Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Windows vista

+6
Nanabob
petitesouris
Marine-CO
anneso
gjc597
Aurélia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Windows vista - Page 2 Empty Re: Windows vista

Message  Cris Dim 21 Oct - 16:34

Très constructif ça comme post...

Je dirai, que la solution est tout simple de ne plus utiliser Microsoft, mais Linux en système d'exploitation et OpenOffice pour le traitement de texte et autre suite... Je le dis, mais je ne l'ai pas encore fait... Mais j'y pense fortement...

@ac28: petite question bête, est-ce que tu as réinstaller ton modem?

Pour les jeux, c'est pas surprennent , je doute même qu'il soit possible qu'ils tournent sous XP!

Cris
Cris
Cris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : CH
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows vista - Page 2 Empty Re: Windows vista

Message  anneso Dim 21 Oct - 17:25

il est possible que ton PC ait une adresse IP "préprogrammée". il faut que t'arrive à la modifier pour mettre celle de ton modem internet. (normalement ça se fait automatiquement.) c'est pas facile, moi j'ai galéré à changer celle du pc de mon beau frère pr finalement réussir sans savoir comment j'avais fait...
il faut aussi que tu trouve l'adresse IP de ton modem et la tout dépend de ton FAI.
et pour l'installation est ce que tu as utilisé un CD spécial vista?
anneso
anneso
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : 54
Loisirs : le travail les séries et dormir! lol
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows vista - Page 2 Empty Re: Windows vista

Message  Invité Dim 21 Oct - 17:48

Cris a écrit:Très constructif ça comme post...

Je dirai, que la solution est tout simple de ne plus utiliser Microsoft, mais Linux en système d'exploitation et OpenOffice pour le traitement de texte et autre suite... Je le dis, mais je ne l'ai pas encore fait... Mais j'y pense fortement...

@ac28: petite question bête, est-ce que tu as réinstaller ton modem?

Pour les jeux, c'est pas surprennent , je doute même qu'il soit possible qu'ils tournent sous XP!

Cris

oui.. escusez moi j'ai ete un peu sec.. moi ausis je pense migrer vers linux.; mais actuellment et comme la plus part des gens, je suis trop habitué a "windows" a la logique microsoft a son fonctionnement.. linux est totalement different du moins son fonctionnement
mais j'utilise deja des loigiciels opensource comme OpenOffice que vous avez cté.; ou mozilla Firefox et encore plein d'autres
migfrer vers linux est en efeft une solution mais pour und ebutant c'est la galere pour instalelr un peripherique ne fuse qu'une simple imprimante..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows vista - Page 2 Empty Re: Windows vista

Message  ac28 Dim 21 Oct - 21:40

je sais pas trop comment faire pour savoir quelle est cette adresse IP "préprogrammée", et sinon, pour l'installation du modem j'ai juste pris le meme CD d'installation que pour mes autres ordi, pas un spécial vista, non. Ceci dit ça m'étonnerai que vu que je passe encore par mon vieux modem connecté en USb, il existe une mise à jour spécial vista Wink
ac28
ac28
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine...
Loisirs : stargate sg-1 !
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Windows vista - Page 2 Empty Re: Windows vista

Message  gjc597 Dim 21 Oct - 22:48

ac28 a écrit: et sinon, pour l'installation du modem j'ai juste pris le meme CD d'installation que pour mes autres ordi, pas un spécial vista, non. Ceci dit ça m'étonnerai que vu que je passe encore par mon vieux modem connecté en USb, il existe une mise à jour spécial vista Wink
ton problème vient p-être de là justement ! une amie est passée d'un PC xp à Vista, elle avait une livebox ... elle a dû la changer pour qu'elle fonctionne sous Vista Wink

essaie de contacter ton FAI par mail, avec un peu de chance, t'auras une réponse cheese
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Windows vista - Page 2 Empty Re: Windows vista

Message  anneso Lun 22 Oct - 17:27

si tu es chez orange ils ont des cd d'installation pour ton modem usb en agence parce qu'il est sur et certain que c'est pas le même cd d'installation que pour XP ou 98...
sinon t'as plus qu'a demander le cd a ton FAI et la le tps que tu le reçoives... ou trouve quelqu'un qui a le même FAI et le nouveau cd...
anneso
anneso
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : 54
Loisirs : le travail les séries et dormir! lol
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Windows vista - Page 2 Empty Re: Windows vista

Message  ChaosBang Mer 5 Nov - 19:25

Vista, c'est pas compliqué, y ont touit refait de A à Z.
MAIS, y'a des trucs depuis d'ja pas mal de temps, on peut trouver des pilotes pour toutes les cartes (sauf celles d'avant 1999) graphiques, et quasi toutes les imprimantes, pour le reste, j'lai installé qqes fois sur des PC, j'ai aps noté de problèmes majeurs.
Pour la Box d'orange (et toutes les autres) depuis peu le CD est fourni avec.

Sinon le gros "truc" bien chiant: les fenêtres d'acceptation, j'les ai virées, mais je peux pas vous dire comment... J'traine trop dans le bios et les paramètres pour m'en rappeler.

Nul: Tous les jeux ne sont pas compatibles, même en changeant les paramètres, impossible, pour l'instant, d'instalelr le vieux "SIM CITY" et les vieux Marios. Même chose pour certaines WEB CAM et appareils photo... (le mien ne supporte pas le 64 Ultimate... Pourtant y vaut bien cher!!!)

Bon point: graphismes et "Dream Scene" j'me susi casé un épisode de Sg1 (avec le son svp) pour le spetits moment où j'suis sensée bosser "hé!! mais c'est mon fond d'écran!" Ouaip, ça marche pas mal. Bon par contre, ça pompe et la RAM en prend un coup mais si on le vire après, c'est niquel!

J'adore VISTA, on peut en faire ce qu'on veut question OVERCLOAKING, y bat mm les MAC (quoi que pour moi mm un 95 bat les MAc enfion bref...)


Si vous avez des problèmes avec Vista, j'vous pleins quand Seven va sortir... La version apparence est déjà hyper compliquée...

Si gros pb j'px pt etre vs donner un coup de mains... Suffit de demander Smile
ChaosBang
ChaosBang
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans le cimetière qu'à créé mon esprit...
Loisirs : Equitation, écriture, Piano, dessin, chant
Date d'inscription : 31/05/2008

http://cha0sbang.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Windows vista - Page 2 Empty Re: Windows vista

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum