Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

quand le passé revient...

Aller en bas

quand le passé revient... Empty quand le passé revient...

Message  Shana Dim 18 Mar - 15:44

voila le début de la suite de ma première fic "prise d'otage"

Résumé de l’épisode précédent : Toute l’équipe découvre avec stupéfaction (à l’exception d’Abby) que Kate a une fille de huit ans et demi. Après s’être comporté comme un vrai salop Gibbs vient s’excuser auprès de Kate.
Kate et Gibbs sont ensemble et Gibbs a adopté la fille de Kate. Elle se nomme désormais Tessa Todd Gibbs (Tess était le diminutif).
En ce qui concerne JAG, Mac est avec Harm.
Pour ceux qui n’aurai pas lu ma première fic, les parents de Tessa se nomment Catherine et Thomas (ça aide à comprendre la fic !!!).

PS : l’abréviation de Ducky sera Dk.
…………………………………………………………………………………….



Cela faisait maintenant un an et demi que Kate et Gibbs filaient le parfait amour. Ils allaient d’ailleurs bientôt célébrer les dix ans de leur fille, la fête aura lieue dans une semaine. Pour cette occasion tous leurs amis allaient venir. Sara avait même dit qu’elle essaierai de se libérer avec Harm.


Lundi 15 juin, Bureau du NCIS, 19h

La journée avait été plutôt calme et chacun se préparait à renter chez lui.

D : alors pour samedi ça tient toujours ?
K : oui vous n’avez qu’à venir pour… disons 13h, ça vous va ?
D, A& Dk : parfait !

Sur ce tout le monde rentra.
Depuis qu’ils étaient parents et vivaient ensemble, Gibbs et Kate faisait tout pour rentrer le plus tôt possible afin de passer du temps en famille.


Maison de Gibbs et Kate, 19h45
Gibbs discutait avec Kate de l’anniversaire de leur fille quand il remarqua que la porte d’entrée était ouverte. Aussitôt son instinct lui dit qu’il y avait un problème. Immédiatement il sortit son arme. Le voyant faire, Kate l’imita en priant intérieurement pour que leur fille n’ait rien .
Les agents pénétrèrent chez eux arme au poing. Chacun d’eux fouillèrent une partie de la maison en espérant que l’autre trouverai Tessa. Quand ils se retrouvèrent dans le salon chacun fit part de ses observations à l’autre.

K : je n’ai rien trouvé !
G : moi non plus mais on dirai qu’il y a eu du grabuge ici. Comme s’il y avait eu une course !
K : attends ! on a pas regardé dans la chambre de Tess.

Tout se précipitèrent au premier dans l’espoir que la petite fille y serai. Malheureusement, la chambre était vide. C’est alors que Kate remarqua une enveloppe déposée sur le lit de sa fille. Lentement elle l’ouvrit et commença à la lire.

K hurlant :NNNNNNOOOOOOONNNNN !!!! GIIIIBBBBBBSSSSSS !!!!
L’intéressé se précipita vers elle, Kate lui tendis la lettre qu’il lut très attentivement :

Chère Caitlin,
Aujourd’hui c’est toi qui va souffrir comme j’ai souffert.
Mike.

G : Kate ?
Voyant qu’elle était trop perturbée pour parler, il n’insista pas se disant qu’elle lui raconterait le moment venu.
Kate de son côté replongea dans des souvenirs qu’elle aurai préféré oublier.
Shana
Shana
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Ile de France
Loisirs : théatre, lecture, musique, séries TV, mythologie et archéologie
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand le passé revient... Empty Re: quand le passé revient...

Message  Shana Mer 21 Mar - 17:58

la voila.

FLASHBACK
Dans un tribunal :
1er juré : pour l’accusation de double viol sur la personne de Caitlin Todd, nous déclarons l’accusé Mike Thomson coupable. Pour l’accusation de tentative de meurtre prémédité sur la personne de Caitlin Todd, nous déclarons l’accusé coupable également.

Juge : merci. L’accusé est condamné à 15 ans de prison ferme. La séance est levée.
Tout le monde se leva et commençait à partir lorsque Mike s’avança de Kate.

Mike : tu me le paiera. Tu sais je peux attendre.
Homme : non c’est fini maintenant, tu ne lui fera plus rien espèce de malade.
Sur ce l’homme pris gentiment le bras de Kate et la tira vers la sortie en compagnie d’une autre femme.

Kate : merci Thomas mais tu sais ce n’était pas vraiment nécessaire.
Thomas : mais si, allez vient, Catherine et moi on va te raccompagner et ce soir on ira tous les trois au restaurant pour te changer les idées.
Kate leur fit un maigre sourire mais accepta.

FIN DU FLASHBACK

G : Kate ? ça va ?
K : oui… NON ça ne va pas : ma fille vient d’être kidnappée par un fou furieux !!!!
G : désolé ce n’est pas ce que je voulais dire. Il ouvrit ses bras et Kate vint s’y blottir se sentant en sécurité.
K : on va la retrouver hein ? dit moi qu’on va la retrouver.
G voyant sa détresse : oui je te le promet on tout faire pour la retrouver et on fêtera sont anniversaire tous ensemble.

Ils partirent immédiatement pour le NCIS où les rejoignirent leurs amis qui avaient entre temps été prévenus (y compris Sara et Harm). Là Gibbs leur expliqua vite fait la situation.
C’est à ce moment que Tony posa LA question.
D : ok mais on cherche qui ? c’est qui ce Mike d’abord ?
Tous les regards se tournèrent alors vers Kate. Celle-ci pris son courage à deux mains et leur expliqua brièvement l’histoire. Lorsqu’elle s’arrêta, on pouvait lire une grande colère sur tous les visages, chacun voulant faire de Mike une carpette, de la chair à pâté ou autres gentillesses du même genre.

G reprenant les choses en main : bon, Abby et Tony vous retournez chez moi et vous m’analysez toute la chambre de Tessa.
Ducky et Harm, pouvez-vous allez à son école voir si quelqu’un a vu quoi que ce soit et contactez aussi sa baby sitter.
Tous le monde : on y va.

Gibbs avait pertinemment gardé Sara afin qu’elle puisse soutenir Kate.
K : et nous on fait quoi ? parce que je n’ai pas l’intention de rester là à rien faire !
G : Nous on va chercher s’il n’y a pas eu d’évasion ou de sorties dans les prisons du coin. D'accord ?
K : oui.

Chacun se mit donc au travail dans l’espoir d’avoir une piste le plus rapidement possible.
Shana
Shana
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Ile de France
Loisirs : théatre, lecture, musique, séries TV, mythologie et archéologie
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand le passé revient... Empty Re: quand le passé revient...

Message  Shana Sam 28 Avr - 0:07

voila de quoi vous faire patienter en attendant plus.



ENTREPÔT, 20H

Attachée sur une chaise, les yeux bandés, Tessa était terrifiée. Elle sentit quelqu'un s’approcher derrière elle.

T : où suis-je ? je veux voir papa et maman !! et puis j’ai faim !

Homme : AHHHHH TAIS TOI !!! je ne veux pas t’entendre. Mais ne t’inquiète pas si ta mère fait ce que je dit alors il te t’arrivera rien. Enfin presque fini-t-il entre ses dents.





QG DU NCIS, 21H

Tout le monde était rentré afin de faire son rapport.

Dk : on a eu de la chance, l’école était sur le point de fermer mais on a pu rencontrer l’institutrice de Tessa, elle était restée plus tard pour finir de corriger des copies.

H consultant ses notes : selon elle, un homme d’environ 35 ans est venu la chercher en disant que la baby Sitter était malade et que vous lui aviez demandé de prendre la petite.
En ce qui concerne sa baby sitter, on a été chez elle et on l’a retrouvée endormie, probablement avec du chloroforme, d’après le Dr Malard.

A : Tony et moi on a tout retourné, et tout regardé. Rien, ce type est très soigné. Je vais aller analyser le mot ,on ne sais jamais il peut avoir oublier quelque chose.

D : et vous de votre côté vous avez trouvé quelque chose ?

G jetant un coup d’œil vers Kate qui n’avait pas dit un mot : oui.
Il alluma l’écran plasma.
Comme nous le savons, il s’appelle Mike Thomson et a été condamné à 15ans de prison ferme. ce salaud a été libéré sur parole il y a deux mois environ. Autant dire qu’il a bien préparé son coup. Mais j’aimerai bien savoir ce qu’il veut exactement, il…

K le coupant : c’est moi qu’il veut et ça a toujours été le cas.

Tous : QUOI ?

K osant à peine les regarder dans les yeux : il y a environ 15ans, Mike m’a fait des avances, je suis sortie avec lui quelques temps mais très vite il est devenu très possessif et agressif alors j’ai rompu. Il l’a très mal pris, selon lui je ne pouvait pas lui faire ça car je lui appartenait.
Vous connaissez la suite. Il est près à tout et même à s’en prendre à une enfant.
Mon Dieu Tessa, j’espère que tu n’a rien !!
Kate ne cherchai même plus a cacher ses sentiments, elle éclata en sanglot dans les bras de Gibbs.

Tous étaient un peu secoué par ce que venait de leur apprendre leur amie et la colère se lisait dans le regard de chacun. Ils s’imaginaient tous ce qu’ils feraient subir au salopard qui avait osé enlevé Tessa et ainsi brisé le bonheur de Kate et Gibbs.
La seule chose qui les faisait plus ou moins sourire était qu’ils n’auraient, pour rien au monde, aimé être à la place de Mike devant Gibbs si celui-ci le retrouvait. (je dois dire que moi non plus !!! dsl je m’égard !).

DDDRRRRIIINNNGG !!!! (c’est un téléphone qui sonne !!)

Voyant qu’il s’agissait de son téléphone, Kate décrocha.


A SUIVRE.
PS: autant prévenir tout de suite, je ne sais pas qd es-ce que la prochaine partie sera disponible, d'une part car elle n'est pas encore écrite et d'autre part parce que je vais commencer mes partiels.
dès qu'ils sobnt fini je m'y remet c'est promis.
Shana
Shana
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Ile de France
Loisirs : théatre, lecture, musique, séries TV, mythologie et archéologie
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand le passé revient... Empty Re: quand le passé revient...

Message  Shana Mer 16 Mai - 23:35

bon voilà une petite suite comme promis. aller encore un peu de patience, vous aurez bientôt la fin. mais je suis comme ça j'aime vous faire attendre. je sais je suis sadique!!!

bon trève de bavardages, voilà la suite.
MOTEUR ACTION!!!!



K : allô ? ….. oui …. Très bien.

G : Kate ? ça va ? tu es toute blanche ? qui s’était au téléphone ?
K : oui, je vais bien juste un peu fatiguée. Je crois que je vais aller m’allonger un peu.
Sur ce elle les quitta devant l’air ahuris de tous.
Dans l’ascenseur Kate repensa au coup de téléphone qu’elle venait de recevoir.


FLASHBACK

K : allô ?
Mike : fait comme si ce n’était pas moi ou ta charmante petite aura de gros bobos à faire soigner ah ! ah ! tu sais où se trouve l’ancien entrepôt de textile ?
K : oui.
Mike : alors soit là-bas dans une heure et ne dit rien à personne sinon tu peut dire adieu à ta chère petite fille. Je te rappelle dans ½ heure pour savoir où tu es et te donner les autres indications.
K : très bien.

FIN DU FLASHBACK


Une fois sortie du bâtiment, Kate monta dans sa voiture et se dirigea vers les quais où se trouvai le fameux entrepôt et sa fille.

Au NCIS tout le monde était très surpris de l’attitude de Kate car ils la connaissaient, elle n’aurai jamais montré ses faiblesses et en particulier dans ce cas là. Tous cherchaient une explication plausible à son comportement quand Gibbs, pris d’une intuition soudaine, se jeta littéralement sur le bureau de sa femme et ouvrit le tiroir du haut. Ce qu’il y vit ou plutôt ce qu’il n’y vit pas le figea. Kate avait emporté son arme. Pourquoi l’aurai - t- elle fait si ce n’est pour se rendre directement là où se trouvait ce psychopathe.

G : BON SANG !!!!!Tous le regardèrent. C’est lui qui a téléphoné et elle est partie le rejoindre.
Abby ! y a t il un moyen de savoir où elle est partie ?

A : bah, on peut la localiser avec le GPS mais ça risque de prendre un peux de temps surtout si elle a éteint son portable. Mais si elle décroche alors je pourrai mieux la localiser.

A peine la jeune gothique avait elle dit ces mots que Gibbs sauta sur son téléphone et composa le numéro de Kate. Mais celle- ci répondit pas. Il s’y attendait dans un sens car à sa place il aurai réagit de la même manière.

G sur les nerfs : ABBY !! trouves là.
La jeune fille s’installa à la vitesse de l’éclair devant l’un des ordinateurs et commença à pianoter à vitesse grand V sur le pauvre clavier. On presque pu le voir fumer !

Au bout de quelques minutes qui parurent une éternité pour les autres elle leva un bras triomphant, elle l’avait localisée mais elle n’avait qu’une estimation.
Elle afficha le secteur sur l’écran plasma. La zone retenue donnait sur les quais mais ils n’avaient rien de plus précis.

Quais, près des entrepôts, 22h

Pendant ce temps, Kate était arrivée sur les quais et venait de se garer devant l’ancien entrepôt de textile. Tout à coup son téléphone sonna. Elle décrocha en toute hâte.

K : Allô ?
M : tu es devant l’entrepôt ?
K : oui
M : parfait. Tu vas gentiment entrer en gardant les mains en l’air. J’espère pour toi et pour ta fille que tu es venu seule.
Avant que Kate n’a pu répondre, il avait raccroché.

Kate entra donc prudemment dans le bâtiment les mains en l’air. Elle s’arrêta quelques instants afin de s’habituer à l’obscurité puis elle continua d’avancer.

Voix : STOP !!
Kate s’immobilisa instantanément. Cherchant d’où pouvait venir la voix, elle s’aperçu, mais trop tard, qu’il y avait quelqu’un derrière elle. La personne lui attrapa les bras et la maintint de telle manière que la seule chose qu’elle pouvait faire était respirer.

M : je t’avait dit qu’un jour tu me le paierai. Tu m’appartient maintenant.
Sur ce il l’embrassa sans retenu dans le cou.
K avec dégoût : tu me répugne. Je suis là maintenant, où est ma fille ?
M avec un sourire ne présageant rien de bon : à oui la gamine, ne t’inquiète pas elle va bien, je ne lui ai presque rien fait. Tu me connaît je ne peux pas résister…
K se débattant : espèce d’ordure qu’es ce que tu lui as fait ??

La jeune femme était presque en pleurs, elle se mit face au psychopathe et le frappa de toutes ses forces. Malheureusement le fait qu’il lui tenait fermement les poignets n’eu pour effet que de lui faire plus de mal à elle qu’à lui.

M : ça suffit maintenant. tiens toi tranquille !!!
Sur ce il la gifla si fort qu’elle tomba à la renverse.
M : tu va la voir ta gosse alors ferme la tu veux.

Mike l’empoigna, la menant vers une pièce au fond à gauche de l’entrepôt. Il ouvrit brusquement la porte, l’y jeta sans ménagement et referma la porte derrière elle.

Une petite forme s’approcha d’elle.
T en pleurs : maman ? maman c’est toi ?
K en pleurs également : oui ma chérie c’est moi. Ne t’inquiète pas tout va bien se passer. Maman est là.
Il faisait noir dans la pièce mais avec la clarté de la lune qui passai par une fenêtre elle pu voir sa fille, mais il aurai mieux valu qu’elle ne voit rien. En effet, celle-ci était couverte de bleus et ce des pieds à la tête.
K horrifiée : mon dieu ma chérie qu’es ce qu’il t’as fait ?? tu as mal ?
T bravement : un peu mais ça va mieux maintenant puisque tu es là. Dit, papa, il va venir nous chercher hein ??
K : oui ne t’inquiète pas. Ton père va nous retrouver je te le promet.
Même si elle n’en était pas convaincue, elle se força à sourire devant l’air confiant de sa fille face à cette promesse.
Shana
Shana
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Ile de France
Loisirs : théatre, lecture, musique, séries TV, mythologie et archéologie
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand le passé revient... Empty Re: quand le passé revient...

Message  Shana Lun 17 Sep - 15:21

milles excuses pour l'attente.voila la suite. la fin viendra après
merci pour vos com ça fait très plaisir


Pendant ce temps, Gibbs, Sara, Harm et Tony filaient à toute allure vers les quais, tandis qu’Abby était restée au bureau avec Ducky pour leur transmettre les informations.. Malheureusement pour l’équipe, un accident avait bloqué la situation sur plusieurs kilomètres. Furieux Gibbs bondit de sa voiture et alla voir le responsable des forces de l’ordre dépêchées sur le lieu de l’accident. Celui-ci ne voulu rien entendre jusqu'à ce qu’il se retrouve en face de l’équipe au complet et à leur regard noir. Jugeant plus sage de les laisser passer, il leur prêta un véhicule de fonction afin qu’ils puissent poursuivre leur route. Là Gibbs était très mais alors très très en colère si bien que personne ne soufflai mot dans la voiture.



Entrepôts, heure inconnue


Kate et Tessa étaient toujours enfermées. Soudain la jeune femme se rappela qu’elle avait emporté avec elle son arme et, par mesure de précaution, l’avait caché sous sa jupe. Cela eu pour effet de la rassurer tout en sachant qu’elle ne pourrait pas s’en servir devant sa fille car celle-ci, depuis l’assassinat de ses parents avait peur des armes à feu.
Sa réflexion fut stoppée par l’ouverture de la porte de leur cellule.

M avec un air de psychopathe : alors mesdemoiselles, on ne s’ennuie pas trop ? qui veux venir faire un petit tour avec moi ?
il ne laissa pas le temps à Kate de répondre qu’il l’attrapa par le bras et la traîna dehors.
T hurlant: MAMAN !!!!! MAMAN !!! LAISSEZ MA MAMAN !!!

Mais Mike partit avec « sa prise ».
M : cette fois ni Thomas ni Catherine ne pourront venir t’aider. Non pas cette fois ! tu sais je leur en veux toujours de t’avoir séparer de moi car c’est leur faute si nous ne sommes plus ensemble. J’ai même voulu me venger sur leur fille mais ça n’aurai pas été drôle. HAHAH !!!
K écœurée : Tu n’est qu’un monstre !!!

Voyant qu’il ne la regardait pas pendant qu’il lui parlait Kate sortit doucement son arme de sous sa jupe. Malheureusement pour elle, celui-ci se retourna à ce moment précis et voyant qu’elle était armée, il se jeta sur elle avec une telle rage que Kate tomba en arrière. Il réussi néanmoins à lui prendre son revolver et la releva en l’attrapant par le col de sa chemise. Il se recula et la braqua.

M : tu sais ma Katie, il te suffirait de dire que tu veux retourner avec moi, que tout ça n’était qu’un malentendu , que tu regrettes, que tu m’aimes et tout s’arrêtera.
K un air de dégoût sur le visage : tu es malade ! jamais je ne retournerai avec toi. Je suis heureuse avec l’homme que j’aime et je lui resterai fidèle.
M : Ah tu le prends comme ça ? et bien si je ne peux pas t’avoir personne ne t’aura !!!




Quais, heure inconnue

Une voiture de police s’arrêta et quatre personnes en sortirent comme s’ils avaient le diable à leurs trousses.

G impatient : bon, il va falloir fouiller les quatre entrepôts. Il vaut mieux faire des équipes de deux pour mieux se couvrir. Tony et moi on prend ceux de….

PAN !!!!!

Instinctivement, tous les quatre se mirent à couvert puis réalisant soudain la situation, ils se mirent à courir vers le bâtiment d’où provenait le bruit.


PAN !!!!!

Le bruit d’une seconde détonation les firent avancer encore plus vite tant et si bien qu’il atteignirent l’entrepôt en une vitesse record.
Ce fut Gibbs qui entra le premier suivi de Tony, Sara et Harm qui fermait la marche.
Apercevant de la lumière dans la salle à côté de l’entrée, il s’y rendirent et le spectacle qui s’offrit à leurs yeux les horrifiait : Kate et Mike étaient étendus par terre et perdaient beaucoup de sang mais le plus horrible fut de voir la petite Tess également étendue sur le sol au milieu d’une marre de sang.
Shana
Shana
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Ile de France
Loisirs : théatre, lecture, musique, séries TV, mythologie et archéologie
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand le passé revient... Empty Re: quand le passé revient...

Message  Shana Lun 28 Jan - 16:39

voila la suite et presque fin de ma fic sur NCIS dites moi ce que vous en pensez svp


Entrepôt, quelques minutes avant l’arrivée de l’équipe.

M : Ah tu le prends comme ça ? et bien si je ne peux pas t’avoir personne ne t’aura !!!
En disant ces mots, il tire sans remords sur Kate. Celle-ci, touchée au ventre, s’effondre mais reste consciente. Derrière elle, un bruit sourd se fait entendre, comme si quelqu’un venait de s’écrouler par terre.
Difficilement, Kate se retourne et ce qu’elle voit la met tellement en colère qu’oubliant sa douleur elle se jette sur Mike qui affichait un sourire satisfait.
De surprise, il lâche son arme que Kate s’empresse de récupérer et lui tire dessus sans aucune hésitation. Rassemblant les dernières forces qu’il lui reste, elle tente de se diriger vers sa fille mais sombre dans l’inconscience avant d’avoir pu l’atteindre.
En effet, Tess voyant que la porte de sa « cellule » était ouverte, en avait profité pour sortir. Au moment où Mike avait tiré, elle se trouvait juste derrière Kate ; la balle, tirée à bout portant sur Kate, était ressortie et avait finie sa course dans l’épaule gauche de la fillette qui s’effondra dans la seconde.

Les portes de l’entrepôt s’ouvrir à la volée pour laisser apparaître quatre personnes toutes plus inquiètes les unes que les autres.
Gibbs, voyant Kate se précipite vers elle et la prend dans ses bras.
G hurlant si fort qu’on aurait pu l’entendre à des kilomètres : TONY APPELLES LES SECOURS TOUT DE SUITE !!!!!
Le dit Tony se saisi de son téléphone à la vitesse de l’éclair et composa le numéro du SAMU.


K ouvrant difficilement les yeux et à peine consciente : G… Gib…bs ?
G : je suis là ma chérie ne t’inquiète pas.
K : T…ess, elle… elle a été… touchée
Ce furent les derniers mots que prononça l’ex agent des services secrets avant de s’effondrer dans les bras de son mari.
Réalisant soudain ce que venait de lui dire sa femme, il la reposa délicatement sur le sol, la laissant aux soins de Sara qui s’était approchée et couru vers sa fille.

Celle-ci gisait, inconsciente sur le sol. Regardant sa blessure, il vit qu’elle était sérieuse et que sans soins immédiats cela pouvait lui être fatal.
Il la pris dans ses bras et se mis à la cajoler en lui murmurant des mots réconfortants.
Harm quant à lui s’occupait de Mike car même s’il souhaitait le hacher menu ou l’envoyer dire bonjour à Saint Pierre comme toutes les personnes présentes, il fallait qu’il réponde de ses actes devant une Cour de justice.

Les secours arrivèrent quelques minutes après et les blessés furent transportés à l’hôpital. Il y avait trois ambulances : Gibbs était monté avec sa fille, Sara avec Kate et Tony était avec Mike, tandis qu’Harm les suivaient dans la voiture de police prêtée si gentiment par les forces de l’ordres un peu plus tôt.
Shana
Shana
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Ile de France
Loisirs : théatre, lecture, musique, séries TV, mythologie et archéologie
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand le passé revient... Empty Re: quand le passé revient...

Message  Shana Ven 18 Juil - 14:29

bon voila une longue suite. dsl pour le temps mais j'avais perdu l'adresse du forum

Hôpital de Bethesda

Toute l’équipe, y compris Abby et Ducky qui avaient été prévenus par Harm attendait avec anxiété grandissante l’arrivée des médecins qui s’occupaient des blessés.
Plusieurs heures passèrent avant qu’ils ne voient l’ombre d’une blouse blanche. Finalement, deux médecins s’approchèrent les faisant tous se lever comme un seul homme.
Médecin 1 : Bonsoir, je suis le docteur James Oward, je me suis occupé de Mike Thompson. J’ai le regret de vous informer qu’il est mort des suites de ses blessures.
A : ouais ben ça na fera pas une grosse perte.
G la réprimandant : Abby !
A : quoi tu na vas pas me dire que toi ou l’un d’entre vous ira pleurer sur sa tombe non ? ce gars n’a eu que ce qu’il méritait.
A ces paroles, un léger sourire se format sur tous les visages car encore une fois Abby avait osé dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.
G : oui bon. Docteur avez vous des nouvelles de ma femme et de ma fille ?
Docteur Oward : votre femme va bien, la balle n’a touché aucun organe vital. Mais elle a perdu son bébé.
G un peu pommé : comment ça ??? quel bébé ???
Docteur Oward : votre femme était enceinte de trois semaines, vous ne le saviez pas ?
G encore sous le choc : non elle ne m’avait rien dit.
S les larmes au bord des yeux : moi j’était au courant, elle voulait nous l’annoncer lors de la fête d’anniversaire de Tess et elle m’avait fait promettre de rien dire. Je suis désolée.
G : es ce qu’elle va se remettre ?
Docteur Oward : oui, elle est en ce moment sous sédatifs et dort. Elle devrai se réveiller dans deux ou trois heures mais elle devra rester à l’hôpital pendant une semaine au moins.
Rassurez vous, sa blessure ne l’empêchera pas d’avoir d’autres enfants.
Pour votre fille je vous laisse avec ma collègue.


Médecin 2 : bonsoir, je suis le docteur Séréna Oward, sa femme. Je suis pédiatre.
G avec sa délicatesse légendaire: bonsoir, comment va ma fille docteur ?
Séréna : la balle qu’a reçu votre fille était très mal placée et a fait beaucoup de dégâts. Nous avons réussi à l’extraire mais votre fille est tombée dans le coma à la fin de l’opération. Nous ne savons pas quand elle se réveillera, cela peut être demain ou…
G la coupant : jamais.
Séréna : je ne dirai pas ça car Tessa est encore jeune mais elle peut ne pas se réveiller avant quelques années en effet.


Jeudi 18 juin, trois jours après l’enlèvement, Hôpital de Bethesda

Dans sa chambre d’hôpital, Kate commençait doucement à se réveiller. Ses yeux étaient lourds mais elle réussi à apercevoir une forme à côté de son lit. Avec peine, elle leva une main en direction de l’ombre à côté d’elle.
Gibbs, car il s’agissait de lui, voyant sa femme sortir des bras de Morphée attrapa la main qu’elle tendait vers lui. Cependant, cette pris de conscience ne dura que quelques instants car Kate, encore assommée par les calmants se rendormit presque immédiatement.
Sentant que Kate dormirait pendant encore un bout de temps, Gibbs décida d’aller se chercher un café, bien serré. Durant le trajet qui le menait au distributeur, il se demandait comment il allait pouvoir annoncer l’état de Tessa à sa femme et le fait qu’elle aie perdu son enfant, non LEUR enfant. A cette pensée le cœur de l’ex-marines se serra encore plus. Pourquoi ne pouvait-il pas être heureux comme tout le monde ? il avait déjà perdu un enfant et ne voulait pas que cela se reproduise.
Chassant ces idées noires de son esprit, il décida d’aller rendre une visite cette petite fille qui, désormais, tenait une place plus qu’importante dans sa vie.

Poussant la porte de la chambre, il vit qu’il n’était pas le seul à s’inquiéter. En effet, Sara et Abby n’avaient pas quitté le chevet de leur « nièce ».

G : comment va-t-elle ?
A : les médecins disent que pour l’instant son état est stable mais qu’il n’y a rien qui montre qu’elle se réveillera bientôt. Comment va Kate ?
G : elle vient de se réveiller mais les calmants l’on fait se rendormir immédiatement.
S : qu’allez vous lui dire pour Tess et la perte de son bébé ?
G : je ne sais pas encore, pour l’instant je n’ai pas la force de lui parler étant donné que j’ai moi même du mal à encaisser toute cette histoire. Cependant, il faudra bien le faire.
S et A : nous viendrons avec toi/vous.


Dimanche 21 juin, Hôpital de Bethesda, chambre de Kate

Deux jours s’étaient écoulé depuis l’arrivée de Kate et Tess à l’hôpital. Gibbs n’avait toujours pas trouvé le courage de parler à sa femme. Mais ce jour là, il ne pu plus reculer.
Toute la bande était réunie au chevet de Kate. Celle-ci se remettant plutôt bien de ses blessures, elle pourrai sortir le lendemain à condition qu’elle en fasse un minimum. Aussi, tout le monde était venu la voir avant sa sortie.
Kate, savait que l’enfant qu’elle attendait était mort et était encore sous le choc de cette nouvelle mais le fait qu’elle pourrait avoir d’autres enfants lui redonna espoir.
Cependant, elle n’avait aucunes nouvelles de Tess et le mutisme de ses amis et de son mari à ce sujet l’inquiétait. Aussi posa-t-elle LA question alors qu’il discutaient de choses et d’autres.

K : comment va ma fille ?

Un grand silence se fit. Jusque là chacun était resté muet sur le sujet de sa fille car le médecin leur avait recommandé de ne pas la brusquer. Ce conseil avait été plutôt simple à appliquer dans la mesure où Kate dormait la plupart du temps, mais aujourd'hui, elle voulait savoir.
Le silence qui s’installa ne fit qu’augmenter son inquiétude, son estomac se noua. Elle redoutait le pire.

K : non !! ne me dites pas qu’elle est…
G : non elle est en vie. Seulement, elle…. Elle est …. Dans le coma fini-t-il par avouer avec difficulté, les médecins ne savent pas quand elle se réveillera. Cela peut-être dans deux jours ou…
K : Jamais.

Après un long moment silence, tous repartirent sentant que le couple avait besoin de rester seul.
Plusieurs minutes passèrent. Minutes pendant lesquelles Kate assimilait ce qui venait de lui être dit.

Pensées de Kate
Mon Dieu Tess est dans le coma, qu’es-ce que je vais faire ?Non je ne vais pas, je ne peux pas me laisser abattre. Tess s’en sortira, elle est forte. Je dois l’être moi aussi et puis je ne ferai pas ce plaisir à Mike. Mike ? Où est-il ?

C’était la première fois qu’elle repensait à lui depuis son arrivée. D’un coup elle se redressa sur son lit.

G surpris : qu’es-ce qu’il y a ?
K affolée : où est Mike ?
G la calmant : il est mort ne craint rien, il ne te fera plus jamais de mal ma chérie. Ni à toi ni à personne d’autre.

Soulagée, Kate se rallongea mais plus doucement cette fois car son redressement brutal lui avait rouvert sa blessure. Gibbs appela aussitôt une infirmière qui lui refit son pansement et lui conseilla, à l’avenir, d’éviter les mouvements brusques.

K à l’infirmière : es-ce que je peux me lever ? Je veux voir ma fille.
Infirmière : d’accord mais allez-y doucement, je vais vous chercher un fauteuil attendez moi un instant.

Kate, accompagnée de Gibbs qui poussait son fauteuil se rendit dans la chambre de sa fille. En voyant tous les tuyaux qui reliaient Tessa aux machines, elle ne put retenir un « Oh mon Dieu !! » en fermant les yeux, comme si cela n’avait été qu’un rêve et que quand elle les rouvriraient, tout redeviendrait normal : elle serai dans sa chambre, chez elle, avec son mari et sa fille viendrait les réveiller pour le petit déjeuner.
Hélas, quand elle les rouvrit, rien n’avait changé : Tessa était toujours sur son lit d’hôpital, le teint pale et des tuyaux un peu partout la reliant à différentes machines dont seuls les bips incessants prouvaient qu’elle était toujours en vie.
Face à cette vision, Kate ne put laisser un « Oh, mon Dieu » s’échapper de ses lèvres. Gibbs poussa le fauteuil de sa femme vers le lit afin que celle-ci soit à côté de leur fille.
La jeune femme prit la main de la fillette dans la sienne tandis que Gibbs passait de l’autre côté du lit pour faire la même chose. A ce moment là, Kate sentit une sorte de pression sur sa main.

K brusquement : elle a bougé !!!! j’ai sentit sa main serrer la mienne !!!!
G ne voulant pas lui donner de faux espoirs : tu sais ça peut être dût à un spasme ou une contraction. Mais tout en disant ça, il espérait vraiment que cela signifiait la fin de leur cauchemar à tous les deux.
K : je sait mais là c’est différent je te jure !!!

Comme pour lui donner raison, une autre pression se fit sentir mais cette fois ci du côté de Gibbs. D’abord étonné, celui-ci mit un temps avant de réaliser ce qui venait de se passer. Puis, une fois que cette information eu atteint son cerveau, il bondit dans le couloir et appela, ou plutôt hurla, qu’il fallait un médecin dans la chambre.
Le docteur Séréna Oward arriva en courant et demanda ce qui s’était passé pour que Gibbs fasse tant de bruit.
Une fois la situation expliquée, la doctoresse examina Tess tandis que ses parents (ceux de Tess bien sûr !!) attendaient le verdict avec impatience mais aussi avec inquiétude.

Séréna : j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer, Tess est bien sortie du coma mais elle est encore inconsciente. Si elle ne se réveille pas dans les 48h, il pourrait y avoir des séquelles au niveau du cerveau.
Bien je vous laisse, cependant, je vous conseille de lui parler, on dit que les gens inconscients ou dans le coma entendent ce qu’on leur disent.
K et G : merci docteur.


A suivre
Shana
Shana
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Ile de France
Loisirs : théatre, lecture, musique, séries TV, mythologie et archéologie
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand le passé revient... Empty Re: quand le passé revient...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum