Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La réalité

+6
Ayana
nanoo
rauz
Biskote
Liliana
Tphenis
10 participants

Aller en bas

La réalité Empty La réalité

Message  Tphenis Sam 14 Avr - 23:08

Titre : La réalité
Auteur : Tphénis
Genre : humour, romance un peu
Résumé : quelle est la réalité réelle?? lol
Spoiler : aucun


Disclaimer : Pas de sous....pas de persos... Rien dans ma triste petite vie de shippeuse...meme pas du ship sniff

Note de l’auteur : c'est ce qui arrive quand je suis au boulot et que je m'embete lol

Dédicace : à toutes les folles, à thor, A biskote et Satine... et a moi lol

Bonne lecture !

########################################
Une mouche rouge…

J: Quoi? Une mouche rouge? On aura tout vu maintenant!...Et pourquoi pas un éléphant rose?

Je souris, comme toujours à la remarque de mon supérieur…quand soudain…

S: Heuu…Un éléphant rose!

D, ironique: c'est bon Sam on a compris!

S: Non non….je veux dire…Il y a vraiment un éléphant rose!

Tout le monde me regarde perplexe…Et regardent ensuite l'éléphant rose…

D: Oui… Et alors?

Je suis un peu paumée la…. Help!!!....Je deviens timbrée!

S, qui ne comprend rien: Un éléphant…ok...mais rose????

J: Oui major, je ne vois pas le problème…

Ok….maintenant j'hallucine…Ce n'est pas très bon tout ca… Sont-ils vraiment en train de me dire que ca ne les choque pas??
Ok, Sam, respire, ferme les yeux, respire encore….Ouvre!!!....Non… toujours la…. Et les autres qui me regardent toujours de plus en plus intensément, avec incompréhension…

D'accord…. Je prends ma mine de souffrante et je dis que je vais m'allonger un peu… histoire de reprendre mes idées….J'espère qu'il vont pas me suivre! Après tout, c'est peut être quelque chose que j'ai mangé ou bu…. Non.. Non ils ont tous mangé et bu la même chose que moi…

Heuuu….C'est peut être une de ces plantes que j'ai examiné aujourd'hui…qui sait….
Ou bien le problème vient d'eux….Oui…EUREKA…Ca doit venir d'eux…
Bon….je m'éloigne, et je vais m'asseoir un peu plus loin….contre un arbre tiens…

Je m'assois, et ferme les yeux.
Je me laisse porter par le bruit du vent et des feuilles, quand soudain:


X: Tu veux boire quelque chose??

Daniel? Depuis quand il me parle en me tutoyant?
J'ouvre les yeux et la…stupeur…

Daniel à moitié nu, devant moi…avec pour seul vêtement une serviette de toilette.
Je regarde autour de moi…je suis dans une chambre d'hôtel…
Mais c'est quoi le problème avec moi? Je venais de m'assoir dehors…contre un arbre pendant une mission, et je me retrouve dans une chambre d'hôtel avec un Daniel certes séduisant mais….nu…


S, rougissant: heuuu… Daniel… Vous n'auriez pas autre chose à vous mettre?
D, amusé: Sam, je sais que tu adore quand on joue aux inconnus tous les deux et qu'après on se saute dessus…mais la c'est le matin et on va être en retard…

S: Quoi? Mais attendez… heuuu… Ou est le colonel? Et Teal'c? Où sont-ils tous les deux??

D: ils nous attendent à la base, pour le briefing, avant qu'on parte en mission… tu es sûre que ca va ma puce?

MA PUCE???? Non… ca va pas…Ca va pas du tout même…Et maintenant Daniel qui s'approche dangereusement de moi…. Je tente de reculer mais je suis bloquée par le mur….
Je finis par trouver une échappatoire


S, se levant: je vais me doucher!!

Je m'enferme dans la salle de bain à double tour, et je prends une douche brulante. Je laisse la paume de douche au dessus de ma tête, et ferme les yeux…J'ai l'impression que mon cerveau s'est fait écraser par un troupeau de goaul'd en furie… je ferme les yeux…


J: Carter!!!!!!!!!!

Jack? Sous ma douche? Me criant dessus ?? Non mais je rêve??
J'ouvre les yeux… L'eau chaude s'est transformée en eau froide…et la cabine de douche en forêt tropicale…


J, arrivant sur moi: Carter? Mais vous allez attraper la mort!! Venez… On a fini par repérer une grotte… On pourra s'y abriter pour cette nuit.

Je baisse les yeux sur mon corps, je suis en tenue de mission…
Bon…C'est déjà mieux que dans la chambre seule avec Daniel en chaleur…
Je suis le colonel et j'arrive enfin à la grotte.
Daniel et Teal'c avaient fait un feu, pour sécher plus rapidement nos vêtements.

Alors que je venais de me changer, et que je m'installais confortablement près du foyer ardent, Teal'c se leva et se mit à faire une sorte de danse du feu…


S, exaspérée: ok… j'en ai marre la….

J: Major?

S: Ahhh…. Ne vous y mettez pas vous hein!!!... je sais pas ou je suis ni ce qui m'arrive, mais ce n'est pas normal…

T, dansant: Oumbalawéééé…oumba la lala bouwa noumawéé….

S, dépitée: Qu'est-ce qu'il m'arrive??.... Vous êtes tous vraiment bizarre….

Je me lève, en paniquant un peu… Ou je suis, qu'est ce que je fais? J'en sais rien… je ne suis plus sure de rien!! J'ai peut être trop fait d'expériences avec des produits chimiques... C'est que ca ronge le cerveau à force!!
Et là, O'Neill arrive sur moi une deuxième fois…


S: Non… j'en ai marre, ne vous approchez pas!

J: Voyons Sam, vous savez bien que vous devez aller danser avec Teal'c! C'est la danse de la vie…

S: La danse de quoi? Nan mais vous vous écoutez parler? Vous n'êtes pas dans votre état normal…et moi non plus d'ailleurs…je sais même pas si vous êtes vous et moi moi...heuu...bref...

j'ai l'horrible impression d'être comme bourrée... Avec les super réflexions philosophiques qui vous viennent toujours dans ces moments la...

J: Sam… Je sais que procréer est toujours un acte qui perturbe un peu….les hormones et tout… Mais vous allez bientôt en être libérée… Allez, suivez moi nous allons faire naître l'enfant…

S: Quel enfant?

J: Celui que vous portez!

Je baisse les yeux pour la seconde fois sur mon corps et je vois que mon ventre est bombé à la manière d'une femme enceinte, au terme de sa grossesse…

AAAHHHH…. Je suis prisonnière de ma tête! C'est pas possible!!
Bon réfléchi Sam, il doit y avoir une solution…une explication… j'en sais rien… Tu devrais trouver dans ta petite tête de blonde…Ya pas … je trouve pas... Ah.. j'y suis, c'est peut être pour ca toutes ces histoires sur les blondes… J'ai vraiment l'impression d'être une de ces blondes dans les histoires de blondes en ce moment même!

Jack me prend par la main, je me laisse guider… On s'enfonce dans la grotte, noire… Tout est noir.
Je ressors du noir… je suis dans ma chambre…Allongée sur mon lit.
Je ne bouge pas…J'ai peur de ce qu'il y a autour… Mais je sens une odeur… SON odeur…
Je tourne légèrement la tête et je me retrouve face à jack, qui dort paisiblement. Je me relève un peu. Les sensations que j'éprouve sont familières… je suis dans mon lit avec lui… bon soit, le "avec lui "n'est pas familier du tout…Mais bon…

Je me lève doucement, sans faire de bruit. Je vais à ma fenêtre. Tout, strictement tout est identique à mon souvenir…Même la voiture rouge des voisins, que le petit dernier vient d'abîmer sur l'aile avant gauche…
Même mes sensations, de froid, alors que je suis en nuisette hors de mon lit, semblent réelles… La réalité??
Peut être… Ou peut être pas… j'en sais rien….
Mais là je suis trop fatiguée pour penser… Et puis… je m'en fou un peu là… je ne suis pas en situation désespérée, bien au contraire… Ca me plaît plutôt assez…

Je veux en profiter… je décide alors de me recoucher et on verra.
Au moment où je remonte les couvertures sur moi, Jack se réveille…


J, endormi: Mhhhh… Qu'est-ce que tu fais ma puce?
S: Moi?
J: ben oui….mmmhhh…. Tu vois quelqu'un d'autre dans la pièce??
S: Heuuu… Non…

Jack se retourna et me pris dans ses bras. Je ne cherche pas plus d'explications, et je me blottis contre lui.

S: Bonne nuit….mon poussin….
J, souriant: Mhh… je t'ai déjà dit que je préférai que tu m'appelle mon ange!... je suis pas une poule quand même!

Je souris, et m'endors contre lui.

Quelque chose vient me titiller l'œil…Un rayon de soleil. J'essaie de me rappeler où je suis, sans pour autant ouvrir les yeux à cause de mon bourreau j'ai nommé le rayon.
Je sens de nouveau son parfum si particulier…
Je n'ai donc pas rêvé… je suis dans un lit, et je sens son odeur…

Il est déjà debout apparemment, et est accroupi près de mon lit.


J: Sam??? Hey???

J'ouvre les yeux… Je le vois vaguement, mon regard est trouble du fait que je suis encore un peu endormie, et que ce satané soleil m'ébloui un peu. Mais je le distingue… il semble être en tenue de mission… Peut être a-t'on un briefing aujourd'hui…

J: Sam?

S, endormie et s'étirant: Mhhh… oui mon ange??

J: Pardon major?

A son air surpris, mon cœur ne fait qu'un bond… J'ai peut-être encore changé de réalité!!....
Je me lève d'un bond, et vois plein de monde autour de moi… je suis allongée sur un banc, avec un oreiller et une couette sur moi. Jack est accroupi près de moi, Daniel et Teal'c sont à mes pieds. Ils sont tous en tenue de mission, avec leurs armes de surcroît.
Je sens quelque chose de poisseux sur mon crane…Du sang… Et là tout me revient!

On était en mission et quelque chose m'est tombé dessus…et après… Vous connaissez la suite…

Je me redresse difficilement.


D, surpris et amusé: Vous l'avez appelé "mon Ange"?

J, furax: Bon Daniel ca va! N'en rajoutez pas une couche!
, à Sam: Est-ce que vous allez bien? Vous nous avez fait peur!

S, encore ailleurs: hum… Oui… heuuu je crois….

D: Elle l'a appelé mon Ange!!!!

S/J: Daniel!!!!

J, à Sam: Bon, ne bougez pas trop, une équipe médicale arrive pour vous emmener faire un scanner sur terre…

D, hystérique: ELLE A DIT MON ANNNNNGE!!!!!!

Je reconnais bien là Daniel…mais…je ne sais toujours pas au fond de moi…si c'est la réalité…

Fin oops2 lol!

Tphenis
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La réalité Empty La réalité

Message  Liliana Dim 15 Avr - 2:19

Super histoire! cheese J'avoue que j'ai beaucoup rigolé lorsque :
Spoiler:
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

La réalité Empty Re: La réalité

Message  Biskote Dim 15 Avr - 11:13

MDR saoul2 quoi tu bois pas?? hé oeil mon oeil!! moi je dis qu'il faut que tu revienne dans le Nord les States ne te réussisse pas...TON CERVEAU est encore plus dérangé lol chaud chaud
Vive tes fics délurés lol je me suis bien éclaté à la lire .....au téléphone surtout...ben oui je l'ai lu à Titine lol :-))) :-))) Continue poulette tu nous fais rire garde a vous vivmoi vivmoi vivmoi
Biskote
Biskote
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Dans mon chalet où j'ai un lac sans poissons!! Ah oui avec mon homme JACK!!
Loisirs : Stargate....et.....Stargate!!!
Date d'inscription : 30/05/2006

http://www.biskotine.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

La réalité Empty Re: La réalité

Message  rauz Dim 15 Avr - 17:35

roh c'est trop court!! dans le sens, j'en veux encore plein, je veux pas que ça s'arrête! Laughing

c'est vraiment excellent.

Spoiler:

bave
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La réalité Empty Re: La réalité

Message  nanoo Ven 8 Juin - 22:40

mdr encore une fois du grand n'importe quoi !

Encooooooooooooooore Razz
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La réalité Empty Re: La réalité

Message  Ayana Sam 9 Juin - 18:47

Ca y est je crois que je commence à m'accoutumer au style Tphenis !
Mon neuronne ne te remercie pas mais moi en revanche si !!
Très drôle, surtout la fin

Spoiler:

Retenez moi je vais faire une syncope !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

La réalité Empty Re: La réalité

Message  Miss O'Neill Dim 10 Juin - 23:50

Excellente fic !

Une bonne poilade et un sourire banane : que demander de plus ? Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La réalité Empty Re: La réalité

Message  taaz23 Sam 6 Oct - 1:13

Spoiler:

Alors la c'est du pur bonheur j'aime vraiment
taaz23
taaz23
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : 81
Date d'inscription : 27/09/2007

http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

La réalité Empty Re: La réalité

Message  stargate girl Dim 11 Nov - 23:29

Du pur délire et un vrai délice à lire ! Laughing Félicitations et salutations à toi ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La réalité Empty Re: La réalité

Message  malice Lun 12 Nov - 17:18

excellent! Laughing j'ai bien ri!

c'est même dommage que ca s'arrete si vite, vivement la prochaine diable
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La réalité Empty Re: La réalité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum