Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Enfin !!

2 participants

Aller en bas

Enfin !! Empty Enfin !!

Message  D0uNnneee Mer 29 Nov - 9:38

Enfin !!

cette fic est de la romance pure et simple..alors si vous aimez pas..veuillez vous en abstenir..aucune aventure !!

aucune saison particuliere..seulement une suite logique.


C'est l'été a cheyenne mountain, la plupart des soldats sont en vacance. Seule l'équipe fart du SGC et quelques personnes importantes au programme sont à la base. Comme d'habitude ce matin la, le Général o'neill déambule dans les couloirs de la base sans avoir de destination précise..mais on le sais tous ou ses pas va le mener ! Le colonel carter, quand a elle, se trouve dans son labos a étudier des blocs de réplicateur ( sans vie bien sur ), le dr. jackson est a l'infirmerie pour quelques blessures superficielles juste pour se faire dorloter pas sa doc préféré et teal'c et bien il fait son kelnor'im dans ses quartiers.

Le Général continuais de marcher sans vraiment savoir ou il va..mais ses pas le guide vite vers les beaux yeux de son second.

Jack: bonjour carter !
sam: bonjour mon général !
jack: alors bien dormi a se que je vois, vous avez l'air en forme se matin
sam : oui très bien merci
jack: alors qu'est-ce que vous faite de beaux ?
sam: oh rien de palpitant mon général, j'était seulement en train d'étudier ses quelques blocs de réplicateurs ramener par sg-12 la semaine derniere et dont je n"ai pas eu le temps d'y jeter un oeil et vous ?
jack: moi rien de particuler, la base est tranquille étant donné les vacances et la surcharge de travail est moindre alors j'ai décider de venir vous embeter un peu
jack: ( se penchant par dessus l'épaule de son second et lui murmurant a l'oreille) alor se n'est pas dangereux tous ceci ?
sam: ( sursautant) non du tout mon général, ils sont innofensif, mort cest a dire !
jack: (ne changeant pas de position) ah daccor

mais tout a coup, les quelques blocs se trouvant sur le bureau du colonel formere qu'un pour nous donner une belle petite araignée ! En voyant ceci, sam sursauta et essayant de prendre la fuite vers derriere, mais comme le général se trouvais toujours par dessus sont épaule, il la recu de plein fouet et s'étendant de tout son long par terre, il y enmena sam avec lui dans sa chute. celle ci se retrouva pratiquement plaqué contre lui !

sam ( toujours étandu sur son supérieur) : sa va mon général ? rien de cassé
jack Sad se frottant le haut du crane ): non non carter tout baigne, vous avez la tete dur ! je sens que je vais avoir une belle bosse demain !
sam ( ne bougeant toujours pas) : ahh désolé mon général, j'ai eu la frousse en voyant ses réplicateurs se reformé, je croyais qu'ils étaient dénudés de toute forme de vie
jack : ( commencant a apprécié les douces forme de son major couché sur lui ): oui j'aurai aimé savoir quelle aurait été votre réaction si ils n'auraient pas été enfermé dans une cage en verre nos chers amis réplicateurs ( en la fixant droit dans les yeux )
sam ( mal a l'aise et commencant a rougir, elle lui fit un petit sourire gênée )

le général appréciait vraiment que sont second sois sur lui comme ca, personne ne le cache..il est amoureux fou de sam depuis la premiere fois ou il a croisé sont beau regard, mais il commencais vraiment a se sentir engourdis et fallais qu'il pense a changer de position sinon il ne savais pas se qui adviendrais de ses pauvres jambes comprimé sous son cher colonel. alors il décida de se retourner sur le coté, entrainant sam avec lui, il se mit a genou et se leva debout, tandant une main a son colonel chérie pour l'aider a se relevé, chose faite, mais celle ci perdit pieds et perdit l'équilibre, et elle se rattrapa du mieux quelle le put sur la premiere chose qui se tendait sous sa main, et quand a la réaction de son supérieur, il essaya de la rattraper du mieux qu'il le pu, se qui fini par arrivé arriva, sam chuta par terre une seconde fois et se retrouva prisonniere sous sont beaux général qui a été attiré par sam dans sa chute !

sam ( mal a l'aise): pardon mon général
jack (tout sourire): se n'est rien carter

ils continuerent ainsi a se fixer sans pour autant bouger, mais la tentation devin trop forte et jack approcha ses levres de celle de sam sans pour autant l'embrasser. ils voulais la pousser a bout, la forcé a faire le premier geste. la respiration de celle ci devint alors haletante, et ni pouvant plus, elle fonca sur les levres de son supérieur. le baiser au début etait timide, seulement un effleurement. Mais au fur et a mesure, celui si devint vite passionner. le général forca alors le barrage de ses dents pour prendre possession de sa bouche en entier. ils étaient là, par terre tous les 2, un par dessus l'autre a s'embrasser a en perdre haleine et les mains commencere a devenir baladeuse.
tout a coup, daniel comme a sont habitude entra dans le labos de sam ( pas fermé a clé ) sans frappé, et se retrouver stupéfais de voir un tel spectacle sur le plancher. Il n'y croyait pas ses yeux !

daniel ( se raclant la gorge) : alors la vous faite fort, je n'aurai jamais imaginer vous retrouver la tout les 2 dans cette position, je cours tout de suite en informer janet ! ( et il se mit a courir)

jack et sam se relevere, sans dire un mot et se regardais, a savoir il ne savais plus du tout comment se comporter. alors sam prit une grande inspiration et retourna s'assoir a son bureau, tandis que jack prit ses pieds a son coup et couru rattraper daniel avant qu'il ne refasse encore une gaffe !

jack ( essouflé) : daniel attendez !
jack : daniellllll !!

celui ci ce retourna et appercu jack qui courait comme un forcené derriere lui !

daniel : alors jack on c'est bien amusé ?
jack: la ferme !
jack : suivez moi, j'ai a vous parler, IMMÉDIATEMENT !!
daniel : bon daccor monsieur ronchont, pas la peine de s'énervé.

jack et daniel se dirigère tout deux muet comme des taupes vers le bureau du général.
celui ci n'en menait pas large, il ne fallait pas que daniel lache le morceau sinon il était bon pour la cour martiale !
jack ouvrit la porte de son bureau et invita daniel dun signe de la main a s'assoir et ensuite contourna son bureau a s'asseya dans son fauteuil en cuir

jack ( soufflant bruyamant ) : daniel, se que vous avez vu dans le labos, svp n'en parler pas a personne, ni meme a teal'c, se sont nos carriere qui sont en jeu et j'aimerais savoir si vous etes capable de partager se petit secret avec nous ?

daniel ( s'énervant) : ben voyon jack, vous allez pas remettre sa sur le tapis !
jack ( lui coupant la parole ) : non daniel..je ne veut pas
daniel : Mais laisser moi finir enfin !
daniel : écoutez jack, vous etes mon ami, meme si ont est en désacord a 90% du temps vous etes quand meme un de mes tres bon amis ! et j'ai seulement une chose a vous dire, cela fait pratiquement 8 ans que vous vous tournez autour comme des fauves, et quand enfin vous franchissez le cap vous me demander de me taire. écouter, je vais me taire oui, mais a une seule condition !
jack : laquelle ?
daniel : que vous continuyer ensemble, je veux dire que vous n'oublier pas cette fois ci !
jack : écouter daniel, c'était une erreur, une stupide erreur et ceci ne se reproduiera plus, est-ce que je peux compté sur vous pour vous taire ?
daniel ( évervé) : mais bien sur ! pour qui est-ce que vous me prenez ? la commere de la base ? jamais je ne vous trahirai, mais une chose que je peux vous dire, vous faite une énorme bourde !
jack : de toute facon c'était un accident, moi je suis sur de mes sentiments envers elle, mais elle quest-ce qu'elle veut vraiment ? jen sais rien et je ne veux surtout pas gacher nous carriere respective, surtout la sienne, pour une simple histoire de sexe sans lendemain !
daniel : jack jack jack ! sam vous aime comme une folle, n'oublier pas que je vous ai vu tout a l'heure et je peux vous dire que cela n'avais pas l'air du tout de la déranger, bien au contraire ! vous ne devriez pas gacher tout ca, parlez-en ! et vous verrez ensuite. Bon dieu, vous etes le dirigeant de cette base je suis sur qu'il y a un moyen de contourné ce foutu reglement a la con !
jack : bon breve de commentaire, je vais y réfléchir, mais surtout, pas un mot sur se que vous avez vu. meme pas a teal'c et a la doc !
daniel : c'est juré ! soyez tranquille !
jack : bon allez au boulot !

( a suivre !! )

cest une premiere pour moi..javais cette vieille fic dans mon ordi..alors dites moi si vous aimez et si je dois continer !!
D0uNnneee
D0uNnneee
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 4
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! Empty continue

Message  nono4ever Jeu 15 Mai - 23:50

continue la fic stp!! elle é super bien!! Smile

nono4ever
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum