Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Koh Lanta et roman à lire

Aller en bas

Koh Lanta et roman à lire Empty Koh Lanta et roman à lire

Message  mousticv Dim 16 Juil - 19:47

Bon, deux petits sujets que je souhaitais vous faire partager dont un me tient particulièrement à coeur :


- Koh Lanta

bon je sais, que viens faire Koh Lanta ici. J'avoue qu'habituellement, je ne suis pas une fan de ce genre d'émissions mais cette année, je vais faire une exception. Very Happy
En effet, un ami (on pratique le karaté dans le même club) y participe. Il s'appelle Jean-Claude, il est originaire de la Guadeloupe. Il a soixante ans et honnêtement, j'aimerais avoir sa condition physique, sa pêche et son état d'esprit au même âge. C'est peut être le karaté ! Bon bah, j'ai plus qu'à persévérer alors ! Wink
En tout cas, si vous n'avez rien à faire vendredi, jetez un petit coup d'oeil à l'émission

Eh oui, je connais quelqu'un qui passe à la télé moi lol! (C'est pas RDA mais bon....)


Roman à lire

Le deuxième point, celui qui me tient le plus à coeur, concerne un livre que je vous recommande vivement. Un ami très cher vient de publier son premier roman. Il s'agit d'une autobiographie romancée.
Il est Camerounais et raconte son enfance dans la brousse puis son départ pour le collège et le lycée, seul, dans une grande ville et enfin ses études supérieures en France (exil très difficile). C'est sûr, dit comme cela, ce n'est peut être pas transcendant mais bon, je fais ce que je peux, j'suis géologue moi, pas commercial ! scratch
c'est un roman dépaysant et surtout qui permet de découvrir la réalité de l'Afrique. Si vous cherchez un livre pour cet été et que vous voulez aider un jeune auteur, n'hésitez pas. diable

Le roman s'intitule " chronique d'une destinée", de Badiadji Horretowdo. Il est publié aux Editions de la Société des Ecrivains. Il est disponible dès à présent aux Editions de la Société des Ecrivains dont le site marchand est www.societedesecrivains.com
Pour toute information complémentaire ou tout autre mode de commande, vous pouvez contacter les Editions de la Société des Ecrivains au numéro de téléphone suivant : 01 39 08 05 38.


J'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire un peu de pub mais c'est pour la bonne cause oops2 Very Happy




-----------------

Moustic, karateka à ses heures, fan de stargate et amoureuse de l'Afrique et des volcans (et si c'est un volcan en Afrique, alors là je ne réponds plus de rien geek )

PS : n'hésitez pas à me laisser vos impressions sur l'un ou l'autre sujet, je transmettrai
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum