Injustice (SPOILER saison 10, Unending !!)
+6
mondaye
virginou
gjc597
nanoo
Nemesis
Helios
10 participants
Page 1 sur 1
Injustice (SPOILER saison 10, Unending !!)
Genre: Drabble suicidaire
Saison: fin de série, toujours...
Disclaimer: Les personnages sont la propriété de la MGM et de Sony…
Remerciements: à SG1
Note de l'auteur : ok, suis grave atteinte. Quelqu'un pour m'achever ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les mots lui brûlaient la gorge, mais il les répéta encore une fois. « On ne doit pas. » Un sanglot plus puissant la secoua, et il resserra son étreinte. Elle hoquetait… Elle luttait.. elle ne savait plus contre quoi, contre qui. Tout hurlait en elle, au plus profond d’elle, depuis des années. Pour des années encore, sûrement.
Un tel sentiment d’injustice. Pour elle, pour lui. Pour tout ce qui aurait pu être et qui ne devait jamais arriver.
La voix brisée de Daniel, encore. « Vala... Regarde nous… Cet endroit… On ne peut pas faire subir cela à un enfant. »
Saison: fin de série, toujours...
Disclaimer: Les personnages sont la propriété de la MGM et de Sony…
Remerciements: à SG1
Note de l'auteur : ok, suis grave atteinte. Quelqu'un pour m'achever ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les mots lui brûlaient la gorge, mais il les répéta encore une fois. « On ne doit pas. » Un sanglot plus puissant la secoua, et il resserra son étreinte. Elle hoquetait… Elle luttait.. elle ne savait plus contre quoi, contre qui. Tout hurlait en elle, au plus profond d’elle, depuis des années. Pour des années encore, sûrement.
Un tel sentiment d’injustice. Pour elle, pour lui. Pour tout ce qui aurait pu être et qui ne devait jamais arriver.
La voix brisée de Daniel, encore. « Vala... Regarde nous… Cet endroit… On ne peut pas faire subir cela à un enfant. »
Re: Injustice (SPOILER saison 10, Unending !!)
OK, je vais pas dire que je suis XPDR, ça collerait pas avec le truc. Mais dans la mesure où j'ai un peu pensé la même chose, ça me fait bizarre...
Merci de m'avoir évité de l'écrire alors, Dieu sait que je suis une feignasse !
(mais sur ce point, remercions les scénaristes et l'effet final que tous les shippers ont maudit : le futur est ouvert en réalité...)
Au fait, si quelqu'un souhaite achever Helios, veuillez prévoir un peu de temps pour me régler mon compte aussi...
Merci de m'avoir évité de l'écrire alors, Dieu sait que je suis une feignasse !
(mais sur ce point, remercions les scénaristes et l'effet final que tous les shippers ont maudit : le futur est ouvert en réalité...)
Au fait, si quelqu'un souhaite achever Helios, veuillez prévoir un peu de temps pour me régler mon compte aussi...
Nemesis- Lecteur d'Agatha Christie
Je... Je viens d'étouffer dans l'oeuf une fic de Nem ??
Mdr les filles !
Ouais bah c'est aussi un truc qui m'a turlupiné un peu, et dieu merci les scenaristes ne se sont pas plantés sur ce coup !
Tres joli hélios !
Ouais bah c'est aussi un truc qui m'a turlupiné un peu, et dieu merci les scenaristes ne se sont pas plantés sur ce coup !
Tres joli hélios !
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
Helios a écrit:Je... Je viens d'étouffer dans l'oeuf une fic de Nem ??
Naaaan, j'en ai deux d'entamées, c'est assez la galère comme ça(d'ailleurs tu vas t'amuser à corriger, je l'ai déjà décidé )... J'aurais pas eu le temps. Ni assez de motivation.
Bon, je vais me remettre à mon oeuvre, sinon ya Mon qui va taper aussi...
Nemesis- Lecteur d'Agatha Christie
charmante ta fic t'en as d'autres comme ça ?
heureusement que je sors d'une soirée qui m'a anesthésiée sinon ... je serai en pleine déprime
heureusement que je sors d'une soirée qui m'a anesthésiée sinon ... je serai en pleine déprime
C'est très beau, déprimant, mais très bien écrit !!!!
Nem,
Nem,
- Spoiler:
- après tu peux me dire que c'est à cause de l'enfermement et non, d'un bébé qu'elle pleurait, si tu as de telles idées de fics !!!!
virginou- Lecteur de Voici
Bon Helios t'as prévu de nous éliminer c'est ça? Surtout à chaud là, juste après avoir vu le zode, ça donne quand même un petit coup de blues (même si j'étais partagée entre le big sourire et la grosse dépression)
Bref, très réussi (enfin comme d'hab quoi )
Et oui Nem t'as raison au boulot et plus vite que ça
Bref, très réussi (enfin comme d'hab quoi )
Et oui Nem t'as raison au boulot et plus vite que ça
mondaye- Lecteur d'Agatha Christie
beau drabble encore!
- Spoiler:
- je suis contente que les cénaristes ne nous aient pas fait ce coup-là ...
rauz- Lecteur du Larousse
Bon alors la j'ai fais fort, j'ai cru un moment que j'etais la seul debile qui ne comprenais pas ton drabble ! Et puis j'ai relu le titre et j'ai vu spoiler saison 10 et la j'ai compris je n'ai pas vu l'episode et oui moi pas très douer donc bah je trouve ton drabble jolie mais je te donnerai mon avis final quand j'aurai vu l'episode
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
franchement Bravo Helios, ça colle parfaitement avec l'épisode, et je pense l'état d'esprit des personnage!!
Merci d'avoir écrit ce magnifique drabble, j'aime beaucoup!! (et ça me fait encore plus déprimer snif!)
Merci d'avoir écrit ce magnifique drabble, j'aime beaucoup!! (et ça me fait encore plus déprimer snif!)
Merci à tous !!!
@ Truk : mince, j'espère ne pas t'avoir spoilé je l'avais annoncé hein ! en gros dans le titre !!!
@ Truk : mince, j'espère ne pas t'avoir spoilé je l'avais annoncé hein ! en gros dans le titre !!!
Non t'inquete pas Helios, je me pose juste beaucoup de question maintenant ! Et puis c'est vrai que c'etait marqué en gros mais je venais de passer mon aprem à faire des lettres de motivations donc je suis devenu un peu myope et donc je n'avais pas vu
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Bon après avoir lu ce troisième drabble, je me demande si je vais regarder l'épisode....
Enfin, sans avoir l'air de me répéter, encore une fois bien écrit, juste les mots qu'il faut pour tout dire. Bravo.
Enfin, sans avoir l'air de me répéter, encore une fois bien écrit, juste les mots qu'il faut pour tout dire. Bravo.
mousticv- Lecteur d'Agatha Christie