Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mini fic: Une déclaration pas romantique

+85
Naquadriah
july69690
sydney carter
alexcmoa
Equigate
jarterkibbs34
JS4ever83
samelojen
poppy
Indeed
taaz23
miniroberta
Sammie
nad126
Twee
Liliana
Implicite
Licorne
Cris
Ministarlet
Tphenis
COLONEL59
Nosnica
Fan21
nanou01
touffinet
alicia
chachouille
Sandra
Jenny_Lavoine
Ayana
petitbout1
ship56
Nanabob
George
shlomite
Mimiko
gjc597
angelia
Sita
bibiche
petitesouris
gwenou
lasamy
sammy o'neill
Hito
Sganzy
clairms
N'Ka'K
Miss_Vaughn
Biskote
Jon
rauz
samanthacarter59
yunae
Ona
satine
Ariel
Megane Carter
Sally PDN
Marine-CO
mousticv
Ptitelili
malice
petiteflo83
Kate O'Connor
Trukounette
nanoo
mondaye
Chewbacca
babouche382
stargate girl
Abon
Tya
Nanou
marina119
sam_star
gipsy
treedette
Sam
Miss O'Neill
Quéléa
Aurélia
Siress
CLD
89 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Megane Carter Mar 31 Oct - 4:13

C'était une excellente idée de t'y mettre Chew, tu as même le droit de continuer Very Happy (oui je sais, c'est pas beau de réclamer Rolling Eyes )
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  nanoo Mar 31 Oct - 11:15

excellente toutes ces minifics, c'est vraiment un bon thème !

allez je m'y colle

***********************

- Carter
- Oui mon général
- Prête pour le Minessota ?
- Presque, ma valise m’attend chez moi, je rentre, je me douche et on pourra partir
- Très bien, je passe vous prendre dans 2h
- A tout à l’heure alors

Il commençait à tourner les talons mais se ravisa et lui tendit un bout de papier.

- Je vous ai fait une liste des choses à ne pas oublier pour nos vacances

Sur ce il quitta précipitamment le labo de la scientifique. Sam s’intéressa alors à ce petit bout de papier, le lut et arbora un sourire éclatant. Elle glissa la note dans son journal, se dirigea vers la sortie et ferma son labo à clef.

Tout les militaires qui croisèrent le colonel alors qu’elle se dirigeait vers la sortie de la base furent étonnés de voir la jeune femme si souriante et rêveuse.

Dans le journal la note du général indiquait :

*lunettes de soleil
*crème solaire
*maillot de bain
*robe de soirée
*dessous sexy, très sexy
*dessous sexy, très sexy de rechanges (les premiers risquent d’être déchirés à un moment ou a un autre)

FIN
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Trukounette Mar 31 Oct - 13:52

Mdr super nanoo ca fait vraiment du bien ces petites fics

Bravo

ENCORE j'en veux ENCORE lol!
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Chewbacca Mar 31 Oct - 14:19

Ahhh ! Puisque c'est demandé si gentillement... en voilà deux :


-Tenez Carter, cadeau ! s’exclama le Colonel O’Neill en tendant une bouteille de whisky au Major Carter.
-Pourquoi vous m’offrez ça ? demanda-t-elle intriguée.
-Parce que vous êtes accessible uniquement quand vous êtes bourrée !

FIN




-Mon Colonel ? Vous savez ce que c’est ? demanda le Major Carter dans les quartiers de celui-ci, en étirant un objet sous son nez.
-Euh bien sûr Carter ! répondit-il, troublé par cette question.
-C’est vrai ? demanda-t-elle enthousiaste.
-Ben… oui ! dit-il, maintenant intrigué par son insistance.
-Vous pouvez me montrez comment on s’en sert, je m’en rappelle plus… demanda-t-elle, avec un sourire séducteur étirant ses lèvres, sûre d’elle.
-Avec plaisir Carter ! s’exclama-t-il, en attrapant l’objet en question des mains de la jeune femme. Je vais tout vous raconter. Alors pour votre information, ceci s’appelle un préservatif et…

FIN


Et voilà ! cheese

Chew


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 14:29, édité 1 fois
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Ariel Mar 31 Oct - 14:27

Alors vraiment Chew on peut difficilement faire pire que la première des deux comme déclaration pas romantique! Bravo! cheers
Ariel
Ariel
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Sganzy Mar 31 Oct - 15:10

Viens de lire vos minies, j'adore, me suis bien marrée Laughing

Et donc (sur la demande de Chew), voilà la très vieille mienne:


Assis sur son trône, le colonel Carter se triturait tranquillement les doigts en attendant que CA passe. Fixant le sol carrelé sous ses pieds elle souffla en regrettant de ne pas avoir apporter le rapport de P3X829 sur ce fameux minerai inconnu avec elle.
Ca l'aurait occupé au moins...

Son nouveau soupir se bloqua dans sa gorge quand elle entendit la porte s'ouvrir. Sniffant rapidement l'air, elle fut soulagée de constater que ce n'était pas trop horrible.

Tendant l'oreille, elle tenta de deviner qui cela pouvait bien être. Les femmes n'étaient pas tellement nombreuses à la base.
Alors voyons...Rebecca? Non, le pas était trop pressé.
Pourtant ce pas, elle le connaissait, c'était....
Ses yeux s'écarquillèrent alors que la salive qu'elle était en train d'avaler stoppa son chemin en plein milieu de son œsophage.
Laissant ses yeux roder autour d'elle, elle vérifia les alentours. Bon sang, elle était bien dans les toilettes des filles! Alors qu'est ce qu'Il faisait là!

La porte à côté d'elle se ferma dans un claquement, et elle ne put se retenir de tendre l'oreille en entendant une ceinture se défaire, un pantalon se baisser, le froissement de tissus…Malgré elle, son brillant cerveau imagina des images associées aux sons.
Elle grimaça cependant au son de son général qui...se lâche. Pas très sexy...
Sentant un nouveau flot de reste de gelée bleue périmée mélangée à ses sucs gastriques arriver, elle se concentra pour le retenir. Mais sans qu'elle ne puisse rien faire, ses barrières cédèrent.

Le son parut résonner des minutes dans la pièce au silence soudain complet et pesant.
De chaque côté du mur de bois, les protagonistes fermaient les yeux, se concentraient, mais non, cette gelée était vraiment tenace.

Dans un nouveau son, pour le moins peu ragoûtant, le général O'neill se promit de renvoyer ce maudit cuisinier dés qu'il sortirait de là.
Mais très vite, il laissa l'importun hors de la pièce et se concentra sur les sons difficilement retenus qui provenaient d'à côté.
La situation était pour le moins gênante. Humiliante même, et pourtant il était curieux de savoir qui était l’autre victime de cette gelée monstrueuse….

Quand un soupir désespéré parvint à ses oreilles, sa bouche s'ouvrit. Il eut soudain peur d'avoir reconnu la personne qu'il croyait avoir reconnu…
A cet instant, n’importe quel Homme raisonnable se serait contenté de se taire, de remonter son pantalon et de partir en courant. Malheureusement pour lui, il s'appelait Jack O'neill et il n'avait jamais su la définition de raisonnable.

J, la voix étranglée: Ca...Carter?

Le silence qui lui répondit lui donna l'occasion de sa frapper la tête contre la plaque de bois bleuté à côté de lui. Ce qui ne passa pas inaperçu…

S: qu'est que vous faites?

J: je m’apprête à assassiner un mec avec une toque blanche et à me trouver un bunker d'où je ne ressortirais plus jamais.

S: si vous en avez un en rabe, je suis volontaire

J: franchement Carter, je crois que c'est la situation la plus gênante à laquelle j'ai dû faire face.

S: idem ici

J: celle là je pense qu'elle va rester dans les annales

S, souriant malgré elle: Comment arrivez vous faire de l'humour dans cette situation?

J: ba je sais pas, ça sort tout seul.

S: ... …

J, grimaçant: ok c'était de mauvais goût

Un silence pesant s'en suivit et, réalisant que la honte était pire en silence, Sam tenta de relancer une conversation.

S: vous savez, c'est les toilettes des femmes ici …

J: je sais, mais je me disais que vu qu’il n’y a pas beaucoup de femmes à la base, je pourrais être seul.

S: raté

J: ouais.

Silence....

J: dites...je sais que ça peut paraître incongru et plutôt malvenu mais...bizarrement cette paroi entre nous...elle me donne l'impression que là tout de suite je pourrais dire des choses que je n’aurais jamais osé dire dans un autre contexte...

S: heu... mon général...je suis désolée pour ce qui va suivre, mais...j'arrive plus me retenir

J: de quoi parlez v...

le fort bruit qui lui provint le coupa dans son élan et il ne put, malgré lui, se retenir d'esquisser une grimace.

S, se raclant la gorge: vous pouvez continuer

J: merci. alors voilà...ça fait plus de huit ans qu'on se connaît maintenant...dont plus de sept que je tente de faire ce que je suis en train de faire....

S:

J: enfin...au niveau des paroles seulement hein….....fin bref! Donc...voilà...je tiens énormément à vous vous savez...alors je me disais que ça serait vraiment...mieux si on devenait plus...intimes...

S: sans vouloir vous offensez je crois qu'on vient d'atteindre le paroxysme de l'intimité là

J: oui enfin...j'ai mal utiliser mes mots je voulais dire...qu'on se livre un peu plus l'un à l'autre...

S: ….

J: eh merde j'y arriverais jamais!...oups...désolé je...rah c'est trop dur

S: pas pour moi.

J, grimaçant : non carter je ne parlais pas de votre...

S: je sais ! Je voulais dire que...je comprends ou vous voulez en venir et...je suis d'accord.

J: c'est vrai? rahhh jsuis heureux, vraiment heureux, d'ailleurs si je le pouvais je sauterais de joie.

S: pitié abstenez vous

J: Je...venez chez moi ce soir, on dîne, je vais vous faire le grand jeu.

S, gênée: c'est que...si ça ne vous dérange pas...avant d'aller plus loin...je crois qu'on devrait s'éloigner quelque temps juste le temps...de...disons...évacuez tout ce qui vient de se passer...

J: vous avez raison...on sert encore un peu puis on se lâchera.

S: oui voilà c'est là que je voulais en venir.

Un sourire béat vint alors illuminer les visages crispés des deux militaires et en dessous de la porte des toilettes de l'étage -18 de Cheyenne Mountain, deux mains se lièrent ….


FIN

*******************

Bonne apétit bien sur! Laughing
Sganzy
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Chewbacca Mar 31 Oct - 15:28

Rah ! Tu m'as vendue ! Razz
Mais bon, j'avoue que celle-là n'est pas à lire avant, pendant et après manger ! Laughing
Mais je me suis bien marrée que je l'ai lu, c'était la première qui avait une telle sujet...

Chew
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Hito Mar 31 Oct - 15:31

Sincèrement, cette fic est à mourir de rire!!! Je l'avais déjà lue mais à chaque fois je ris aux larmes!!! Merci Sganzy Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  nanoo Mar 31 Oct - 15:48

idem ici je l'avais déjà lue mais elle me fait toujours autant mourrir de rire !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Miss_Vaughn Mar 31 Oct - 16:00

hilarant cette fic, j'ai vraiment adoré...

Je vais sourire toute la journée Laughing
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Miss O'Neill Mar 31 Oct - 16:11

Ravie de voir de nouveaux auteurs se former ! C'est excellent ! Laughing

@ ma déesse : je crois que c'est le summun du non romantisme et j'adore toujours ta mini. De plus elle fait toujours le même effet sur le public ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  N'Ka'K Mar 31 Oct - 16:27

Mdr toutes ces fics. A ce que je lis tout le monde est en forme.

@Truc: Merci et autres aussi.
Décidément, j'adore ces petites déclarations geek
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Tya Mar 31 Oct - 18:47

Excellentissime de tue-romantisme Sganzy ! J'adore Laughing mais comment fais tu pour nous pondre des sujets pareils ? unique !
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  marina119 Mar 31 Oct - 19:15

c'est dingue ce que vous pouvez ecrire!! j'adore! cheers

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Sganzy Mar 31 Oct - 19:41

Merci bien les gens! Heureuse qu'elle fasse encore son effet Wink
Sganzy
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  stargate girl Mar 31 Oct - 22:32

Très sympa les dernières fics ! lol! Heureuse de voir que d'autres auteurs complètement "dégentés" et pas du tout romantiques viennent nous rejoindre! Laughing . Salutations à tous ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Megane Carter Mer 1 Nov - 7:07

Sganzy ta fic est atroce, mais j'adore !!! lol! (enfin atroce... dans le bon sens du terme, enfin il n'y a pas de bon sens, mais ... enfin je me comprends, vous me comprenez ? ... Very Happy )

Chew côté anti-romantisme, tu fais fort Wink
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Chewbacca Mer 1 Nov - 13:31

Merci ! Embarassed Je vais voir si je peux en faire d'autres... Je promet rien !

Chew
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Trukounette Mer 1 Nov - 23:34

@chew@ mdr les deux dernieres tu deviens tres douer dans le non romantisme Very Happy

@Sganzy@ ca doit etre la pire fic non romantique que je lis mais alors c'ets super j'etais PTDR un possible de m'arreter et en plsu c'est tres original quand tu veux pour recommencer cheers diable
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  N'Ka'K Jeu 2 Nov - 12:35

@Sganzy: Ca fait au moins 4 fois que je la lis, je m'en lasse pas et elle est toujours aussi non romantique ptdr.
N'Ka'K
N'Ka'K
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Among the stars with.....
Loisirs : Stargate, lire, TV, film, équitation, vélo etc...
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Chewbacca Jeu 2 Nov - 19:25

En voilà une nouvelle... C'est bizarre, c'est pas tellement une déclaration, je sais pas trop comment on pourrait la qualifier. En tout cas, ce n'est pas romantique ! Laughing




Un jour…

-Carter ! J’ai mal aux genoux, vous ne voulez pas me masser ? demanda le Colonel O’Neill sous la tente, lors d’une mission de routine, après avoir crapahuté toute la journée.

-Bien sûr, mon Colonel ! répondit-elle, serviable.



Un autre jour…

-Mon Colonel ! J’ai mal au dos, vous ne voulez pas me masser ? demanda le Major Carter dans son labo à son supérieur alors qu’il passait par-là.

-Bien sûr Carter ! répondit-il, un sourire sur les lèvres.



Une nuit…

-Carter ! J’ai mal aux fesses, vous ne voulez pas me masser ? demanda le Colonel O’Neill après être tombé par terre sur une planète inconnue alors qu’il était seul avec la jeune femme, Daniel et Teal’c étant restés dans un temple.

-Bien sûr, mon Colonel ! répondit-elle, intéressée.



Un après-midi…

-Mon Colonel ! J’ai mal à la poitrine, vous ne voulez pas me masser ? demanda-t-elle, en posant une grosse cantine qu’elle avait du porter seule sur plusieurs mètres dans une terre boueuse, le Colonel O’Neill étant déjà chargé.

-Bien sûr Carter ! répondit-il sensuellement en s’approchant.



Et enfin…

-Carter ! J’ai mal, vous ne voulez pas me masser ? gémit le Colonel, plia en deux par terre, après s’être pris un magistral coup de pied de la part de la jeune femme, alors qu’ils faisaient un combat amical.

-Bien sûr mon Colonel ! répondit-elle aussitôt. Elle était cependant inquiète. Je n’aurais pas du taper si fort, mais j’ai pas pu m’en empêcher ! pensa-t-elle alors qu’elle aidait son malheureux Colonel, heureuse tout de même de sa manœuvre.



Bon sang, elle m’a sûrement castré cette traîtresse ! songea-t-il, un sourire sur les lèvres.



FIN


(--:

Chew
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Siress Jeu 2 Nov - 20:32

Je crois que le (--: s'impose en effet

mais lol! aussi
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Hito Jeu 2 Nov - 21:07

MDR!!!!! Du grand n'importe quoi! J'adore!! cheers
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  satine Jeu 2 Nov - 23:02

mdr je par 4 jours et quand je revins j'ai plein de lecture!!

bon message général: les fic sont toutes à mourir de rire, je me suis bien marrer, je crois que vous êtes toutes vraiment forte dans l'anti-romantisme! Surtout continuez j'adore!!!!
satine
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 36
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Trukounette Jeu 2 Nov - 23:15

Siress a écrit:Je crois que le (--: s'impose en effet

mais lol! aussi

+1 MDR
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini fic: Une déclaration pas romantique - Page 6 Empty Re: Mini fic: Une déclaration pas romantique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum