Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mini fic: Une déclaration pas romantique

+85
Naquadriah
july69690
sydney carter
alexcmoa
Equigate
jarterkibbs34
JS4ever83
samelojen
poppy
Indeed
taaz23
miniroberta
Sammie
nad126
Twee
Liliana
Implicite
Licorne
Cris
Ministarlet
Tphenis
COLONEL59
Nosnica
Fan21
nanou01
touffinet
alicia
chachouille
Sandra
Jenny_Lavoine
Ayana
petitbout1
ship56
Nanabob
George
shlomite
Mimiko
gjc597
angelia
Sita
bibiche
petitesouris
gwenou
lasamy
sammy o'neill
Hito
Sganzy
clairms
N'Ka'K
Miss_Vaughn
Biskote
Jon
rauz
samanthacarter59
yunae
Ona
satine
Ariel
Megane Carter
Sally PDN
Marine-CO
mousticv
Ptitelili
malice
petiteflo83
Kate O'Connor
Trukounette
nanoo
mondaye
Chewbacca
babouche382
stargate girl
Abon
Tya
Nanou
marina119
sam_star
gipsy
treedette
Sam
Miss O'Neill
Quéléa
Aurélia
Siress
CLD
89 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Ayana Jeu 18 Jan - 14:10

Merci N'Kak'K (ça veut dire quelque chose ???) ! Very Happy

Wouah en tout cas c'es pas le soutien et la gentillesse qui manquent sur ce forum... agréable surprise ! drunken
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  N'Ka'K Jeu 18 Jan - 14:17

tu parles de mon pseudo? si c'est ca et bien ca signifie "pour ton Ka" et par extention "à ta santé" Wink
Tu peux être sur qu'ici tu auras des critiques constructives, et quand on aime autant encourager la personne surtout quand c'est bien écrit Surprised
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Sandra Jeu 18 Jan - 15:07

Aaahhhhhh le retour des fics non romantiques cheers

Pour une première, c'est vraiment bien, j'ai adoré Very Happy

Bravo Ayana kingsmileys
Sandra
Sandra
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 462
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Ayana Jeu 18 Jan - 15:20

N'Ka'K: tu veux dire comme le "ka" egyptien ?
Si c'est le meme je vois ce que peux signifier "pour ton ka" Very Happy

Sandra: merci pour ton encouragement !!! ça va peut être me donner le courage de me lancer tout ça.. enfin en solo parce que j'ai déjà une fics de lancée (une vraie longue et tout ! lol) mais en colaboration avec ma n'Ali adorée Wink
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Jeu 18 Jan - 15:39

c'est même très sympa tout ça ... après une petite marche sous la pluie, ça réchauffe ... Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  chachouille Jeu 18 Jan - 16:10

j ai bien rigolé en lisant ta declaration mdr:
chachouille
chachouille
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Ayana Jeu 18 Jan - 18:13

Merci rauz et chachouille ! Very Happy Very Happy

N'en jetez plus mon coeur va se gonfler et finir par exploser !! Embarassed
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  stargate girl Jeu 18 Jan - 18:53

Bienvenue parmis nous Ayana lol! Ta fic est sympa et originale ! Merci beaucoup pour ton com me concernant ! Laughing Salutations à toi ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Ayana Jeu 18 Jan - 19:01

Merci stargate girl ! Very Happy
(pour ton bienvenue et ton gentils com^^ c'est vrai qu'on c'était pas encore croisé sur le site depuis que j'y suis...)

Et toi tu ne te sens pas inspirée pour un petit coup d'antiromantisme dis moi^^ ?
Je serai preneuse ! tongue

Rohh c'esdt pas beau de réclamer !!! (je sais je sais)
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Abon Jeu 18 Jan - 19:06

waouh Ayana que de bons commentaires !!
j'en rajoute une couche ! cheese
pour une 1ère c'est vraiment pas mal du tout !!! je suis agréablement surprise ! kingsmileys

en tout cas bienvenue sur le forum (y avait longtemps que j'avais pas dit ça moi ! siffle Laughing )

et vive les déclarations pas romantiques !! diable
Abon
Abon
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty alicia

Message  alicia Jeu 18 Jan - 19:49

oh tout triste de ne pas etre la premiere ....... Sad

alors je t'ai promis le coms du siecle (et je suis pas dans la merde pour le faire lol! )

ta fic est trop génial, je l'ai adoré depuis la 1 ere lettre a la derniere, et j'abuse pas, j'adoreeee ce genre de fic (enfin ca tu le savais ^^), en plus ta fais une betise sur msn (toi meme tu sais quoi ^^) obligé d'en refaire maintenant et pleins, pleins, pleins ^^

tous ca pour dire que (ca je la savais deja mais bon ) tu es trés talentueuse (dans beaucoup de domaine ^^ ff, montage)

je suis ta plus grande fan continue cheers
alicia
alicia
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Ayana Jeu 18 Jan - 19:56

Abon: ouais t'as vu ? On lésine pas sur les moyens pour motiver les nouveaux auteurs ici c'est cool^^. Merci à toi d'en "rajouter une couche" ça fait toujours plaisir ! Very Happy (bon maintenant il va falloir que je me lance comme ça je pourrais m'améliorer... c'est en buchant qu'on devient buche comme dit le proverbe^^)

Alicia:merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouah et bin si j'ai séduit mon public numéro un c'est le comble de la béatitude pour moi^^ N'empeche quand je t'ai dit que je le referais je savais pas de quoi tu parlais c'es de la triche ! pff tout ce qu'on ferait pas pour avoir des bisous de sa soeurette chérie...
Ok je commence à réfléchir.... scratch



ps: tout le monde vient me sougaiter la bienvenue ici quelqu'un peut me dire pourquoi je me suis embeter avec mon topic de présentation ?? lol!
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  stargate girl Lun 22 Jan - 13:01

Rien que pour faire plaisir à Ayana et parce que cela faisait longtemps que je n’avais rien posté sur ce forum. Donc, en voici une petite pour la route…... Bonne lecture et salutation à tous ! Cool

Trois hommes sont assis face à la mer. Une discussion animée se déroule entre deux d’entres eux, tandis que le troisième stoïque se contente de lever un sourcil par moment, voire les deux quand ce qu’il entend le surprend plus que d’habitude.

D : Mais Jack vous aviez promis !

J : Oui, mais aujourd’hui j’ai des responsabilités Monsieur et je n’aie toujours pas trouvé le temps……..

D : Vous avez donné votre parole et depuis que vous êtes Général, vous devez donner l’exemple ! Toute la base attends votre intervention !

Jack commençant à s’énerver : Je n’ai pas eu temps, c’est tout…Pour ce genre de chose, il ne faut pas faire n’importe quoi…Il est hors de question que je ne trompe……….

D : Mais Sam, attends elle aussi votre réconfort !

J : Et bien elle attendra encore un peu ! Je ne suis pas prêt !

D : Mais cela n’a aucune importance !

Jack surpris : Quoi ? Je suis comme même un des principaux concerné ?

D : Qu’est ce que vous pouvez être nombriliste !

T : Je ne crois pas que le Général à des problèmes gastriques, Docteur Jackson !

Les deux autres hommes se retournèrent vers lui aussi surpris par cette intervention que par son contenu. Rolling Eyes

D : Teal’c , cela n’a rien à voir avec son système digestif mais plutôt avec son état mental !

J : Allez y, traitez moi de fou pendant que vous y êtes !

D : Non, juste d’égoïste !

J : Ca suffit Daniel vous allez trop loin ! Je suis votre supérieur……..

Daniel l’interrompant : Bien sûr comme d’habitude, dès que la conversation vous dérange, vous utilisez votre grade ! Je vous croyais un homme de paroles ! Vous vous étiez engagé à éclaircir ce point avec Sam, il y a trois jours déjà et vous n’avez toujours rien fait ! Elle continue à se morfondre, persuadée qu’elle s’est trompée sur la situation et vous vous l’évitez !

Jack ne se contrôlant plus : N’abusez pas non plus, ce n’est pas une affaire d’Etat !

D : Ah vous trouvez ! Cela peut avoir des conséquences désastreuses pour la bonne marche de la base et pour notre avenir à tous…En tant que Commandant en chef, cela devrez vous inquiéter !

Jack se leva d’un coup prêt à affronter pour un face à face son adversaire, qui fit de même. Teal’c se leva aussi, près à séparer les belligérants. Tous pris par la joute verbale, ne virent pas s’approcher le Colonel Carter, un panier de pique nique bien remplit à la main.

J : Je vous aie dit que j’en m’occuperai, et cela sera fait en temps et en heure. Mais, je dois me préparer psychologiquement…..

Daniel impatient : Combien de temps vous faudra t-il encore ?

J : Bientôt, je vous l’assure !

D : Et que pensez vous lui dire pour régler définitivement cette situation ?

J : Là, je vous trouve indiscret Dany Boy !

D : Non je suis son ami et je veux la protéger en étant sûr que pour une fois vous serez un peu psychologue ! Allez y je vous écoute ?

Jack désabusé : Ok, j’abandonne ! Vous êtes usant vous savez ! Bon, se sera court et pertinent : Carter, je vous aime !

Les yeux de l’archéologue s’agrandir, les sourcil du Jaffa furent à la limite de se décoller et on entendit deux mètres en retrait, un bruit de verres qui se brisent dans un panier . affraid La jeune femme s’était transformée en une statue de marbre sculptée par un artiste qui désirait représenter l’étonnement dans toute sa splendeur.

Jack allant vers elle : Carter, je ne savais pas comment vous le dire………..

Teal’c regardant son ami Daniel qui n’avait toujours pas bougé : Qu’est ce qui vous arrive Docteur Jackson, vous avez l’air aussi surpris par cette nouvelle que le Colonel ?

D : Ben oui, je lui parlais de la mission sur PX332 et du fait que Sam avait cassé le bras du fils du chef croyant qu’il voulait l’embrasser………Et lui, il a confondu ……….

Teal’c : Comme vous le dîtes souvent Docteur Jackson « Le hussard fait bien les choses ».

D : Le hasard Teal’c , pas le hussard ! . Allez venez, j’ai un petit creux…Soyons ce qu’on peut récupérer du repas. Je crois qu’il est utile de les attendre…….

Au loin, on vit les deux militaires se promener mains dans la main. Puis soudain, les deux corps n’en formèrent plus qu’un………. Wink .
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Marine-CO Lun 22 Jan - 13:09

Excellent Stargate Girl, surtout le quiproquo ! Mais une fin, un peu trop romantique pour le topic à mon goût lol, mais si j'adore la minific
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  chachouille Lun 22 Jan - 13:42

mdr le quiproco
chachouille
chachouille
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  nanoo Lun 22 Jan - 13:45

mdr stargate, vraiment bien et forcement le quiproquo est excellent Laughing
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Ayana Lun 22 Jan - 13:55

Comme tout le monde je trouve que le quiproquo est extrèmement bien trouvé (purée fallait y penser Wink ), et sinon un Teal'c dans toute sa splendeur (surtout à la fin ! ) j'étais morte de rire. kingsmileys


Merci (comme quoi c'est pas poli de demander mais parfois ça amène des résultats cheese )
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  touffinet Lun 22 Jan - 22:53

J'aurais jamais pensé que l'anti-romanisme pouvait avoit cet effet mais.......................................c'est excellent pour remonter le moral.
merci

Touffinet

touffinet
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : chez moi !!
Loisirs : lecture, bricolage, sport
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  gjc597 Lun 22 Jan - 23:00

@ Touffinet: j'ai déplacé ton message. Pour répondre, on clique sur "répondre" pas sur "nouveau"

à lire: le réglement du forum

gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  mondaye Mar 23 Jan - 3:23

Vraiment une belle tranche de rigolade et -oh surprise cheese- j'ai adoré le quiproquo!
Teal'c était excellent lol!
Par contre t'aurais pu supprimer les 2 dernières lignes, ç'aurait été parfait! diable
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  rauz Mar 23 Jan - 16:19

tu prends tout et tu fais +1 ... Rolling Eyes
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  stargate girl Mar 23 Jan - 21:31

Merci à tous pour vos sympathiques coms ! lol!
Pour les deux dernières lignes, c'est la déclaration qui ne doit pas être romantique pas la fic (enfin si j'ai bien compris Rolling Eyes ). Je les laisse, juste pour avoir une fin à mon histoire (et puis pour une fois que j'ai décidée d'être fleur bleue Laughing )
Salutations à tous ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Jenny_Lavoine Mar 23 Jan - 21:45

Super ta fic stargate girl !!! c'est tout jack ca !! Very Happy

cheers cheers
Jenny_Lavoine
Jenny_Lavoine
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Megane Carter Mer 24 Jan - 16:48

Chouette des nouvelles déclarations ! cheers

Stargate girl, comme d'habitude super déclaration Wink

Ayana, c'est vraiment bien pour un premier texte, n'hesite pas à continuer Very Happy
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Ayana Mer 24 Jan - 22:58

Megane Carter a écrit:Ayana, c'est vraiment bien pour un premier texte, n'hesite pas à continuer Very Happy

Merci beaucoup Mégane mais tu sais j'ai deja récidivé (et tu m'as même laissé un com Very Happy )
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 14 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum