Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Scrubs] Dorian et le Coxnator

3 participants

Aller en bas

[Scrubs] Dorian et le Coxnator Empty [Scrubs] Dorian et le Coxnator

Message  Anonymou Lun 26 Fév - 20:50

Embarassed Je me lance et je vous propose le petit truc que j'ai écris!
Disclamer: Rien ne m'appartiens. Je ne tire aucuns profit à l'écriture de cette fic.
Genre: General
Bonne lecture!

-J’aime quant la journée commence comme ça ! Le soleil qui brille, les oiseaux qui chantent et le docteur Cox en vacances. Ah y’a pas de doutes cette journée s’annonce vraiment bien.
Comme à son habitude, le docteur Dorian se laissait bercer par ses rêveries. Quant tout à coup le tonnerre résonna !
- Sarah Connor ? Oui c’est bien toi Sarah Connor ! On te cherche partout mais il est impossible pour le pauvre Terminator que je suis de tomber sur toi ! Réveille toi Rantanplan ! (faisant claquer ses doigts devant le visage de l’interne) Brave petit toutou il n’est plus l’heure de rêver de tes bisounours mais bien l’heure de travailler !
-Mais ...Mais ...Je pensais que vous étiez en vacances ? Bégaya t-il.
Le docteur Cox ria à gorge déployer durant quelques secondes et stoppa net.
-Parce que tu pense maintenant ? Tu ferais mieux de continuer de faire ton Tournicoti-tournicota dans l’hôpital pour t’assurer que tes patients ne manquent de rien ! Allez au boulot et plus vite que çà Joséphine! Et n’oublies pas que la force soit avec toi !
-Vers l’infini et au-delà ! Lui répondit-il avec son sourire le plus niais.
Il se retourna alors qu’Elliot et Turk l’avaient rejoint mais ils butèrent dans le gars de l’entretien. Il leurs lança un regard noir avant de leur dire.
-Et voici les barbapapas ! Ne seriez vous pas en train de trainer dans les couloirs au lieu de travailler?
-Et puis d’abord vous qu’est ce que vous faites toujours dans les couloirs à nous surveiller ? Hein ! Ha ! Ha ! Vous ne trouvez rien à dire ! J’en étais sûr ! Rigola Dorian.
-Si je suis dans ses couloirs c’est pour les laver, réparer des trucs, vider les poubelles enfin ce genre de trucs ! Là par exemple j’étais en plein nettoyage d’une marre de pisse mais comme vous avez les pieds dedans il m’est impossible de l’éponger ! A moins bien sûr que vous vous proposiez pour l’absorber avec vos chaussures !
-Non sans façon c’est très aimable à vous mais je préfère vous laissez le faire avec votre petit balai !
Il partit sans se retourner.
-Dit Eliot tu ne pourrais pas me le refaire ! Oh s’il te plait !
-Quoi le truc d’hier ?
Il hocha la tête d’avant en arrière.
-D’accord ! Alors allons-y !
Elle lui tourne le dos puis dans un geste lent se retourne pour lui envoyer un baiser.
Ce qui le fait réagir toujours de la même manière : Il l’imagine en Marylin Monroe lui disant son fameux Poupoupidou.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:08, édité 2 fois

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scrubs] Dorian et le Coxnator Empty Re: [Scrubs] Dorian et le Coxnator

Message  gjc597 Lun 26 Fév - 21:54

merci d'ajouter le disclaimer, le genre etc ... comme demandé dans les Règles
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Scrubs] Dorian et le Coxnator Empty Re: [Scrubs] Dorian et le Coxnator

Message  Anonymou Lun 26 Fév - 22:11

oops2 J'avais totalement oubliée

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scrubs] Dorian et le Coxnator Empty Re: [Scrubs] Dorian et le Coxnator

Message  Miss O'Neill Mar 27 Fév - 1:00

Heu question stupide : elle est finie cette fic ? Shocked

Non parce que c'est bien fait. C'est vrai que le thème du challenge s'accorde plutôt bien à cette série et que tu l'as bien traité, mais je trouve que ta présentation est un peu lourde et ne permet pas une bonne lecture.

Et la fin ne me paraît pas en être une, est-ce le cas ?
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Scrubs] Dorian et le Coxnator Empty Re: [Scrubs] Dorian et le Coxnator

Message  Siress Sam 24 Mar - 23:45

Cette fic ne participeras pas au challenge. Son auteur a décider de supprimer son compte sur le forum.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Scrubs] Dorian et le Coxnator Empty Re: [Scrubs] Dorian et le Coxnator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Scrubs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum