Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

+4
Miss_Vaughn
chou fleur
myvaughn-sark
choupi
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Jeu 30 Mar - 18:53

Alors après de longues réflexions et un grave délire toute seule en pleine nuit voilà ma dernière fic qui sort droit du clavier.

Je vais essayer de faire court (c'est à dire moins de 30 chap) lol!

Sinon mon célibat a un effet désastreux sur moi, donc y'a des séparations, des retrouvailles, un retour un peu sadique, et aussi tout plein de gamins ( me demandez pas pk, je suis obsédée par les gosses !! )

sur ce, essayer de ne pas prendre peur !! Laughing

Enjoy !!

*******************

DESTINY


Ch 1

T: Maman ?!!

E: (blêmissant) Manue ?!!

Manue se trouvait face eux. Un sourire s'étira sur son visage puis Tara se jeta dans ses bras. Toutes deux enlacés, Manue murmurant quelques mots à l'oreille de sa fille tandis qu'une pointe de colère s'emparait d'Eric.
Elles se détachèrent lentement, puis Tara observa ses parents. Elle remarqua rapidement que son père était agacé.

E: (fixant Manue) Tara rentre !

T: Papa-

E: Tara !! (silence) S'il te plaît.

Après un dernier regard avec son père, Tara rentra à l'intérieur tandis qu'elle voyait sa mère affronter le regard noir de son père.


Tara rentrait à l'intérieur en claquant la porte et soupirant. Mat' s'approcha doucement. Tous les regards étaient rivés sur Tara.

T: (froidement) Ma mère est revenue.

Mat' glissa sa main dans la sienne mais elle se détacha sans même un regard pour lui. Syd qui voyait la situation échapper à tout le monde, se rapprocha de Tara.

S: (murmurant) C'est normal que tu sois furieuse… (silence) Tu sais qu'ils doivent parler.

Tara baissa la tête et naturellement Syd la prit dans ses bras.

S: (murmurant) On est là, si tu as besoin.

T: (murmurant) Merci…



Dans un silence des plus pesants, ils marchaient sur la plage. Eric s'arrêta et se planta devant Manue.
Il avait planté son regard dans celui de Manue, attendant une réaction de sa part.

M: (le fixant) Je sais que tu m'en veux-

E: (sifflant entre ses dents) Que je t'en veuilles !!! tu nous as abandonnés du jour au lendemain !!! Tu n'imagines pas un seul instant ce qu'on a vécu et souffert !!

M: (évitant son regard) Je sais…

E: (énervé) Non tu ne sais pas!!! (silence) Tu es partie, Tara avait 3 mois !! Comment tu crois qu'elle a vécu, sans sa mère ?? Tu penses peut être qu'elle ne s'est jamais posée de question ?? Tara a souffert et elle souffrira toujours de ne pas avoir eu sa mère auprès d'elle lors des moments les plus importants de sa vie!!

M: (se rapprochant) Eric…

E: (la repoussant) Ne me touches pas !!! Tu as perdu ce droit, le jour où tu nous as quitté !!

M: (soupirant) C'est de ma faute et je le sais. (silence) C'est pour vous que je suis partie-

E: Ne me mens pas Manue !!!

M: (doucement) C'est la vérité Eric!!! Je viens juste d'être autorisée à revenir à Los Angeles !!!



Tara était perdue. Le moment des retrouvailles avec sa mère était passé et actuellement, une multitude de questions défilait dans sa tête.
Mat' n'osait plus s'approcher d'elle. Son changement d'attitude l'avait blessé plus qu'il ne le montrait. Il tenta un regard vers elle et la seule chose qu'il vit, fut le trou béant d'un blessure trop douloureuse qui ne s'était jamais refermée.
Le bruit de la porte de la véranda, leur fit rompre le contact visuel. Tara fixa son père un instant.

E: (à Manue) Tu te rappelles de Mat' ?

Man: (souriant) Bien sur…

M: Bonjour Madame-

Ma: (souriant) Appelle moi, Manue.

Elle l'enlaça et Eric passa à Ben et Emma.

E: Emma, la fille de Syd et Vaughn et son ami, Ben.

Manue les enlaça après les avoirs observé en souriant.

E: Je te présente pas Syd et Mike-

Manue prit Syd dans ses bras en fermant les yeux.

S: (murmurant) C'est si bon de te revoir…

Man: (murmurant) Vous m'avez manqué…

Manue se détacha et un nouveau sourire naquit sur son visage en fixant Vaughn.

Man: (l'enlaçant) T'as pas changé. T'es toujours aussi mignon !!

V: (rigolant) T'as pas changé!! (murmurant) Tu nous as tellement manqué…

Man: (murmurant) Merci Mike…

Elle se détacha et se trouva face à Nadia. Eric se tenait tout près d'elle.

E: Et Nadia, la sœur de Syd… ma compagne.

Manue la salua, avalant difficilement la pillule. Elle avait envisagé le fait qu'il ait refait sa vie sans elle mais elle n'avait pas imaginé la douleur qu'elle ressentirait en voyant la femme qui aurait prit sa place.

Un silence pesant et très embarrassant s'installa. Eric ne savait comment agir avec Manue, Tara et Nadia. La situation se détendit un peu lorsque finalement, Syd, Emma et Vaughn furent obligés de partir à l'Agence, Dixon les ayant bipé.
Syd avait eu le temps d'échanger quelques mots avec Eric puis avec Mathis.



Manue avait emménagé chez Syd et Vaughn. Celle-ci se renfermait de plus en plus sur elle-même. Syd n'avait pas été dupe et s'en était rendue compte immédiatement.
Syd était assise dans le sable, devant la maison, et observait l'horizon. Elle sentit quelqu'un s'asseoir à ses cotés.

?: (doucement) Je te dérange ?

S: Non… (murmurant) je réfléchissais.

Man: (doucement) ça va pas ?

S: Tout va bien.

Un silence s'installa et sans même regarder Manue, elle se doutait de ce qui l'angoissait.

S: (murmurant) Ils ont besoin de temps…

Man: (doucement) Mais jusqu'à quand ?? Tara refuse de me parler et Eric… (silence) C'est même pas la peine d'en parler-

S: ça fait 16 ans qu'ils attendent ton retour… ils ont peur de mal agir avec toi, de te blesser et… ils ont beaucoup de questions en tête. (silence) Pendant que toi, tu te reproches d'avoir perdu ta famille, ta vie et toutes les personnes que tu aimais-

Man: (la fixant) Qui te l'as dit ?

S: Pas besoin de me le dire… (silence) Il n'y a pas si longtemps j'étais à ta place.

Man: (murmurant) Plus personne n'ose me parler-

S: Vaughn et moi, on est là…

Manue regarda au même endroit que Syd et celle-ci remarqua que c'était Mat' qui faisait de la planche. Elle resta un instant surprise.

Man: Mat' lui ressemble beaucoup…

S: Oui-

Mat' arrivait vers elles en courant.

M: Vous avez vu Tara ?

S: Elle a doit avoir besoin de calme et-

M: (soupirant) C'est pas de ça qu'elle a besoin !!!

S: Mat'-

Man: Mat', tu as pas besoin de-

M: J'en ai marre !! cette fois, elle va m'entendre-

S: MAT'!!!

M: NON MAMAN!!! Fuir ne l'aidera pas !! tu le sais aussi bien que moi!!

Mat' n'avait pas attendu et était reparti sur la plage, longeant les rochers, jusqu'à arriver à la crique. Il s'avança dans la grotte et aperçut sa silhouette dans l'obscurité. Elle était assise sur un petit matelas qu'ils avaient ramené. Ses jambes ramenées sur sa poitrine, elle avait enfoui sa tête dans ses genoux et retenait ses jambes par ses bras.
Il s'avança vers elle et s'assit à ses cotés.

M: Tu comptes avoir cette attitude encore longtemps ??

T: Mat'-

M: Arrête Tara !! (silence) Comment tu crois que ta mère supporte la situation ?? Tu penses à ce qu'elle ressent ?? Elle a tout perdu !! L'homme qu'elle aime et toi, sa fille unique !! Elle a besoin d'aide! Pas qu'on lui fasse de reproches !!

T: Mais elle nous as abandonné-

M: (soupirant) Sais tu au moins pourquoi, elle vous as laissé ?? Tu lui as demandé ?? (silence) Bien sûr que non!! Tu préfères camper sur tes positions et l'ignorer !!

Il sortit de la grotte et retourna sur la plage. Il détestait agir de la sorte. Toutefois connaissant Tara, il savait que c'était l'attitude à avoir. Il fallait la secouer. Ça faisait depuis le retour de Manue qu'il n'avait pas été aussi proche de Tara. Elle l'avait repoussé une fois et depuis, il hésitait à lui parler de leur relation.

Il récupérait sa planche sur la plage quand il entendit Tara l'appeler. Il ne se retourna même pas. Elle se planta devant lui.



Syd les voyait se disputer de loin. Ça n'était pas la première fois qu'elle y assistait. Ils avaient tous deux de forts caractères et parfois ça faisait des étincelles.

Man: (les observant) Tu penses que c'est sérieux ?

S: (léger sourire) Il a du essayer de lui faire entendre raison… (silence) Tara a tendance à être butée…

Man: (petit sourire) Elle a de qui tenir. (silence) Je suis désolée pour l'autre jour-

S: (baissant la tête) C'est rien…

Man: C'est pas rien Syd!! Je vous ais tous blessé-

S: Manue, personne ne t'en veux.

Man: Mais si je n'étais pas partie-

S: Tu n'avais pas le choix. Je suis bien placé pour savoir combien ça fait mal… mais c'était la seule solution.

Man: Ouais… (silence) merci d'être là, Syd-

S: (la regardant) C'est normal… (silence) Eric a fait pareil avec moi-

Man: Mike m'a dit pour… ta disparition…

S: (murmurant) Vaughn…

Man: (petit sourire) Et dire que tu m'avais toujours affirmé qu'il n'y avait rien entre vous deux ! (murmurant) Quand je vois Emma, je me dis qu'il y a avait plus que "rien" entre vous !

S: (rigolant) Ouais…

?: Syd ??

Syd se retourna légèrement en souriant.

V: (souriant) Je te cherchais… (à Manue) Comment ça se passe ?

Man: Eric t'as dit quelque chose ?

V: Il évite le sujet mais-

Man: Laisses tomber Mike-

Vaughn s'assit derrière Syd, la ceinturant de ses bras avant de l'embrasser dans le cou. Elle se laissa aller dans ses bras alors qu'il lui murmurait quelques mots à l'oreille.

V: Mat' a eu ses résultats ?

S: Pas encore… mais il s'est engueulé avec Tara-

V: Laisses les se débrouiller. C'est leur histoire…

Manue les observait. Les voir si proche et si amoureux lui provoquait un pincement au cœur, toutefois elle aimait les voir ainsi.

Man: Vous m'avez pas raconté pour vous-

V: (murmurant) Je crois queje vais vous laisser-

S: Non!! Tu restes !!

V: Je dois passer voir Emma-

S: Menteur !! elle est avec Ben !!

V: Je vais pas pouvoir y échapper ??

S: Non !!

Syd se retourna légèrement et embrassa Vaughn puis elle parla leur relation à Manue. Elle évita le sujet Lauren et quand elle évoqua sa disparition, Vaughn ressera son étreinte et prit la suite des explications.

3 ans plus tard

Le temps passait, les situations évoluaient, les couples se déchiraient, d'autres se renforçaient. Emma et Ben vivait toujours ensemble et était parent d'une petite fille de 9 mois, Manon. Syd et Vaughn s'étaient mariés deux ans plus tôt, une fois que le divorce de Vaughn fut prononcé. Syd était tombé enceinte à son tour, elle accoucha d'une petite Isabelle qui allait fêter ses 3 mois. Nadia avait quitter les Etats-Unis 6 mois après le retour de Manue, la situation étant devenue trop pesante pour elle. Toutefois, elle était toujours en contact avec Syd. Eric et Manue avait finit par enterré la hache de guerre. Ils mirent plusieurs mois avant de retrouver un début de complicité. Manue venait juste de retourner vivre avec Eric. Tous deux avaient voulu prendre leur temps et partir sur de nouvelles bases. Tara les voyait régulièrement et elle avait le sentiment d'être en paix avec elle-même. Ses parents étaient à nouveau réunit. Toutefois, depuis sa rupture avec Mat', deux ans auparavant, elle ressentait un vide affectif malgré son mariage avec Josh, il y a 1 an. Avant d'entrée à la fac, elle avait été repérée par un photographe et il l'embarqua dans le monde du spectacle. Elle se fit rapidement une place et après divers castings et court de comédie. Elle décrocha le rôle principal dans une série télé. Mat' de son coté, avait des aventures mais rien de sérieux. Il vivait à New York. Il avait été recruté par un entraîneur qui avait trouvé ses capacités en hockey, exceptionnelles. Il suivait toujours son cursus universitaire en sport. Ça faisait 1 an et demi qu'il avait quitté Los Angeles. Il revenait régulièrement mais seulement pour quelques jours. Généralement pour voir sa famille et surtout sa petite sœur. Il n'avait pas revu Tara depuis leur rupture et les rares fois où ils s'étaient croisés, ils s'étaient évités. Depuis son entrée à l'université, il avait mis en place une méthode d'entrainement très rigoureuse. Il lui était difficile de l'effectuer à New York mais dès qu'il était à Los Angeles, il revenait à cet entrainement qu'il aimait. Celui-ci se constituait de 5 km de course sur la plage, 1 heure de natation intensive et plusieurs heures de planche puis de surf avant de finir par 1 heure de relaxation aquatique dans la grotte. A New York, il faisait partie de l'équipe A. Il était un des meilleurs attaquants et c'est d'ailleurs son équipe qui avait gagné le championnat la saison précédente. Il était un des joueurs vedette de l'équipe et face à cette soudaine célébrité, il était toujours très gêné. Il pénétrait dans la grotte quand il la distingua, assise sur le matelas. Leurs regards s'accrochèrent quelques secondes avant de se fuir.




Emma s'occupait de Manon quand on sonna à sa porte. Elle pensait que c'était Ben qui avait une fois de plus oublié ses clés mais quand elle vit la personne face à elle, elle blêmit. Juste avant d'ouvrir, elle avait recouché Manon.

Après quelques secondes, elle la fit entrer. Une discussion s'engagea, elle chercha à comprendre le pourquoi et le comment de sa présence ici. Ils parlèrent de longues heures jusqu'à l'arrivée de Ben qui jeta un froid dans la maison. Emma s'était mise à l'écart pour lui parler alors qu'il bouillait de l'intérieur. Il la fixait intensivement avec une pointe d'amertume dans les yeux.

B: Comment je dois le prendre ??

E: (murmurant) Ben… (silence) Il n'est pas question que je vous quitte. (le fixant) On aurait jamais eu Manon, si notre amour n'était pas sincère. (silence) Je t'aime Ben.

B: Moi aussi mais-

E: (le fixant) J'ai choisi Ben !

Elle l'embrassa tendrement et glissa sa main dans la sienne avant de retourner au salon.

E: Ethan, je te présente Ben… mon fiancé et le père de ma fille.

Ethan déglutissait difficilement quand soudain, il fut prit d'une pulsion et mit son poing dans la figure de Ben.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  myvaughn-sark Jeu 30 Mar - 19:18

comme d'hab un chapitre à mettre au feu ou à la poubelle comme tu veux!!!

lol non je déconne, toujours aussi bien et pis... c'
Spoiler:
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

et ah oui je veux la suite!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
myvaughn-sark
myvaughn-sark
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 86
Localisation : bras de sark
Loisirs : ordi, lecture, film
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Jeu 30 Mar - 19:31

ptdrrrrrrrr j'en étais sure !!!!!!!!!!

bah ils allaient resté heureux comme ça pour le reste de leur vie quand même !! Et puis quand c'est tout beau tout rose, c'est pas drole ! Donc choupi passe dans le coin et fou bien le bordel au milieu Laughing

La suite ?? humm... quand j'aurais ton chap svs !! :p
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  chou fleur Jeu 30 Mar - 21:48

Du choupi comme je l'aime !!
Spoiler:
, amoureux c'est bien ma choupi, je suis très fière de toi kingsmileys

Je sens que c'est encore une fic que je vais adorer !!! vivement la suite !!!
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Jeu 30 Mar - 21:59

mdrrrrrrr ata je suis sure que ça va pas être long avant que je sois morte !!

Bizarrement tu m'as rien dit sur le SEB ! Question Ton cerveau doit surement être enfumé !! Laughing bah oui le chou fleur cuit, ça fait de la vapeur ! mdrrrrr

Ata, j'ai pas dit que y'aura pas de problèmes entre Syd et Vaughn !!! Y'en aura, ça c'est sur... mais je vais attendre un tit peu !! Laughing
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  myvaughn-sark Jeu 30 Mar - 23:50

comme à tous tes chapitres, je te redis encore les règles que tu dois suivre :

1/ tu m'ecoutes!!!!
2/ tu ne sépares JAMAIS syd et vaughn
3/ tu remets ensemble mat et tara
4/ tu arrêtes de jouer la sadique sauf sur tous les couples autres que syd et vaughn, mat et tara , ben et emma ok?
5/ tu raménes sark
6/ tu le mets avec moi
7/ tu le tues pas
8/ tu me tues pas

alors à toi de jouer!!!!

P.S: pour ma fic' svs, le chapitre est déjà commencé... 1 page word je crois ah non, 3 lol donc... attends que les profs arrêtent d'écrire au tableau pour me laisser le temps d'écrire la svs!!

vala c'es tout, donc vite la suite!!
myvaughn-sark
myvaughn-sark
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 86
Localisation : bras de sark
Loisirs : ordi, lecture, film
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  Miss_Vaughn Ven 31 Mar - 10:24

Et oui encore un super chapitre...

Mais j'aurais dû me douter que tu allais mettre le bord.. dans tout ce petit bonheur!!!

Et c'est quoi cet Ethan qui revient d'entre les morts??????
Non mais, et puis quoi encore!!!
non choupi tu exagères!!!
Bon remet un peu d'ordre dans tout ça!
Au boulot... Smile

Biz.
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Ven 31 Mar - 12:19

Marrrrrrrrrrrrchiiiiiiiiiiiiiiiiii lesfilles !!!!!!

@ sarkounette: Tu reves cocotte !! d'abord y'aura séparation dans tous les couples, sinon je m'ennuie !!

Sadique moi ????????? Non mais je reve !!! c'est toi qui me dit ça ?!!!!!!!!!

Sark, il est out !! ok ??

@ Delp' : Ethan ?? Euh... Fallait bien que je ressucite quelqu'un alors j'ai trouvé qu'Ethan ferait bien l'affaire. Laughing

De l'ordre ?? j 'y réfléchis et j'ai pensé que ça serait pas pour tout de suite :p

Le prochain chap ce soir ou demain peut être. Smile

Et vous avez tous un groooooooooooooooooooooooos poutou de patate !! Wink
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Sam 1 Avr - 15:51

Après m'être faite démonter par patate. oui elle a réussi.

Après son obsession à me dire que Ethan est blond !! d'ailleurs j'ai jamais dit qu'il était blond mais ça doit venir de notre problème "lauren" qui a dévié sur la blondeur et le cerveau vide mdrrrrrrr

Donc voilà la suite.
Je fais passé les années mais c'est fait exprès, d'ailleurs je suis navré si ça déplait à certains lecteurs(trices).

*********************
Ch 2

Ben chancela, sous la surprise du coup, il recula de quelques pas tandis qu'Emma se plaçait entre eux.

E: (à Ethan) Mais ça va pas ?? Qu'est ce qu'i' te prends ???

Et: Mais enfin Emma-

E: (énervée) Ne t'avises plus de le toucher !!!

Emma se tourna vers Ben et passa une main douce sur son visage avant de voir qu'il saignait du nez. Ben passa une main sous son nez et vit le sang. Il s'empressa de rassurer Emma.

B: (doucement) C'est rien…

E: (murmurant) C'est de ma faute-

B: Shhttt… (silence) J'ai confiance en toi. (murmurant) Je reviens…

Ben s'éloigna, adressant un regard furieux à Ethan. Au même moment Emma se tournait vers Ethan.

E: Si tu es là pour détruire ce que j'ai mit des années à construire, tu n'as plus qu'à partir !!

Et: (la fixant) Je suis désolé. (silence) Je voulais pas le frapper-

E: Réfléchi avant de frapper !! (silence) Je sais que c'est dur… mais j'aime Ben. (silence) Je ne le quitterais pas… et Manon, non plus.

Et: (la fixant) Je sais. (silence) Je ne sais pas ce que je croyais en te revoyant… (silence) mais certainement pas que tu aurais une famille et que je t'aurais perdu…

Emma baissa les yeux un instant. Si elle avait pu, elle aurait préférée ne jamais aborder ce sujet.

E: (le fixant) Ecoutes… Ben a été là quand j'ai eu besoin de lui… mais ça ne m'empêchait pas de toujours t'aimer. Il a su être présent et patient. (silence) Tu comptes beaucoup pour moi, Ethan… mais nous deux, c'est fini. (silence) Je suis désolée.

Et: Je vois. (silence) De toute façon, on travaillera ensemble-

E: T'es muté à Los Angeles ?

Et: Oui.

E: Bien.

Et: Je vais te laisser… avec lui.

Emma soupira et referma la porte derrière lui. Se retournant, elle croisa le regard de Ben, qui revenait de la chambre.





M: (nerveux) Salut…

T: (le fixant et gênée) Salut… (silence) Je vais y aller-

Elle se leva subitement et passa à coté de lui sans un regard. Arrivée à sa hauteur, Mat' la retint par le poignet, la forçant à s'arrêter et à se tourner vers lui.
Il la relâcha et planta son regard dans le sien.

M: Tu es sûre que ça va ?

T: (troublée) Je… oui. (froidement) Ne t'en fais pas pour moi !!

Mathis resta figé en la sentant si distante, toutefois il l'avait cherché. Leur rupture avait été très difficile. Il n'y avait pas été de main morte en l'accusant de le tromper. Tara lui en voulait et il le comprenait. Malgré la distance et la facilité d'avoir une fille dans son lit, il n'était pas en paix avec lui-même. Quand il sortait avec une fille, il se sentait toujours coupable, coupable de tromper Tara. Elle était sortie depuis quelques minutes quand finalement il plongea dans le lac. Il resta sur le dos à flotter, se triturant les pensées. Très rapidement, le visage de Tara vint danser devant ses yeux.



Il était sur la plage, avec Isa à coté de lui qui jouait avec quelques jouets. Il l'observait au loin. Sa curiosité maladive et son envie de l'avoir auprès de lui, le tenaillaient. Il voulait lui parler mais une peur sournoise, s'immisçait en lui. La peur du rejet, la peur qu'elle ne ressente plus rien pour lui. Ses pensées furent bousculées en voyant Jake, son meilleur ami face à lui. Jake faisait également partit de l'équipe de Hockey de New York.

J: (malicieusement) Bien roulée !

M: (évitant son regard) Ouais… (silence) mais mariée.

J: C'est pas un problème pour moi.

Jake s'éloigna doucement de Mat', se dirigeant vers Tara qui marchait au bord de l'eau. Mat' soupira en le voyant faire. Il n'avait pas besoin de regarder Tara pour savoir ce qu'il allait se passer. Il prit Isa dans ses bras et ramassa ses jouets avant de rentrer dans la maison.

S: Vous rentrez déjà ??

M: (évitant son regard) Oui. Isa est fatiguée-

S: Mat' ??

M: Oui-

S: Regardes moi.

M: (la fixant) Quoi ?

S: (doucement) Arrêtes de fuir et va lui parler. Tu te tortures-

M: C'est ma vie, maman !! Je ne me suis jamais mêlé de ton histoire avec Mike alors sois gentille, fais pareil avec Tara et moi !!

S: (léger sourire) T'as pas hérité du caractère de ton père…

M: (regard mesquin) ça aurait pu être pire… avoir tous vos défauts à tous les deux !

S: (rigolant) Oui… vas lui parler…

M: MAMAN!!!

?: Syd-

Mat' ferma les yeux en entendant sa voix. Le voyant, Tara se figea subitement et fit demi tour, retournant sur la plage. Mat' fixa Syd.

M: (réalisant) Tu l'avais fait exprès !!

S: (doucement) Chéri…

Mat' sortit en claquant la porte de la véranda. Syd n'avait pas le souvenir d'avoir vu de la violence en son fils. Elle savait que c'était sa souffrance qui le faisait agir ainsi.

En bas des escaliers, il se retrouva face à Tara. Au loin, il voyait Jake qui lui faisait signe d'y aller. Il la fixa un instant et vit une douleur dans le regard de Tara. Ce fut elle qui prit la parole en premier.

T: (doucement) Retrouves moi à la grotte.

Elle se retourna sans un mot de plus tandis que Jake s’avançait vers Mat' en souriant à Tara.

J: (à Mat' en regardant Tara) Alors ??

M: (soupirant) Tara est ma cousine. (silence) Le râteau que tu t'es prit, t'as pas suffit ?

J: (le fixant) Comment tu sais que je me suis prit une veste ?

M: (évitant son regard) Tara déteste se faire draguer !

J: (doucement) Je vois…

M: (suspicieux) De quoi tu parles ? tu vois quoi ?

J: (innocemment) Rien…

M: (le fixant) Je te connais Jake ! (silence) Tara fait partie de ma famille-

J: C'est pour ça que tu lui parles pas.

M: (soupirant) Fou moi la paix Jake !!



E: Comment tu te sens-

B: Je m'en remettrais.

E: (le fixant) Je suis désolée-

B: Arrête Emma !!

E: (soupirant) Je comprends pas ?!

B: Tu as beau nous dire que tu nous aimes, je sais qu'un jour ou l'autre, tu retomberas dans ses bras et-

E: (le fixant) Tu me crois capable de te tromper avec lui-

B: Vous deviez vous marier-

E: Et alors ?? (silence) C'est avec toi que je vis, que j'ai eu Manon… même si j'aurai des sentiments pour Ethan, je ne te le dirais pas… (silence) je t'aime et je pensais que tu sentirais que je ne te quitterais jamais.

Ben la fixa, il avait besoin de lire la confirmation de sa déclaration dans ses yeux. Elle se rapprocha passant ses bras autour de sa taille et posant sa tête sur son torse.

E: On ne devrait même pas avoir cette conversation.

B: (l'enlaçant) J'ai peur de te perdre Emma…

E: (murmurant) Je serais toujours près de toi…

Ben déposa un baiser dans ses cheveux puis main dans la main, ils partirent préparer le dîner.




Tara l'attendait depuis 10 minutes quand il arriva. Les mains dans les poches, il ne parvenait pas à la regarder dans les yeux. Il parvint finalement à croiser son regard l'espace de quelques secondes. Il était mal à l'aise et gêné de la situation. Il voulait parler de leur relation mais il avait peur qu'elle lui parle de Josh. Ils s'assirent sur le matelas, à chaque bout de celui-ci. Elle tourna doucement la tête vers lui.

T: Je sais pas par où commencer…

Mat' restait silencieux. Cette discussion le pesait mais en même temps il était si rare qu'elle soit si proche de lui. Il la scruta un instant et naturellement, il posa sa main sur la sienne, qu'elle retira rapidement. Il baissa les yeux à ce geste.

T: On n'aurait pas du attendre si longtemps…

M: (froidement) Attendre quoi ??

T: Mat'…

M: Tu t'es marié et tu ne m'as même pas prévenu !! Je l'ai apprit par les journaux !!

T: Je te rappelle que c'est toi qui m'as laissé !!!

M: On vivait à des milliers de kilomètres l'un de l'autre !! (silence) Et tu as pas perdu de temps pour me remplacer de toute façon !!!

T: (énervée) J'aurais jamais du te demander de venir!!

Elle se leva furieusement et s'empressa de sortir de la grotte quand, subitement, Mat' la rattrapa en la ceinturant de ses bras.
Elle se figea en se raidissant. Elle se retourna doucement alors qu'il laissait glisser ses mains sur ses hanches. Il avait plongé son regard dans le sien et avant même qu'elle puisse réagir, il lui caressa tendrement le visage.

M: (murmurant) Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire de mal.

T: Je sais… (silence) mais la situation est irréversible.

Tara se détacha de son étreinte et sortit de la grotte.


1 semaine plus tard

Mat' arrivait à la grotte quand il distingua un corps sur le matelas. Une multitude de questions se bousculèrent dans sa tête puis il ressortit rapidement avant de rentrer chez lui.
Il retourna à la grotte, les mains pleines. Pénétrant dans celle-ci, il vit qu'elle n'avait pas bougé. Il s'approcha doucement et s'assit au bord du matelas. Il déposa à coté de lui l'assiette et les cafés qu'il avait amenés. Il l'observait. On aurait dit une enfant qui dormait. Il dégagea son visage de ses cheveux souples, ce qui la fit légèrement gémir dans son sommeil. Il l'admira ainsi pendant plusieurs minutes, puis elle se réveilla doucement. Elle sentit une présence près d'elle. Tournant la tête, elle croisa son regard. Il lui sourit tendrement puis elle se redressa, s'adossant à la parois de la grotte.
Il lui tendit une tasse.

M: Café ?

T: (la prenant) Merci.

Elle avait fixé son regard dans le liquide sombre. Ses pensées étaient confuses. Elle se remémora sa dispute avec Josh et sa fuite de la veille.

T: (murmurant) J'aurais pas du venir ici-

M: Tu es ici chez toi-

T: Non-

M: (murmurant) C'est un endroit important pour nous. Tu as le droit de venir te ressourcer ici.

T: (murmurant) Mais cette grotte fait partie de la crique, qui appartenait à ton père-

M: (doucement) ça fait longtemps que tu passes tes nuits ici ?

T: …

M: (murmurant) Je ne te fais aucun reproche, Tara. (silence) Je veux juste être sur que tu vas bien… et que si tu as un problème, tu m'en parleras-

T: Non-

M: Non quoi ?

T: Je ne t'en parlerais pas.

M: (évitant son regard) Je peux comprendre… (silence) mais en gardant tout pour toi, tu vas te faire du mal-

T: Même si je pourrais t'en parler, je ne tiens pas à le faire-

M: (baissant la tête) Je peux t'aider…

Mat' lui tendit l'assiette de pancakes, elle le remercia d'un sourire. Il plongea son regard dans le sien.

M: Tu peux toujours me faire confiance.

T: Tout est différent Mat'. (silence) Tu m'as abandonné et ça fait toujours aussi mal-

M: Je suis là-

T: Tu vas repartir, je le sais.

M: Je ne pars pas définitivement. Je reviendrais Tara-

T: Quand ?? dans 2 ans ?? 3 ans ??
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  Miss_Vaughn Dim 2 Avr - 12:34

Oui c'est pas mal du tout... Halala ces histoires toutes entre-mêlées, ça fait tout ton charme choupi... Laughing

Seul petit truc: on ne sait pas comment ça se fait qu'Ethan est tjs en vie...
Emma avait bien identifé son cadavre pourtant... GGGRRRRR Je sais je suis casse-pied mais je me pose cette question.

Voilà, sinon comme d'hab j'aime bcp...

J'attends juste la suite avec impatience...
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Dim 2 Avr - 13:22

Ata ata Delph' ça vient. je vais y arriver tout comme au retour de Manue et au pourquoi elle est partie.

Patience...

Dans le prochain chap vous n'aurez toujours pas les rép à vos questions parce que j'ai encore plus foutu le bordel mdrrrrrrrr

Désolé mais comme dirait certaines "mon coté sadique ressort" Laughing
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  myvaughn-sark Dim 2 Avr - 13:25

ton côté sadik ressort?? parce qu'il s'était caché??? parce que moi je l'ai vu tout le long du chap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais c'est quoi ça ces disputes entre mat et tara??? et pis ce retour d'Ethan!! moi je suis pas d'accord!!!!!!

Dans le prochain chap vous n'aurez toujours pas les rép à vos questions parce que j'ai encore plus foutu le bordel mdrrrrrrrr

j'attends....Titi a sortit le couteau...
myvaughn-sark
myvaughn-sark
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 86
Localisation : bras de sark
Loisirs : ordi, lecture, film
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Dim 2 Avr - 14:37

ptdrrrrrrrrrr tu crois qu'avec ton ptit couteau suisse tu me fais peur !!! Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma sarkounette !! Wink

J'ai dit que j'avais mit le bordel mais c'est peut être encore récupérable Laughing D'ailleurs patate a adoré mes chap. Faut dire qu'elle est très calor calor en ce moment mdrrrrr

La suite tout à l'heure Very Happy
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Dim 2 Avr - 16:11

Donc comme promis je met la suite. Avec un cliff où patate m'a engueulé (pour changer) et aussi pour le SEB.

*quand choupi passe, les couples trépassent* c'est bien connu non ??

Bref, la suite now...

Chap spécial : STM (Tara & Mat')

****************

Ch 3

M: Non. Avant quand même.

T: (soupirant) Et je suis censée arriver à vivre loin de toi ? Je peux pas Mat'-

M: (murmurant) Tu veux parler de Josh ?

T: (le fixant) Pour dire quoi ? (silence) Et mes problèmes avec Josh, ne te regardes pas-

M: Donc tu as bien des problèmes avec lui.

T: Mat' s'il te plait.

M: Ok.

T: (murmurant) Tu repars quand ?

M: Ce soir.

T: Tu vois ! qu'est ce que je disais ! tu repars et-

M: (la fixant et posant une main sur sa joue) Je veux que tu m'appelles dès que tu te sens mal. Ok ?

T: J'essayerais…

Après qu'elle ait fini de manger, il l'obligea à se lever et à le rejoindre dans le lac. Tara était réticente. Néanmoins, elle céda sous son regard insistant. Elle avait de l'eau jusqu'à la taille.
Elle le vit se rapprocher. Sa hantise allait prendre vie, elle le sentit. Elle savait que s'il la touchait, elle ne pourrait plus lui résister.
Il la fit s'asseoir et s'adosser à une paroi plus ou moins lisse. Elle avait planté son regard dans le sien alors qu'il s'asseyait face à elle.

M: Je veux que tu te détentes-

T: Je peux pas.

M: (souriant) Concentres toi…

Lentement il la vit se détendre, il lui parla avec douceur et se laisser complètement aller. Son corps s'affaissa, devenant plus détendu. Il se rapprocha, se postant à coté d'elle.
Au bout d'une heure, il l'obligea à sortir de cet état léthargique. Il la voyait plus reposé et sereine mais ce dont il était étonné, c'était de revoir cette lueur de gaieté dans ses yeux.

M: (murmurant) Comment tu te sens ?

T: (le fixant) Beaucoup mieux. Merci.

Il lui sourit tendrement et dans une pulsion réciproque, ils se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser avidement. Leurs lèvres avaient soif l'une de l'autre. Tara ne songeait même plus à son mariage ou à Josh. Elle était avec Mat' et rien d'autre ne comptait. Il était là, avec elle, pour elle. Elle sentait ses mains effectuer de longs vas et viens sur son corps. Ils se détachèrent légèrement pour respirer. Tara n'hésita plus, elle se colla encore plus contre lui, lui offrant sa bouche et son corps. Ils ne mirent pas longtemps à ne faire plus qu'un. Leurs désirs étant trop difficile à contenir.


Elle dormait paisiblement dans ses bras tandis qu'il l'observait. Elle avait un petit sourire sur le visage. A aucun moment de la journée, ils ne quittèrent la grotte, se donnant complètement l'un à l'autre. Toutefois, en milieu de soirée, Mat' fut obligée de la quitter pour prendre son avion, alors que Tara somnolait toujours.

2 ans tard

Mat' était toujours à New York. Il retournait régulièrement à Los Angeles. Son aventure avec Tara était resté sous silence et il y avait toujours une tension entre eux. Il avait reçu un coup de poignard, lorsqu'il apprit qu'elle avait eut un bébé. Il ne lui avait jamais dit son ressentiment mais sa douleur était oppressante.
Leurs vies avaient basculées lors de la disparition d'Emma, un an auparavant. Elle avait emmené Manon à l'école et n'était jamais arrivé à l'agence. Une enquête était toujours en cours. Syd s'en sentait responsable et par conséquent son couple avec Vaughn battait de l'aile. Celui-ci faisait tout pour lui faire accepter la disparition d'Emma. Toutefois, la famille et surtout Ben n'étaient prêt à accepter qu'Emma ne serait plus jamais parmi eux. Le plus difficile étant pour Ben et Manon. Personne ne savait si elle était vivante ou non.




Mat' l'observait. Il était arrivé la veille. Elle était en plein tournage sur la plage. Elle semblait heureuse et aller bien. Il lui souriait de temps à autre.
Elle discutait avec un des responsables. Mat' ne pouvait pas décoller son regard d'elle.

?: Il me faut un sportif, je veux des plans d'un surfeur ou je sais pas. Fais passer un casting-

??: Ok, je m'en charge-

T: (malicieusement) Attendez, je crois que c'est inutile-

??: Comment ça ?

T: J'ai votre perle rare sous la main-

?: Quoi ??

T: Donnez moi 2 minutes.

Elle se dirigea vers Mat' qui se levait. Elle lui demanda son aide et dans un sourire, il accepta.
Ils retournèrent ensemble vers le staff du tournage.

T: Je vous présente Mat'-

??: Mat' Hecht ?? le hockeyeur de génie ??

M: (souriant) J'irais pas jusque là…

T: Il est d'accord pour les plans.

?: On vous paiera pour ça-

T: C'est pas nécessaire. (regardant Tara) J'en ai pas besoin…

?: Tara, je veux des plans de toi sur une planche-

Mat avait un petit sourire espiègle sur les lèvres.

T: Je crois pas que ça soit une bonne idée-

?: Je veux ces plans-

M: (doucement) Désolé de vous interrompre mais Tara ne pourra pas faire ça.

?: Et quelle en est la raison ?

M: En 20 ans j'ai jamais réussi à la faire tenir sur une planche-

?: (regardant Mat' et Tara) Quoi ??

T: (le fixant) Je tiens pas 3 secondes debout sur une planche. Y'a rien à faire.

?: Ok. On cherchera autre chose. (regardant Mat') Je voudrais des plans de surf-

M: Pas de problème. Planche à voile ?

?: ça serait parfait.

M: Ok. Je vais me changer.

Mat' s'éloigna. Brett, l'assistant réalisateur, s'approcha de Tara.

Br: (à Tara) J'en reviens pas !!! J'ai rencontré le meilleur attaquant New Yorkais !! Tu te rends compte ??!!!!

T: (rigolant) Oui… (silence) Tu sais, Mat' ne vit pas pour la célébrité. Il est quelqu'un de simple… il aime rendre service-

Br: Il est un des meilleurs joueurs du pays, si ce n'est pas le meilleur. (silence) Et dire que tu le connais…

T: (souriant) Brett ! (silence) Mat' est mon cousin.

Br: (surprit) Ton cousin ?!!

T: (gênée) Oui.

?: Hey Tara !

Br: Salut Lylly.

La jeune femme embrassa Brett et Tara. Brett en profita pour la mettre au courant des dernières dispositions. Lylly était la meilleure amie et maquilleuse de Tara.

Les deux jeunes femmes se mirent à l'écart sur la plage alors que Brett donnait des ordres concernant les plans sur Mat'. Tara suivait des yeux ce dernier, écoutant évasivement Lylly.

L: (curieuse) Raconte !! Comment tu l'as rencontré ??

T: Qui ?

L: Lui !! Celui que tu déshabilles depuis ½ heures!!

T: Arrête !! (silence) D'abord, je le déshabille pas-

L: Bien sur… (silence) Je t'ai jamais vu regarder Josh comme ça !

Tara tiqua au nom de Josh et fixa son amie.

T: Qu'est ce que tu veux dire ?

L: T'en es où avec Josh ?

T: (sarcastiquement) On est toujours marié et… je suis toujours invisible !

L: (désignant Mat' qui revenait sur la plage) Et qu'est ce que t'as à m'avouer sur ce magnifique énergumène qui viens vers nous ?

T: Rien… (silence) Il fait partie de ma famille.

L: (sarcastiquement) Qu'est ce que ça serait, s'il était dans ton lit !

T: Lylly!!!!

L: Quoi ?!!! C'est vrai!!! C'est tout juste si t'étais pas prête à lui sauter dessus !!

T: T'exagère !!

?: Bonjour…

T: (souriant) Mat', je te présente Lylly, ma maquilleuse et meilleure amie-

M: (à Lylly et souriant) Enchanté…

L: (souriant) De même…

M: (à Tara) Tu viens ce soir ?

T: (surprise) Ce soir ?

M: Le dîner… ma mère et Mike-

T: Ah oui. C'est vrai. (silence) Je dois voir ça avec Josh-

M: (la fixant) Bien sûr…

Il s'éloigna après un dernier regard pour Tara. Celle-ci l'observait faire. Elle se passa une main sur le visage tandis que Lylly la regardait faire.

L: (doucement) T'es amoureuse de lui ?

T: Je suis mariée à Josh-

L: Je te parle de tes sentiments… pas de tes responsabilités.

Tara resta silencieuse. Lylly comprit alors le dilemme de Tara.

Le soir même, elle dînait chez Syd et Vaughn. Josh était présent ainsi que Ben, Eric, Manue et Mathis. La soirée se déroulait difficilement. L'absence d'Emma se faisait toujours beaucoup ressentir et Mat' se sentait toujours de trop au milieu de ces couples. A peine la table débarrassé, Mat' partit se réfugier sur la plage. Il avait besoin d'air. Syd jeta un œil à Vaughn, qui regarda Tara tandis que cette dernière baissait les yeux.



Quelques jours plus tard, Tara et son équipe tournait sur la plage. Des barrières avaient été installées à cause des fans et journalistes à la recherche du moindre ragot. Mat' était toujours dans les alentours. Il revenait de son footing quotidien.
L'ambiance sur le tournage était de plus en plus tendue. Casey, le partenaire de Tara dans la série, ne cessait de lui faire des avances. La situation était devenue incontrôlable.
Tara était au bord de la crise de nerfs. Elle en avait parlé à la production mais personne n'avait réagit. La situation était en train de basculer. Casey la maintenait près de lui par la force.
Voyant ça, Mat' réagit, sauta par-dessus une barrière et dégagea Tara des mains de Casey.

M: (essayant de garder son calme) Ne t'avises plus de la toucher !!!

C: Tu cherches la bagarre, Blanc bec ?!!

M: Je cherche rien du tout !

Casey avait une lueur féroce dans le regard et asséna un coup de poing à Mat'. Celui-ci se doutait des agissements de Casey, parvint avec facilité à éviter le coup. Mat' le maîtrisa avec quelques prises de self défenses. La tête dans le sable, Casey maugréait.

M: La prochaine fois, je serais pas aussi indulgent !! Alors fou la paix à Tara !! j'ai été clair ??!!!

C: (maugréant) Ouais…

Mat' le relâcha, se releva et se tourna vers Tara. Les journalistes aux alentours n'avaient rien loupé de la scène.

M: (doucement) ça va ?

A son regard, il savait qu'elle allait craquer. Malgré la proximité des reporters et photographes, il la prit dans ses bras où elle éclata en sanglot, s'accrochant à lui.

M: (murmurant) Je suis là, puce…

T: (en sanglot) Mat'…

M: (murmurant) Laisses toi aller…

Tous les regards étaient rivés sur eux. Le réalisateur déclara la journée terminée et Mat' le remercia d'un signe de tête. La tenant toujours dans ses bras, il la dirigea lentement vers la crique afin d'être au calme.

Assise sur le matelas, elle vint naturellement se blottir dans ses bras. Elle éprouvait se besoin de sentir sa chaleur, sa douceur et sa protection.

T: (murmurant) Pour l'autre soir… si y'avait pas eu mes parents, je serais venu sans Josh-

M: (doucement) T'as pas à te justifier.

T: (gênée et hésitante) C'est sérieux avec… Sophie ?

M: (surprit) Sophie ?? Quelle Sophie ??

T: Dans le Weekly, y'avait une photo de vous deux-

M: (réalisant) Sophie Marquez ??

T: Oui.

M: (petit sourire) T'es jalouse !!

T: Non !!

M: (rigolant) Si t'es jalouse !!... (silence) C'est la sœur de Jake. On a dîné tout les trois.

T: (relevant la tête vers lui) Donc y'a rien entre vous…

M: Tu sera la première avisée si je rencontre quelqu'un-

T: C'est vrai ?

M: Oui.

Tara lui sourit et il la serra un peu plus contre lui. Elle échappa un gémissement de douleur. Mat' la regarda suspicieusement. Sans attendre son approbation, il lui ôta sa chemise, laissé ouverte.
Ebahi par ce qu'il voyait, il la fixa.

M: Qui t'as fait ça ?!!!
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  Miss_Vaughn Dim 2 Avr - 16:21

Bon je vais pas être originalen mais j'aiime toujours autant cette fic.

Par contre c'est quoi se bordel qui se prépare entre Syd et Vaughn, on peut pas les laisser tranquille ces deux là?? Non mais, faudrait pas trop ressembler à J.J qui adore les séparer!!!!

Bon je te fais confiance pour ne pas aller trop loin... Very Happy

Sinon c'est cool, Mat et Tara se rapprochent...
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Dim 2 Avr - 16:26

Merci becow becow Very Happy

Atta, je les sépare pas... je met de la distance c'est plus drole.

Quand à une séparation SVS, j'y pense... (là c'est sur je suis morte Laughing )

Je me souviens qu'un jour, c'était y'a longtemps... on m'a décerné le titre de : soeur de JJ Very Happy

Et pour Tara et Mat', c'est parti sur les chapeaux de roues et va falloir que je ramènes quelqu'un pour les séparer ces deux là !! Je pense que patate fera l'affaire mdrrrrrrrrrrrr (lui dites pas, sinon elle me décapite ! lol! )
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Dim 2 Avr - 19:36

reeeeeeeeeeee tout le monde

Vous avez été tellement sages Very Happy que j'ai décidé de mettre la suite Wink

J'ai essayé de pas être trop vache Laughing et j'ai même pas fait de cliff sadique ! oui oui ça arrive ! lol!

***************

Ch 4

T: Mat'-

M: Non Tara !! C'est trop grave !!

A son regard, elle savait qu'il n'abandonnerait pas. Il l'obligea à se lever. Sa main dans la sienne et avant même qu'elle puisse objecter, ils se retrouvèrent à l'hôpital.
Elle était examinée par un médecin. Mathis avait prévenu Josh qui devait arriver.
Le médecin ressortant de la chambre de Tara, Mat' s'avança vers lui.

M: Docteur ??

Dc: M. Hecht, c'est ça ??

M: Oui. Comment va-t-elle ?

Dc: Elle va relativement bien. Les coups qu'elle a reçu ont du être très violent, cependant ce qui me préoccupe, c'est qu'elle est sous alimentée et dé-

M: (murmurant) … déprimée…

Dc: Oui. (silence) On lui a administré des anti-douleurs. Elle a demandé à vous voir.

M: Merci docteur.

Dc: C'est mon travail…

Il entra doucement dans la chambre, refermant la porte silencieusement. Elle avait le regard rivé sur le mur. Il s'approcha posant sa main sur la sienne. Elle se retourna vers lui, sans un regard.

M: (murmurant) Tu es en sécurité ici…

T: (doucement) J'en doute.

Mat' l'obligea à le regarder, en lui soulevant le menton.

M: Tu t'en sortira… j'y veillerais.

T: (s'énervant) Tu n'es pas le Bon Dieu, Mat'!!!

M: C'est vrai… mais je peux imaginer combien tu souffres-

?: Oh que c'est touchant !! Ma femme et son amant enfin réunis !! J'espère que tu n'as pas oublié de lui annoncer sa paternité !

T: (dans un souffle) Josh…

Mat' avait froncé les sourcils aux mots de Josh. Sa paternité. Voulait il sous entendre que Sarah était sa fille ? Il ne parvenait à accepter le fait que cette possibilité soit réelle.

T: Josh, je veux que tu partes-

J: NON!! C'est à lui de partir !!

T: NON!! (regardant Mat') Restes…

Mat' l'observa et c'est en voyant la lueur dans les yeux de Tara qu'il réalisa que c'était Josh le responsable des blessure de la jeune femme. Instinctivement, il s'interposa entre le lit de Tara et Josh.

M: (s'énervant) A compter d'aujourd'hui, tu ne les approches plus !! Ni Tara, ni Sarah !!!

J: Mon pauvre Mathis, cette chère Tara n'est qu'une traînée !!! Mais il est hors de question que tu me la voles-

T: JOSH DEHORS !!!!

Celui-ci sortit sous les cris de Tara, Mathis ne le lâcha pas d'une semelle.

J: (se retournant) Je ne te laisserais pas-

En même temps qu'il parlait, il essayait de frapper Mat'. Celui-ci para ses coups sans difficultés et lui attrapa les poignets. La sécurité fut alertée et Josh emmené au poste de Police, en garde à vue.

M: (pour lui-même) Mais qu'est ce que vous avez aujourd'hui à tous vouloir me frapper !

Mat' retourna auprès de Tara qui craignait de croiser son regard. Il traîna la chaise jusqu'au lit et s'assit près de Tara. Elle releva un timide regard vers lui.

T: Ce qu'il a dit sur…

M: (doucement) Tara, on n'est pas obligé d'en parler aujourd'hui.

T: Tu dois savoir-

M: (souriant) On a le temps…

T: (s'énervant) Tu vas repartir dans quelques jours !!!

M: (doucement) Calme toi… (silence) Pour l'instant je suis là… je veux que tu te repose.

Lorsque Tara fut endormit, Mat' en profita pour appeler sa mère, lui demandant de récupérer Sarah chez sa nounou et de la garder à la maison. Syd avait voulu des explications mais Mat' resta muet sur ce sujet.

Il l'avait longuement veillé mais à son tour sa fatigue l'emmena au pays des songes. Elle s'éveilla lentement et un petit sourire se forma sur son visage en le voyant recroquevillé comme un bébé sur cette chaise, tout en lui tenant la main.

Il ouvrit les yeux en sentant un frôlement sur ses doigts et mit quelques secondes avant de s'habitué à la luminosité de la pièce. Il se rapprocha doucement d'elle sans interrompre le contact de sa main.

M: (murmurant) Comment tu te sens ?

T: Tu es resté… (silence) Sarah-

M: Ma mère s'en occupe.

T: (le fixant) Je voulais pas te le cacher.

M: Tara… (soupirant) c'est pas grave-

T: Je suis pas d'accord !! (silence) Je t'ai menti et tu n'as même pas pu profiter d'elle, bébé-

M: (murmurant et la fixant) Ton silence sur Sarah ne pourra jamais autant me blesser que la distance que j'ai mis volontairement entre nous… (murmurant) ça a commencé quand ?




Vaughn rentrait de l'agence. Il avait de plus en plus de mal à communiquer avec Sydney. Malgré son amour pour elle, la disparition brutale d'Emma avait creusé un fossé entre eux.

V: Syd ?? (silence) Syd ??

Vaughn fit le tour de la maison. Il était rare qu'elle soit vide. Il arriva dans la chambre d'Isa où il la vit endormir Isa et Sarah.
Il alla embrasser les deux enfants et adressa un tendre sourire à Syd qui avait un visage plutôt fermé. Il resta sur la pas de la porte à l'attendre. Elle lui fit face quelques minutes plus tard puis passa devant lui avant de s'enfermer dans leur chambre.
Vaughn soupira, la situation le dépassait. Elle l'évitait depuis des jours. Il avait l'impression d'être coupable alors que la seule chose qu'il pouvait se reprocher, c'était de ne pas parvenir à la faire se confier. Avec calme, il ouvrit la porte de la chambre. Du seuil, il l'observa. Elle regardait par la fenêtre, le regard perdu. Il la rejoignit et passa tendrement ses bras autour de sa taille. Elle ne l'avait pas repoussé, elle était impassible, froide, dépourvu de tout sentiment à son égard. Vaughn trouvait son attitude de plus en plus inquiétante. Il ne l'avait jamais vu dans cet état et il ne savait que faire. Il aurait tellement préféré qu'elle s'en prenne à lui, qu'ils se disputent, qu'ils cassent de la vaisselle mais devant ce mutisme, il se sentait impuissant.

V: (murmurant à son oreille) Chérie…

Syd était toujours silencieuse mais on pouvait dorénavant lire sur son visage sa douleur. Lentement des larmes lui montèrent aux yeux, larmes qu'elle tenta de refouler mais qu'elle ne put contrôler. Elles envahissaient librement son visage puis son corps fut secoué par de longs sanglots. Vaughn était resté là, à l'enlacer et lui murmurer quelques mots à l'oreille. Avec une grande douceur, il la mena jusqu'au lit où il la força à s'asseoir.

V: (murmurant) On la ramènera, chérie…

S: C'est trop tard, Vaughn !!!

V: Non. Il n'est jamais trop tard ! (silence) Regardes nous!! Après des années de séparations on est ensemble… on a eu 2 enfants ensemble. (la fixant) Je te jure de ne jamais baisser les bras !! (silence) Parle moi…

Elle releva alors son regard plein de larmes vers le sien.

V: (murmurant et effaçant ses larmes) Tu veux pas qu'on se prenne quelques jours ? on pourrait partir se mettre au vert ? Rien que tous les deux…

S: On peut pas Vaughn-

V: (doucement) Syd… tu as besoin d'air et de penser à autre chose-

S: NON!! Je veux ma fille !!!

Vaughn ne put ajouter quelque chose. Syd fondit à nouveau en sanglot dans ses bras. Il la garda ainsi dans ses bras toute la nuit, s'assurant qu'elle ne manquait de rien. Il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Ces derniers mois c'était devenu récurant. En plus du besoin de sentir son cœur battre contre le sien, il se devait de s'assurer qu'elle ne ferait pas de cauchemars. Il avait longuement à ce qu'il devait faire mais il ne voulait mettre personne en danger. Toutefois cette idée devenait sa seule solution.
Il pensa soudain à la disparition de Manue. Elle avait été obligé de quitter sa famille pour les protéger de son père et des contacts de celui ci. Ce dernier avait eu des difficultés financières et s'était tourné vers la mafia Russe avant qu'un carnage ait lieu dans son usine. Son père avait tué un des mafieux et ces derniers s'étaient jurés que la famille de Manue paierait. Mise sous la protection de la police puis du FBI et de la CIA, elle fut obligée de fuir avec sa mère et ses frères et sœurs jusqu'au démantèlement du réseau Russe puis jusqu'au jugement de ces derniers. Son père avait été sévèrement jugé pour avoir collaboré avec eux et celui-ci se donna la mort dans l'enceinte de locaux pénitenciers.
Vaughn avait eu mal lorsque Manue leur avait raconté toute l'histoire. Il pouvait entièrement imaginé le mal qu'elle ressentait. La trahison, la perte d'un être qu'on idolâtrait. Il l'avait vécu et cette douleur n'avait jamais disparu.
Il ouvrit légèrement les yeux en sentant Syd bouger. Elle était toujours endormie et se pressait encore plus contre lui. Il resserra son étreinte et finit par s'assoupir quelques minutes plus tard.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  chou fleur Dim 2 Avr - 21:50

ralalalalalala.... Choupi ou l'art de mettre le bronx dans les fics !!!! lol!
Je suis toujours aussi fan !!!! mais il y a une ombre au tableau : OU EST PASSE LE SEB ??????????????????? même du SEB mélodrame je prends, je veux Bennnnnnnnnnnnnnn !!!! Mais j'ai une énorme envie de mélodrame en ce moment donc ça me gène pas que tu tues quelqu'un A CONDITION que tu touche ni à Vaughn ni à Syd parce que là, je me ferai une joie de te remettre la tête entre les deux oreilles !

j'attends la suite avec impatience !!

plein d'énorme poutous partout partout mais choupi que j'aime

chou fleur cuit à la vapeur
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  Miss_Vaughn Dim 2 Avr - 21:51

C'est une belle enflure ce Josh, non mais il se prend pour qui celui-là !!!
J'espère que Mat' ne va pas partir, qu'il va profiter de sa fille et peut-être qu'avec Tara... Lasse-moi rêver stp Very Happy

Sinon c'est comme d'hab! J'adore comme toujours...

Il ne te reste plus qu'à te mettre au boulot et continuer d'écrire !!

Et viiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Dim 2 Avr - 21:57

mdrrrrrrr chou fleur du SEB, je sens que si j'en mets pas, j'aurais une patate calor calor sur le dos !! ^^
Donc le SEB, ça va venir. faut juste que je trouve une petite idée bien sadique là dessus. Pour le SVS... euh ... bah tu verras mais je sens que je vais me faire décapiter pour le reste de mavie !! ^^

Et je mets pas le bronx... j'habite pas New York !! mais un pov' coin paumé du jura, jte rappelle !! raaaaaaaaaaaaaa ces jeunes !! lol

Delph' : Mat'... et bah il va partir un moment... et Josh, on dira qu'il est blond en plus que c'est un véritable ordure. ça m'a prit comme ça, fallait bien que ça tombe sur quelqu'un... et le hasard a voulu que ça soit Tara. bizarre non ??

Et pour la suite, rassure toi, elle est déjà écrite lol!

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FILLES !!! Wink
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Destiny - [suite de Moment Of Truth]

Message  Patate Mar 4 Avr - 12:09

kikooooooooooooooooooooooo

bon...je vois que je suis pas tres sympa comme tu dis jarrete pas de te demonter mais c est pour ton bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

sinon super fic jadore en plus ya mon sexy et beau et sexy et beau bennnnnnn miammmmmmmmmmmm ( dsl je memporte quand il sagit de ben)

alors pour changer je vais jouer ma relou...donc patate voudrait non exige que:

1) PAS DE BLONDE ( oui cest pour le bien de lhumanite, surtout ds ta fic)
2) AUCUNE BLONDE autour ou a cote de mon BEN (sinon mission exige destruction)
3) PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS de SEB ( ils sont tout mous allez un peu de tonus, et ramene Emma svpppppp)
4) PAS DE DANNETTE, PAS DE WILL TOUT BLOND...merci pour mon coeur mdr

A part ca jadore le STM il sont trop chous et le petit mat me parait tres chaud alors cest mon pote mdrrrrrr

Sinon...Point tres important je te conseille de limprimer quelque part loool

JE VEUX DU S.... serieux on va encore me dire que je suis obs mais oui je le suis alors svp...Jen veux plus moiiiiiii, ils st pas bouillants et dire qu ils sont jeunes en plus!!!

Voila le tit speech a patate, on sent que je suis a moitie revenue mdr

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS partout ma syd, je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je pense a toi

Patate chaude
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Mar 4 Avr - 12:30

ptdrrrrrrr Patate, tu reves tout debout ! une fic de moi sans blonde, ça existe pas et tu le sais!! lol!

J'ai rien de spécial contre les blondes... mais elles ont tendance à me rendre la vie impossible. quoi que la dernière en date elle a fait quelque chose de bien pour moi... c'est bizarre d'ailleurs...

Bref sur ce le prochain chap... la suite dans la journée.

grooooooooooooooooooooooooos poutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma patateeeeeee !! ^^

Je t'aimeeeeeeeeeeee


**************

Ch 5

T: (évitant son regard) Quand j'étais enceinte… il a comprit qu'il n'était pas le père et il a fait le lien avec toi…

M: C'est de ma faute-

T: NON !!! (silence) J'ai cru que j'étais amoureuse de lui… mais je me trompais.

M: (doucement) Les médecins acceptent de te laisser sortir à condition que tu ne sois pas seule. (silence) J'ai signé les papiers de sortie...

T: Mat' ?

M: Hum…

T: Merci…

Mat' lui fit un léger sourire et sortit de la pièce pour qu'elle s'habille.



Dans un premier temps, Mat' passait le maximum de son temps avec sa fille, Sarah. Tara avait difficilement avoué la vérité à toute la famille sur la paternité de Mat' et des actes de Josh. Eric bouillait de mettre son poing dans la figure de Josh. Tara avait demandé le divorce. Parfois Josh la contactait mais elle se débrouillait pour ne pas avoir à faire à lui. Toutefois, alors qu'elle espérait que Mat' se rapprocherait, il ne fit aucun geste vers elle. Cependant, elle comprenait qu'elle l'avait déçu et qu'il devait être blessé de son attitude. Malgré ça, les journalistes n'avaient pas perdu de temps et ils leurs prêtaient déjà une liaison sauvage et passionnée.
Tara était dans sa loge avec Lylly qui l'aidait à se préparer tout en discutant.

L: T'as eu des nouvelles de Josh ?

T: Non. Et j'en attends pas.

L: Ouais… (souriant) T'as vu que tu fais encore la Une avec TON Mat' ?

T: J'ai vu… (silence) C'est pas MON Mat'-

L: C'est ça… (silence) Dès que je parle de lui, tu deviens plus muette qu'une carpe !!

T: Lylly !!

L: C'est la vérité !!

T: (doucement) Il est rentré à New York.

L: (étonnée) Ah bon ?? (malicieusement) Et tu lui as pas sauté dessus ?!!

T: (rigolant) T'es irrécupérable !!

L: Tu m'avais pas dit qu'il avait un copain célibataire ?

T: Si, Jake. Mais je sais pas s'il va revenir à Los Angeles.

L: J'aurais bien aimé le rencontrer.

Un coup à la porte interrompit leur discussion. La porte s'ouvrit et deux personnes entrèrent dont Sarah qui se jeta en courant dans les bras de Tara.

L: (malicieusement) Mathis ! quelle surprise !!

M: (les regardant) Quoi ?? j'ai encore loupé un épisode ??

T: (prenant Sarah dans ses bras) Non…

Mat' s'approcha des filles et les embrassa toute les deux sur la joue.

T: T'es pas censé être à New York pour ton entraînement-

M: Le coach a eu un empêchement et… je dois te demander un service-

Tara le fixa un moment et se tourna vers Lylly.

T: (doucement) Tu veux bien nous laisser deux minutes ?

L: (souriant) Ouais, je vais voir si y'a pas un p'tit nouveau en manque d'amour dans le staff !

Tara la regarda partir en rigolant puis elle déposa Sarah dans un fauteuil alors qu'elle prenait la main que Mat' lui tendait. Installés sur un canapé, il se tourna vers elle.

M: Qu'est ce que tu fais dans 15 jours ?

T: J'en sais rien. Pourquoi ??

M: (la fixant) Le championnat est quasiment terminé et on a une soirée organisée. Je suis obligé d'y aller. (silence) J'aimerais que tu m'accompagnes.

T: (le fixant) Moi ??

M: (souriant) Oui.

T: Je déteste ce genre de soirée.

M: Eh bah comme ça, je serais pas tout seul à m'ennuyer.

T: Et t'as trouvé que moi sur la longue liste de ton carnet-

M: (souriant) J'ai pas de carnet… et je veux que ça soit toi !

T: (le fixant) Je sais pas ce que tu me caches… mais si je vais pas à cette soirée, je ne le saurais pas, alors j'accepte….

M: (malicieusement) T'as jamais su me dire non !

T: Mat' !!!

Ils continuèrent à se taquiner ainsi pendant un moment.

Tara avait quitté l'appartement qu'elle avait partagé avec Josh. Elle logeait temporairement chez Syd et Vaughn. Elle avait refusé au début mais Mat' ne lui avait pas laissé le choix.


Les 15 jours avaient passé à vitesse grand V. Elle avait laissé Sarah à Syd. Arrivée à New York, elle suivit un responsable chargé de la conduire jusqu'à l'hôtel. Elle n'imaginait pas qu'elle serait dans un hôtel si luxueux. Elle se demandait si toute cette attention venait de Mat' ou bien si c'était l'accueil réservé aux invités pour la soirée. Elle fit le tour de la chambre et dans la salle de bain, elle découvrit une robe de soirée somptueuse. Elle réalisa alors que cette attention venait exclusivement de Mat'.
Elle tenait le tissu entre ses doigts quand on frappa à sa porte. Elle s'empressa d'aller ouvrir et un sourire espiègle se dessina sur son visage, en voyant Mat' sur le seuil, vêtu d'un costard.

M: (souriant) Tu me fais entrer ou tu veux que tout le monde soit témoin de nos échanges.

T: (rigolant) Entres.

Elle le fit entrer et referma la porte derrière lui.

T: Je pensais pas te voir avant ce soir.

M: Je voulais te voir.

T: (souriant) C'est gentil-

M: (rigolant) C'est pas gentil, c'est plein d'arrières pensées. Et je serais toi, je resterais à distance.

T: (rigolant) T'as tant de mal que ça, à te contrôler ??

M: Tu sais bien que lorsqu'il s'agit de toi… j'ai tendance à faire tout de travers…

Tara s'approcha de lui, avec toujours ce sourire espiègle sur le visage.

T: (souriant) Je trouve que tu t'en sors plutôt bien.

M: (souriant) C'est ça, moque toi !! (silence) ça a été avec Sarah ?

T: Bien sûr. Et si tu me disais de quelle soirée, il s'agit.

M: Ouais… (silence) C'est la crosse de diamant… la ligue doit décerner la crosse de diamant au meilleur joueur du championnat-

T: (souriant) Et tu es nominé.

M: Oui. (silence) Mais nominé ou non, je devais y assister.

T: Pourquoi ?

M: Tu verras bien.

T: ça me rassures pas…



Mathis avait appelé Syd avant que Tara atterrisse. Il lui avait demandé de s'assurer que tout le monde serait présent à la maison lors de la retransmission de la récompense. Il avait seulement précisé, qu'il devait faire une annonce. Tous étaient chez Syd et Vaughn. Certains jouant avec les enfants et d'autres préparant le dîner.


Ils s'étaient installés à une table avec Jake. Mat' avait présenté Sophie, la sœur de Jake, à Tara. Ils y avaient eu plusieurs discours de dirigeants, vantant les mérites de leurs joueurs. Tous attendaient impatiemment que le nom du gagnant soit révélé. Jake et Mat' n'écoutaient rien des discours. Ils parlaient de tout et de rien telles de vraies pipelettes qui ne s'étaient pas vus depuis des semaines. Toutefois, ils s'arrêtèrent subitement quand le nom de Mat' fut prononcé par le speaker. Tous les regards étaient rivés sur Mat' qui n'avait pas bougé d'un pouce. Ce fut seulement lorsque Tara posa sa main sur son genou qu'il réagit. Il se rendit alors sur l'estrade, après avoir échangé un long regard avec Tara, où le président de la ligue lui remit la récompense. Il le remercia et prit le micro. Il avait une sainte horreur de ces soirées officielles. Néanmoins, un seul regard de Tara suffit à calmer l'angoisse qui lui serrait la gorge. Le micro à la main, il fit face à la salle comble ainsi qu'aux caméras.

M: (souriant) Je remercie tout le monde pour m'avoir élu mais je me demande ce qu'on vous a fait boire pour me désigner comme le meilleur joueur…

De multiples rires se firent entendre dans la salle alors que Tara levait les yeux au ciel en rigolant.

M: Vous savez que les discours ne sont pas mon fort mais vous allez devoir me supporter parce que j'ai beaucoup à dire. (silence) En premier lieu, je tiens à remercier toute ma famille qui me soutient depuis mes débuts. (la gorge serré) je tiens à dédier cette récompense à mon père… papa, j'espère que tu es fier de maman et moi… et j'ai aussi une pensée pour mes proches qui sont partis trop tôt… Will, je sais que tu me regardes, Fran, tu seras toujours dans mon cœur et Emma… ma sœur que je connais à peine, vous nous manquez tous… je tiens à remercier ma mère, pour avoir su être présente dans les moments les plus importants de ma vie… Mike, tu m'as fait renaître, en me faisant découvrir ce sport. Tu es un vrai père pour moi… Eric, Ben, Manue… merci et pour finir… (fixant Tara) Et toi… sans qui je ne serais jamais parvenu ici… (silence) Je tiens également à remercier tous mes entraîneurs, mes coéquipiers, sans qui je n'aurais jamais atteint un tel niveau.

Il sortit une photo de sa poche et demanda au caméraman de faire un gros plan dessus.

M: (troublée) Il s'agit de ma sœur, Emma… (silence) elle a disparue, il y a un an. Les autorités n'ont aucune idée d'où elle peut se trouver. Elle a un mari et une petite fille qui l'attend. Alors quiconque qui la verrait est prié d'appeler à ce numéro… merci. (silence) encore 2 petites choses. La première, j'annonce officiellement mon départ de New York pour Los Angeles. (fixant Tara) J'ai signé un contrat de 5 ans chez les Kings, il y a 3 mois. Je tenais à vous l'annoncer… et pour finir ce long speech, une petite chose personnelle…

Il fixa la caméra avec un petit sourire espiègle.

M: Maman, Manue, Mike, Eric, Ben… désolé de ne pas vous avoir prévenu.
Eric, excuse moi si je ne t'ai pas demandé ton approbation. Tu pourras me démolir à mon retour.

Il avait désormais fixé son regard sur Tara. Il s'était agenouillé sur l'estrade, Tara avait fermé les yeux en le voyant faire.

M: (la fixant) C'était pas prévu… mais quand je t'ai vu si rayonnante cet après midi, je me suis dit que le moment serait parfait. (souriant) Le risque que je me prenne un râteau est énorme mais je ne suis pas prêt d'abandonner mon bonheur avec toi et Sarah. Si tu me le demandais je quitterais tout, j'arrêterais la compétition pour nous… (silence) Tu as toujours fait tout ce que tu voulais de moi. Je me suis fais une promesse quand on était à l'hôpital, que si tu retrouvais le sourire, je ne te quitterais plus jamais… Tara Weiss, épouses moi… je t'aime.
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  Miss_Vaughn Mar 4 Avr - 12:53

Bon je viens de te le dire sur msn, à vif: j'adore ce chap!

Un peu de légèreté, ça fait du bien... On respire

Je veux la suite maintenant, et su SVS si possible, ça me manque énormément le SVS!!!

Allez Choupi au boulot!
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  choupi Mar 4 Avr - 13:27

Merci merci Delph' : le svs ça va venir. j'y travaille. d'ailleurs patate pourrais vous dire que j'ai fouttu un bordel monstre. ^_^ on change pas une sauce qui marche !!

Pour la suite, je vais essayer de faire un peu moins de STM et me mettre au SEB parce que sinon j'aurais une patate malade sur le dos, si Benichouuuuuuuuuuuu est pas là lol!


La suite dans l'aprèm Very Happy
choupi
choupi
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Venice - Los Angeles et collé à MON Vaughn
Loisirs : tv, séries, sport, musique, ciné et tout plein de chose !
Date d'inscription : 13/03/2006

http://choupiobs.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Destiny - [suite de Moment Of Truth]

Message  Patate Mar 4 Avr - 13:38

Non je reve pas tout debout comme tu dis, fais gaffe je vais te harceler!!
Donc bon je l ai deja lu ce chapitre mais c est toujours aussi bon LOL

Les choses serieuses maintenant

deja je veux pas que mon bennichou soit tout triste le pauvre en plus il doit etre en manque la non??? ptdr

(quand le cote OBS prend le dessus...)

Sydney il me faut des details... DES DE-TAILS...c est pourtant simple surtout quand c est toi qui les ecrit...je n oserais pas te rapeler une certaine fic sinon tu risques de me killer...MDRRRRRRR

Aucune blonde jai dit...Ta interet de ten souvenir...elles vont ou elles veulent mais tres loin de mon homme, elles ont jamais vu terminador bah vaut mieux pas pour elle!!!!

Bisous ma syd, c est toujours aussi perfect, moi aussi jtaimeeeeee bicoup

Ta patate
Patate
Patate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 122
Age : 35
Loisirs : ciné,shopping,alias
Date d'inscription : 13/03/2006

http://exquisite-hilary.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie) Empty Re: Destiny - [suite de Moment Of Truth] (finie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum