas à se plier à nos prières, je ne réponds plus de rien. Vous allez en baver, les enfants !!!!!!!!!!!! Des fics nulles de chez nulles à foison ! Ma vengeance sera terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!
NB : rien de tout ce que je viens de dire n'est à prendre au premier degré. Enfin sauf la fin !
cocoon2701- Lecteur de Voici
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3