Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prison Break

+9
Cilou
Jenny_Lavoine
Sganzy
CLD
mousticv
Megane Carter
syoco
Hito
gjc597
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prison Break Empty Prison Break

Message  gjc597 Ven 24 Mar - 23:23

Qui regarde cette excellente série? Qui suis avidité les aventures de Mickael Scofield et de son frère Lincoln ? Qui reste scotchée devant la série la plus prenante diffusée en ce moment? Laughing

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous mets le lien vers un blog qui parle de la série ainsi qu'une petite explication sur Prison Break, extraite de ce blog.

PRISON BREAK ça veut dire S'évader De Prison :
Des prisonniers vont donc essayer de s'échapper d'une prison mais qui et comment ?

Créée par Paul Scheuring et réalisé (les deux premiers épisodes) par le producteur executif de la série, Brett Ratner, réalisateur de Rush Hour et Dragon Rouge mais aussi de X-Men 3, Prison Break est une série diffusée sur la chaîne FOX depuis Août 2005 et qui cartonne actuellement sur cette chaîne !!! Créée par BretElle, la série qui est un mélange entre la série Oz et la série 24 va bientôt être diffusée sur M6 (Rentrée 2006).

Convaincu que son frère est innocent, Michael Scofield (Wentworth Miller), tentera tout pour libérer son frère aîné de prison, Lincoln Burrows (Dominic Purcell) qui attend son exécution dans la prison de Fox River. Pour cela, il va faire un hold-up dans une banque afin de se retrouver lui-même incarcéré aux côtés de son frère. Une fois en prison, on apprend que Michael est ingénieur, et qu'il a étudié les plans de la prison. Mais ce plan est tatoué subtilement sur le haut de son corps, ainsi que des instructions telles que les personnes à contacter, des formules chimiques...! Michael, grâce à l'aide de son compagnon de cellule, Sucre (Amaury Nolasco), va tout faire pour que l'évasion se déroule comme il l'avait prévu avant l'execution de son frère. Cependant, des éléments perturbateurs vont le freiner dans ses plans.


Faites vous plaisir, regardez cette série et venez nous en parler ... elle vaut vraiment le détour Wink
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Hito Sam 25 Mar - 17:04

Alors cette série.... Terrible!!! Le suspens est à la limite du supportable! J'avais jamais vu ça depuis 24!
Apparemment elle va passer sur M6 prochainement! Surtout ne la ratez sous aucun prétexte! Je ne suis pourtant pas, mais alors pas du tout une adepte du milieu acarcéral, mais cette série est absolument géniale et incroyablement bien ficelée!

Les deux frères sont touchants au possible, les personnages tous charismatiques. On les aime ou on les hait mais une chose est sûre, ils ne laissent pas indifférent.

Et puis, pour les inconditionnels... il y a du ship! Wink Si, si!! Et du beau, vraiment!

Bref! Regardez la! Vous risqueriez de passer à côté d'un petit bijou!
Alors un grand merci à gjc qui m'a forcée à la regarder! Je lui dois une reconnaissance éternelle!!!! (Comment ça, j'en fais peut-être un peu trop?? lol! )
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Hito Ven 1 Sep - 11:55

Alors? Avez-vous regardé Prison Break hier soir? Si oui, qu'en avez vous pensé?? Very Happy
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  syoco Ven 1 Sep - 12:07

Ouais j'aime bien ! C'est bien foutu !!! Mais je trouve horrible le générique lol !!!
syoco
syoco
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Hito Ven 1 Sep - 12:40

Comme toute série, vaut mieux la voir en VO... Laughing

Voilà le générique original: https://www.youtube.com/watch?v=TYRypytPVA4

(Le site "Youtube.com") semble en dérangement pour le moment, mais revenez plus tard, ça devrait marcher.)
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  syoco Ven 1 Sep - 13:22

AHHH j'adore la B.o !!! lol
syoco
syoco
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Megane Carter Ven 1 Sep - 15:15

Je l'avais déjà vu en VO, mais j'ai pas pu m'empecher de la regarder en français hier soir ( je ne ferais d'ailleurs pas de commentaire sur le nouveau générique de M6 Suspect ... mais j'en pense pas moins)

En tout cas, c'est une série vraiment géniale, avec toujours beaucoup de suspens. J'adore diable
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  mousticv Ven 1 Sep - 19:23

J'ai regardé par curiosité car on en disait beaucoup de bien et franchement, je ne suis pas déçue du tout.


C'est original, le suspense est là. C'est vrai que l'on retrouve un peu l'ambiance de 24 au niveau de la lutte contre le temps. Les scènes sont fortes et le tout semble très réel.

je suis d'ailleurs surprise que l'on déconseille au moins de 10 ans. je suis peut être chochotte mais je trouve certaines scènes assez violentes (images montrées ou suggérées d'ailleurs)


bref, je crois que je suis accro ! Merci du conseil Very Happy
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  syoco Ven 1 Sep - 19:37

Choquant ??? euh ... Et les grands faut pas nous surprotéger lol !
syoco
syoco
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Hito Ven 1 Sep - 20:00

Tu as 11 ans Syoco? Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  mousticv Ven 1 Sep - 20:23

syoco a écrit:Choquant ??? euh ... Et les grands faut pas nous surprotéger lol !

Oui bah, si j'avais un enfant de onze ans, je ne le laisserais pas regarder, tu peux me croire.
mousticv
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 50
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  syoco Sam 2 Sep - 1:39

lol ... OK ! Ben chacun ses choix ! Je dis ça moi sa se trouve je penserai la même que toi plus tard ... Qui est mature à l'adolescence ???
syoco
syoco
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Hito Sam 2 Sep - 10:43

Je pense aussi que 11 ans c'est jeune pour regarder Prison Break. Je pense qu'à 14, 15 ans, on a en revanche l'âge de pouvoir supporter. mais bon, je ne fais qu'essayer de me souvenir de mon état d'esprit à cet âge... Et c'est loin... Très loin pale Laughing
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  CLD Sam 2 Sep - 12:22

J'ai bien aimé, j'attends de voir la suite
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  syoco Sam 2 Sep - 13:45

Moi ça date d'il y a 5 ans ... Je venais de rentré au collège pour être dans le coup dans mon collège fallait regarder des films fantastiques style " Sleeppy Hollow " donc voilà ... Bon excusez moi je ne suis pas un exemple !!! lol
syoco
syoco
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Sganzy Dim 3 Sep - 0:24

J'viens de voir les trois premiers zode *Sganzy always late*

J'aime bien, ça donne envie de savoir la suite, ce qui est très bon pour une série! M
ichael est vraiment un perso...Chelou. Fin il est assez incernable je trouve, genre mignon mais qui vous fout des frissons de terreur quand on essaie de comprendre sa façon de raisonner. parce que franchement il en a dans la tête lui!
Dites, par contre, l'acteur me dit vraiment quelque chose, vous sauriez pas dans quoi j'ai pu le voir?

Lincoln, je sais que je l'ai vu dans John Doe. J'ai rien contre lui mais jsuis toujours obnubilée par son énorme machoire. Spas humain d'avoir une tête aussi large!

Bref, j'ai bien aimé l'intrigue, j'ai trouvé ça original et captivant. Je continuerais à regarder^^

Oui bon j'avoue, petit détail: J'ai décelé trois ships ce qui pour une inconditionnelle du ship comme moi est un plus non négligeable dans une série Embarassed
Sganzy
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Jenny_Lavoine Jeu 7 Sep - 0:00

J'ai regardé les 3 premiers épisodes, et j'ai adoré ! Vivement demain que je vois la suite :!
Jenny_Lavoine
Jenny_Lavoine
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Cilou Mer 11 Oct - 14:29

Un mois plus tard où en est on?? Laughing
Pour ma part j'ai pris à partir de l'épisode 7...Merci à Logan qui a fait de moi une accro!! Wink Et c'est vraiment prennant comme série...tellement que je me suis mise à les regarder en VO! Grosse différence le générique Rolling Eyes et les voix! La voix grave de Dominic Purcell donne encore plus de profondeur au perso de Linc ou les muscles et Michael la tête! Lol
Vivement la saison 2!!! Very Happy
Cilou
Cilou
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  mondaye Mer 11 Oct - 21:02

Sganzy a écrit:Dites, par contre, l'acteur me dit vraiment quelque chose, vous sauriez pas dans quoi j'ai pu le voir?

Je sais qu'il est apparu dans 2 clips de Mariah Carey (It's like that et We belong together) mais à part ça Rolling Eyes
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Nemesis Jeu 12 Oct - 12:10

mondaye a écrit:
Sganzy a écrit:Dites, par contre, l'acteur me dit vraiment quelque chose, vous sauriez pas dans quoi j'ai pu le voir?

Je sais qu'il est apparu dans 2 clips de Mariah Carey (It's like that et We belong together) mais à part ça Rolling Eyes

Il était aussi dans un épisode d'Urgences il y a quelques années, en tant que joueur de football américain qui s'est blessé pendant un match et qui veut absolument retourner sur le terrain. Il est en fait super blessé et ils parviennent de justesse à le sauver (j'ai vu le zode l'autre jour et voir Michael Scofield avec les tripes à l'air, c'était quelque chose... Laughing ).
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Sganzy Jeu 12 Oct - 21:02

En fait je crois que je l'avais vu dans Buffy! J'ai lu quelques part qu'il jouait le rôle d'un mec qui se faisait dévorer par une femme-mante religieuse. Comme c'est un des seuls zodes dont je me souviens, y a des chances que ça soit de là que je me souviens de lui!^^


EDIT: Petit lien sympa où on découvre les doubleurs français de la série, et surtout, quels personnages ils ont doublé avant Prison break.
Genre, vous aviez remarqué que Lincoln avait la même voix que Martouf? Et la Doc celle de Teyla? (Pitié dites non, sinon j'vais vraiment croire que j'ai pas d'oreilles Laughing )
Sganzy
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Nemesis Ven 13 Oct - 13:06

@ Sganzy : non. A part la voix d'Abbruzzi, j'avais pas tilté ! Wink
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Megane Carter Ven 13 Oct - 13:33

J'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis pour le Doc et Teyla ça me parait évident. Mais pour Lincoln/Martouf, je préfère pas le remarquer (on se demande pourquoi... ) Et vive la VO Wink
Megane Carter
Megane Carter
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/08/2006

http://meganecarter.site.voila.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Sganzy Ven 13 Oct - 17:38

Pareil Megane, hier j'ai bien écouté et la doc ça se remarque facilement. Pour Lincoln j'ai pas essayé de reconnaitre non plus (le pauv Laughing ).

Et idem VO Powaa, ça a rien à voir!

Par contre, pour ceux qui ont vu la VO et VF, c'est moi où ils coupent des scènes en VF? Shocked
Genre hier normalement, y a un dialogue sur la couche que comprend la tenue de condamné à mort....Eh bah là keud, il a disparu Neutral

@Nem: ouf Wink
Sganzy
Sganzy
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  mondaye Sam 14 Oct - 4:55

Moi non plus j'avais pas remarqué! Laughing
Même si c'est vrai qu'Abbruzzi me disait quelque chose! A vrai dire je me suis pas trop cassée la tête non plus Laughing
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prison Break Empty Re: Prison Break

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum