Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mini fic: Une déclaration pas romantique

+85
Naquadriah
july69690
sydney carter
alexcmoa
Equigate
jarterkibbs34
JS4ever83
samelojen
poppy
Indeed
taaz23
miniroberta
Sammie
nad126
Twee
Liliana
Implicite
Licorne
Cris
Ministarlet
Tphenis
COLONEL59
Nosnica
Fan21
nanou01
touffinet
alicia
chachouille
Sandra
Jenny_Lavoine
Ayana
petitbout1
ship56
Nanabob
George
shlomite
Mimiko
gjc597
angelia
Sita
bibiche
petitesouris
gwenou
lasamy
sammy o'neill
Hito
Sganzy
clairms
N'Ka'K
Miss_Vaughn
Biskote
Jon
rauz
samanthacarter59
yunae
Ona
satine
Ariel
Megane Carter
Sally PDN
Marine-CO
mousticv
Ptitelili
malice
petiteflo83
Kate O'Connor
Trukounette
nanoo
mondaye
Chewbacca
babouche382
stargate girl
Abon
Tya
Nanou
marina119
sam_star
gipsy
treedette
Sam
Miss O'Neill
Quéléa
Aurélia
Siress
CLD
89 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Miss O'Neill Mar 20 Mar - 13:27

@ rauz : ah d'accord je comprends mieux maintenant !
Spoiler:
Laughing Sinon ça aurait vraiment été le summum du non romantisme et je suis pas sûr d'y arriver encore. lol!

Merci à toutes pour vos comm. J'attends de lire une histoire moi aussi ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Mar 20 Mar - 17:38

bon eh bien puisque tu le demandes si gentiment ...

***

15 heures de l’après-midi.

Une fois n’est pas coutume, Sam se trouvait dans ses quartiers. Plus exactement dans la petite salle de bain attenante. Une main de chaque côté du lavabo, elle s’y appuyait fermement, contemplant dramatiquement son reflet dans le miroir.

Elle semblait en proie à une certaine excitation.

O’Neill était de retour dans la base depuis quelques dizaines de minutes et elle savait qu’elle ne tarderait pas à tomber sur lui.

Elle voulait être au point, fin prête à apporter un certain changement.

_ Bon sang, cherches, cherches !!

Elle baissa un instant piteusement la tête pour la relever aussitôt, un air fier sur le visage.

_ Allez, tu as fait des choses bien plus dures que ça … Bon, bonjour mon général … Ben voyons. Tiens, mon général, contente de vous revoir. Rah … Salut Jack ! Ben tiens, pourquoi pas Salut mon pote tant qu’on y est ?!

Elle fit un tour sur elle même et reprit sa posa initiale.

Dans la chambre, tapi dans l’ombre, quelqu’un observait, au bord de l’hilarité mais attendrit.

_ Hey Jack, vous m’avez manqué

Elle avait accompagné sa réplique d’un sourire aguicheur, qui lui tira aussitôt une grimace.

_ Pourquoi pas lui sauter directement dessus tant que tu y es !!
_ Ca serait une idée, fit remarquer l’intéressé sortant enfin de l’ombre.
_ Mon gén …

La jeune femme fit un sacré bond.

_ Mon gén …? Qu’est-ce que vous faites …? Attendez, vous avez dit quoi ?
_ Faut que je vous montre comment on fait ?

Il affichait maintenant un sourire qu'elle qualifia de carnassier.

Elle ouvrit les bras en signe de reddition et Jack lui montra sa façon de faire.

***

allez-y, faites pleuvoir les coms ... Cool


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 17:42, édité 1 fois
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  CLD Mar 20 Mar - 17:42

Je crois qu'on a déjà eu un truc dans le même genre, non? scratch

Vais regarder
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Mar 20 Mar - 17:44

eh ben, dans le genre rapide CLD! Shocked Wink

ah oui? ya déjà ça?mince ...
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  CLD Mar 20 Mar - 18:18

Page 20, de Chewbaca.
mais avec inversion des perso Wink
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Mar 20 Mar - 18:51

mouais, enfin c'est pas non plus sa soeur jumelle alors ça va ... Je jure que je n'avais pas copié par contre! Wink Cool

et sinon? à part ressemblant à celle de Chew, tu la trouves comment? :-)))
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  satine Mar 20 Mar - 19:16

ben perso à part la ressemblance, j'adore!!!!

Spoiler:
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  nanoo Mar 20 Mar - 19:26

Ca met un gentil sourire sur le visage, tres sympatique
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Mer 21 Mar - 0:21

merci mesdemoiselles!!
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Chewbacca Mer 21 Mar - 0:26

Ah non, mais moi je suis pas du tout d'accord ! J'aurais su, j'aurais mis un copyright...
Donc désormais, toutes mes "fics" sont sous mon copyright...

(Je rigole, hein ! N'allez pas croire...)

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, je ferais donc un commentaire général : Continuez ! On pourrais faire un recueil de ces fics après, tous sur un même fichier... On imposera nos fics ! Notre dominance ! Notre puissance ! Notre pou...
Euh... Oubliez ce que j'ai dis... C'est mon clavier qui déconne !

Chew, qui va se coucher pour le bien de tous et toutes.
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Mer 21 Mar - 0:30

Chheewww! ça fait longtemps, tu devrais laisser ton clavier déconner plus et nous en proposer une petite ... Twisted Evil

merci au fait! Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  nanou01 Mer 21 Mar - 3:01

super c'est toujours agreable de lire des histoires de se sujet elle sont extra bounce sunny bounce sunny
nanou01
nanou01
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Chewbacca Sam 24 Mar - 0:07

Ces nouvelles fics (du moins, je ne les avais pas lues...) m'ont fait remonter des souvenirs... Des souvenirs d'un cours ambiguë sur les vérins...
Les jeunots, s'abstenir !
Mais c'est pas bien méchant, juste des sous-entendus...


- Mon Colonel, vous voulez vous rendre utile ? Venez m’aider !
- Euh… Je ne suis pas sûr d’être la bonne personne, répliqua l’interpellé, redoutant la requête de son amie.
- N’ayez pas peur, ce ne sont pas des calculs, juste un peu de mécanique ! le rassura-t-elle, souriante.
- Bon, comme vous voulez.
- Venez, approchez-vous.

Le positionnant en face de l’engin, elle commença à lui expliquer ce qu’il devait faire…

-… donc la tige doit faire un mouvement de va-et-vient. Essayez pour voir !

Forçant un peu, la tige ne bougea pas d’un poil…

- Vous êtes sûre de l’avoir bien huiler ? demanda-t-il, penaud.
- Et bien, oui ! Faîtes voir.

Lui prenant l’objet des mains, elle l’actionna facilement.

- J’ai oublié de précisé : il faut pousser pour que ça rentre ! dit-elle, ironique.
- Grrr… On ne se moque pas ! En plus ça sert à rien ce truc !
- Mais si ! Lorsque la tige rentre, la pression augmente et…
- Rahhh ! Vous voulez que je vous aide, oui ou non ?
- Oui, oui, restez là et faîtes ce que je vous ai dit : vous poussez puis…
- Oui, c’est bon ! Je ne suis pas bête, non plus ! plaisanta-t-il tout en lui obéissant.

Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme…

- Loin de moi cette idée !

S’attendant à une réponse ironique, il fut surpris par la sincérité de sa voix. Troublé, il baissa la tête sur l’objet se trouvant entre ses mains et se reconcentra sur ce qu’il faisait. Il aperçut alors du coin de l’œil la jeune femme lui tourner le dos et se pencher sur sa… « machine ». Remarquant les courbes de son major se dessiner, il préféra détourner le regard et se remémorer ses instructions.

« … juste un peu de mécanique !… faire un mouvement de va et vient… bien huiler ?… il faut pousser pour que ça… »

Les pensées du colonel prirent alors une tournure moins… sage. Son regard se posa à nouveau sur son treillis… La tension monta… La chaleur de même... Fièvre ?… Il faudrait qu’il aille à l’infirmerie. Il couvrait peut-être quelque chose… Problème de chaudière ?… Il faudrait qu’il en parle au général, ça devient inquiétant…

« Bon dieu qu'il fait chaud »

Commander une taille de plus pour l’uniforme de Carter… Oui, c’était une bonne idée…

- Mmm, ça ne va pas… maugréa Carter, le nez dans son mécanisme.

Mais seul son gémissement était parvenu aux oreilles du colonel, le reste de ses paroles résonnant comme un bruit sourd. Ralentissant peu à peu la cadence du mouvement, Samantha finit par se retourner vers lui, surprise. Interceptant son regard posé… plus bas, ses joues se rosirent alors qu’elle se redressait. Refaisant surface, O’Neill remontant précipitamment son regard et rencontra celui gêné de la jeune femme. Embêté, il essaya de trouver une excuse, mais son cerveau était tout embrouillé.
Le regard scotché au sien, il se fit progressivement plus chaleureux, plus sensuel tandis qu’un timide sourire se dessinait sur son visage. Reprenant confiance en lui, le cœur palpitant, il réussit à formuler une phrase.

- Euh… Dîtes Carter, je crois qu’il faut la rehuiler…

Rigolant doucement à sa remarque, elle le suivit dans le couloir, le regard brillant, éteignant derrière elle son laboratoire et fermant la porte.

Une phrase, certes, mais pas une excuse…

FIN (demon Copyright Chew 2007 ange)

Je la trouve presque romantique… Enfin, tout est relatif !

Chew
(En espérant que ce sujet n'a pas été déjà fait... Je me rappelle pas de toutes les fics !)


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 16:29, édité 2 fois
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  satine Sam 24 Mar - 10:43

expdrrrrr j'adore!! les sous-entendus, sont géniaux!! Merci pour cette petite fic bien sympathique!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  malice Sam 24 Mar - 14:05

excellent chew cheers

Spoiler:

ta petite fic est très agréable à lire Wink
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Ptitelili Sam 24 Mar - 21:03

Très très bien la dernière...

Les autres aussi sont bien j'adore...

Bravo les filles lol! diable
Ptitelili
Ptitelili
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : Garges (95)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Nanabob Sam 24 Mar - 21:12

wouarf wouarf wouarf!! Laughing
hum.. bref, très bien! chadooore! diable
Nanabob
Nanabob
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : aix en provence
Loisirs : lecture, stargate, escalade, natation, animation
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Dim 25 Mar - 0:43

merci à vous ... Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  bibiche Dim 1 Avr - 23:07

Je ne sais pas si cela rentre vraiment ds le cadre du 100% anti-romantisme, mais voilà ce qu'un épisode de Bones (2x05) m'as inspiré...

Un Besoin primaire.

La jeune Colonel marchait d’un pas assuré vers le poste de contrôle, chantonnant un air inconnu pour le soldat en faction. Elle signa les papiers habituels et se dirigea vers l’ascenseur pour une longue descente dans les entrailles de Cheyenne Mountain.
Encore troublée par son week-end très satisfaisant, elle ne se rendit compte que l’ascenseur avait arrêté trop tôt sa course, que lorsque quelqu’un s’y engouffra.

-Carter, quel plaisir de vous revoir ! s’exclama le général O’Neill.
-Mon général ! Mais que faites-vous là ! s’exclama Sam sortie de sa rêverie.
-Moi aussi, je vais bien, merci de vous en soucier ! ironisa-t-il devant la surprise de la jeune femme.
-Désolée, mon général, je suis un peu dans les vapes. Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir ! se rattrapa-t-elle.
-Je vois ça ! lui dit-il un sourire charmeur aux lèvres.
-Alors quel bon vent vous amène loin de Washington ? demanda-t-elle.
-Oh, une affaire avec Hank, rien de bien intéressant ! répondit-il gêné.
-Oh… ponctua Sam, déçue.

La conversation retomba à plat aussi vite qu’elle avait commencé. Chacun restant silencieux gêné par la présence de l’autre, pour des raisons différentes. Mais bientôt, ce silence fut interrompu par Sam, qui se mit à chantonner. Amusé, Jack s’appuya contre la paroi de l’ascenseur afin d’avoir une meilleure vue sur son ancien second, qui distraitement, les bras croisé en dessous de sa poitrine, se balançait d’un pied à l’autre, tout en chantonnant un air qui ne lui était pas inconnu.

-Comment s’appelle-t-il, cette fois-ci ? demanda doucement Jack, tout sourire.
-Je vous demande pardon ? s’excusa Sam, qui trop absorbée par ses pensée, n’avait pas entendu la question.
-Son nom ? réitéra Jack, encore plus amusé.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez, mon général ! feinta Sam rougissante.
-Oh, alors vous ne chantonnez pas cet air ? insista-t-il.
-Quel air ? demanda la jeune femme innocemment, un sourire naissant sur ses lèvres.
-Le même que vous chantiez, il y a 3 ans, dans ce même ascenseur, après avoir…. Expliqua Jack.
-Ok, vous avez gagné ! le coupa-t-elle, sachant pertinemment ce à quoi il faisait référence.

Que ces petites chamailleries leur avaient manqué à tous les deux, même si ce genre sujet était encore épineux entre eux.

-Alors ??? insista-t-il.
-Tom… finit-elle par avouer, gênée.
-Allons Carter, ne soyez pas gênée, tout le monde a des besoins, même si chez les hommes, ils sont parfois plus… primaires! expliqua-t-il malicieusement.
-Ce n’est pas ce que vous croyez ! rétorqua-t-elle offusquée.
-C’est du sérieux, alors ! se moqua-t-il.
-Non, enfin si… Je… tenta-t-elle de se justifier.

Mais l’ascenseur en avait décidé autrement. Ils étaient arrivés à destination et ils durent arrêter là leur conversation. A regret, ils se séparent chacun vaquant à ses obligations. Ils ne se revirent pas de la journée, trop occupés par leurs responsabilités. Ce n’est que tard dans la soirée, que le général, après avoir fini ce pourquoi il était là, se dirigea comme au bon vieux temps vers le labo de son colonel préféré. La porte étant entre-ouverte, il s’appuya nonchalamment contre le chambranle de porte, admirant silencieusement Sam, hyper concentrée, entrain de travailler sur un nouveau gadget extraterrestre. Se sentant un peu comme un voyeur, il finit par dévoiler sa présence.

-Au fait, vous ne m’avez pas dit comment ça s’est fini avec Tom ? demanda-t-il.
-Mon général, je vous croyais déjà reparti ! s’exclama Sam surprise de le trouver à sa porte de labo.
-Ne cherchez pas d’échappatoire, Carter ! dit-il moqueur.
-Je ne cherche pas d’échappatoire, j’essaye de comprendre vos intentions ! lui dit-elle.
-Je viens prendre de vos nouvelles !
-De mes nouvelles !! Vous avez une drôle de façon de prendre de mes nouvelles, je trouve, monsieur ! se moqua-t-elle de lui un sourire aux lèvres.
-Alors ?
-Alors quoi !
-Avec Tom ! s’expliqua Jack.
-Vous ne lâcherez pas le morceau ?!
-Euh, non ! lui dit-il avec un sourire charmeur.
-Eh bien, c’est fini ! capitula la jeune femme.
-Déjà ! dit-il faussement outré. Vous êtes sure que c’est ce que vous voulez ?
-Vous savez, il y a certaines personnes avec lesquelles vous ne pouvez pas coucher, je veux dire, vous pouvez prétendre que c’est seulement du sexe, vous pouvez vous mentir à vous-même et vous pouvez dire qu’il n’y a aucun problèmes, mais il y a trop de liens et trop à perdre, vous savez ! lui expliqua-t-elle, en le regardant dans les yeux, soutenant son regard pour lui faire comprendre le message caché entre les lignes.
-Oui, je comprends ! lui murmura –t-il, alors qu’il venait s’asseoir en face d’elle, s’accoudant à son bureau, pour mieux l’observer, et faire de cette conversation, quelque chose de plus intime.
-C’est fini, vous savez ! réitéra Sam.
-Et si vous veniez à déraper, je ne dirais pas un mot à ce sujet, surtout pas à Daniel ! Lui avoua-t-il, tout en tentant de détendre l’atmosphère.
-Merci ! le gratifia-t-elle, avec un petit sourire. Non, mais ce n’est pas comme si j’allais…
-Non, je veux dire avec qui que se soit. Je suis sur que Tom n’est pas votre seule option pour satisfaire vos envies biologiques ! lui expliqua-t-il.

Ils se regardèrent intensément, essayant de comprendre les messages codés. Ils n’avaient jamais été très doués avec les mots. Mais avec tout ce qui était survenu depuis ces trois ans, leur promotion, son départ, de nouveaux ennemis, une nouvelle vie, bref des barrières étaient tombés et des tabous envolés, même si une certaine gêne persistait. Mais ce soir tout leur était permis.

-Vous repartez quand pour Washington ? demanda-t-elle en se replongeant dans ses expériences.
- Demain, en fin de matinée ! dit-il penné.
-Oh, c’est parfait alors ! lui dit-elle malicieusement.
-Ah, bon ? demanda-t-il, intrigué.
-Oui, vous savez… Tom est parti et j’ai des besoins, vous l’avez dit vous-même, alors puisque vous… lui expliqua-t-elle innocemment.
-Bon, soyez prête dans 10 min, je vous attends à votre voiture ! la coupa-t-il, un immense sourire aux lèvres.

A peine, venez-t-il de quitter son labo, qu’une certaine colonel de l’USAF, le fermait et courait à travers les couloirs en direction de ses quartiers afin de s’y changer, le plus rapidement possible.
La soirée promettait d’être satisfaisante pour certains besoins biologiques que ce soit ceux de Jack ou ceux de Sam.


Fin
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  stargate girl Lun 2 Avr - 10:22

satine a écrit:expdrrrrr j'adore!! les sous-entendus, sont géniaux!! Merci pour cette petite fic bien sympathique!

+1
Salutations à toi Chew ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Lun 2 Avr - 13:35

@ Chew: j'ai oublié de te dire que la tienne est excellente, mais c'est normal Cool

@ Bibiche: la tienne est assez moyenne, si je peux me permettre. Tu nous as habitué à de jolies petites choses finement ciselées pourtant ... enfin c'est quand même sympa à lire.

ensuite, j'ai récidivé, j'espère que vous ne saurez pas déçues, ah non déçus, ya des garçons c'est vrai, 'fin au moins un ... cheese

bref ...

***

_ Oh non. La question que je me pose moi c’est à quoi ça sert ?

Vaste question. Daniel se la posait.

Jack, Teal’c, SG3, SG4 et lui participaient à une discussion pour le moins cruciale.

A quoi servaient les poupées gonflables ?

Reynolds tâcha d’apporter une réponse :
« Il y a des hommes qui s’en servent pour … »
_ Satisfaire certains besoins, continua Jack, amusé.
_ Et vous ne trouvez pas ça dégoûtant, vous ?
_ Si Daniel, bien sûr que si. Mais je me contrefous de ce que font les hommes avec leur … poupée gonflable.
_ Poupée gonflable ?

Sam venait d’arriver et regardait les hommes attablés, éberluée.

_ Ah major, vous allez pouvoir nous aider, lança Reynolds. Que pensez-vous des hommes qui utilisent des poupées gonflables ?
_ Euh …

Prise de court, elle répondit la première chose qui lui passa par la tête :
« C’est toujours mieux qu’une p … prostituée. »
_ Hm, ça se défend, admit Reynolds.

Jack la regardait, un sourire en coin, amusé par sa franchise et le mot qu’elle avait retenu au dernier moment.

_ Mon colonel ?

Jack se redressa sur sa chaise.

_ Carter ?
_ J’aurai besoin de vous pour ce dont je vous parlé tout à l’heure.
_ Ah oui. Bien sûr. Allons-y, fit-il en se levant.

Ils sortirent du mess.

Un des membres de SG4, fraîchement débarqué à la base, se permit une constatation :
« Au moins lui, il n’a pas besoin de poupée gonflable. »
_ La ferme, lui dirent tous les autres de concert.

Dans le couloir, Jack se mordillait la lèvre inférieure.

_ Carter ?
_ Hm ? fit Sam distraitement, en se retournant toutefois vers Jack.

Ce dernier s’assura qu’ils étaient bien seuls dans le couloir et s’approcha précautionneusement de la jeune femme.

_ Vous voudriez être ma poupée gonflable ?

Elle le scruta un instant.

_ Vous vous êtes enfin décidé. Venez.
_ Oui ? Vous …
_ Dépêchez-vous, je pourrai bien me dégonfler.

***

alors? Suspect


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:52, édité 1 fois
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  marina119 Lun 2 Avr - 15:02

Pfff;;;fallait oser! pas mal du tout alien

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  bibiche Lun 2 Avr - 16:09

Rauz, je vois que tu réhausse mon nivo!! lol
En même temps, je savais bien qu'une fic en 30 min c'était pas mon truc!!!
Allez, j'essayerais de me rattraper!!!
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  satine Lun 2 Avr - 16:15

ptdrrrrr rauz, je suis fan!!!!

Spoiler:

Bibiche, je suis du même avis que rauz, je trouve la tienne assez moyenne, peut-être parce que je ne la trouve pas si pas romantique que ça...je sais pas, mais j'ai pas spécialement accroché! désolée :s
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  N'Ka'K Lun 2 Avr - 17:24

Chew Rauz ptdrrrrrr excellent.
Bibiche je suis désolée mais je rejoins un peu les autres c'est pas très pas romantique (euh pas français ce que je viens de dire lol)Sinon, c'est agréable à lire, on passe un bon moment Smile
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 17 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum