Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Scrubs

+2
Nosnica
Liliana
6 participants

Aller en bas

Scrubs Empty Scrubs

Message  Liliana Dim 22 Avr - 23:58

Scrubs Scrubs13

Scrubs nous fait découvrir l’ hôpital du Sacré Cœur de Seattle, à travers les yeux de John Dorian, alias J.D, un interne un peu cinglé qui se parle dans sa tête et imagine sans cesse de nouveaux délires. Il est toujours collé à son meilleur ami Christopher Turk : interne en chirurgie possédant tout les complexes de sa profession mais lui aussi doté d'un esprit infantile. Lors de leur premier jour d’internat, ils font la connaissance d’une autre interne, Elliot Reid, une bourgeoise trop franche et sans aucune assurance et qui parle plus vite que son ombre, et de Carla, une infirmière au caractère bien trempé et la seule qui semble à peu près normale (si on exclu son penchant à vouloir toujours tout contrôler).

L'univers se construit aussi grâce aux autres personnages tout aussi attachant : l'irritable docteur Perry Cox, psychopathe névrosé, le docteur Bob Kelso, en apparence sans âme et doté d'un sens de l'humour douteux. Il y a aussi "l’homme d'entretien" (on ignore son nom), complètement cinglé qui à dévoué sa vie à un seul but: la torture de JD. D’autres personnages font leur apparition notamment Ted, le pire avocat du monde ou "Le Todd", un chirurgien obsédé sexuel ou encore Jordan, l’ex-femme psychotique de Cox.

Ici l'humour est bien présent, il passe par les personnages et les dialogues mais surtout par l'imagination débordante de JD qui invente toujours de nouveaux "trip". Pourtant ce côté humoristique se complète d'un côté moral bien pensé et parfois même très touchant en fin d'épisode.

C’est une série que j’adore beaucoup. Malheureusement, elle est peu connue en France. Elle est diffusée sur Paris Première tous les dimanches soirs et sur M6 tous les vendredi soir à 00h30. En ce moment, la saison 6 passe sur NBC, aux Etats-Unis.


Connaissez vous cette série? Si oui, qu'en pensez vous?
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Scrubs Empty Re: Scrubs

Message  Nosnica Lun 23 Avr - 0:54

J'en entends pas mal parler en ce moment mais je connais pas du tout Rolling Eyes faudrais que j'aille faire un tour sur daily Wink
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scrubs Empty Re: Scrubs

Message  Liliana Lun 23 Avr - 1:50

Je te conseille de la regarder, c'est une super série. Moi c'est mon cousin qui m'en a parlé et j'ai tout de suite adoré. Je suis tellement accro que j'ai regardé toutes les saisons d'un seul coup (des heures devant ma télé, ma mère n était folle Smile)et que je regarde actuellement la 6!
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Scrubs Empty Re: Scrubs

Message  Miss O'Neill Lun 23 Avr - 2:56

Je suis tombée pa rhasard dessus après avoir maté Sex and the city et j'ai tout de suite accroché !

L'hôpital revu et revisité façon cartoonesque, c'est terrible ! Le héros est à tomber par terre tellement il est cinglé. Mais la palme revient au Dr Cox, complètement siphoné et en même temps parfois très proche de la réalité médicale dans les hôpitaux, et là je peux vous dire que c'est l'expérience qui parle ! lol!

En tout cas maintenant, j'adore regarder quand je suis chez moi mais j'ai peur d'être vite accro et de passer à l'enregistrement si je les loupes ! Laughing
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Scrubs Empty Re: Scrubs

Message  Liliana Dim 29 Avr - 20:19

Miss O'Neill a écrit:Le héros est à tomber par terre tellement il est cinglé. Mais la palme revient au Dr Cox, complètement siphoné

Moi j'adore JD mais j'avoue que tous les personnages sont supers! Surtout Janitor (dit "l'homme d'entretien" Very Happy) J'aime bien aussi le personnage de l'avocat (joué par Sam Lloyd) Il me fait trop rire! (En plus, je viens de remarquer que je l'avais déjà vu dans une autre série : Desperate Housewives. Il jouait le rôle d'un psychiatre!) C'est vrai aussi que Cox est complètement siphoné mais tous les personnages le sont un peu! Chacun à sa manière! lol!
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Scrubs Empty Re: Scrubs

Message  Elizabeth Sam 24 Nov - 21:56

J'adore l'ambiance et l'humour de cette série. Les perso sont trop délirants lol!
Elizabeth
Elizabeth
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles ^^
Loisirs : Séries tv, écrire, lire, graphisme
Date d'inscription : 24/11/2007

http://dreamers-life.aceboard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scrubs Empty Re: Scrubs

Message  Lost Angel Mer 12 Mar - 19:23

Je suis fan de Scrubs ! Y'a pas de mot pour qualifier cette série si ce n'est hallucinante !
Mes persos préférés sont JD, Cox et Janitor ! JD est très touchant et ses fantasmes sont vraiment trop drôles, Cox est vraiment génial mais peut être très émouvant (cf mort de Ben et mort de ses trois patients) et Janitor, bah c'est Janitor ! Un homme d'entretien qui a un papa-frère, qui a appris la langue des signes en hommage à un singe,.. bre quoi de plus normal ! Laughing

PS : J'ai un forum sur Scrubs, les intéressés peuvent me contacter par mp (je ne mets pas le lien pour ne pas polluer le forum)
PS2 : d'ailleurs, un partenariat avec le forum pourrait m'intéresser Wink

Lost Angel
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scrubs Empty Re: Scrubs

Message  lucke Ven 25 Avr - 12:04

Le meilleur acteur est sans aucun doute Cox, avec ses interventions avec JD, ou il le casse comme personne. Bien sur JD est aussi un personnage tout aussi attachant.

lucke
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scrubs Empty Re: Scrubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum