Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lunettes et sentiments .

2 participants

Aller en bas

Lunettes et sentiments . Empty Lunettes et sentiments .

Message  yuna Sam 8 Avr - 13:51

J'espère que ma fics vous plaira , c'est ma première !!
Gros Bisous à tous !

http://doris27.site.voila.fr/Fanfics/Lunettes_et_sentiments.doc
yuna
yuna
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes et sentiments . Empty Re: Lunettes et sentiments .

Message  Hito Lun 10 Avr - 23:54

J'ai lu ta fic avec attention. J'ai trouvé que tu avais un bon style. La lecture en était agréable.
Je reviendrais cependant sur quelques points. Comme je le répète souvent, je ne suis pas très fan des dialogues rédigés à la façon d'un scénario. Je trouve qu'on ne rentre pas assez bien dans l'histoire, comme on rentrerait dans un livre. Mais bon, ça c'est purement subjectif et n'est finalement qu'un détail.

Pour en venir à l'histoire, j'ai trouvé qu'elle manquait un peu de crédibilité. Le début était amusant et m'a fait sourire mais dès l'instant où on voit Jack discuter de ses problèmes de coeur avec Teal'c, là, j'ai un peu décroché. De même, j'imagine difficilement Teal'c répéter les propos d'O'Neill à Sam.
Et la fin, le message de Jack. Je ne sais pas. ça ne lui ressemble pas.

En gros, je dirais que ta fic manque de crédibilité et que les personnages sont trop éloignés de leur caractère d'origine. C'est trop fleur bleue.
Mais la forme est très bien, il ne reste plus à modifier un peu le fond! Wink

J'espère que mes propos ne vont pas te décourager! J'attends les suivantes avec impatience!
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes et sentiments . Empty Re: Lunettes et sentiments .

Message  yuna Mer 19 Avr - 10:10

Je te remercie Hito de ton commentaire ! Ton avis a une grande importance pour moi ! Je te remercie aussi d'avoir été si constructive , ce que je veux dire c'est que tes remarques vont probablement m'aider à progresser et pour moi c'est le plus important ! J'aurai aussi aimé que tu lises mon autre fics mais je respecte le fait que tu ne veuilles pas lire des drames lol . En tout cas , ton commentaire ne me décourage pas du tout au contraire je vais essayer de progresser pour qu'un jour la fics te plaise et que tu n'ait aucune remarque à faire lol !! Voilà encore merci ! Gros Bisous !!
yuna
yuna
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes et sentiments . Empty Re: Lunettes et sentiments .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum