Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

+14
Ayana
nanou01
Miss O'Neill
Marine-CO
mousticv
malice
anneso
Nemesis
clairms
rauz
bibiche
virginou
mondaye
nanoo
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  nanoo Ven 9 Mar - 0:33

Auteur : Nanoo
Saison : 10 (sans spoiler)
Genre : vous avez vu les mots imposés ??? Humour forcément, enfin tentative toujours, et romance aussi
Disclaimer : Rien n’est à moi, tout appartient à eux, je n’écris que pour mon plaisir et celui de lecteurs.
Note : En parti tiré d'un histoire vraie, et non je ne vous raconterai pas lol

******

Il était là, devant sa porte, depuis de longues minutes déjà... mais il n'arrivait pas à frapper, c’était au dessus de ses forces, toutes les hésitations qu'il traînait depuis longtemps ressurgissaient, il se sentait au comble du ridicule... Bon dieu il avait passé l'âge de ces conneries ! Pourquoi diable avait-il promis à Teal'c qu'il viendrait ce soir ??? Non pas qu'il avait mieux à faire mais tout de même ! 3 semaines, 3 semaines déjà qu'il avait fait cette promesse, mais quelle idée, quelle idée !!! 3 semaines qu'il cherchait par tous les moyens à y échapper, sans grand succès, 3 semaines d'angoisse face au ridicule, face éventuellement à la tournure que pouvait prendre cette soirée!

Il revoyait encore Teal'c, lui si avare de mots habituellement, si sérieux, ne gaspillant jamais une parole inutile, qui était soudainement devenu impossible à arrêter, un vrai moulin à paroles, il avait tellement d’enthousiasme en parlant de son projet qu’il avait craqué, lamentablement craqué… craqué par amitié ! Dieu sait qu’il fallût qu’il tienne à l’amitié de Teal’c (et aussi un peu à son intégrité corporelle) pour accepter. Il avait même du faire un joli sourire hypocrite et paraître lui aussi enthousiaste quand son interlocuteur avait levé un de ses sourcils assassins !

Et il se retrouvait face à cette porte, maudissant les jaffas sur plusieurs générations. Il inspira à fond, souffla tout son air pour se donner du courage, leva la main le poing serré, et se figea… non, non, non il ne pouvait pas, c’était au dessus de ses forces… Partir en mission, oui, affronter les goa’ulds, oui, les oris, oui, revoir pour la 150ème fois Star Wars, oui, mais ça, NON ! Il fut interrompu dans ses lamentations, par des bruits dans le couloir, des gens approchaient… Ni une, ni deux, il s’empressa de frapper enfin à cette porte.

Il entendit, à l’intérieur, des mouvements, puis un « j’arrive ». L’anxiété, le reprit de plus belle, le nœud dans son estomac enfla encore un peu plus. Il entendit le verrou tourner et crut être malade un instant tant il appréhendait. Il fixait ses pieds lorsque la porte s’ouvrit complètement sur sa cavalière, trouvant le courage, il ne savait où, il releva lentement les yeux, sur ses jambes nues, puis remontant toujours un peu plus son regard, observa la fine robe blanche qui couvrait ses cuisses, s’attarda un peu plus longuement sur le magnifique décolleté du vêtement, déglutit péniblement… Et enfin il croisa ses magnifiques yeux bleus, accompagnés d’un sourire enchanteur, le tout encadré de magnifiques boucles blondes.

Jamais il n’avait vu plus beau spectacle, émerveillé par tant de beauté, la boule qu’il avait dans l’estomac s’estompait petit à petit. Une flamme la remplaçait et ses yeux commencèrent à pétiller. La scène n’avait pas duré plus de 3 secondes mais le temps semblait s’être figé. La jeune femme passa alors la main dans ses cheveux d’un manière très sensuelle, tourna sur elle même, faisant virevolter sa robe, puis s’arrêta légèrement penchée en avant, lui offrant par la même occasion une vue plus que plongeante dans son décolleté en V, les mains croisées entre ses cuisses et d’une voix très sensuelle chantonna…

- Poupoupidou

Encore troublé par cette divine apparition et par les talents de comédienne de son amie, il se gratta légèrement la gorge avant de pouvoir enfin articuler :

- Bonsoir Marilyn !
- Bonsoir Luke, répondit-elle en élargissant un peu plus son sourire.
- Vous êtes absolument… il ne put finir sa phrase et lui tendit donc le bouquet de fleurs qu’il avait apporté
- Je sais merci !

La sublime Marilyn Monroe, fit entrer son cavalier, s’occupa de ses fleurs, puis après quelques derniers préparatifs, le couple pour la soirée se mit en route pour la salle que Teal’c avait loué en ville ! Arrivés à destination, en gentleman qui se respecte, Luke sortit rapidement et alla ouvrir la portière de sa collègue, lui prit la main pour l’aider à descendre.

- Allons-y
- Que la force soit avec nous !

Il ne put réprimer un éclat de rire, décidément, cette femme le surprendrait, toujours ! Il lui tendit son bras et se dirigèrent vers l’entrée de la salle. Jusque là il devait bien avouer, que tout se passait délicieusement bien, il commençait à se dire que finalement la soirée ne serait pas si terrible que ça, et qu’il avait peut être angoissé pour rien !

Teal’c avait fait les choses en grand, à l’entrée se tenait un portier qui leur demanda le mot de passe pour entrer. Luke leva les yeux au ciel, encore une idée farfelue, il aurait mis sa main au feu que cette idée n’était certainement pas de Teal’c. La jeune femme sourit puis donna la réponse :

- Tournicoti-tournicota
- Tournicoti-tournicoton, enchaîna-t-il de suite. Cela aurait été idiot après tout ce chemin, s’être affublé de déguisements de se voir refuser l’entrée par un portier un peut trop zélé.

A peine furent-ils entrés, que Marilyn, devant le spectacle qui s’offrait à elle afficha un sourire éclatant, quant à son cavalier, ses angoisses refirent surface, devant la diversité et le ridicule qu’arborait toute la salle, tous des militaires, scientifiques, personnes hautement sérieuses, les plus grands professionnels de la Terre, en charge de sa protection… tout le personnel de la base la plus secrète et la plus importante de cette planète, transformé en une foule colorée se trémoussant sur la piste ! Il aperçut toutes sortes de tenues, un pikachu, un columbo, une maya l’abeille, le grand schtroumpf… il arrêta là sa contemplation de ses collègues et ferma les yeux quelques instants !

Autant il avait appréhendé la première partie de soirée où aller chercher sa compagne, déguisé l’avait stressé, puis finalement cela s’était très bien déroulé, il avait même réussi à se détendre, autant là, avec ce spectacle sous les yeux, son cauchemar devenait réalité ! Il se tourna vers sa partenaire qui elle semblait trouver cela hilarant et lui murmura à l’oreille :

- Il me faut un verre, je vous rapporte quelque chose ?
- Je viens avec vous !

Il était entrain de se servir un punch quand il entendit derrière lui :

- Alors, on a laissé rantanplan à la maison Danny boy ???

Le cauchemar devenait officiellement réel ! Daniel pensa que Vala avait bien de la chance de ne pas avoir l’air de comprendre la blague !

- Ah ah ! Très drôle Jack ! dit-il maussade en se tournant vers son ami ! Puis il éclata réellement de rire en voyant la tenue qu’il arborait ! Et vous, articula-t-il entre deux rires, où est votre cheeta ?
- Mais au milieu de la piste, très cher Lucky Luke, vous voyez le bisounours rose là-bas ?
- Euh… oui, ne me dites pas que c’est…
- Oh que oui c’est lui ! Vous avez déjà vu un bisounours danser aussi stoïquement vous ?

Ils partirent à rire de bon cœur. Puis Jack observa admirativement la jolie Marilyn aux cotés de Daniel.

- Laissez moi vous dire, Vala, que le blond vous va à ravir !
- Merci, Général, la peau vous sied également très bien !

De nouveau rires se firent entendre quelques instants. Daniel commençait réellement à s’amuser finalement, cela lui faisait du bien de sortir le nez de ses bouquins, et quand on voyait les choses sous un nouvel angle, c’était toujours aussi délirant de voir des gens si sérieux dans ces tenues, mais il appréciait cela finalement !

- Où est Sam ? demanda Vala.
- Encore aux toilettes, cela fait une heure que nous sommes arrivés et elle a passé la moitié de son temps là bas ! ronchonna le général.
- Hey mais c’est de votre faute aussi, déclara Daniel !

Alors qu’une réplique bien cinglante allait passer le cap de ses lèvres, il aperçut sa cavalière se diriger vers eux.

- Tenez, la voilà !

Daniel éclata de rire à nouveau. Teal’c avait vraiment eu une idée royale en organisant le tirage au sort des costumes, et quel tirage ! Il s’était révélé explosif ! Jack, ancien dirigeant de la base à moitié nu devant tout ses anciens subordonnés, Vala somptueuse en Marilyn Monroe, il avait également entrevu Siler en Buzz l’éclair, Walter en Terminator… cela promettait une soirée mémorable mais les gros bonus de la soirée c’était Teal’c et Sam.

Teal’c qui n’avait pas l’air ravi d’avoir écopé du pire costume de la liste, s’était tranformé en bisounours rose avec un balai dans le derrière, c’était ce qu’on pouvait appeler le revers de la médaille. Daniel aurait été prêt à parier que jamais Teal’c ne s’aventurerait à organiser un deuxième nouvel an costumé, jamais !

Sam quant à elle, s’approchait toujours, un sourire rayonnant sur les lèvres, ce même sourire qui ne la quittait plus depuis un peu plus d’un an et demi maintenant et qui s’était encore agrandi au cours de ces 8 derniers mois. Daniel n’en revenant pas de l’ironie du sort, Sam déguisée en nonne… enceinte jusqu’aux yeux, c’était à mourir de rire !

- Vous êtes rayonnante Sam… magnifique costume au fait !
- Oui ça vous pouvez le dire, rit-elle, quand j’ai lu quel costume j’allais devoir mettre, j’ai mis facilement 10 minutes à m’en remettre !
- J’imagine ! Alors comment va ma future filleule ?
- Tout va très bien Daniel merci, déclara-t-elle sereinement, lançant un regard amoureux à Jack.
- Mais peut être que ce sera un garçon dit Vala !
- STOP ! Vous n’allez pas ressortir encore cette histoire de paris autour du sexe de mon enfant, grogna Jack plus pour la forme qu’autre chose !
- OK, OK firent Daniel et Vala en cœur !
- M’accorderiez vous cette danse, Sœur Sam, enchaîna le général
- Avec grand plaisir Tarzan !

Daniel et Vala discutaient tranquillement un verre de punch à la main depuis quelques minutes, tout près d’eux Siler/Buzz et Walter-minator faisaient de même. Alors que Vala se resservait un énième verre d’alcool, l’archéologue/cowboy capta une bribe de conversation :

- Sarah Connor ?
- Je l’ai vue partir par là, répondit Siler
- Où ca ?
- Vers l’infini et aù-delà !

Les deux hommes éclatèrent de rire simultanément. Décidément, lui qui appréhendait plus que de raison une simple soirée de nouvel an déguisée, il était finalement ravi d’être là et passait une excellente soirée. Ce qui lui faisait encore plus plaisir c’était de voir à quel point personne ne se prenait au sérieux et que chacun en profitait pour décompresser… Enfin tous, sauf Teal’c.

Le pire moment de la soirée pour Teal’c arriva peu après. L’animateur avait fait cesser la musique avant de prendre la parole au micro :

« Mes amis, il est l’heure de remercier l’organisateur de la soirée, pour cela, un de ses amis les plus proches, qui ne veut pas se faire connaître, suivez mon doigt (il désigna Jack qui tentait de se cacher derrière la nonne sur le point d’accoucher). Teal’c, on m’a dit de source sûre que vous étiez un danseur exceptionnel et que vous rêviez en secret de vous produire devant tous vos amis ! Ce rêve va se réaliser, sur votre chanson préférée, eeeeeeeeeeeeet, c’est partiiiiiiiiii ! »

Toute la piste s’était vidée, laissant un Teal’c droit comme un piquet seul en plein milieu de la salle, alors que les paroles de la chanson commençaient à se faire entendre « et voici les barbapapas », la foule commença à motiver le jaffa/Bisounours, en scandant son nom et en l’applaudissant.

TEAL’C !!! TEAL’C !!! TEAL’C !!! TEAL’C !!! TEAL’C !!! TEAL’C !!!

Daniel et Jack pleuraient de rire tout en regrettant de ne pas avoir pris de caméra pour immortaliser le moment ! Teal’c affublé d’un costume rose pétant de Bisounours, se « déhanchant » seul sur la piste, sur la musique des barbapapas, et ce, devant toute la base, jamais même dans leurs rêves les plus absurdes ils n’auraient cru voir ça un jour !

- Je dois avouer, mon chéri, déclara Sam en tentant de se retenir de rire, que c’est cruellement hilarant, il n’y a que toi pour avoir des idées pareilles !
- Sauf que vous allez souffrir, Jack , rappela Daniel
- Peu importe, mon p’tit Daniel, une scène pareille vaut tous les sacrifices du monde !

Après ce joyeux intermède, Jack passa la soirée à éviter le soldat rose. La soirée reprit son cours. Entre discussions, danses et jeux orchestrés par l’animateur. Plus tard dans la soirée, alors que minuit approchait, Marilyn et Luke dansaient un slow au milieu d’autres couples. Daniel avait le cœur léger, d’avoir ri, et de passer une aussi bonne soirée. Jamais il n’aurait cru que cela pouvait être aussi amusant les soirées costumées, finalement. Il est vrai que d’avoir une délicieuse, et pour une fois à peu près calme, Vala entre ses bras y était pour beaucoup.

Ils enchaînèrent quelques danses, puis échangea de cavalière avec Jack. Il dansait agréablement avec Sam à un rythme qu’elle pouvait, malgré son état, soutenir sans souci.

- Dites moi ma sœur… êtes vous toujours aussi heureuse ?

Elle ne répondit pas mais leva les yeux vers lui, avec le plus beau sourire qu’elle ne lui ait jamais envoyé et les yeux divinement pétillants de bonheur. Il répondit à son sourire très sincèrement et la resserra un peu plus, autant que possible vu ses mensurations actuelles, contre lui.

- Qu’allez vous faire à minuit ?
- Comment ça ?
- Allez vous embrasser votre cavalière ?
- Et bien, tout dépendra avec qui je danserai a ce moment là !
- Il est minuit moins deux Daniel !

Le regard soudain un peu effrayé, il regarda autour de lui pour chercher des yeux quelqu’un. Tout en continuant de danser, il se rapprocha de Jack et Vala et fit l’échange rapidement de cavalière. Il était temps l’animateur commençait le décompte, à peine avait-il sa Marilyn dans les bras.

10… 9… 8…

Il la regardait intensément, et n’avait eu aucun mal à capter son attention.

7…6… 5… 4…

Il rapprocha son visage de Vala, elle semblait avoir cessé de respirer et le fixait impatiente, que le décompte se termine

3…

Il s’approcha un peu plus, elle ferma les yeux

2…

Leurs lèvres se frôlaient à présent

1…

Elle sentit son souffle contre son visage

0… BONNE ANNEE !!!

Alors qu’autour d’eux c’était l’explosion de joie habituelle dûe à la nouvelle année. Eux deux dans leur bulle avaient enfin joint leur lèvres dans un baiser doux et raffiné qui dura un peu plus que nécessaire.

Il était 4h du matin Daniel était devant le porte de Vala, ils s’étaient éloignés des festivités peu après minuit et avaient beaucoup échangé, sur divers plans, tous les deux. Après avoir fait à nouveau une apparition à la fiesta qui touchait à sa fin, il l’avait raccompagnée jusque chez elle.
Là, au même endroit où il se tenait, angoissé à l’idée de passer la pire soirée de sa vie, il y a quelques heures… Il était en fait passé du cauchemar imaginé au rêve réalisé, alors que pour Teal’c cela devait bien être le contraire !

Il embrassa alors sa cavalière une dernière fois avant de la quitter, puis juste après ce baiser alors que la tension sexuelle commençait à grimper de nouveau, les visages à quelques centimètre l’un de l’autre Vala voulut savoir :

- Daniel, je peux vous demander quelque chose ?
- Oui bien sur !
- Vous êtes bien déguisé en Luke Skywalker ?

FIN !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  mondaye Ven 9 Mar - 16:05

Nanoo Nanoo Nanoo, tu es en dessous de ton potentiel très chère, ta fic est plaisante mais avec une idée pareille tu aurais pu être 100 fois plus drôle!
Parce que les répliques-de-la-mort-qui-tuent je SAIS que tu maîtrises lol!

Cependant, ta fic est malgré tout agréable à lire, l'idée de départ est originale et certains moments sont vraiment hilarants! Maintenant t'es obligée d'écrire une autre fic pour montrer aux gens à quel point ton potentiel est élevé! lol!
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  virginou Ven 9 Mar - 19:44

moi, je l'ai trouvé très drôle !!!!
Spoiler:
Spoiler:
, merci, merci, merci Laughing
sérieusement, j'ai beaucoup aimé, c'est très plaisant à lire !!!!!
virginou
virginou
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  bibiche Sam 10 Mar - 0:13

Ben j'ai adoré, mm si je suis pas fan du
Spoiler:
.
J'aime bcp l'idée de Teal'c en
Spoiler:
C'était drole et bien trouvé, et surtout très agréable à lire...
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  rauz Sam 10 Mar - 0:40

j'ai adoré ... je ne sais pas si c'était fait exprès mais
Spoiler:

Spoiler:

en tout cas, bravo. Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  nanoo Sam 10 Mar - 1:04

Merci de vos commentaires, à toutes !

Et oui,
Spoiler:
Mondaye, merci pour tes encouragements, qui bien sûr m'ont poussés à écrire une nouvelle fic pour ce concours, je ne sais pas si elle sera mieux mais en tout cas, j'ai relevé le défi !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  clairms Sam 10 Mar - 2:11

Bon alors tu vois cette fois je pense a laisser un com... lol!
bah moi j'ai bien aimé, c'est fluide, agréable à lire... et surtout bien écrit!
et puis le
Spoiler:
Bref j'ai adoré... tu devrais écrire plus souvent Very Happy
clairms
clairms
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  nanoo Sam 10 Mar - 4:01

mdr, merci pour cet effort Clairms, je note bien que ca a une grande valuer un com' de ta part Razz

Et pour le fait d'écrire plus souvent, ma foi, quand la muse frappe a ma porte, j'ai pas l'habitude de la lui claquer au nez, mais cette saleté ne vient que par période so... mystère et boule de gomme Wink (ceci dit j'ai une autre fic a commer pour ce challenge, si tu t'en sens le courage, 2 com's dans la meme journée Twisted Evil )
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  Nemesis Sam 10 Mar - 12:53

Bon, Mon a souligné le manque de répliques qui tuent, ça ne m'a pas gênée plus que ça. Au lieu de donner l'impression que ta fic a été écrite sous acide, cela lui donne un côté doux qui est très agréable quand on vient de se lever.
L'idée est originale, c'est pas mal écrit, et ça fait rire.
Que demande le peuple ? Wink

Nem qui retourne bosser... (aucune volonté...)
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  anneso Sam 10 Mar - 13:31

très belle histoire que tu as écrite là!
en tout cas elle m'a fait bien rire!
Bravo!
anneso
anneso
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : 54
Loisirs : le travail les séries et dormir! lol
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  malice Sam 10 Mar - 14:03

fic sympathique et agréable à lire....
Spoiler:

que la muse reste encore longtemps avec toi Wink
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  nanoo Sam 10 Mar - 16:17

Bon comme d'habitude je vais vous dire merci, mais voila, pas trop le choix en meme temps, alors ok c'est pas original mais sur un si petit texte avoir des com' bien detaillés et tout, ca fait super plaisir de voir que vous vous êtes donné la peine (que ce soit positif ou negatif)

Alors vraiment Merci
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  mousticv Sam 10 Mar - 19:22

Très drôle cette fic. j'imagine bien les personnages !!! Et puis le début est bien vu,
Spoiler:
Very Happy
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  Marine-CO Lun 12 Mar - 3:35

Moi, je vois un homage à M, soit Matthieu Chedid à la lecture de cette fic... je sais pas pourquoi d'ailleurs (lol)..

Non j'étais morte de rire à la lecture de ta fic.

Spoiler:
Bien écrite, avec une bonne dose d'imagination et même si ça manque de réplique de la mort qui tu, ça fait une histoire marrante et douce et au moins je suis rassurée je t'ai pas totalement contaminé dans la folie pure
(et les shampoing dans le frigo)

Spoiler:
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  Miss O'Neill Lun 12 Mar - 21:25

Moi aussi je suis un peu déçu par cette fic qui manquait de
Spoiler:
Razz
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  nanou01 Mar 13 Mar - 2:39

hilarant

Spoiler:
nanou01
nanou01
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  nanoo Mar 13 Mar - 19:11

Merci pour vos com's les filles

Moustic: ravie de t'avoir eue Twisted Evil

Marine : Mais tu peux pas te taire des fois, ca t'arrive de savoir fermer la bouche de temps en temps Evil or Very Mad quelle carne c'te marine Laughing Bon et je te raconte plus ma vie c'est fini, msn, Mr yahoo et tout, fini tu as compris, je romps, adieu veau vaches cochons... (--: et accessoirement je vais chercher tout ca dans mon p'tit neurone qui a tout plein de place pour se balader dans mon crane

Miss O' : Va bien falloir y croire a ce
Spoiler:

Nanou01 : Merci Very Happy on se comprend bien entre nanoous (encore une, je m'y ferais jamais lol)
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  Ayana Lun 26 Mar - 0:28

Ah depuis le temps.. A force d'entendre des "en parlant de ça il faut que je commence la mienne" j'en étais presque venue à penser qu'on aurait jamais le plaisir de te compter parmis nous pour ce concours.. contente de constater le contraire. Wink

Alors que dire de cette fics ?

Spoiler:

Bref de quoi faire une fic plus que "legendary" !
Et euh du coup bah.... malheureusement je reste un peu sur ma fin.
C'est une super fic, légère et drole à souhait mais je ne peux m'empecher de dire qu'on est passé à coté d'un moment de grand nanootage.... Raah c'est de ta faute aussi, fallait pas placer la barre si haut ! Razz


ps: ok j'avoeu moi aussi tu m'as eu au début.... pff qui a dit qu'ion avait tous quelque chose a compenser de ce coté là ? Rolling Eyes
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  nanoo Lun 26 Mar - 20:14

Hey, j'avais dit que je participais, et quand je dis, je fais (surtout quand on a promis à tyran-siress Rolling Eyes )

Merci pour le com' et désolée pour le non-nanootage (faudra que tu m'explique celle la au fait Razz )
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  satine Mar 3 Avr - 23:48

bon j'ai pas lu les commentaires des autres (trop long) donc possible que je répète des trucs déjà dit (pas grave tu me diras! lol)

L'idée est vraiment super originale (surtout l'attribution des costumes )
Spoiler:
Non franchement bravo pour ça!
Bon tu aurais pu casé des répliques beaucoup plus drôles, mais bon on ne peut pas tout avoir!! lol
Sinon la lecture glisse toute seule, limite on arrive à la fin et on se dit "ah ben mince c'est déjà finit" mdr
Spoiler:

Bon c'est vrai que tu aurais pu faire mieux, mais perso j'aime bien comme ça aussi! Donc bravo pour cette idée originale ma chère Topine chi**tique de congélo (alors mon com's te plait? lol)
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  nanoo Mar 3 Avr - 23:54

Merci pour le com' satine hihihi

Ma topine s'en est donné du mal Laughing
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  tigrou Ven 6 Avr - 5:44

chouette !

oui, elle est plus guimauve qu'a l'habitude mais comme ces la dernière
que je lis pour ce soir, elle était parfaite! ... quoi que je me demande si
je ne rêverai pas a teal'c!!! Laughing

De plus, le début était fantastique, pas a pas je suis entré dans l'histoire
( je me suis faite avoir !) et je me suis dégaler

douce, rigolote et agréable ... merci pour l'histoire pré-dodo
tigrou
tigrou
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  nanoo Ven 6 Avr - 12:36

Merci Tigrou

et bonne nuit ! Razz
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  petitesouris Ven 6 Avr - 20:01

félicitation j'ai bien rigolé a vrai dire j'ai même faillit faire pipi ds ma culotte lol!
petitesouris
petitesouris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  nanoo Sam 7 Avr - 1:58

Merci
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement) Empty Re: [SG1] Cauchemar imaginé ou rêve réalisé (et inversement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum