I'm a poor lonesome cowboy [SG1]
+33
CLD
Implicite
nanoo
Cinderella
petitesouris
Tya
Sammie
stargate girl
Sita
N'Ka'K
Sandra
Abon
samanthacarter59
siba
rauz
mousticv
bibiche
Miss O'Neill
Fan21
mondaye
althor
Ona
babouche382
Nosnica
marina119
gjc597
malice
Hito
Marine-CO
Nanabob
Nemesis
anneso
Helios
37 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: I'm a poor lonesome cowboy [SG1]
Allez un petit comm' pour le bonus que j'ai enfin pu visionner ...
- Spoiler:
- Alors là c'est du grand Art ! Tes dessins sont magnifiques Hito et la musique très bien choisi, d'ailleurs ça monte en puissance en même temps que l'action sur les dessins, bref je me prosterne une fois de plus devant votre talent à toutes les deux !
Fan21- Lecteur de Harlequin
Merci Fan21! Suis contente que tu ais vu que je suivais la musique!Fan21 a écrit:
- Spoiler:
Alors là c'est du grand Art ! Tes dessins sont magnifiques Hito et la musique très bien choisi, d'ailleurs ça monte en puissance en même temps que l'action sur les dessins, bref je me prosterne une fois de plus devant votre talent à toutes les deux !
Et merci BiBiche et Mousticv pour vos reviews!!! ça me fait très très plaisir!!
Hito a écrit:
Merci Fan21! Suis contente que tu ais vu que je suivais la musique!
j'ai fait mon boulet là !
Ben oui moi aussi je m'étonne tous les jours de mes grandes capacités
Fan21- Lecteur de Harlequin
C'était pas une critique. Je suis vraiment contente que tu ais vu queFan21 a écrit:Hito a écrit:
Merci Fan21! Suis contente que tu ais vu que je suivais la musique!
j'ai fait mon boulet là !
Ben oui moi aussi je m'étonne tous les jours de mes grandes capacités
- Spoiler:
- j'avais mis des dessins plus "action" vers la fin pour aller avec la zic!
Je cherche un autre truc que "merci", hein je vous jure... Mais là j'ai vraiment du mal à trouver.
Vais m'acheter des crèmes amincissantes, moi, parce que mes mollets sont en train de prendre une épaisseur inquiétante
.. et bien sur Miss O'Neill qu'on lit les comms, surtout les pavés ! Vous avez bien lu le nôtre !
Vais m'acheter des crèmes amincissantes, moi, parce que mes mollets sont en train de prendre une épaisseur inquiétante
.. et bien sur Miss O'Neill qu'on lit les comms, surtout les pavés ! Vous avez bien lu le nôtre !
je ne vais pas déroger à l'engouement général, justifié et totalement mérité déclenché par ce superbe bijou d'écriture.
bref, merci beaucoup beaucoup pour cette superbe fic.
- Spoiler:
- une pure merveille mesdemoiselles, un récit stargatien savamment incorporé à un récit historique sur le Far West de la fin du 19e ou l'inverse, c'est selon.
de l'humour (Jack et ses westerns notamment, superbe), de la justesse, pas une seule fausse note. j'ai aimé la dose de ship distillé dans ce texte magnifique, et pourtant je suis une shippeuse du genre invéteré. l'univers était "palpable" (ça se dit ça? ), c'était très intense.
bref, merci beaucoup beaucoup pour cette superbe fic.
rauz- Lecteur du Larousse
c'est vraiment génial, j'ai adoré d'autant plus que j'avais peur que vous aviez arrêté d'écrire vu que je n'ai pas lu vos fics à toutes les 2 depuis longtemps, merci beaucoup, c'est bien écrit comme toujours j'ai pas pu m'arrêter de lire avant la fin de la fic.
siba- Lecteur du Télé 7 jours
je m'étais promis d'attendre la fin des exams pour la lire, mais j'ai pas tenu et j'ai bien fait !!!
franchement elle fait partie des meilleures que j'ai lu, et comme tout le monde l'a dit c'est normal vu les auteurs !
bon c'est vrai il a fallu patienter pas mal mais ça valait le coup, et j'adore le bonus, très bonne idée d'ailleurs !
franchement elle fait partie des meilleures que j'ai lu, et comme tout le monde l'a dit c'est normal vu les auteurs !
bon c'est vrai il a fallu patienter pas mal mais ça valait le coup, et j'adore le bonus, très bonne idée d'ailleurs !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tous vos comms nous font vraiment extrêmement plaisir !
Helios
Helios
Pas mieux!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!Helios a écrit:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Helios
aaah ! y a un moment que je l'attendais celle-là !!
ça y est je sais ce que je vais faire de ma soirée !
chouette, chouette, chouette !!
ça y est je sais ce que je vais faire de ma soirée !
chouette, chouette, chouette !!
Abon- Lecteur de Harlequin
Que dire de plus que ce qui a déjà été évoqué C'est tout simplement superbe
J'ai été soufflé par l'histoire, originale et très bien décrite. Elle nous tient absolument en haleine du début jusqu'à la fin.
Et en plus, on a le droit à du ship, juste ce qu'il faut.
Et que dire du bonus...J'ai adoré
Bravo à vous deux et merci pour ce chef d'oeuvre
J'ai été soufflé par l'histoire, originale et très bien décrite. Elle nous tient absolument en haleine du début jusqu'à la fin.
Et en plus, on a le droit à du ship, juste ce qu'il faut.
Et que dire du bonus...J'ai adoré
- Spoiler:
- Les dessins sont magnifiques et très bien superposés à la musique.
Bravo à vous deux et merci pour ce chef d'oeuvre
Sandra- Lecteur de Harlequin
Merci beaucoup pour la fic miss
Je laisse le maestro remercier elle-même pour le bonus
Je laisse le maestro remercier elle-même pour le bonus
D'avance désolé pour le long poste.
Hier soir je me balladais sur mon fière destrier quand je vis un panneau" ohhhhh laa, tout doux cheval fougueux" je m'y arreta "Fanfiction city" "humm je m'y arreterais bien quand penses tu Jumper et puis tu as besoin d'un bon pansage et curage" D'un mouvement du bassin je le fit avancer je stoppa devant le "SG1 Saloon" je franchit la porte .
"Hola étranger que désires-tu?" "I'm a poor lonesome reader et je désire ce que tout le monde attends" "pourrais tu être plus précis car tout le monde n'attends pas forcément la même chose" "Dans ce cas là je peux vous certifier que oui...j'aimerais la fic des 2 amazing H!!" Ahh je vois qu'on est connaisseuse, sois la bienvenue et installe toi je te l'apporte de suite"
Un sourire étira mes lèvres lorsque je réalisa que le saloon était rempli de gens en pleine concentration devant la même commande que moi"
Vous l'aurez compris j'ai adoré cette fic tout y ait ship, team.
Que dire d'autre, il y a des phrases cultes c'est sur et j'ai bien rit par moment de toute façon c'est assez simple, le sourire ne m'a pas quitté tout du long.
Bon je vais arrêter là avant de devenir trop ennuyante mais avant je vous dit un big un huge MERCI à vous 2
Hier soir je me balladais sur mon fière destrier quand je vis un panneau" ohhhhh laa, tout doux cheval fougueux" je m'y arreta "Fanfiction city" "humm je m'y arreterais bien quand penses tu Jumper et puis tu as besoin d'un bon pansage et curage" D'un mouvement du bassin je le fit avancer je stoppa devant le "SG1 Saloon" je franchit la porte .
"Hola étranger que désires-tu?" "I'm a poor lonesome reader et je désire ce que tout le monde attends" "pourrais tu être plus précis car tout le monde n'attends pas forcément la même chose" "Dans ce cas là je peux vous certifier que oui...j'aimerais la fic des 2 amazing H!!" Ahh je vois qu'on est connaisseuse, sois la bienvenue et installe toi je te l'apporte de suite"
Un sourire étira mes lèvres lorsque je réalisa que le saloon était rempli de gens en pleine concentration devant la même commande que moi"
Vous l'aurez compris j'ai adoré cette fic tout y ait ship, team.
- Spoiler:
- J'ai adoré l'esprit team enfin c'est ce que j'ai ressenti, ils sont là ensemble et surtout ce que je qualifirais de "un pour tous et tous pour un" vis à vis de Teal'C et le problème raciale. Ce qui m'a replonger mine de rien dans mon passé 20 ans en arrière (même si pour ma part ce fut moins violent en acte)car je peux vous dire que je fus à la place de Daniel et Jack et oui à 8/9 ans je pensais déjé cela stupide ces à priori et ces moqueri du genre "oh elle s'est pas lavée elle est toute noir" "faudrait penser à te laver" enfin ces genre de trucs quoi et comme cela touchait des membres de ma famille encore plus en rogne la 'tite fille, le bras démangeais lol.
Et du fait qu'ils sont là pour Sam et qu'ils suivent Jack, ensemble jusqu'au bout, ce qu'on peut voir aussi dans la série, mais là je sais pas pourquoi, c'était vraiment très présent et fort enfin c'est ce que j'ai ressenti ^^'
L'humour y est très présente et les échanges énormes, le coup du bazuke etc mouhahaha
Que dire d'autre, il y a des phrases cultes c'est sur et j'ai bien rit par moment de toute façon c'est assez simple, le sourire ne m'a pas quitté tout du long.
Bon je vais arrêter là avant de devenir trop ennuyante mais avant je vous dit un big un huge MERCI à vous 2
N'Ka'K- Lecteur du Journal
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Haaaaaaaaaaaaaaaaa! Depuis le temps que je l'attendait. Le probleme étant que je viens juste de la découvrire pour cause d'adsl défaillante!!
Mais bon LA fic où comment etre de bonne humeur!
Bravo les filles!
Sita qui bave devant son ordi et qui se demande comment elle pourrait faire pour écrire comme ça!
Mais bon LA fic où comment etre de bonne humeur!
Bravo les filles!
Sita qui bave devant son ordi et qui se demande comment elle pourrait faire pour écrire comme ça!
Sita- Lecteur du Journal
Localisation : Cheyenne Mountain,Bureau du Gen.J.O'Neill A ba nan c beau d rever
Roooh!!!! Merci beaucoup les filles!!!!! ça nous fait super plaisir!!!
anneso a écrit:MA-GNI-FI-QUE!!!!!
l'histoire est très bien trouvée, bien écrite, un peu de ship mais pas trop, enfin j'ai adoré!!
vraiment super!
merci les filles
+1 Salutations à vous !
stargate girl- Lecteur de Harlequin
Merci mille fois, vos comms nous vont droit au coeur, vraiment Arretêz, on a les chevilles qui ont triplé de volume !
Helios
ps : oh ouai encore des commmmmmmmmmmmmmms !!!!!!!!!!
Helios
ps : oh ouai encore des commmmmmmmmmmmmmms !!!!!!!!!!
Et la palme de la meilleure fic est attribuée à ...
....
...
Roulements de tambours...
..
.
Hélios et Hito pour I'm a poor lonesome cowboy!
Bravo a toutes deux!
....
...
Roulements de tambours...
..
.
Hélios et Hito pour I'm a poor lonesome cowboy!
Bravo a toutes deux!
et bien ! j'ai pas été déçu !!
bon, j'avoue qu'au début j'ai eu peur parce que c'était un style plutôt léger qui ne vous ressemblait pas vraiment...
mais vous vous êtes vite rattrapé !
une histoire très originale, j'ai aimé tous les petits détails qui enrichissaient le tout, du ship comme il faut, de l'aventure !
en bref une bonne fic !
Et Hito, le générique de fin est magnifique ! je l'adore !
bon, j'avoue qu'au début j'ai eu peur parce que c'était un style plutôt léger qui ne vous ressemblait pas vraiment...
mais vous vous êtes vite rattrapé !
une histoire très originale, j'ai aimé tous les petits détails qui enrichissaient le tout, du ship comme il faut, de l'aventure !
en bref une bonne fic !
Et Hito, le générique de fin est magnifique ! je l'adore !
Abon- Lecteur de Harlequin
J'arrive un peu tard mais bon sans surprise cette fic est super ! Quel réalisme ! on croirait que vous avez effectuez vous-meme
Le passage que j'ai adoré pour son sens de l'humour inconditionnel de notre Danny boy intergalactique >>
et cette merveilleuse aventure se termine explosivement ! sacré eux ! ca leur ressemble tellement !!
Bravo les filles ! Peut-etre long a été la réalisation mais splendide est le résultat ! (cf Maitre Yoda)
Le bonus est un sacré bonus, merci encore !!
- Spoiler:
- ce saut dans le far west
Le passage que j'ai adoré pour son sens de l'humour inconditionnel de notre Danny boy intergalactique >>
- Spoiler:
- "- Dites, vous ne pourriez pas vous blottir en silence ? Parce que moi, j’avais enfin réussi à m’endormir avec ce froid, et si vous me réveillez toutes les cinq minutes, je vais être obligé de venir me réchauffer avec vous !"
- Spoiler:
- saloon
et cette merveilleuse aventure se termine explosivement ! sacré eux ! ca leur ressemble tellement !!
Bravo les filles ! Peut-etre long a été la réalisation mais splendide est le résultat ! (cf Maitre Yoda)
Le bonus est un sacré bonus, merci encore !!
Tya- Lecteur du Larousse
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3