Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dire adieu

+9
Miss O'Neill
ChaosBang
Fandehand
marina119
bibiche
Tya
rauz
Fa-n
Ayana
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dire adieu Empty Dire adieu

Message  Ayana Sam 17 Jan - 17:29

Pour tous ceux qui auront pitié d'une auteur à deux doigts de la crise de nerf.... Wink
Merci d'avance guys !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Fa-n Sam 17 Jan - 23:47

franchement je n'ai qu'un mot à dire : Bravo Very Happy
J'adore comment tu écris, c'est si agréable à lire !!!!! je suis préssée de lire la suite ..... c'est pour quand Razz ??
Fa-n
Fa-n
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : je dirais chez moi ....
Loisirs : Dessiner, écrire et lire
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Ayana Mar 20 Jan - 0:46

Fa-n a écrit:franchement je n'ai qu'un mot à dire : Bravo Very Happy
J'adore comment tu écris, c'est si agréable à lire !!!!! je suis préssée de lire la suite .....

Et moi je ne dirais qu'un mot : ouf ! lol
Avoir un tout premier com positif c'est dingue ce que ça soulage... Je vais aller remettre le tabouret et la corde à leur place... (enfin au moins jusqu'à ce que je sorte la seconde partie) Laughing


Fa-n a écrit: c'est pour quand Razz ??
Laughing

A l'origine j'avais prévu de publier une partie chaque semaine (donc entre le samedi et la nuit de samedi à dimanche) mais comme les gens ont pas trop de temps pour lire en ce moment je pense que je vais espacer, histoire de laisser à plus de monde le temps de découvrir l'histoire au fur et à mesure. Donc je sais pas deux semaines entre chaque partie peut être, ou plus, ça va dépendre. En tout cas dès que ça sera le moment elle sera publiée ici donc tu risque pas de la louper Wink ).

Merci encore ! Embarassed
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  rauz Mer 21 Jan - 20:17

Hey, je l'avais dit, je l'ai fait. Cool

Comme tu t'en doutes, ou pas, j'ai adoré. Tu ne ménages pas tes efforts pour nous offrir une histoire originale malgré une situation de base usée jusqu'à la corde. Tu fais savamment monter la tension et le suspense, et comble du bon goût, tu nous offres d'emblée de la bonne action.

Spoiler:

Bref, la suite mon Aya, et plus vite que ça. cheese
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Tya Ven 23 Jan - 0:12

deux semaines ??? mais ca va pas non ???? Evil or Very Mad
Spoiler:
j'ai adoré tu l'auras compris j'espere Razz bravo et merci de faire que stargate sg1 existe encore !!! pardon kingsmileys
tu rentres dans mon pantheon des auteurs de fics stargate ! les membres se comptent sur les doigts d'une main Wink
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Ayana Ven 23 Jan - 0:37

Rauz : hi hi ravie que ça t'ai plut ! Je vois ce que tu veux dire pour l'histoire qui a un petit côté de "déjà vu" et en fait ça tient surtout au fait que j'ai voulu écrire à la manière d'un épisode SG1 justement, et plus particulièrement inspiré des saisons de maturité de la série (d'où le mélange avec peuplade inconnu, le SGC, goa'uld, action, tok'ra etc...).
Et pour l'action... Bah je suis d'autant plus enchantée que ça te plaise que j'ai souffert dur pour écrire ces parties là... Bah ouais, c'était un peu s'aventurer en terrain inconnu pour moi... Wink


Tya : Embarassed Embarassed Wouah que d'enthousiasme ! Je me sens honorée d'être entrée dans ton panthéon perso (j'espère que la suite ne te décevra pas du coup pale). En plus je suis touchée de tout ce que tu dis à propos de Sam, de Jolinar du dosage du ship etc... J'étais pas sur que ce genre de chose serait remarqué Shocked .
Bon pis c'est demandé si gentiment... Je publierai peut être la suite ce week-end alors Wink


Un gros gros gros merci à vous deux les miss ça fait un bien fou de gentils coms comme ça ! cheers
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  rauz Ven 23 Jan - 12:38

Ayana a écrit:Rauz : hi hi ravie que ça t'ai plut ! Je vois ce que tu veux dire pour l'histoire qui a un petit côté de "déjà vu" et en fait ça tient surtout au fait que j'ai voulu écrire à la manière d'un épisode SG1 justement, et plus particulièrement inspiré des saisons de maturité de la série (d'où le mélange avec peuplade inconnu, le SGC, goa'uld, action, tok'ra etc...).

J'avais tout à fait saisi ce fait, et je l'apprécie à sa juste valeur. Wink

Ayana a écrit:Et pour l'action... Bah je suis d'autant plus enchantée que ça te plaise que j'ai souffert dur pour écrire ces parties là... Bah ouais, c'était un peu s'aventurer en terrain inconnu pour moi... Wink

Tu t'en tires vraiment très bien et en plus, je serai très mal placée pour faire un com négatif à ce sujet, étant moi-même une vraie brêle dès qu'il s'agit d'écrire une scène d'action. cheese
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  bibiche Ven 23 Jan - 21:44

C'est vraiment obliger que je reprécise ma pensée Razz
Bref, je suis raide dingue de ce pavé, ça était long et laborieux vu comment tu es minutieuse, mais alors qu'est ce que c'est délectable à lire, tant sur l'histoire rondement menée que sur la forme, j'aime ton style, fluide, efficace, limite drog addict mm, lol!!

Tout pour dire que c'est un plaisir à (re)lire (et ouai et ouai^^)!! (Bon anni ENCORE Laughing )
bibiche
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Ayana Sam 24 Jan - 15:52

rauz a écrit:
Tu t'en tires vraiment très bien et en plus, je serai très mal placée pour faire un com négatif à ce sujet, étant moi-même une vraie brêle dès qu'il s'agit d'écrire une scène d'action. cheese

Ouais enfin malgré tout ça reste pas le genre que j'aime le plus écrire... La preuve ce soir dans la partie deux Laughing
Merci encore copine de moi cheese


BiBiche : Nan mais je sais que tu m'as déjà innondée sous les compliments pour cette fic mais bizarrement je m'en lasse pas pour autant Very Happy
Maintenant j'espère juste que les petites modifs que j'ai faite sur les parties 3 et 4 te plairont^^ (je te rassure j'ai pas changer la fin cheese)
Un énorme merci à toi !
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  rauz Sam 24 Jan - 21:42

Comme tu m'as si incidieusement menacée de me priver de câlins si je ne lisais pas cette nouvelle partie et y mettais un com, je m'acquitte de mon devoir conjugual de ce pas. cheese (Cherchez pas à comprendre les gens.)

Donc ...

Qui a dit qu'ils avaient besoin d' un Goa ou de l'un de ses bâtons de torture pour avoir mal?

Spoiler:
J'ai hâte, vraiment hête de lire la suite mon Aya. Wink


Dernière édition par rauz le Dim 25 Jan - 16:18, édité 1 fois
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  marina119 Sam 24 Jan - 22:04

n'oublie pas la suite

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Tya Dim 25 Jan - 17:14

Spoiler:
tu franchis les etapes, une a une, sans en bacler une seule, c'est tres intimiste ce passage. bravo pour ca, ca n'a pas du etre facile a ecrire.
comme le dit rauz, tu ramenes l'action de facon simple, evidente , j'ai hate de voir la suite !

Spoiler:

allez la suite madame Ayana !!!
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Ayana Dim 25 Jan - 23:18

Rauz : c'est gentil sugar cane, je savais bien qu'en avançant les bons arguments j'allais réussir à te convaincre. cheese
A part ça wouah merci pour ton com, je suis rassurée ! Et surtout ravie que tu ais si bien capté les émotions que j'ai essayé de faire passer... Embarassed
Je sais que 20 pages ça fait long comme introspection mais je me suis fais plaise sur ce coup là :p


Marina : ça, ça va dépendre si vous êtes sages^^


Tya : merci beaucoup Tya pour cette nouvelle démonstration de soutien qui fait si chaud à mon petit coeu-coeur Laughing
J'ai bien pris mon temps sur cette partie pour dépeindre tout ce que je voulais touche par touche alors je suis contente de voir que ça vous a pas trop soulé :p (enfin bon le rythme réaccélère après quand même, c'est pas tout mais y'a un boulot à terminer^^) Et bien entendu je suis également enchantée que tu ais trouvé ma Sam convaincante... Ouf !

Tya a écrit:bravo pour ca, ca n'a pas du etre facile a ecrire.

Bah étrangement si. Et je pense que c'est surtout parce que c'est par là que tout à commencé. Un jour j'ai eu l'inspiration pour écrire tous les passages sur Sam et puis je me suis retrouvé avec une dizaine de pages de premier jet et un gros "Bon c'est bien joli tout ça mais faut que je trouve le avant et le après maintenant" et c'est là que j'ai commencé à imaginer l'histoire du début à la fin... Et faire tout ce scénario plus écrire les scènes d'actions ça ça a été un challenge pour moi ! Les introspections c'est comme l'humour à deux sesterces, c'est ce qui vient le plus naturellement chez moi...

Enfin bref j'arrête de raconter ma vie Laughing Merci encore !

Rendez-vous pour la prochaine partie ! (SG1 is back on the field !!!)
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Fandehand Lun 26 Jan - 19:30

Pfiouu la hoooonte !!! Je n'avais même pas vu que tu avais écrit une nouvelle fic. Me pardonneras-tu cette énorme stupidité Laughing . Merci de m'avoir remis dans le droit chemin ^^. C'est ainsi que, musique en fond, mon chat sur les genoux en train de téter mon doigt Rolling Eyes , confortablement installée dans un fauteuil, les yeux scotchés sur l'ordinateur...quoi ?? je raconte trop ma vie là ??? hum hum...passons au choses sérieuses Very Happy

Déjà, malgré mon envie dévorante, me titillant au plus au point de lire la seconde partie, je n'ai eu le temps que pour la première Sad
Mais quelle première partie !!! Encore une fois, je ne sais que dire, tellement il y a de choses que j'ai aimé.

Spoiler:

Bon je crois que j'ai tout dit, du moins ce que je me rappelais vouloir dire, je suis sure d'en avoir oublié ^^. J'ai hâte de lire la seconde partie et je me jetterai dessus dès que j'aurais un moment, le mot n'est pas trop fort Cool

Encore bravo pour ton talent et les chefs d'oeuvre que tu nous ponds avec une facilité déconcertante. Du moins c'est l'impression que ça donne, que ça glisse tout seul et tant mieux !!!

A très bientôt, je posterais pour la seconde partie bien évidemment Very Happy Very Happy
Fandehand
Fandehand
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves de Canada...
Loisirs : La Musique, le Hand, lire, photoshoper...
Date d'inscription : 04/01/2009

http://delamusicpourtonblog.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Ayana Lun 26 Jan - 20:55

fandehand a écrit:Pfiouu la hoooonte !!! Je n'avais même pas vu que tu avais écrit une nouvelle fic. Me pardonneras-tu cette énorme stupidité Laughing . Merci de m'avoir remis dans le droit chemin ^^

Tu m'étonne le dialogue d'anthologie aussi :

- En fait c'est quand que tu sort une nouvelle fic ?
- Euh... J'viens de poster 40 pages là en fait...
- Ah bon ? Shocked

C'est beau le petit monde des MPs... Laughing

A part ça merci pour ton com', c'est toujours un plaisir de lire un review de toi, ça me mets du baume au coeur Smile
Je suis contente de savoir qu'on partage la même vision des personnages, ça doit vouloir dire que je me suis pas totalement planté^^

Pour Doyle, je l'ai pas réexploité pour cette fic (je voulais au départ mais j'avais déjà un programme beaucoup trop chargé :p). Par contre maintenant qu'il est rentré dans mon petite "SGC virtuel" je n'hésiterai pas à le faire revenir dans d'autres fics à l'avenir dès que j'en aurais l'occasion... Wink

Et pour le drame.... et bien la seule façon de le savoir c'est de lire cheese
Mais si vous êtes déçus à la fin je vous donne l'autorisation de me lapider sur la place publique. Ca va comme ça ? cheese
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Fandehand Lun 26 Jan - 22:23

Ayana a écrit:
Tu m'étonne le dialogue d'anthologie aussi :

- En fait c'est quand que tu sort une nouvelle fic ?
- Euh... J'viens de poster 40 pages là en fait...
- Ah bon ? Shocked

C'est beau le petit monde des MPs... Laughing

Mdr, j'avoue que sur ce coup là j'ai fait très fort ^^

Pour Doyle, je serais ravie de le retrouver ^^, je pense qu'il a du potentiel !!! Laughing

Ayana a écrit:A part ça merci pour ton com', c'est toujours un plaisir de lire un review de toi, ça me mets du baume au coeur Smile
Je suis contente de savoir qu'on partage la même vision des personnages, ça doit vouloir dire que je me suis pas totalement planté^^

C'est un échange de bon procédé Cool Toi tu "réchauffes" le mien avec tes fics et moi je "réchauffe" le tien par mes commentaires souvent très enthousiastes (j'ai la pêche à chaque fin de tes fics ^^) Very Happy

Ayana a écrit:Et pour le drame.... et bien la seule façon de le savoir c'est de lire cheese
Mais si vous êtes déçus à la fin je vous donne l'autorisation de me lapider sur la place publique. Ca va comme ça ? cheese

QUOI ??!
Mdr, mon coeur n'y survivera pas !! Donc tu auras ma mort sur la conscience !!! Tu est prévenue Cool
Je vais quand même lire la suite, je ne peux pas risquer de passer à côté de ton chef d'oeuvre !!! Very Happy Very Happy
Fandehand
Fandehand
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves de Canada...
Loisirs : La Musique, le Hand, lire, photoshoper...
Date d'inscription : 04/01/2009

http://delamusicpourtonblog.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  ChaosBang Sam 31 Jan - 1:21

Choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette! j'ai pas eu à attendre jusqu'à samedi! (on en est pas loin, mais bon...)

Ahlala, t'as failli me faire faire une crise cardiaque, tu sais.

Spoiler:

Bah, tu m'as cloué le bec, c'est pourtant rare d'arriver à m'arrêter!

Spoiler:

Pour la fin, bah, tu me tues, tout simplement. Cette fois, c'est pas mes ongles, mais mon p'tit coeur de Pierre qui va être éradiqué! LOL. Dis, moi, la suite, c'est samedi prochain? Non parce que d'ici là, mon imagination va beaucoup travailler, alors, je vais devoir te harceler de commentaires!

Pfiou... Tu m'inpressionne...!

PS: et tu oses me dire que tu as du mal avec l'aventure?! Pffff, nan mais! (^.^)

Vivement la suite!
ChaosBang
ChaosBang
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans le cimetière qu'à créé mon esprit...
Loisirs : Equitation, écriture, Piano, dessin, chant
Date d'inscription : 31/05/2008

http://cha0sbang.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Tya Sam 31 Jan - 3:30

quel rebondissement inattendu et si unique en son genre ! pardon chapeau bas rien que pour ce fait !
Spoiler:
sans penser me tromper je crois que c'est une premiere en son genre ! et pour faire du neuf avec stargate faut s'accrocher non ? kingsmileys
alors non je ne t'en veux, mais absolument pas !!
Spoiler:
que tu nous sers la donc je maintiens mon com et te remercie de ne pas etre tombée dans ce piege ! smiley1

Spoiler:

so, next !!! cheese et encore bravo !

EDIT modo : attention au spoiler.
Spoiler:


Dernière édition par Miss O'Neill le Sam 31 Jan - 21:12, édité 1 fois (Raison : Modération)
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Ayana Sam 31 Jan - 3:51

ChaosBang : mouha ha ha trop bien, je comptais trop sur l'effet de surprise. Donc oui c'est mal, mais je suis contente que ça ait provoqué l'effet escompté cheese
Spoiler:
bounce
Et sinon un gros gros merci pour tout le reste de ton com', c'est.... wouah ! Embarassed

ps : nan mais pour l'aventure je maintiens ce que j'ai dis lors de notre dernière discut'. Je suis assez satisfaite du résultat dans cette fic mais ça m'a pris deux ans pour que je la trouve "publiable" et chaque fois que je devais écrire de l'aventure je passais un temps et une énergie monstre parce que c'est loin d'être un de mes talents ! Je fais mieux dans les analyses je pense donc je maintiens, l'aventure est ma bête noire même si je commence à la domestiquer cheese

Tya : mdr ouais c'est mon côté j'aime les paradoxes... Contente que le principe t'ait plut, mon neurone malade a eut du mal à le sortir celui-là et j'étais pas sûre de l'accueil qu'il allait recevoir.
Spoiler:
En essayant de voir toutes les implications que je pouvais en tirer. Et je suis contente que tu trouve ça si original, c'est un but que je n'espérais pas même atteindre Embarassed
Pour le passage sur la vie du camp ça me fait super plaisir que tu l'aime, avec l'enterrement et un autre passage de la partie 4 ce sont les moments sur l'équipe que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et auxquels je tiens (même si j'aime bien les dernières saisons de SG1 c'est CA qui m'a beaucoup manqué dedans Crying or Very sad ).

Pour la suite, elle frémit déjà d'impatience dans mon disque dur, et si elle est accueillit avec autant d'enthousiasme je serais la plus heureuse des auteurs !

Bref un très grand merci à vous deux, je m'attendais pas à tant d'enthousiasme et ça fait énormément de bien ! cheers
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  rauz Sam 31 Jan - 20:05

Ah la la ...

Que dire?

Spoiler:

Bref, encore. Smile
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Miss O'Neill Sam 31 Jan - 21:11

Je me risque enfin à poster mon avis. Je dis bien risque parce que j'ai mis le temps avant de lire cette fic et que j'osais pas mettre mon comm' après ceux que tu avais reçu. Mais bon, le voilà alors à prendre ou à laisser comme dit l'autre sur une chaîne que je regarde peu ! cheese

Spoiler:

Bon ça c'était la partie difficile, maintenant, c'est le meilleur !

Spoiler:

Voilà mon pavé s'arrête là et au plaisir de lire la dernière partie ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Tya Sam 31 Jan - 23:10

Miss O'Neill a écrit:
Spoiler:

je me suis posée la meme question Exclamation Question
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Ayana Dim 1 Fév - 0:56

Rauz : merci grand fou ! Razz Et euh... ok je suis peut être un peu sadique mais hey, ça se mérite le titre de héros !

Miss O : rohh nan mais c'est quoi c'bordel !!?? Si on écrivais des coms que pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes
1 - Les auteurs prendraient trop la grosse tête et un forum entier de Mc Kay matte le bordel, surtout à modérer cheese
2 - Personne progresserais jamais, pire que tout !
3 - J'aurais écris beeeeeaaaauuuucoup moins de coms moi avec ces conneries Rolling Eyes

Enfin bon maintenant que ce com est posté je vais pouvoir y répondre.
Pour la première partie, désolée que tu n'ai pas accroché, c'est personnellement la partie que je préfère le moins mais j'espérais m'en être sorti mieux que ça. Mias tant pis, je survivrai Laughing

Spoiler:
Pour la longueur de la bataille je ne peux pas spécialement l'expliquer, je l'ai faite comme ça parce que ça me semblait approprié, mais comme tu dis les choix que l'on fait ne peuvent jamais plaire à tout le monde, j'en ai conscience.

Pour les autres parties contente que ça t'ait davantage plut et merci beaucoup pour les compliments Embarassed
Spoiler:

Voilà j'ai fait le tour je pense, merci pour ton com Miss O ! Wink
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Equigate Sam 7 Fév - 22:06

J'ai préféré attendre que tout soit poster pour pouvoir lire en une fois car j'ai du mal à attendre entre 2 chapitres.

Et bien je ne suis pas du tout déçu! Cette fic est vraiment extra! J'ai mis pas mal de temps à la lire mais une fois que j'ai eu commencé, çà été impossible de m'arrêter.study

Je trouve que les personnages sont très bien respectés; leur comportements et leur réactions sonnent très juste. Du ship incorporer tout en délicatesse, et des scènes d'action décrite à merveille.


Spoiler:
Donc pour conclure, malgré un sujet mainte fois traité, cette fanfic reste excellente et je ne me lasserais pas de la relire encore et encore.cheers

J'espère que tu en a d'autre comme ça dans tes tiroires, je ne me lasserais jamais de lire tes fics. J'adore ta façon d'écrire pardon
Equigate
Equigate
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 112
Age : 34
Loisirs : Equitation, lire des fanfics et autre, écrire, stargate SG1, patinage,...
Date d'inscription : 18/04/2008

http://equigate.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  sydney carter Dim 8 Fév - 16:47

Je fais partie de ces filles complètement maso qui préfère lire partie par partie et attendre pendant ce qu'il leur semble une éternité, que de rester bien sagement assise à attendre que le statut de la fic soit complète. Alors que dire sinon : Enfin finie ! J'ai beaucoup aimé ton histoire et la façon dont elle est traitée .

Même si
Spoiler:


Enfin bref, tout ça pour dire que, malgré tout, ta fic me laisse le sourire ridicule tant espéré à la fin de chaque fic .

Ps:
Spoiler:

Ps2:
Spoiler:
sydney carter
sydney carter
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 38
Localisation : devant mon lecteur DVD ou une bonne fanfiction ^^
Loisirs : stargate , Jack ,stargate, j'ai déja dit Jack ??
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dire adieu Empty Re: Dire adieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum