Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

La Liaison douteuse

2 participants

Aller en bas

La Liaison douteuse Empty La Liaison douteuse

Message  Crim Mer 18 Avr - 15:11

(La liaison douteuse est une fanfic située sur la Terre dans un contexte héroïc-fantasy mélangeant anciennes et nouvelles technologies. Elle suit l'aventure de deux cousins, Samos et Kefyr, originaires de Pump City, qui tentent de renverser les forces du mal pour rétablir l'ordre sur la Terre. Enfin, ils sont supposés ...)



Chapitre I : Greatwood



- Samos : Kefyr !
- Kefyr : ZZZzzzZZZzzzZZZzzz
- Samos : KEFYR !
- Kefyr : QUOI QUOI QUOI QUI KWAAEE ? QUI TROUBLE MON REPOS, PRENDS GARDE ASSASSIN, JE CHEVAUCHE EN DIRECTION DE GREATWOOD. GAAA * Baille *
- Samos : On est deja à Greatwood, abruti. Ca fait trois heures que tu pionces.

Tels furent les premiers mots des deux jeunes élus, supposés sauver la Terre, alors que Kefyr semblait retrouver peu à peu la notion du temps qu'il perdait si souvent. Les bois de Greatwood étaient les plus dangeureux, ça craignait un peu, se disaient-ils. Mais en repensant aux espoirs que Revan plaçait en eux, ils ne pouvaient se résoudre à abandonner. Et puis, qui dit fin de la Terre, dit ...

- Kefyr : *... fin des glaces à la fraise.*
- Samos : *... fin des soupes épicées de mamy.*

*** FLASHBACK ***

- Revan : Kefyr, Samos ... hem, KEFYR ! Là. Mes amis, l'heure est critique.
- Samos : Heu ... il est 16 heures 41. Vous avez un bus à prendre ?
- Revan : ... tu te fous de moi ?
- Samos : Non monsieur. Enfin, bref.
- Revan : Comme tu dis. Donc, l'heure est critique, les amis. Les forces du mal envahissent peu à peu toute la surface du globe, ce n'est plus qu'une question de siècles avant qu'ils s'emparent totallement de la Terre.
- Samos : Question de siècle ? Wah, c'est bon, on sera mort avant qu'ils atteignent Pump City.
- Kefyr : Grave.
- Revan : Vous pensez à vos enfants et leurs enfants ?
- Samos : J'en aurais pas. Pas envie.
- Kefyr : Je suis ... stérilisé.

Le vieux chef du village s'enfouit le visage dans les mains, comme pour se cacher de la connerie des deux protagonistes.

- Revan : Vous connaissez le garde-chasse Pambu ?
- Samos : L'autre enfoiré qui nous interdit d'aller nous balader, là ? Il nous ferme même les portes de l'ANPE.
- Kefyr : Graaave ... *baille*
- Revan : Oui, lui ! Et bien, vous savez, ça le ferait terriblement chier que vous partiez à l'aventure. Terriblement. Ca le tuerait, je crois.
- Samos : Sérieux ? Ah bah fallait le dire avant, papy ! ON PART TOUT DE SUITE.
- Kefyr : grave ... par contre, on va où ?

Le visage de Revan commenca à s'assombrir.

- Revan : Et bien ... j'avais pensé à ... Greatwood.

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !

- Revan : Excusez, c'est ma chouette.

- Samos : Greatwood ? Vous êtes sérieux ? Mais ... on va se faire ... papy ... j'ai entendu dire que ...
- Revan : Y'a des mangeurs de couilles, c'est ça ? Oh, faites pas gaffe, ils font juste ça pour passer le temps.
- Kefyr : ...
- Samos : ... *touche son organe nerveusement*
- Revan : Aha, regardez moi ces tarlouzes. Vous partez demain, on vous filera des armes et des munitions dans votre sac à dos. Voici un grimoire pour parler le language des mangeurs de couilles, une boussole, un baladeur, un téléphone nokia, une photo de votre contact sur les lieux.
- Kefyr : C'est un mangeur de couilles ... ?

*** RETOUR VERS LE FUTUR ***

- Samos : Pense à Pambu, il va sûrement se tirer une balle.
- Kefyr : Ah, ça me réjouit, tu peux pas savoir.

Les deux cousins s'engouffrèrent dans les profondeurs de la forêt, quand soudain, un cri retentit. Samos leva la tête. Kefyr regarda ses pieds.

- Samos : Un hibou.
- Kefyr : Un écureuil ... on pari ?

Une immense barbe sortit soudain de l'endroit ou le cri avait retentit, suivit peu de temps après par son propriétaire qui tomba à la renverse de son arbre, et s'explosa les genoux par terre.

- Inconnu : Aïë ... Kaaah, Grrr, Akkk ...
- Kefyr : C'est le mangeur de couilles ! Attends, je vais traduire ...
- Inconnu : Quoi ? Aïe, putain, je me suis fracassé les genoux, akkaïe aïe.
- Samos : Ah, il parle notre langue. Enchanté, je suis Samos et voici mon cousin Kefyr.
- Otto : Salut, je suis Otto. On m'a chargé de vous guider vers le temps de Greatwood, c'est plus très loin ... à l'Est, par là-bas.
- Samos : Là-bas ? Très bien, merci. A bientôt !
- Kefyr : Tchao, l'ottoman ! Bonne pêche aux couilles.

- Otto : Mais.. Attendez ! Je vous ai pas tout dit, y'a un piège juste devant le temple, un tas de mangeurs de couilles qui ne comprennent que le Serbe ! Mince, ils sont deja partis, je parle tous seul ... pff, qui va soigner mes genoux ?

Qui soignera les genoux d'Otto ? Quelles surprises réserve encore Greatwood à nos deux valeureux cousins ? Vous le saurez au prochain chapitre .. ^^

Crim
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Liaison douteuse Empty Re: La Liaison douteuse

Message  Crim Mer 18 Avr - 21:08

Chapitre 2 - Le Temple Sacré



-"Ne razumijem."
-"Chezm oknuzi ..."
-"Gdje se nalazi ?"
-"Nikada !"

- Samos : Tu comprends quelque chose, toi ?
- Kefyr : Non, et j'ai faim. Je suggère qu'on les assomme.
- Samos : Ils sont cinq, Kefyr ... et ils font deux fois notre taille.
- Kefyr : Ouais, bon.

Non loin de là, une silhouette observait attentivement la scène. Tout à coup elle se lèva, et dégaina un arc à la vitesse de l'éclair. Samos et Kefyr, dotés de sens très développés, entendirent plusieurs flèches partir et se baissèrent instinctivement.
Des gémissements se firent entendre. Les cinq gardes furent tués sur le coup. L'inconnu se dirgea finalement vers eux en boitant.

- Inconnu : Ravno, cesta.
- Samos : Heu... nous pas comprendre.
- Inconnu : Ah, vous n'êtes pas d'ici ? Vous venez d'où ?
- Samos : Heu, Pump City. Moi c'est Samos, lui Kefyr.
- Inconnu : Drôles de noms. Je suis Kalas, archer de Drymel.
- Samos : C'est pas mieux ...

Otto, qui était parvenut à se glisser jusqu'au bas du temple malgré ses genoux fracturés, appella les deux cousins d'une voix suppliante. Il fut accueillit par une flèche entre les deux yeux.

- Kefyr : T'as tué notre guide, t'es gonflé.
- Kalas : Ah, désolé. J'ai tendance à tirer sur tout ce qui bouge.
- Samos : Pas grave, c'était un turc.
- Kalas : Ah, ça en fera un en moins, va.

Ils entrèrent finalement dans le Temple Sacré, en compagnie d'un nouveau membre. Kalas était un jeune archer de dix-huit ans, très froid avec son entourage. Malgré son âge, il était déjà d'une habileté surprenante au maniement de son arc, et montrait une maturité d'esprit surprenante.

(en cours)

Crim
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Liaison douteuse Empty Re: La Liaison douteuse

Message  Siress Ven 27 Avr - 11:33

Si ils doivent sauver notre monde, on est mal ! Laughing

Ton humour est spécial et je t'annonce que peu de gens te lirons jusqu'au bout. Il est "lourd" un peu ca passe mais toutes les trois lignes c'est trop.

Il manque cruellement de description dans ton récit, a quoi resemble tes deux heros, les lieux, les êtres qu'ils rencontre ....

un truc aussi trouve des noms un peu plus original parceque
Spoiler:

J'espère que ces remarques t'aiderons pour les prochains chapitres
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Liaison douteuse Empty Re: La Liaison douteuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum