Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fbi: portés disparue "Promesse"

Aller en bas

Fbi: portés disparue "Promesse" Empty Fbi: portés disparue "Promesse"

Message  carys le Jeu 29 Déc - 17:29

voila une fic sur FBI j'espere quelel vous plaira

Laughing

Promesse


AUTEUR : Morgane.

EMAIL : bastien.morgane@club-internet.fR

Site Internet : http://wennie.site.voilà.fr/


DATE : Septembre 2005

SAISON : Fin de la saison 2, « Affaire personnelle »

CATEGORIE: Romance Sam/Martin

RESUMER : C’est un peu dur comme résumé, le titre parle de lui même…Mais cette fic et un peu la suite de Elle.

ARCHIVES : Je serais très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d’autres sites, merci de m’en informer si vous l’utiliser.

DISCLAMER : Je ne touche pas d’argent pour cette fic, que j’écrit pour le plaisir

NOTE DE L’AUTEUR :

Voilà une autre fic de FBI : Portés disparue. Accès sur la romance Sam/ Martin, ce petit couple que j’adore !!!! (Fan de jack, ne me tapait pas) J’ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette fic !!! J’ai mis beaucoup de moi même à travers cette fic. Surtout quand Martin regarde le paysage. (Ce que je fais moi même quand j’ai des problèmes) Et le faite que Sam et du mal à consoler les personnes.

Cette fic je la dédie à ma Twennie. Je sais que tu adores FBI. Et le titre parle de lui même. On sait promis de ce rencontrer, et peut importe le temps que cela prendra, croit moi ma puce on se fera…

Ma petit sœur d’amour, tu sais que si tu à un problème, je suis la. Quoi qui l’arrive. Je te dédirais ma prochaine fic. Je t’adore tu le sais !!!



Des millions de lumière qui s’instille dans la nuit, telle des papillons…La Big Appel, grande et majestueuse qui semble défier le temps et les ennemis venus de l’extérieur…Si silencieuse aussi…La statue de la liberté, qui se dresse fièrement dans le port de New – York…Combien d’immigrant on espérait la voir de leur bateau…Cette statue, signe d’espoir et de nouveau départ…

Elle ressemble à un fantôme ainsi drapé de sa robe de nuit…Elle est seul…Ces occupants on vidé les lieux, escortés par les agents de sécurité, car les heures de visite sont terminées…Tous ? non, une personne est encore dans ces murs…Dans sa couronne plus exactement…L’homme regarde le grand New-York, ville de tous les fantasmes et de tout les décadences…

Lui à eut le droit de rester…Il lui à suffit de montrer son badge…Facile pour un agent du FBI…Encore plus facile pour Martin Fitzgerald…
Martin observait la Big Appel. Ces lumières…Derrière chaque scintillement qui brille dans la nuit, ce cache une personne accompagnée de ces démons intérieurs qui le ronge…Comme lui…

Il ne sait même plus trop pourquoi il est venu…Ah, si…pour oublier cette horrible journée, ou il a appris que sa tante allez mourir…Bientôt, une des ces lumières qui brillent silencieusement allez s’éteindre…Le jeune homme ne put empêcher une larme de couler, puis une autre…Il pleure de nouveau… comme il a pleuré dans les bras de Sam, il y’a de cela quelques heures…
Comment ne pas pleurer alors que dans quelques mois, il allez perdre l’être le plus chère à ces yeux…Oui, comment…Le doux bruit du vent lui vain au oreilles, mêlées cependant à un autre bruit…

Martin fronça les sourcils et se retourna.

- (Martin) Il y’a quelqu’un ?

Seul le silence vit écho à sa voix. Apparemment, personne ne se trouvait la…Sont imagination lui jouait des tours en ce moment…Cependant, le bruit qu’il croyait avoir entendu lui apparue plus clairement…c’était des bruits de pas…cette fois, Martin se retourna et sortit son arme… Il ne savait même pas pourquoi il l’avait amené, mais apparemment il avait bien fait.

- (Martin) FBI ! Sortez de l’ombre les mains en l’air ! (Silence) Je ne le répéterais pas deux fois ! Sortez de la les mains en l’air !

Les bruits se firent plus net et une jeune femme vêtue d’une veste de cuir noir cintré sortie de l’ombre.

- ( Sam) Olla Cow Boy! Sa serait dommage que tu commettes une bavure en me tirant dessus.
- (Martin) Sam (rangeant son arme) Qu’est ce que tu fais-la ?
- (Sam) La même chose que toi. J’admire le paysage.

Elle se rapprocha de lui, et vient s’accouder à la rambarde.

- (Martin) Comment tu es entré ?
- (Sam, la regardant avec une moue mi-fautive, mi-enfantine) Disons que, j’ai un peu crocheté la porte de service…Mais pas un mot sinon je suis bonne pour un blâme. Dit-elle avec un clin d’œil. Et toi, tu es entré comment ?
- (Martin) Moi, rien de plus facile. Mon père a fourni une grosse somme d’argent pour la fondation qui expose à l’intérieur de-la statut.
- (Sam, grimaçant) Je voie.

Le silence s’installa, tous deux comptènplerent la baie de New-York, les lumières se reflétaient dans leurs yeux…Sam ne voulait pas parler…Elle sentait que Martin avait besoin de ce libérer, de parler… C’est ce qu’il fit.

- (Martin) Tu sais, c’était mon endroit favori quand j’étais gosse. Je ne compte même plus les fois ou ma tante ma amener ici. Dit-il la voix un peu tremblante.

Sam, sourie timidement. Elle savait combien parler de sa tante lui était douloureuse… Mais quoi dire ? Elle n’avait jamais était très adroite pour réconforter les gens en détresse. Alors, Sam posa main sur celle de Martin, un peu comme elle l’avait fait précédemment.

- (Sam) Je suis désolé Martin. Je ne peux qu’imaginer la peine que tu ressens.
- (Martin) Ce n’est rien. Il va juste falloir que je me face à cette idée, ces tout. Bientôt, une de cette lumière va s’éteindre, comme ma tante. Ce qui est assez paradoxale quand tu sais qu’au Japon, lors de la célébration des morts ils laissent flotté une bougie dans une lanterne sur le fleuve, cette flamme représente l’âme de la personne qui est censé partir vers le paradis.


Sam eut un sourire navré en voyant Martin essayer de cacher sa gêne derrière un débit de parole peut commun pour le jeune homme. Elle entrelaça ces doigts aux siens et planta son regard dans ces yeux bleu.

- (Sam) Tu sais Martin, si tu à besoin de quoi que se soit, parler ou autre…Je suis la, ok ?

Sam vain se blottir contre Martin, qui, passait la surprise, l’entoura de ces bras.

- (Sam) Je serais toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. Toujours…

Cette promesse raisonna comme un murmure dans la nuit…Comme un espoir dans le cœur de Martin…


FIN
carys
carys
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part sur la cité atlantis
Loisirs : écrire des fics, les séries télé, les longue balade...
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fbi: portés disparue "Promesse" Empty Re: Fbi: portés disparue "Promesse"

Message  Siress le Dim 26 Fév - 19:12

C'est une très belle histoire. Même si je ne suis pas un as de cette série, j'ai apprécié.

Un conseil fait relire tes fics, il y a quelques erreurs, mais rien de grave Surprised

_________________
Envoyer l'invitation du forum aux lecteurs et auteurs de fanfiction : https://fanfiction.superforum.fr/invitation-h13.htm
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fbi: portés disparue "Promesse" Empty Re: Fbi: portés disparue "Promesse"

Message  nonie1187 le Dim 25 Mai - 16:17

Elle est trés belle cette petit fic j'adore.
nonie1187
nonie1187
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : en enquête
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fbi: portés disparue "Promesse" Empty Re: Fbi: portés disparue "Promesse"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum