Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

présentation de véga ( enfin !!! désolé pour le retard!!lol)

4 participants

Aller en bas

présentation de véga ( enfin !!! désolé pour le retard!!lol) Empty présentation de véga ( enfin !!! désolé pour le retard!!lol)

Message  vega Sam 24 Oct - 14:31

salut, alors je sais pas trop quoi dire ???
ah oui je suis fan de stargate sg1 et surtout du ship sam/jack I love you (d'ailleurs je déteste les scénariste de ne pas avoir comblés mes envies Twisted Evil , mais bon je comprend pourquoi!) enfin pas fan dans le genre totalement barje à harceler les acteurs, non ça jamais!!!!!
Alors je me nomme véga j'ai 19 ans (donc on peut plus majeure dc les NC 17 ne me font pas peur!!! mdr)
je suis une grande lectrice de fics mais par contre je l'avoue j'oubli très souvent de mettre 1 petit mot Laughing , par contre l'écriture ce n'est pas vraiment mon truc j'ai pein d'idée, enfin ..., mais je suis incapable de les mettrent sur papier Crying or Very sad alors pitié m'en voulé pas Sad (pour sa et pour les fautes je ss nule en orthographe ^^)
je vous promet je serait très sage!!!!!! sunny

PS: je voudrais savoir par contre si j'aurais accès a tout le site même si je n'écris pas ou si yaura des endroits ou je doit pas aller
ah oui j'ai oublier mon adresse: paramaribor@hotmil.fr si ya des trucs a me dire mais atention faut kils soient simpas les trucs deg évité!!!

vega
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de véga ( enfin !!! désolé pour le retard!!lol) Empty Re: présentation de véga ( enfin !!! désolé pour le retard!!lol)

Message  rauz Sam 24 Oct - 19:10

Je serai toi, je ne donnerai pas mon adresse mail comme ça. Wink

Il est vrai que nous les auteurs Cool , on aime particulièrement recevoir des coms, ça fait plaisir, surtout s'ils sont un tant soit peu élaborés.

Bienvenue parmi nous!
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

présentation de véga ( enfin !!! désolé pour le retard!!lol) Empty Re: présentation de véga ( enfin !!! désolé pour le retard!!lol)

Message  gjc597 Sam 24 Oct - 19:40

Welcome on board !

Il y a juste la section "espace perso" qui n'est accessible que sur demande, pour le reste, tu peux aller où tu veux Wink

Rauz a raison, tu ne devrais pas mettre ton adresse mail comme ça sur un forum...En plus, si quelqu'un d'ici veut te contacter en privé, il peut le faire via les MP ^^

Pour en revenir à l'orthographe, faudrait faire un tit effort, parce que les fautes à foison, ça pique les yeux de pas mal de gens par ici cheese
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de véga ( enfin !!! désolé pour le retard!!lol) Empty Re: présentation de véga ( enfin !!! désolé pour le retard!!lol)

Message  Miss O'Neill Mar 3 Nov - 19:08

Bienvenue !

Je vais te dire un peu les mêmes choses que les filles : évite de donner ton adresse mail sur un forum, n'hésite pas à mettre des comms bons ou mauvais et surtout pitié pas de style SMS et un tout petit effort d'orthographe !

A part ça, bon surf sur le forum !
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

présentation de véga ( enfin !!! désolé pour le retard!!lol) Empty Re: présentation de véga ( enfin !!! désolé pour le retard!!lol)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum