La quête du bonheur (spoiler saison 10)
+10
nanou01
Nemesis
Trukounette
Marine-CO
nanoo
malice
siba
lydie
Fan21
virginou
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La quête du bonheur (spoiler saison 10)
Merci beaucoup Nanou !!!!!!!
virginou- Lecteur de Voici
la quête du bonheur
ben moi jai beaucoup aimé ...Car jaime bien le ship daniel/vala
( bien entendu je prefere le ship sam/jack mais je desespere qui'il se passe quelque chose entre ces deux la )
( bien entendu je prefere le ship sam/jack mais je desespere qui'il se passe quelque chose entre ces deux la )
atlantis- Lecteur du Télé 7 jours
g bcp aimer merci pour le clin d'oeil jack sam je trouve ke le nouvo ship vala daniel est super il von bien ensemble g bcp aimer ta fic et contrairemen o autre je pense
- Spoiler:
- ke cee coté vulnérable et assé réaliste et ke justement dans le 2 eme téléfilm on va le voir dans ce style la
pikabad- Lecteur du Télé 7 jours
C'est la première fic que j'ai écrite, et je suis un peu tombée en désamour avec depuis. Mais je suis très contente que vous l'ayez aimé !!!!!
Merci beaucoup à toutes les deux !!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup à toutes les deux !!!!!!!!!!!!
j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est tres différent de ce que je lis comme fic (je suis accro a sam et a jack ) j'ai beaucoup aimé la petite relatin que l'on a pu voir au début de jack et daniel et ca m'a fait plaisir de lire sur le ship etre daniel et vala. a quand la prochaine ??
lilyrush- Lecteur de Voici
Loisirs : amanda tapping lol,stargate,les séries et voyager
ahh une fic qui parle de daniel et vala,bravo j'ai bien aimé j'adore ce petit couple ,je le trouve trop mignon et cela change mais je reste quand même sur le shipp jack Sam , on ne se refait pas
petitesouris- Lecteur de Voici
je viens de relire ta fic, comme j'ai enfin regardé la saison 10, je me disais que j'allais encore plus comprendre...
mais je rejoins les filles sur la lourdeur des descriptions et quelques incohérences... dures à lire quand on connait les episodes.
mais malgré ça, j'aime bien ton style.
surtout dès que ce sera possible, continue d'ecrire. tu ne peux que t'ameliorer.
courage
mais je rejoins les filles sur la lourdeur des descriptions et quelques incohérences... dures à lire quand on connait les episodes.
- Spoiler:
- daniel s'est-il vraiment fait blessé et opéré, après etre redevenu humain? je ne me souviens pas de ça...et c'est pourtant frais dans ma mémoire
mais malgré ça, j'aime bien ton style.
surtout dès que ce sera possible, continue d'ecrire. tu ne peux que t'ameliorer.
courage
malice- Lecteur du Larousse
Merci lilyrush et petite souris, très heureuse que ça vous ait plu !!!
D'ailleurs lilyrush, j'ai en écrit 2 autres, dont une sur Sam et Jack, si jamais ça t'intéresse ! (mais je n'ai plus le temps d'écrire pour l'instant)
Malice, en réalité, ça ne suit pas les épisodes de la série
Et je suis parfaitement consciente des longueurs et de la lourdeur de certaines de mes descriptions ainsi que du côté guimauveresque, en même temps, c'était un premier essai... mais merci pour les conseils, et je tacherai de m'améliorer si je trouve le temps et le courage de m'y remettre.
D'ailleurs lilyrush, j'ai en écrit 2 autres, dont une sur Sam et Jack, si jamais ça t'intéresse ! (mais je n'ai plus le temps d'écrire pour l'instant)
Malice, en réalité, ça ne suit pas les épisodes de la série
- Spoiler:
- parce que celui où Daniel est un prior n'avait pas encore été diffusé, je savais juste qu'il allait en devenir un
- Spoiler:
- Daniel n'a pas été blessé
Et je suis parfaitement consciente des longueurs et de la lourdeur de certaines de mes descriptions ainsi que du côté guimauveresque, en même temps, c'était un premier essai... mais merci pour les conseils, et je tacherai de m'améliorer si je trouve le temps et le courage de m'y remettre.
Page 2 sur 2 • 1, 2