Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dux, le ara bleu

Aller en bas

Dux, le ara bleu Empty Dux, le ara bleu

Message  Ita-ita Dim 14 Juin - 4:52

DUX LE ARA bleu.

... Est l'histoire de Dux. Un perroquet bleu qui se fait acheté par une famille parfaite. C'est une fic de style humoristique. J'éspère que vous allez aimer.

Le prologue ...

Je suis un perroquet. Un misérable perroquet qui n'intéresse personne. Je retiens seulement les mauvais mots et je suis un ara bleu et or. Présentement, je suis dans ma cage. Personne ne me prend, pourtant, je suis le plus beau des perroquets qui existe (je crois). C'est peut-être mon vocabulaire. Une famille passe devant moi. Ils me regardent. Je l'ai sens hésitant, vont-ils me prendre !!? Le rêve ! c'est vrai quoi ! Je suis un ara ! Oh ... finalement, ils prennent Bobo, le perroquet perruche à côté de moi, pff ... Je commence à sombrer dans le désespoir ... Personne ne m'aaaaiiime.

Ça fait plus de deux mois que j'attend. Beaucoup trop long ! Mais ah, que vois-je. Une famille s'approche de moi ! C'est une famille constituée de deux parents qui ont l'Air parfait, d'un ados de quatorze ans presque emo puis une fille de sept ans. La fille s'approche de moi. Elle me dit «Parle» alors je répète, pour avoir l'air charmant :

-Paaaaarle.

Elle jubile. Ça prend peu ... Puis l'ado approche, je le sens mal. Il s'approche de moi puis me regarde (Il est aussi beau qu'un poux !). Ensuite il me dit:

-répète ça pour voir; anticonstitutionnellement.

Il m'énerve déjà. Je ne veux plus jamais le revoir. Qu'il s'enfonce dix pieds sous terre, qu'il se réincarne en un ver solitaire, qu'il aille se faire foutre. Je ne répète même pas pour lui. Il ne mérite pas mon attention. La famille se regarde tous, c'est évident qu'après ce que j'ai fait pour la fille (apprendre un mot en deux point cinq secondes), ils vont me prendre. Ils se rendent à la caisse.... Eh merde. Ils ne me prendront pas ! J'aurais dû répeter pour l'emo ! Ensuite le caissier vient vers moi, prend ma cage, puis la donne à cette famille. Je suis ému par le bonheur, submergé par la joie, paralyser par l'extase ... J'e n'ai même pas les mots !! Et que voilà, ma vie commence avec cette famille, apparemment nommé les Dufort.

Mon nom est Dux. Désolé pour ne pas l'avoir dit, ah ha ha ha ha ha ha ha ha ...

Ita-ita
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum