Mini fic: Une déclaration pas romantique
+85
Naquadriah
july69690
sydney carter
alexcmoa
Equigate
jarterkibbs34
JS4ever83
samelojen
poppy
Indeed
taaz23
miniroberta
Sammie
nad126
Twee
Liliana
Implicite
Licorne
Cris
Ministarlet
Tphenis
COLONEL59
Nosnica
Fan21
nanou01
touffinet
alicia
chachouille
Sandra
Jenny_Lavoine
Ayana
petitbout1
ship56
Nanabob
George
shlomite
Mimiko
gjc597
angelia
Sita
bibiche
petitesouris
gwenou
lasamy
sammy o'neill
Hito
Sganzy
clairms
N'Ka'K
Miss_Vaughn
Biskote
Jon
rauz
samanthacarter59
yunae
Ona
satine
Ariel
Megane Carter
Sally PDN
Marine-CO
mousticv
Ptitelili
malice
petiteflo83
Kate O'Connor
Trukounette
nanoo
mondaye
Chewbacca
babouche382
stargate girl
Abon
Tya
Nanou
marina119
sam_star
gipsy
treedette
Sam
Miss O'Neill
Quéléa
Aurélia
Siress
CLD
89 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique
Oh lala mais il y a quelque chose dans l'air ou quoi? Très bonne fic Rauz. Bravo!
Ari
Ari
Ariel- Lecteur du Journal
merci Ariel! ouais, ya sûrement quelque chose ... mais quoi?
rauz- Lecteur du Larousse
les 3 dernieres fics etaient trop geniales! continuez comme ca!!
marina119- Lecteur de Harlequin
merci!
puis-je me permettre de dire "on y compte bien"?
puis-je me permettre de dire "on y compte bien"?
Eh ben dites donc, que d'inspiration ces derniers jours.
Bravo les filles, vos fics sont toutes géniales.
Encore ! Encore !
Bravo les filles, vos fics sont toutes géniales.
Encore ! Encore !
Excellent Rauz, je vois que ton inspiration est revenu
Je m'en passe pas moi de ses fic non romantique
Je m'en passe pas moi de ses fic non romantique
Trukounette- Lecteur du Larousse
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
merci Truk!
j'en ai une autre de presque prête, j'attends juste de voir si je trouve des répliques percutantes, parce que celles que j'ai là pour l'instant sont ... bof ...
'fin voilà, merci à vous toutes.
j'en ai une autre de presque prête, j'attends juste de voir si je trouve des répliques percutantes, parce que celles que j'ai là pour l'instant sont ... bof ...
'fin voilà, merci à vous toutes.
Et voila on part une petite semeine skier, on revient,on se connecte,et on est complétement perdue!!!!!
En tout cas bravo à tous les auteurs qui ont écris du pur non-romantisme!
@CLD: quelques soit tes fics, elles sont toujours plus longue que la norme!!
En tout cas bravo à tous les auteurs qui ont écris du pur non-romantisme!
@CLD: quelques soit tes fics, elles sont toujours plus longue que la norme!!
Sita- Lecteur du Journal
Localisation : Cheyenne Mountain,Bureau du Gen.J.O'Neill A ba nan c beau d rever
Ah la la les filles, je suis morte de rire, c'est vraiment très bien... Quelle imagination...
Ptitelili- Lecteur de Voici
Oulala lol...je crois que je vais adorer ce topic
Alors, ma première contribution...hihi
S: Mon colonel!
J: Sam! On a assez hésité..;Pile ou face c'est la seule manière de départager...
S: Bon... Mais quand meme..;Mes quartiers ca serait mieux...Non?
J: Major, vous oubliez que j'ai tous les préservatifs dans mon tiroir de table de nuit....
S: Moui.... Bon alors je prends pile...Mais vite...j'en peux plus
J: Je prends face alors...
Jack lanca la pièce en l'air et attendit qu'elle retombe...
Elle tomba d'abord et rebondit, pour s'immobiliser contre le pied de table....sur la tranche...
J: LES DOUCHES!!!!!!!!!
S: L'ASCENSEUR!!!!
Sam et Jack échangèrent un regard éloquent...
S/J: LES DEUX!!!!!
Alors, ma première contribution...hihi
S: Mon colonel!
J: Sam! On a assez hésité..;Pile ou face c'est la seule manière de départager...
S: Bon... Mais quand meme..;Mes quartiers ca serait mieux...Non?
J: Major, vous oubliez que j'ai tous les préservatifs dans mon tiroir de table de nuit....
S: Moui.... Bon alors je prends pile...Mais vite...j'en peux plus
J: Je prends face alors...
Jack lanca la pièce en l'air et attendit qu'elle retombe...
Elle tomba d'abord et rebondit, pour s'immobiliser contre le pied de table....sur la tranche...
J: LES DOUCHES!!!!!!!!!
S: L'ASCENSEUR!!!!
Sam et Jack échangèrent un regard éloquent...
S/J: LES DEUX!!!!!
Tphenis- Lecteur du Télé 7 jours
personnellement, je ne l'ai pas trouvé ... percutante ( c'est mon mot favori du moment). je ne sais pas, il manque quelque chose je trouve ...
rauz a écrit:personnellement, je ne l'ai pas trouvé ... percutante ( c'est mon mot favori du moment). je ne sais pas, il manque quelque chose je trouve ...
Pas assez pervers à ton gout?
Pour une 1ère, ça va. L'idée de départ est bonne, les faire jouer à ça, c'est bien. Un peu innocent certe mais bon, elle va vite se rattapper, il lui suffit de lire toutes les minis fics faites et elle verra que la pervisité est une chose appréciée pour ces histoires.
Quoiqu'il en soit nous avons tous commencé gentiment et quand on voit où nous en sommes arrivés
Allez continue Tphénis, et n'hésite pas tu pourras toujours te cacher dans un placard après si comme moi tu as parfois honte des trucs que tu écriras
CLD- Lecteur d'Agatha Christie
CLD a écrit:rauz a écrit:personnellement, je ne l'ai pas trouvé ... percutante ( c'est mon mot favori du moment). je ne sais pas, il manque quelque chose je trouve ...
Pas assez pervers à ton gout?
ah oui, ça doit être ça ...
mais effectivement, Tphénis, ne te décourages pas, on sait bien que tu es capable de nous offrir de vrais petites bijoux.
héhé
oui je me suis un peu retenue...lol....
je testais les limites
mais je vais me rattraper...vous inquiétez pas !!!
oui je me suis un peu retenue...lol....
je testais les limites
mais je vais me rattraper...vous inquiétez pas !!!
CLD a écrit:
Pour une 1ère, ça va. L'idée de départ est bonne, les faire jouer à ça, c'est bien. Un peu innocent certe mais bon, elle va vite se rattapper, il lui suffit de lire toutes les minis fics faites et elle verra que la pervisité est une chose appréciée pour ces histoires.
Quoiqu'il en soit nous avons tous commencé gentiment et quand on voit où nous en sommes arrivés
Allez continue Tphénis, et n'hésite pas tu pourras toujours te cacher dans un placard après si comme moi tu as parfois honte des trucs que tu écriras
Je confirme, au début nous étions hésitants puis........Courage et salutations à toi !
stargate girl- Lecteur de Harlequin
Chose promise, chose due...
Enjoy!!
Jack, ou l'art de s'exciter tout seul
Bon sang ce qu'elle est sexy dans son tailleur…. Ya pas a dire… C'est génial d'avoir fait des costumes militaires avec des jupes!!
Pr: Colonel O'Neill? Vous êtes avec nous?
J, pris sur le fait en train de mater l'arrière train de son second: Heuuu… Pardon Monsieur le président… j'étais dans mes pensées…
Comment on peut écouter ce que le président dit alors qu'on a ce…"paysage" devant les yeux…Vous pouvez me le dire? Non? Bah moi non plus….
Pr: Je vous disais donc Major Carter que j'admirais vos états de services…
Etat?...Moui….Elle me met dans un état pas possible…. Et cette jupe…Elle se dandine un peu, la jupe effleurant ses genoux…ses jambes… Devenant plus étroite au niveau des fesses….
Oups…C'est mon pantalon qui devient plus étroit la… Mince!....Bon, pense à autre chose Jack…heuuuu… Daniel!!!....Non ca marche pas… Teal'c…Ah… Ca a l'air de faire un peu d'effet…
Mince, le président me regarde bizarre… Faudrait peut être que je fasse mine de m'intéresser à la conversation…
Pr: De plus Major, vous êtes une chercheuse hors pair!....
Chercheur…. Chair Cheur…Chair…mmmhhh….. La peau nue de Sam…. Oulala je m'égare encore!!.... Et je réagis toujours!!... maintenant c'es moi qui commence à me dandiner… Rooo…ces pantalons sont vraiment trop serrés….
Pr: Vous avez trouvé un très grand nombre de théories qui se sont par la suite vérifiée…
Trouvé…trou…vé… Ohhh… Non Jack! Pense pas à ca!! Trop tard…
Il haïssait le président!.. Mais pourquoi utilisait-il des mots siii…..expressifs?? Hein??... bon ok…..C'est pas des mots expressifs… mais quand on a une jolie paire de fesses moulée dans une charmante jupe on trouve ces mots trèèèès expressifs…
Pr: Qu'en pensez-vous colonel? Je trouve que les capacités du major sont excellente…
Ohh… Capacités…Heuuu… j'aimerai bien connaître les siennes au pieu…
J, mal a l'aise: hum… Rien à redire heuuu… Non… parfait…
Enfin non pas si parfait que ca!... il m'en manque une partie…. Et quelle partie…. Et elle continue de se dandiner!!
Sam se dandinant dans ma chambre, Sam se dandinant sur moi dans ma chambre…Moi en elle, elle en moi…
Ouuuuhhh… Pensez à autre chose… penser à autre chose!! Et paupaul qui se dresse toujours….
Pr: En effet, elle ne doit plus avoir besoin de faire ses preuves!
Doit..doigt…Ohhh mon dieu?... Mais il y a que moi dans cette pièce qui remarque la tournure sexuelle que prends la conversation??? Ca commence à me monter à la tête tous ces mots ambigus! Et pas qu'à la tête, si j'en crois la bosse de mon pantalon qui ne fait qu'augmenter…
Elle a peut être plus besoin de faire ses preuves, mais elle doit avoir d'autres besoins que je me ferai un plaisir d'assouvir!!
Je la regarde avec un petit sourire de coin, à l'idée de ma dernière pensée… je pourrais me surnommer Jack, ou l'art de s'exciter tout seul!
Pr: Oui, sans vouloir vous offenser, c'est vrai qu'avec un corps d'athlète comme vous avez Major, le terrain doit être intense!
Moui… Corps d'athlète, corps de rêve…Moi je peux l'emmener sur un terrain intense si elle veut!! Mon terrain a moi…Je la plaque au sol, et elle est tout a moi… Oulaa… C'est de plus en plus dur de ne pas craquer…. Je ferme fort les yeux pour essayer de me calmer
S: Et bien, quand j'ai signé pour ce job, je pensais passer la plus grande partie de mon temps dans mon labo, en train d'étudier ce qu'on rapportait des autres planètes…
Pr, riant, avec un humour bizarre: haha…C'est comme moi quand j'ai été élu président… On m'a reproché de ne pas m'occuper du projet SGC… Mais encore fallut il que je susse l'existence de ce projet!
Susse…Suce….non mais ils ont voté ma mort ici ou quoi??
Ca me brûle!! A ce moment même je rêve d'une amputation pour me foutre la paix…Ou bien d'un corps pour me soulager….. je pince les lèvres…. Je vais quand même pas avoir un orgasme dans le bureau du président!!
Sam semble avoir vu mon malaise… Je suis rouge, mon souffle est plutôt un râle… je ne tiens plus…
Si je ne sort pas je vais la prendre la…sur le bureau du président…
Elle me regarde avec ses grands yeux bleus… De l'inquiétude se lit dans ses yeux… Elle aimerait comprendre…Roo, non pas ce regard là… La mon pantalon est vraiment trop serré… Je vais finir par exploser ca va pas aller!! Il faut que je sorte!!!
J, transpirant: Veuillez m'excuser…j'ai du manger un truc pas frais ce midi…
Je fais mine d'avoir mal au ventre et sors de la pièce courbé en deux…Pour cacher la protubérance douloureuse!
Je vais dans les toilettes des hommes et me met de l'eau froide sur le visage.
Mais ca n'arrangeait rien. Il regarda autour de lui.
Même cette pièce était un fantasme!...Les toilettes des hommes de la maison blanche!...
Non ca n'allait vraiment pas… il fallait qu'il se soulage.. Yavait pas d'autres solution. Il entreprit de s'enfermer dans un des toilettes et commença son petit travail.
Mais il fut coupé quelques minutes plus tard par Sam, qui venait s'assurer que tout allait bien…
S, inquiète: Mon colonel?
Ah non pas ca!!..... Pas maintenant!!...
S: Mon colonel vous allez bien?
Mon colonel…Je suis à elle…Elle est a moi… Nous sommes dans… Naaannn!! STOOP!!!... Il faut que je la fasse sortir!
J, voix tremblante: heuu… Oui…. Oui ca va mieux…
S: Vous savez, si c'est une intoxication alimentaire, il faudrait peut être vous emmener a l'hôpital, pour être surs…
J, un peu trop précipitamment: NON!!!... Enfin je… Non je ne veux pas…
S, insistante: Mon colonel ce n'est pas raisonnable!!... Vous devriez…
Elle m'excite …. Je peux plus tenir!
Jack n'en pouvant plus sortit des toilettes et la plaqua contre le mur. Il mit ses hanches contre les siennes…
J: Sam! Ce n'est pas une intoxication alimentaire… Loin de la…..C'est pas une intoxication mais plutôt une excitation…
Elle sentit la protubérance contre sa jupe et baissa les yeux pour en être sûre. Mon Dieu que la bosse était impressionnante…
Elle déglutit difficilement… Puis le regarda avec insistance…
Avec ce regard la il n'avait aucune chance de se calmer, bien au contraire…
J, gémissant: Ok, vous voulez jouer à ca? Un viol ca va chercher dans les combien à votre avis, en plus de la cours martiale??
Elle n'eut pas le temps de répondre que Jack l'avait déjà entrainé dans les toilettes avec lui…Pour le plus grand plaisir du major, cela va de soi…
Enjoy!!
Jack, ou l'art de s'exciter tout seul
Bon sang ce qu'elle est sexy dans son tailleur…. Ya pas a dire… C'est génial d'avoir fait des costumes militaires avec des jupes!!
Pr: Colonel O'Neill? Vous êtes avec nous?
J, pris sur le fait en train de mater l'arrière train de son second: Heuuu… Pardon Monsieur le président… j'étais dans mes pensées…
Comment on peut écouter ce que le président dit alors qu'on a ce…"paysage" devant les yeux…Vous pouvez me le dire? Non? Bah moi non plus….
Pr: Je vous disais donc Major Carter que j'admirais vos états de services…
Etat?...Moui….Elle me met dans un état pas possible…. Et cette jupe…Elle se dandine un peu, la jupe effleurant ses genoux…ses jambes… Devenant plus étroite au niveau des fesses….
Oups…C'est mon pantalon qui devient plus étroit la… Mince!....Bon, pense à autre chose Jack…heuuuu… Daniel!!!....Non ca marche pas… Teal'c…Ah… Ca a l'air de faire un peu d'effet…
Mince, le président me regarde bizarre… Faudrait peut être que je fasse mine de m'intéresser à la conversation…
Pr: De plus Major, vous êtes une chercheuse hors pair!....
Chercheur…. Chair Cheur…Chair…mmmhhh….. La peau nue de Sam…. Oulala je m'égare encore!!.... Et je réagis toujours!!... maintenant c'es moi qui commence à me dandiner… Rooo…ces pantalons sont vraiment trop serrés….
Pr: Vous avez trouvé un très grand nombre de théories qui se sont par la suite vérifiée…
Trouvé…trou…vé… Ohhh… Non Jack! Pense pas à ca!! Trop tard…
Il haïssait le président!.. Mais pourquoi utilisait-il des mots siii…..expressifs?? Hein??... bon ok…..C'est pas des mots expressifs… mais quand on a une jolie paire de fesses moulée dans une charmante jupe on trouve ces mots trèèèès expressifs…
Pr: Qu'en pensez-vous colonel? Je trouve que les capacités du major sont excellente…
Ohh… Capacités…Heuuu… j'aimerai bien connaître les siennes au pieu…
J, mal a l'aise: hum… Rien à redire heuuu… Non… parfait…
Enfin non pas si parfait que ca!... il m'en manque une partie…. Et quelle partie…. Et elle continue de se dandiner!!
Sam se dandinant dans ma chambre, Sam se dandinant sur moi dans ma chambre…Moi en elle, elle en moi…
Ouuuuhhh… Pensez à autre chose… penser à autre chose!! Et paupaul qui se dresse toujours….
Pr: En effet, elle ne doit plus avoir besoin de faire ses preuves!
Doit..doigt…Ohhh mon dieu?... Mais il y a que moi dans cette pièce qui remarque la tournure sexuelle que prends la conversation??? Ca commence à me monter à la tête tous ces mots ambigus! Et pas qu'à la tête, si j'en crois la bosse de mon pantalon qui ne fait qu'augmenter…
Elle a peut être plus besoin de faire ses preuves, mais elle doit avoir d'autres besoins que je me ferai un plaisir d'assouvir!!
Je la regarde avec un petit sourire de coin, à l'idée de ma dernière pensée… je pourrais me surnommer Jack, ou l'art de s'exciter tout seul!
Pr: Oui, sans vouloir vous offenser, c'est vrai qu'avec un corps d'athlète comme vous avez Major, le terrain doit être intense!
Moui… Corps d'athlète, corps de rêve…Moi je peux l'emmener sur un terrain intense si elle veut!! Mon terrain a moi…Je la plaque au sol, et elle est tout a moi… Oulaa… C'est de plus en plus dur de ne pas craquer…. Je ferme fort les yeux pour essayer de me calmer
S: Et bien, quand j'ai signé pour ce job, je pensais passer la plus grande partie de mon temps dans mon labo, en train d'étudier ce qu'on rapportait des autres planètes…
Pr, riant, avec un humour bizarre: haha…C'est comme moi quand j'ai été élu président… On m'a reproché de ne pas m'occuper du projet SGC… Mais encore fallut il que je susse l'existence de ce projet!
Susse…Suce….non mais ils ont voté ma mort ici ou quoi??
Ca me brûle!! A ce moment même je rêve d'une amputation pour me foutre la paix…Ou bien d'un corps pour me soulager….. je pince les lèvres…. Je vais quand même pas avoir un orgasme dans le bureau du président!!
Sam semble avoir vu mon malaise… Je suis rouge, mon souffle est plutôt un râle… je ne tiens plus…
Si je ne sort pas je vais la prendre la…sur le bureau du président…
Elle me regarde avec ses grands yeux bleus… De l'inquiétude se lit dans ses yeux… Elle aimerait comprendre…Roo, non pas ce regard là… La mon pantalon est vraiment trop serré… Je vais finir par exploser ca va pas aller!! Il faut que je sorte!!!
J, transpirant: Veuillez m'excuser…j'ai du manger un truc pas frais ce midi…
Je fais mine d'avoir mal au ventre et sors de la pièce courbé en deux…Pour cacher la protubérance douloureuse!
Je vais dans les toilettes des hommes et me met de l'eau froide sur le visage.
Mais ca n'arrangeait rien. Il regarda autour de lui.
Même cette pièce était un fantasme!...Les toilettes des hommes de la maison blanche!...
Non ca n'allait vraiment pas… il fallait qu'il se soulage.. Yavait pas d'autres solution. Il entreprit de s'enfermer dans un des toilettes et commença son petit travail.
Mais il fut coupé quelques minutes plus tard par Sam, qui venait s'assurer que tout allait bien…
S, inquiète: Mon colonel?
Ah non pas ca!!..... Pas maintenant!!...
S: Mon colonel vous allez bien?
Mon colonel…Je suis à elle…Elle est a moi… Nous sommes dans… Naaannn!! STOOP!!!... Il faut que je la fasse sortir!
J, voix tremblante: heuu… Oui…. Oui ca va mieux…
S: Vous savez, si c'est une intoxication alimentaire, il faudrait peut être vous emmener a l'hôpital, pour être surs…
J, un peu trop précipitamment: NON!!!... Enfin je… Non je ne veux pas…
S, insistante: Mon colonel ce n'est pas raisonnable!!... Vous devriez…
Elle m'excite …. Je peux plus tenir!
Jack n'en pouvant plus sortit des toilettes et la plaqua contre le mur. Il mit ses hanches contre les siennes…
J: Sam! Ce n'est pas une intoxication alimentaire… Loin de la…..C'est pas une intoxication mais plutôt une excitation…
Elle sentit la protubérance contre sa jupe et baissa les yeux pour en être sûre. Mon Dieu que la bosse était impressionnante…
Elle déglutit difficilement… Puis le regarda avec insistance…
Avec ce regard la il n'avait aucune chance de se calmer, bien au contraire…
J, gémissant: Ok, vous voulez jouer à ca? Un viol ca va chercher dans les combien à votre avis, en plus de la cours martiale??
Elle n'eut pas le temps de répondre que Jack l'avait déjà entrainé dans les toilettes avec lui…Pour le plus grand plaisir du major, cela va de soi…
ah, c'est mieux, beaucoup mieux ... même si la fin perd un peu en intensite je trouve. m'enfin, ça ne gêne pas.
MDR PERVERSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! mwahhhh faut vraiment que t'aille te refroidir à vancouver un peu toi lol!! J'adoreuh ma petite dent pivot à la mousse au chocolat ptdr
oula on peut dire que ca devient tres chaud ce topic. Il va bientot finir en NC-17 si ca continu En tout cas bravo c'était génial! J'avais jamais remarquer qu'on pouvait faire autant de double sens. (a mon prochain cour enuyeux j'essaie d'écouter le prof pour voir )
Sita- Lecteur du Journal
Localisation : Cheyenne Mountain,Bureau du Gen.J.O'Neill A ba nan c beau d rever
et bien!ca chauffe!!
marina119- Lecteur de Harlequin
oula je vais allez prendre une douche moi
chachouille- Lecteur du Journal
arf arf arf !
Mais c'est de l'enorme que tu nous as fait la ! j'adore, j'en reveux, j'en redemande !
Mais c'est de l'enorme que tu nous as fait la ! j'adore, j'en reveux, j'en redemande !
nanoo- Lecteur d'Agatha Christie
mouahahaha ma liline je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais je le remarque (en plus j'ai lu les trucs que tu as rajouté lol) J'ADORE, mdrrr elle est d'enfer!!!!! hihihi
Que fait une satine avant d'aller en cours? Elle lit des déclaration pas romantiques, devant sa salle bien sûr!!
Vivement la prochaine!!!!!
Que fait une satine avant d'aller en cours? Elle lit des déclaration pas romantiques, devant sa salle bien sûr!!
Vivement la prochaine!!!!!
merci les filles!!
@rauz: et ben oui...lol... Je libere mes pulsions
@sita, marina et chachouille: héhéhé..;les glaçons les filles!! les glaçons!!
@biskotte et nanoo: merciiiiiilol....j'ai essayé de faire mieux que ma première!!
@satine: Va en cours!! non mais
@rauz: et ben oui...lol... Je libere mes pulsions
@sita, marina et chachouille: héhéhé..;les glaçons les filles!! les glaçons!!
@biskotte et nanoo: merciiiiiilol....j'ai essayé de faire mieux que ma première!!
@satine: Va en cours!! non mais
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34