Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation ...bah pour me présenter ^^'

+7
rauz
Siress
Nosnica
taaz23
gjc597
Ayana
Syn
11 participants

Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  Syn Lun 2 Juin - 23:05

Salut tous le monde les gens !! Une petite présentation rapide, je suis d'Agen, j'ai bientôt dix-sept ans et j'suis parti pour un bac mercatique. N'est-elle pas cool ma vie ? Aller plus de précision -car je suis généreux je donne- ...

Bizarrement je continue en vous disant que j'ai deux défauts -principalement hein, sinon j'vous sortirai une liste- : Je suis très Flemmard et disons "dispersé" ... je dis cela, vous comprendrez mieux avec la suite.

Alors mes loisirs et hobby ! Je passe une grande parti de ma vie à écouter de la musique (en ce moment même j'en écoute ^^'), j'écoute de tout du Alternatif au Speed Metal avec un soupson de techno, de rap et musique que j'appel "Lyric", mais en gros j'suis très rock. Quelques groupes que j'écoute : Avenged Sevenfold, Blink 182, Sum 41, System of a down, ColdPlay, Akira Yamaoka, Drist, Metallica ...
Ensuite j'ai les jeux vidéo (qui n'est absolument pas un loisir puèril ou engendreur de "délinquant en puissance" ... comme j'aime dire, "on joue à la guerre, nous on l'a fait" pas), la lecture en tout genre (manga, roman ...), un petit peu de sport (Handball, basket ...), un zeste de cinéma (pas contre j'suis pas très cinéphile ... je peux très bien aimé un film dont des milliers de personne diront que c'est un navet et vise-versa) et surtout, surtout La télé ...

Alors mise à part un passe-temps que certain qualifirait de défaut qui est la culture Pub (oui je retient bien les spot publicitaire, et j'les resert dans les conversations ^^'), j'adore les série ! Alors c'est parti pour une liste non-exaustive des séries que je regarde/regardais : Stargate-SG1/atlantis, Docteur [H]ouse, Buffy contre les vampires, Charmed, Malcolm, Ma famille d'abord, une nounou d'enfer, Le camélon, The Clown, The sentinel, la mini-série Kingdom Hospital, Phénomèe Raven, ColdCase, FBI Porté Disparu, NCIS, Les expert Las vegas/Miami, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Prison Break, Lost, Misterious Ways, La petite maison dans la prairie, Marié deux enfants, Kaamelott, Caméra Café, H, Medium, X-files, Angel, Veronica Mars, tout le monde déteste Chris ... etc

Bref j'imagine qu'après ça vous savez pourquoi je suis là. J'aime lire les Fan Fictions (d'un peu tout) et j'en posterai peut-être si mon défaut numéro 1 surcité n'est pas plus fort. J'aime pas trop écrire des fan fic de chose déjà existante, car j'trouve que je rétranscrit mal l'univers, je préfère écrire selon mon imagination. D'ailleurs oublier de citer, j'essais de faire du making ...mais essais seulement ^^' Mon scénario risque d'être jamais "vécu" donc peut-être je l'écrirai ici (Voilà je fais du Rp sur forum, je programme un peu, j'm'y connais en internet, je fais des montages photo, du pixel art ...je touche pas mal à l'informatique autre que pour msn-age quoi).

Voilà en gros, puis pour revenir à mon défaut numéro 2 ... j'pense que vous comprenez, j'touche trop à tout, j'aime trop de chose : en général ce qu'il se passe c'est que j'ai envie de faire plein de chose mais finalement j'fais rien ^^' C'est ma logique -non voulu- personnelle. En plus j'ai desfois la flemme de faire ce que j'ai envie ... ^^

Voilà bonne lecture et écriture à tous, et vivement Docteur [H]ouse mercredi ! cheers

P.S : C'est moi l'anonyme qui a demander si le forum était mort en ce moment ...
P.S 2 : Arf aussi oublié Donjon de Nalheubeuk que j'adore ... j'm'en sors pas avec tout ça moi.


Dernière édition par Syn le Mar 3 Juin - 0:10, édité 1 fois

Syn
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  Ayana Lun 2 Juin - 23:33

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une présentation digne de ce nom yes
Et je commencerais par dire, être flemmard et dispersé c'est pas un drame... Enfin perso je l'ai jamais vécus comme tels, mon entourage je dis pas par contre...
Et tu as oublié bavard.. mais là encore je suis mal placé pour le mettre du côté des défauts....

Enfin bref, je n'écoutes pas vraiment la même chose que toi (enfin j'écoutes du rock évidemment mais de temps en temps), par contre pour les séries j'en ai retrouvé pleeeinnn que je suis ou ai suivis. Very Happy

Pour tes histoires c'est marrant quand je suis arrivé ici j'étais exactement pareils, j'écrivais mais pas de fanfiction, je ne m'en sentais pas capable. Alors qui sait tu y viendras peut être un jour toi aussi.... Wink
Et si c'est pas le cas avoir des lecteurs actifs c'est aussi une très bonne chose donc tu es bien entendu le bienvenue.

Voilà tout ça pour dire que tu me rappelle moi quand je suis arrivé, ce qui est marrant j'avais presque le même âge en plus, et que tu m'es bien sympatique cheese
J'espère donc que tu t'amuseras bien par ici !


ps: ah bah ça tombe bien je me posais la question....
pps:
Avec ton épée Durandil, quand tu parcours les chemins
Tu massacres sans peine les brigands et les gobelins
Les rats géants, les ogres mutants, les zombies et les liches
Tu les découpes en tranches comme si c'était des parts de quiche

Je suppose que tu dois également connaitre Survivaure mais je te conseils Reflet d'Acide si tu ne connais pas....


A bon entendeur...


Dernière édition par Ayana le Lun 2 Juin - 23:49, édité 1 fois
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  gjc597 Lun 2 Juin - 23:44

Ayana a écrit:Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une présentation digne de ce nom yes
je plussoie Laughing

Welcome on board !
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  taaz23 Mar 3 Juin - 0:32

Bienvenue à toi Smile
taaz23
taaz23
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 27/09/2007

http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  Nosnica Mar 3 Juin - 0:38

Wouhouhh ! C'est de la présentation ça en effet !
C'est bien ça fais de la lecture avant de se coucher, plus Ayana qui en rajoute une couche xD

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo ! Smile

Syn a écrit:
en général ce qu'il se passe c'est que j'ai envie de faire plein de chose mais finalement j'fais rien ^^' C'est ma logique -non voulu- personnelle. En plus j'ai desfois la flemme de faire ce que j'ai envie ... ^^

Tiens, ça me rapelle...moi, ça Laughing
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  Siress Mar 3 Juin - 10:46

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Gsan_010

Bienvenue

Merci pour cette belle présentation.

Après ca, je n'est- qu'une question a te poser : Quelle est ton jeu vidéo préféré ?

Amuse toi bien parmis nous
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  rauz Mar 3 Juin - 11:40

T'as la flemme de faire même les choses dont tu as envie? Bienvenue au club. cheese

Une présentation à couper le souffle, l'ami.

Bienvenue parmi nous! Wink
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  alexcmoa Mar 3 Juin - 12:34

je reviens sur ce qu'on dit les autres, superbe présentation..
Par contre flemmard c'est une défaut ça?? Shocked mais non voyons!! Ma devise? "ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peu remettre à demain!" Very Happy
sinon je n'ai qu'une chose à dire: Vive le Donjon de Naheulbeuk!!
j'adore ces bd, (et oui, je préfère les lire en bd que les écouter...) c'est vraiment délirant..
sinon bienvenu à toi, j'éspère que tu vas bien t'amuser ici (même si je n'en doute pas!! Wink )
alexcmoa
alexcmoa
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : dans les étoiles (ou dans mon lit, ça dépend..)
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  Ayana Mar 3 Juin - 13:40

Nosnica a écrit:Wouhouhh ! C'est de la présentation ça en effet !
C'est bien ça fais de la lecture avant de se coucher, plus Ayana qui en rajoute une couche xD

Mais farpaitement j'en rajoute une couche !
Pavé powaaaaaaaaaa !!! Twisted Evil
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  malice Mar 3 Juin - 15:45

je vais me contenter de rester simple... bienvenue Laughing cheese
(et amuse toi bien ici^^)
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  Syn Mar 3 Juin - 17:03

Je suppose que tu dois également connaitre Survivaure mais je te conseils Reflet d'Acide si tu ne connais pas....

Pff faut que j'aille me pendre ... J'voulais mettre Reflets D'acide mais j'ai mis donjon (qui est sympa aussi, mais moins bon ...désoler Alexcmoa)

Pour ce qui pense qu'avoir la flemme n'est pas un défaut, dite ça à mon entourage surout mes parents et les profs ... ou fondons une association ^^'

Après ca, je n'est- qu'une question a te poser : Quelle est ton jeu vidéo préféré ?

Mon jeu video préféré, oulà pas facile ! Mais je dirais Resident Evil 4 pour la sensation qui m'a procurer la première fois que j'y ai jouer. Un souvenir quasiment impérissable ... d'ailleurs c'est le seul jeu que j'regrette d'avoir revendu. Mais bon j'me consolerai avec le -futur excellentissime- 5ème opus. Euh j'ai envie de demander "Et toi ? Quel est ton JV pref' ?" mais c'est peut être pas le lieu ...

Enfin bref, merci à tous pour l'accueil Smile et je finis sur quelque chose que j'peux pas m'empêcher de dire ...

Pavé powaaaaaaaaaa !!!
Hum ... d'ailleurs les pavés...
... d'affinois, on les mange, on les mange...
Les pavés d'affinois on les mange avec les doigts.

Enfiiiiiiiin bref !

Syn
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  poppy Mar 3 Juin - 17:10

garde a vous bienvenue sur le forum
poppy
poppy
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : dans une galaxie lointaine très très lointaine
Loisirs : stargate sg-1 atlantis lire les fics
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  Ayana Mar 3 Juin - 17:32

Je dois dire que je préfère aussi Reflet d'acide la plupart du temps mais faut reconnaitre que le donjon s'est beaucoup amélioré avec le temps... Et pis j'adore les chansons, reflet d'acide n'en a pas fait assez Rolling Eyes

Pour l'association je vais y penser...

Et pour les pavés c'est vrai que c'est bon.. mais je préfère quand même les écrire ! Wink

Have fun !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  Siress Mar 3 Juin - 22:52

HS

Résident Evil 4 !

Tu as bon gout, c'est aussi mon jeux préféré.

HS
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  Marine-CO Mer 4 Juin - 18:55

Mon Dieu
Ayana au Masculin !!!!! Et en plus jeune

d'excellent goût musicaux mon amie, télévore et des défauts qui n'en sont pas.

Je suis pour l'association !!!!! Je suis membre direct

Bienvenue ici !
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ...bah pour me présenter ^^' Empty Re: Présentation ...bah pour me présenter ^^'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum